Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Equipe de France

+34
Le Poutche
Team
N W
beyond
MiLissounga
Irie
clemeton
Jay Williams
LeEthOven
Enfant_Sale
Foals
Bucky
Intolérant
ld21
OKC-THUNDER_FAN
braziou
Sentenza
Francky IX
Gerald Wallace
pullup
danetto
Maksim
HacK
lexa
Startrak
Gohn
Julius
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
OscarAbine
rapid
AND11
El_Fenomeno
foinou
38 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France Empty Equipe de France

Message  foinou Sam Avr 23 2011, 14:29

En avant, je dépucelle le topic!

Je propose de poster un peu tout ce qu'on aura à dire quand Mike Pietrus et Beaubois refuseront l'invit en EDF...

J’entame par une question qui me trotte dans la tête depuis quelques mois, vous voyez qui en 4 en EDF cette année?

J'aimais bien Traoré, mais il est trop faible en défense et a été décevant pendant les mondiaux, je vois peut être Turiaf...
foinou
foinou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 93
Contribution : 4848

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  El_Fenomeno Sam Avr 23 2011, 14:41

Si Diaw retrouve une forme physique correcte, c'est lui le 4 qu'il faut a l'EDF.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8345

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  foinou Sam Avr 23 2011, 14:52

je pense qu'on peut oublier alors parce que ça m'étonnerai qu'on le voie perdre 10 kg d'ici les championnats d'europe...à moins qu'il soit menacé de transfert, un nouveau chalenge.... par contre, c'est certain qu'on le verra en EDF, de là à le voir comme le 4 de l'avenir....
foinou
foinou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 93
Contribution : 4848

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  El_Fenomeno Sam Avr 23 2011, 15:05

Pour moi c'est le 4 qu'il faut, il peut s'écarter, joué dos au panier, et créer un jeu de passe.
Fabien Dubos ( si tu suis un minimum la pro A, tu dois le connaitre ) joue maintenant dans mon club. Il a était champion de France 5 fois avec Pau et y jouait a l'époque ou jouaient Diaw et les frères Pietrus. Il jouait 4 avec Florent Pietrus a Pau, mais lors d'une saison, les deux ce sont blessé au même moment. C'est donc Diaw qui a était décalé en 4. Il m'a raconté qu'il ne l'avait jamais vu aussi percutant que lorsqu'il avait dû jouait en 4, et qu'il avait un impact bien plus important que quand il jouait au poste 3.
Diaw en 4 serait a mon avis bien plus utile qu'en 3.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8345

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Sam Avr 23 2011, 16:02

Moi je vote Diaw en 4. Parce que c'est là qu'il est le meilleur. Parce que un 4 capable de s'écarter à 3pts en compétition FIBA c'est primordial. Parce que Nico Batum doit jouer poste 3. Parce que Traoré est un pivot.

Pour moi c'est une évidence, après Collet fait parfois des choix très bizarre ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  foinou Sam Avr 23 2011, 19:05

finalement pour les 4-5 vous voyez qui?

noah, pietrus, diaw, turiaf, et un petit 5e? fofana?
foinou
foinou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 93
Contribution : 4848

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  rapid Sam Avr 23 2011, 19:17

c'est une blague pour fofana j'espère ? ^^

Diaw/Pietrus
Noah/Turiaf

Si y'a pas de blessures( ou autres... ) ces 4 là me paraissent indéboulonnables niveau basket. Noah m'a grave soulé l'été dernier, j'adore le joueur de basket mais l'homme me gave vraiment... Mais bon s'il veut venir, c'est quand même dur de s'en passer...
Après pour le dernier spot, c'est plus ouvert. Je dirais Séraphin ou Traoré, avec ptet un petit penchant perso pour Traoré.
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4881

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  foinou Sam Avr 23 2011, 19:32

fofana c'est un jeune qui a de l'avenir, grand, longs segments, gros défenseur, de quoi mettre deux ou trois bon brins dans la raquette, j'aime bien traoré aussi mais il m'a super saoulé aux championnats du monde
foinou
foinou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 93
Contribution : 4848

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Dim Avr 24 2011, 12:00

D_12 a écrit:Pour moi c'est le 4 qu'il faut, il peut s'écarter, joué dos au panier, et créer un jeu de passe.
Fabien Dubos ( si tu suis un minimum la pro A, tu dois le connaitre ) joue maintenant dans mon club. Il a était champion de France 5 fois avec Pau et y jouait a l'époque ou jouaient Diaw et les frères Pietrus. Il jouait 4 avec Florent Pietrus a Pau, mais lors d'une saison, les deux ce sont blessé au même moment. C'est donc Diaw qui a était décalé en 4. Il m'a raconté qu'il ne l'avait jamais vu aussi percutant que lorsqu'il avait dû jouait en 4, et qu'il avait un impact bien plus important que quand il jouait au poste 3.
Diaw en 4 serait a mon avis bien plus utile qu'en 3.

Ah, Dubos, c'était un sacré bon joueur ! C'est quoi ton club, où il joue maintenant ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  El_Fenomeno Dim Avr 24 2011, 14:00

OscarAbine a écrit:
D_12 a écrit:Pour moi c'est le 4 qu'il faut, il peut s'écarter, joué dos au panier, et créer un jeu de passe.
Fabien Dubos ( si tu suis un minimum la pro A, tu dois le connaitre ) joue maintenant dans mon club. Il a était champion de France 5 fois avec Pau et y jouait a l'époque ou jouaient Diaw et les frères Pietrus. Il jouait 4 avec Florent Pietrus a Pau, mais lors d'une saison, les deux ce sont blessé au même moment. C'est donc Diaw qui a était décalé en 4. Il m'a raconté qu'il ne l'avait jamais vu aussi percutant que lorsqu'il avait dû jouait en 4, et qu'il avait un impact bien plus important que quand il jouait au poste 3.
Diaw en 4 serait a mon avis bien plus utile qu'en 3.

Ah, Dubos, c'était un sacré bon joueur ! C'est quoi ton club, où il joue maintenant ?

Il joue pour le plaisir a Carcassonne maintenant, en pré nationale.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8345

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Dim Avr 24 2011, 15:08

Même là, il doit encore faire de jolis massacres. Il avait de sacrées mains, le Fabien...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  El_Fenomeno Dim Avr 24 2011, 15:33

Il l'est a toujours, il doit tourné a 30 pts de moyenne, et il a assurer le maintien pour le club. Et il se prend pas la tête, aide le club à grandir et ça c'est cool !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8345

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Dim Avr 24 2011, 18:42

Dubos... Une saison à Nancy mais une saison marquante... Avec la Korac au bout.. Super joueur
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Dim Avr 24 2011, 18:50

En plus, j'en ai toujours entendu dire du bien, jamais personne pour dire "il a le melon, fouteur de merde" ou un truc comme ça.
Et ça m'étonne pas qu'il se promène toujours, à ce niveau. C'est cool qu'il joue encore. Il fait quoi, maintenant ? Il est pas resté dans le basket ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  El_Fenomeno Lun Avr 25 2011, 01:24

Il dirige le Quick de Carcassonne, et il a voulu continuer le basket pour le plaisir.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8345

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Lun Avr 25 2011, 16:04

Moi perso je pense que Traoré peut être le "Glen Davis" de l'équipe de France.

Mais pour moi, même si Beaubois ou Mike aurait refusé la séléction, j'aurais préféré que Collet prenne Gélabale et Bokolo, qui sont dans le groupe depuis un moment maintenant, et qui sont plus fiables niveau FIBA (surtout par rapport à MP)
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10918

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  ADMINISTRATOR Lun Avr 25 2011, 16:07

Pimp Pong Jesus a écrit:Moi perso je pense que Traoré peut être le "Glen Davis" de l'équipe de France.

Il bave aussi Ali Traoré?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8427

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Lun Avr 25 2011, 16:34

Dadmin Stern a écrit:
Pimp Pong Jesus a écrit:Moi perso je pense que Traoré peut être le "Glen Davis" de l'équipe de France.

Il bave aussi Ali Traoré?

MDR j'espère pas pour lui, parce vu comment Big Baby a l'air con
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10918

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  Julius Lun Avr 25 2011, 20:51

Euh... c'est qui au juste Glen Davis ?
Julius
Julius
Rookie
Rookie

Messages : 121
Contribution : 4890

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Lun Avr 25 2011, 21:29

Julius a écrit:Euh... c'est qui au juste Glen Davis ?

Equipe de France Glen-davis

Equipe de France Glen-Davis-psd58515
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10918

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Lun Avr 25 2011, 23:31

Mais pour moi, même si Beaubois ou Mike aurait refusé la séléction, j'aurais préféré que Collet prenne Gélabale et Bokolo, qui sont dans le groupe depuis un moment maintenant, et qui sont plus fiables niveau FIBA (surtout par rapport à MP)

+1 avec Pimp.


Qu'est ce que Glen Davis fout dans le topic équipe de france ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  Gohn Mar Avr 26 2011, 00:01

De toute façon Mike Gélabale mérite a 100% la sélection, il est incontournable à l'heure actuelle. MP est largement moins bon, mais ça foutrait un coup à son égo si on lui disait.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mar Avr 26 2011, 09:57

Tous les anciens basketteurs français sont destinés à diriger un Quick une fois leur carrière terminée??? C'est à cause du partenariat avec Pau-Orthez?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12156

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Mar Avr 26 2011, 10:26

Startrak a écrit:Tous les anciens basketteurs français sont destinés à diriger un Quick une fois leur carrière terminée??? C'est à cause du partenariat avec Pau-Orthez?

Laughing
Ben, surtout, ça permet d'investir ses thunes (pas trop) dans une franchise où t'es à peu près sûr de faire du blé si tu déconnes pas trop. Et ça demande quand même pas des études mirobolantes (cela dit, Dubos, il avait eu le bac mention très bien à 17 ans, si je me souviens, le genre précoce, quoi)

Gelabale et Bokolo, oui, ça serait injuste de se passer d'eux.
Et Traoré vaut mieux que ce qu'il avait montré au mondial. Pas le meilleur défenseur du monde, certes, mais le meilleur pivot d'attaque qu'on ait.
Quant à Diaw, OK il est rond, mais d'une part ça lui permet de tenir le choc contre les big men en NBA, d'autre part, il est pas en si mauvaise condition physique que ça, sinon il ferait pas 82 matchs par an (à 30 mins) sans se casser...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  lexa Mar Avr 26 2011, 10:35

Gohn a écrit:De toute façon Mike Gélabale mérite a 100% la sélection, il est incontournable à l'heure actuelle. MP est largement moins bon, mais ça foutrait un coup à son égo si on lui disait.

Gelabale, je le trouve un surestimé. Car je le trouve vraiment pas assez agressif certaines fois.certes c'est un bon joueur de ProA, mais plus, j'ai un peu du mal. C'est un des joueurs que j'ai le plus de mal a estimer, j'ai du mal a voir ce qu'il apporte et ce qu'il apporterait à l'EDF
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7170

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum