Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe de France

+34
Le Poutche
Team
N W
beyond
MiLissounga
Irie
clemeton
Jay Williams
LeEthOven
Enfant_Sale
Foals
Bucky
Intolérant
ld21
OKC-THUNDER_FAN
braziou
Sentenza
Francky IX
Gerald Wallace
pullup
danetto
Maksim
HacK
lexa
Startrak
Gohn
Julius
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
OscarAbine
rapid
AND11
El_Fenomeno
foinou
38 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Jeu Aoû 25 2011, 20:10

Alors ça, j'en sais rien ! On a causé, c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens, au fait, Nigéria et Côte d'Ivoire sont en demi-finale, contrairement au Sénégal...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Jeu Aoû 25 2011, 22:19

L'Angola (chaud aux miches, 84-83 après prolongation...) et la Tunisie aussi...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Jay Williams Ven Aoû 26 2011, 09:13

Bon je recentre le débat sur l'edf et qqch qui me fatigue pas mal avec Collet. Pour ce mec a un problème d'organusation type Domenech. Chez Raymond il y avait toujours deux milieux defensifs, chez Collet c'est le poste 2 qui est un 3. A chaque fois il pourri les 2 qu'il a comme Lukauskis, et je ne m'etonnerai pas si il y a de nouveau un petit probleme avec de colo. Apres oui De Colo peut apporter en venant du banc, oui mais encore une fois dans son 5 il y a Batum et Gelabale qui sont de vrais 3. Et si Boris sort du terrain,l'edf est en vrai deficit de création.
Jay Williams
Jay Williams
D-League
D-League

Messages : 58
Contribution : 4826

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Ven Aoû 26 2011, 09:23

Tout à fait d'accord avec toi Jay.
Batum n'est pas un 2 c'est un 3. Pour l'instant on fait illusion avec notre big ball Parker-Batum-Diaw et deux intés mais face à une zone bien regroupée j'attend de voir.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Invité Sam Aoû 27 2011, 09:56

Bon on a pas fait un grand match hier (contrairement à ce que le score ne laisse penser).

Teletovic nous a fusillé au poste 4 (franchement Diaw c'est l'ombre du joueur qu'il était) et Domercant s'est baladé lors des deux premiers quarts (même face à Batum).
Seraphin a certes des mooves mais rate souvent le plus facile. Noah a un gros apport sur le parquet quoi qu'on en dise.

On passera les phases de poules mais après ça va être chaud. Ce match et celui face à la Serbie confirme nos problèmes: points à l'intérieur et défense intérieure.

Heureusement que la Bosnie n'a pas un gros effectif (ça c'est surtout la faute du coach qui s'est pris la tête avec pas mal de joueurs... dont Varda).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Sam Aoû 27 2011, 10:42

C'est dommage on est jamais à 100% de ce qu'on peut faire, parce que honnêtement, on est pas loin de pouvoir taper tout le monde.

T'as quand même oublié de dire que De Colo a fait un bon match par rapport à ce qu'on l'a vu faire en début de préparation (contre l'Espagne il était juste ridicule).
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10930

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Sam Aoû 27 2011, 12:27

Moi je trouve ce type de matchs inutiles... L'adversaire est pas assez fort... Et on se fatigue
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Sam Aoû 27 2011, 14:05

Le prochain cest ce soir ou demain?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15470

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Sam Aoû 27 2011, 14:17

Ce soir.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10930

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Sam Aoû 27 2011, 15:26

AND11 a écrit:Moi je trouve ce type de matchs inutiles... L'adversaire est pas assez fort... Et on se fatigue

Ben, à vingt minutes chaque, ça fatigue pas trop.
Quant à "l'adversaire est pas assez fort", on le sait jamais à l'avance, ça...

Quant au "Diaw est l'ombre...", il l'était pas à Toulouse, il était même très bon. Et on s'en fout qu'il soit bon en prépa, c'est à l'Euro que ça compte...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mar Aoû 30 2011, 16:58

Bon bah c’est demain le début de l’Euro et j’avoue que j’ai du mal à situer la France.
Comme je l’avais pressenti les matchs amicaux ne nous ont pas appris grand-chose. On a joué seulement Serbie et Espagne comme top team européenne et malheureusement le 1er match était placé un peu trop tôt (bon a quand même vu qu’on était loin des Espagnols mais çà on le savait) et le 2è était un non-match de la Serbie. Les autres équipes étaient soient trop faibles, soient pas européennes soit les 2. On peut quand même être satisfaits de la bonne prestation contre la Croatie mais c’est tout et encore j’ai pas vu le match.

Je lisais l’interview de Rigaudeau dans le dernier BN et il parlait beaucoup d’identité et d’équilibre du groupe. C’est apparemment çà le plus important, alors on va espérer que l’EDF affiche une vraie identité de jeu, même si c’est assez abstrait comme notion… Suspect
Il trouvait pas choquant que certains aient eu des passe-droits au début de la prépa du moment que c’est vraiment Collet qui décide et que çà ne dérange personne dans le groupe. Enfin çà, on peut pas savoir. Il disait quand même que s’il était sélectionneur, y aurait pas eu ces privilèges.

Il disait aussi un truc intéressant c’est que l’Espagne a atteint un niveau élevé certes, mais elle ne devrait pas progresser plus, contrairement à la France. C’est comme en playoffs, ya des équipes qu’ont de la marge et d’autres qu’en ont pas. Cela dit, en relisant ce que j’écris, je suis pas convaincu ! Smile Y aura toujours autant de différence entre Espagne et France dans 2 semaines à mon avis.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Bucky Mar Aoû 30 2011, 17:13

Forcément, en 2 semaines, la planète basket ne va pas basculer comme ça... l'Espagne me semble tellement au dessus de la France que je ne vois pas comment ça pourrait s'inverser... après sur 1 match, c'est vrai, tout peut se jouer (on a déjà vu Gasol passer complètement à travers un match).

Maintenant, ce qui serait correct, c'est de se qualifier pour les championnats du monde (d'ailleurs, je ne sais plus quelles places permettent une qualif directe) mais je suis comme toi Startrak : j'ai du mal à situer la France. Belle équipe malgré tout ce que l'on pourra dire, mais je pense un peu trop faible à l'intérieur contre des rugueux joueurs de l'Est... mais en supporter chauvin que je suis, j'ai toujours cet espoir de voir une EDF faire bonne figure comme en 2000... ahhh espoir quand tu nous tiens Very Happy
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8484

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  LeEthOven Mar Aoû 30 2011, 17:48

Bucky a écrit:Forcément, en 2 semaines, la planète basket ne va pas basculer comme ça... l'Espagne me semble tellement au dessus de la France que je ne vois pas comment ça pourrait s'inverser... après sur 1 match, c'est vrai, tout peut se jouer (on a déjà vu Gasol passer complètement à travers un match).

Maintenant, ce qui serait correct, c'est de se qualifier pour les championnats du monde (d'ailleurs, je ne sais plus quelles places permettent une qualif directe) mais je suis comme toi Startrak : j'ai du mal à situer la France. Belle équipe malgré tout ce que l'on pourra dire, mais je pense un peu trop faible à l'intérieur contre des rugueux joueurs de l'Est... mais en supporter chauvin que je suis, j'ai toujours cet espoir de voir une EDF faire bonne figure comme en 2000... ahhh espoir quand tu nous tiens Very Happy

Ce tournoi est qualificatif pour les JO, pas les championnats du monde. A moins que tu penses vraiment aux chpt du monde, dans ce cas là, ok !

Mais les deux premiers (les finalistes) sont qualifiés direct, après, y'a 4 places si je me trompe pas, pour les demi finalistes malheureux et le 5 et le 6eme...
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6794

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mar Aoû 30 2011, 20:38

LeEthOven a écrit:
Bucky a écrit:Forcément, en 2 semaines, la planète basket ne va pas basculer comme ça... l'Espagne me semble tellement au dessus de la France que je ne vois pas comment ça pourrait s'inverser... après sur 1 match, c'est vrai, tout peut se jouer (on a déjà vu Gasol passer complètement à travers un match).

Maintenant, ce qui serait correct, c'est de se qualifier pour les championnats du monde (d'ailleurs, je ne sais plus quelles places permettent une qualif directe) mais je suis comme toi Startrak : j'ai du mal à situer la France. Belle équipe malgré tout ce que l'on pourra dire, mais je pense un peu trop faible à l'intérieur contre des rugueux joueurs de l'Est... mais en supporter chauvin que je suis, j'ai toujours cet espoir de voir une EDF faire bonne figure comme en 2000... ahhh espoir quand tu nous tiens Very Happy

Ce tournoi est qualificatif pour les JO, pas les championnats du monde. A moins que tu penses vraiment aux chpt du monde, dans ce cas là, ok !

Mais les deux premiers (les finalistes) sont qualifiés direct, après, y'a 4 places si je me trompe pas, pour les demi finalistes malheureux et le 5 et le 6eme...
Pareil t'as du te tromper entre Mondial et JO Bucky.
Par contre j'avais demandé plus tôt comment se qualifier pour l'Euro 2013 sans avoir à faire de qualif l'été prochain... Cela dit maintenant qu'y a 24 équipes à l'Euro, les éliminatoires vont concerner des pays comme l'Irlande du Nord, les Iles Féroé et Malte ^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  beyond Mar Aoû 30 2011, 22:02

Il me semblait avoir lu sur BS que meme en ne finissant pas top 6 a l'Euro, pas mal d'equipes seraient invitees directement aux JO de Londres... C'est toujours d'actualite ou c'est moi qui avait hallucine? scratch
beyond
beyond
D-League
D-League

Messages : 59
Contribution : 4706

http://www.ixday.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Mar Aoû 30 2011, 22:05

Ouais l'Angleterre, le pays de Galles et l'Ecosse seront directement invitées mais feront une selection all-star

Non sérieux, je vois pas...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8447

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  OKC-THUNDER_FAN Mar Aoû 30 2011, 22:39

Sentenza a écrit:Ouais l'Angleterre, le pays de Galles et l'Ecosse seront directement invitées mais feront une selection all-star

Non sérieux, je vois pas...

C'est dèja le cas , c'est ça l'équipe de Grande Bretagne Very Happy
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8415

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Mar Aoû 30 2011, 23:34



Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8447

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  OKC-THUNDER_FAN Mer Aoû 31 2011, 00:48

beyond a écrit:Il me semblait avoir lu sur BS que meme en ne finissant pas top 6 a l'Euro, pas mal d'equipes seraient invitees directement aux JO de Londres... C'est toujours d'actualite ou c'est moi qui avait hallucine? scratch

J'ai trouvé la réponse à ta question sur le site de l'euro 2011 Very Happy
Equipe de France - Page 20 7b980e10
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8415

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mer Aoû 31 2011, 09:40

beyond a écrit:Il me semblait avoir lu sur BS que meme en ne finissant pas top 6 a l'Euro, pas mal d'equipes seraient invitees directement aux JO de Londres... C'est toujours d'actualite ou c'est moi qui avait hallucine? scratch
T'avais halluciné je pense vu qu'y a que 12 équipes qui font les Jeux, les places sont très très limitées. Ils les balancent donc pas comme çà. Le seul moyen de se qualifier c'est de finir dans les 2 premiers de l'Euro ou dans les 6 pour aller au TPO.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mer Aoû 31 2011, 09:45

OKC-THUNDER_FAN a écrit:
J'ai trouvé la réponse à ta question sur le site de l'euro 2011 Very Happy
Equipe de France - Page 20 7b980e10
Intéressant ce schéma! Je savais pas que les USA avaient gagné leur place car ils étaient les vainqueurs du Mondial 2010.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mer Aoû 31 2011, 10:25

Les champions des matchs amicaux c'est nous! cheers
http://www.acb.com/redaccion.php?id=77786
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Mer Aoû 31 2011, 10:51

Par contre j'adore le Fiba Oceania Championship !!!

2 équipes...1 qualifié directement pour les JO...l'autre pour le TPO !!!

Super équitable.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mer Aoû 31 2011, 11:07

Maksim a écrit:Par contre j'adore le Fiba Oceania Championship !!!

2 équipes...1 qualifié directement pour les JO...l'autre pour le TPO !!!

Super équitable.
loool j'avais pas gaffe!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  lexa Mer Aoû 31 2011, 11:44

c'est ouf que 12 equipes pour les JO...c'est un peu con. 24 a l euro basket, 24 aux championnat du monde et la que 12 equipes. Les JO pour moi ca devrait rassembler plus que 12 equipes.
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7182

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Mer Aoû 31 2011, 12:13

Y'a que 12 équipes pour ce que ça représente, c'est un peu le Graal des sportifs. Après du coup y'a des équipes européennes qui se font niquer c'est clair, parce qu'elles sont meilleures que certaines qui sont qualifiées.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10930

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum