Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Equipe de France

+34
Le Poutche
Team
N W
beyond
MiLissounga
Irie
clemeton
Jay Williams
LeEthOven
Enfant_Sale
Foals
Bucky
Intolérant
ld21
OKC-THUNDER_FAN
braziou
Sentenza
Francky IX
Gerald Wallace
pullup
danetto
Maksim
HacK
lexa
Startrak
Gohn
Julius
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
OscarAbine
rapid
AND11
El_Fenomeno
foinou
38 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Ven Jan 13 2012, 23:46

Une minute de silence pour le joueur sur la vidéo que je viens de trouver :

Sentenza
All star
All star

Messages : 3412

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Ven Jan 13 2012, 23:48

Sentenza a écrit:Une minute de silence pour le joueur sur la vidéo que je viens de trouver :

après on parle des matchs d'exhibition aux US ^^ non je déconne c'est de la mauvaise foi

N'empeche c'était en 2006
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Ven Jan 13 2012, 23:59

2006 ??? Y a pas marqué INSEP sur le maillot ? Bon, il a de sacrés bras le bobo mais c'est sans doute avant...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Sam Jan 14 2012, 00:21

2006 la date d'ajout de la vidéo, et ça peut pas etre l'époque INSEP il etait pas si gros Bobo
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  MiLissounga Lun Jan 16 2012, 23:03

Alala, cette équipe de France fait couler beaucoup d'encre. Je vais donc faire comme tout le monde et donner mes nominés de la semaine : avec mes indispensables en gras.

Parker, Albicy, Bokolo, Causeur, Heurtel, Batum, Gélabale, Kahudi, M Piétrus, Diawara, F Piétrus, Diaw, Turiaf, Mahinmi, Noah, Séraphin, Traoré, Vaty, Ajinça, Petro.

Sur certains :

- Mike P : je lui laisse le bénéfice du doute parce 1) il a dominé le championnat français 2) a montré de bonnes choses en arrivant aux USA et la saison durant laquelle les bonnes conditions étaient réunies a été bon 3) ne déconnera pas vu l'importance du projet et la présence de la mifa (tony, p, flo, bobo & co) 4) ce serait amusant de le voir briller tellement toute la France des forums internet et du basket le descend 5) nous gratifierait de phrases et d'interviews cultes à Londres.

- Turiaf : n'a pas joué depuis...depuis quand au fait? bon, voila, il ne joue plus, et là c'est pas l'Euro et des poules avec la Belgique, l'Italie ou la Lettonie, c'est les JO, et il faut se coltiner le Brésil au complet, les US, les Spaniards, les Aussies au complet et tous les européenes qui voudront rendre aux français la monnaie de leur pièce, donc, Mr Turiaf, guérissez vite, et jouez sinon, basta.

- Séraphin : Ok, il a montré des choses en Lituanie. Ok, il a fait une très bonne pige à Vitoria, mais peut il se permettre de ne pas jouer et d'aller quand même aux JO? Et surtout peut-on se permettre de prendre un mec qui ne joue plus du tout?

- Mahinmi joue et plutôt bien, c'est-à-dire donner son corps à la science en prenant rebonds et défendant comme Rick le lui demande, et il nous gratifie de quelques dunck par ci par là, donc c'est good. Faudra trouver d'autres arguments pour dire qu'il ne doit pas y aller. Et faut prendre les plus grands dispos. Cette histoire de "Mahinmi et Noah on trop le même profil", ouais, c'est marrant une fois, mais à ce moment là, on triple les raquettes et on prend les plus gros, et comme je le répète en Turquie, Mahinmi (que tous considèrent comme une chèvre en attaque) a largement été meilleur offensivement que notre cher ami Traoré qui est pourtant réputé pour être un attaquant né.

- Je parle de Diot parce que son nom reviendra. De toute façon, son nom revient toujours dans la discussion. Je suis d'avis de le laisser où il est; ça fait 50 ans qu'il n'a pas fait une saison complète. Qu'il soigne déjà son dos.

- Bokolo est intouchable. C'est un des boss de la Pro A, c'est un des habitués en Bleus. C'est un mec qui pourra dépanner en 1 comme en 2 et qui peut lutter athlétiquement avec certains monstres des backcourts brésiliens ou américains.

- Ajinça & Petro : parce que les deux se sont manidestés; l'un en venant en Pro A, l'autre dans les journaux, et je viens de le voir géner en live le Griffin qui voulait encore son spectacle au Staples Center.

- Le Yak : le Yak est en forme, il s'épanuit en Lega. Faut voir au moins dans un groupe élargi ce que ça donne.

- Traoré : Si bon nombre de personnes préconisent sa présence car c'est le seul pivot français doué offensivement, pour cette même raison, je me demanderais s'il est vraiment indispensable, car quand on regarde bien, l'Edf ne joue pas pour faire briller ses pivots en attaque. A ce compte là, autant tabler sur les autres qui sont vraiment plus grands que lui et meilleurs en défense.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Dim Jan 29 2012, 18:14

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Dim Jan 29 2012, 18:31

J'avoue. Etre pote avec Douillet ca craint...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Lun Jan 30 2012, 23:40

Sentenza a écrit:J'avoue. Etre pote avec Douillet ca craint...

+10...


Et aujourd'hui, il se permet de donner son avis sur la prolongation du contrat de Collet. Dans n'importe quel sport ce serait choquant, dans le basket quand c'est TP on dit Amen ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Mar Jan 31 2012, 09:31

TP a toujours été et sera toujours un gros débile. Tout comme l'aut' con de Zidane, ils sont géniaux dans leur sport, mais faudrait qu'ils pensent à fermer leur gueule. Zéro intelligence, zéro classe.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  N W Mer Fév 01 2012, 17:54

El Famoso a écrit:TP a toujours été et sera toujours un gros débile. Tout comme l'aut' con de Zidane, ils sont géniaux dans leur sport, mais faudrait qu'ils pensent à fermer leur gueule. Zéro intelligence, zéro classe.

zéro classe ? outch, on parle pas du même zidane là.


Sinon j'en peux plus d'attendre les JO, vivement cet été !!!
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  lexa Mer Fév 01 2012, 18:15

euro de foot/tour de france/ JO...ma meuf va être heureuse !^^
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7193

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Mer Fév 01 2012, 21:07

Putain ouais ça va être hardcore cet été.... Avec les JO je risque pas de bronzer ! Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Jeu Fév 02 2012, 08:57

N W a écrit:
El Famoso a écrit:TP a toujours été et sera toujours un gros débile. Tout comme l'aut' con de Zidane, ils sont géniaux dans leur sport, mais faudrait qu'ils pensent à fermer leur gueule. Zéro intelligence, zéro classe.

zéro classe ? outch, on parle pas du même zidane là.

En dehors du terrain, jamais entendu une phrase, jamais vu une attitude qui laisse penser que ce gars à un minimum de classe et d'intelligence. Et encore, même sur le terrain, en dehors de sa manière de jouer, il n'a rien de classe. C'est l'anti George Abitbol par excellence.

Ou alors, on parle du même Zidane, mais pas de la même classe.

El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Gohn Lun Fév 06 2012, 17:24

Je viens de tomber là dessus :

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Quel-porte-drapeau-a-londres/261589

Riner et Karabatic ont les faveurs des votants.
Derrière on retrouve TP et Absalon.
Je crois qu'on avait parlé de ces 4 là sur ce topic.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Lun Fév 06 2012, 17:58

Nan mais pas Riner, quoi...

Ni Parker, d'ailleurs. Le fait qu'il se positionne dessus, pour moi, ça devrait l'éliminer direct. Les Jeux, c'est le seul truc qui reste un peu ' au dessus ', qui a une dimension particuliere... Pour moi, t'as pas à réclamer quoi que ce soit à propos des Jeux.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  El_Fenomeno Lun Fév 06 2012, 18:20

Pourquoi tu voudrais pas de Riner en porte drapeau ?
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8368

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Lun Fév 06 2012, 18:28

Il est trop foncé.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Lun Fév 06 2012, 18:29

Non, je l'aime pas spécialement, puis il l'aura a Rio, après avoir gagné à Londres...


Et surtout, je voudrais que ce soit Absalon. Même si ça me parait peu probable. Alors qu'il est double champion en titre... Rolling Eyes
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  El_Fenomeno Lun Fév 06 2012, 18:39

Le sport, c'est trop instable pour prévoir dans 4 ans. Il s'en passe des choses.
Pour moi, l'argument du il est jeune, il l'aura plus tard ne tiens pas dans le cas du porte drapeau. Si on estime qu'il le mérite aujourd'hui, il faut lui donner aujourd'hui, pas dans 4 ans.

El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8368

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Gohn Lun Fév 06 2012, 19:34

Teddy Riner au Grand Journal à l'instant même : Je ne souhaite pas être porte drapeau. Je préfère me concentrer sur ma compétition.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Lun Fév 06 2012, 20:40

Tant mieux. ça en fera un en moins pour concurrencer TP.

Et effectivement, il lui manque un titre aux JO, or si il veut vraiment le gagner, vaut mieux pas qu'il prenne le drapeau! Sinon c'est mort ^^

Déjà qu'il va avoir une pression de dingue...

Karabatic ou Parker... Y'en a aucun des 2 que j'aime, mais comme le basket est sous médiatisé injustement, je vote TP. Stade 2 n'a même pas parlé du titre de vice champion d'Europe dans sa dernière rétro sportive je crois pff Sad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Lun Fév 06 2012, 22:38

Arrete de dire des conneries 5 min et sois objectif : le hand est sous médiatisé. Autant que nous voire plus. Et Karabatic est (ou était) le meilleur joueur du monde. Ce qui peut lui nuire, c'est ce dernier Euro. Mais je pense pas forcément que ca comptera.ou comment dire tout et son contraire en deux phrases^^
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Lun Fév 06 2012, 22:43

Faudrait quand même être très con pour lui ( et à toute l'equipe ) chier dessus parce qu'ils ont foiré le dernier Euro, alors que c'est peut être la meilleure équipe de France de l'histoire, tous sports confondus^^

Et oui, objectivement, le hand est sous médiatisé, malgré le fait que ça soit diffusé sur Canal Sport ( pour anticiper... )
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Gohn Lun Fév 06 2012, 22:53

Et puis faut pas oublier qu'ils ont chié un championnat d'Europe justement et qu'en Hand c'est bien plus relevé que les autres compétitions internationales comme les JO ou les Chpts du Monde.

Ce qui est marrant, c'est de voir que nos possibles porte drapeau que sont Karabatic et Parker ont un nom à consonance étrangère (j'ai bien tourné ma phrase ?) ^^.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Lun Fév 06 2012, 22:56

Le pire là dedans n'est-il pas que Parker est né... En Belgique ??? :s


Allé zou, Absalon porte drapeau !
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Lun Fév 06 2012, 22:58

Personnellement je trouve ça normal que le Hand soit sous médiatisé. C'est un sport pas du tout universel. Les compétitions mondiales sont chiantes à mourir tu connais le podium avant la compétition ^^

Et puis, depuis quelques temps, je trouve que le Hand à une médiatisation correcte.

Pour en revenir au porte drapeau, j'ai à aucun moment dénigré karabatic sentenza. Oui c'est le meilleur joueur d'Europe (parce que "du monde" c'est complètement débile puisque le handball n'est pas pratiqué ou si peu hors d'Europe). Mais je l'aime pas (tout comme TP).
Par contre Jackson Richardson lui faut le reconnaitre c'était un chic type et un grand porte drapeau Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 30 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum