Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Equipe de France

+34
Le Poutche
Team
N W
beyond
MiLissounga
Irie
clemeton
Jay Williams
LeEthOven
Enfant_Sale
Foals
Bucky
Intolérant
ld21
OKC-THUNDER_FAN
braziou
Sentenza
Francky IX
Gerald Wallace
pullup
danetto
Maksim
HacK
lexa
Startrak
Gohn
Julius
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
OscarAbine
rapid
AND11
El_Fenomeno
foinou
38 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Mar Juil 26 2011, 22:05

106 / 44 super Edf mais que le Canada etait faible!!

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Invité Mar Juil 26 2011, 22:16

J'ai vu que la 2e mi-temps mais j'suis déjà contente d'avoir vu quelques shoots à 3pts de rentrés. Séraphin est prometteur aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Bucky Mar Juil 26 2011, 22:49

J'ai bien aimé, forcément bonne impression car c'était bien maitrisé, très peu d'erreurs. On ne peu pas s'empêcher de relativiser la prestation parce que le Canada a semblé très faible... mais l'EDF l'a aussi bien aidé à perdre pied donc... bon match, à confirmer !

En parlant de confirmer, faudra bien se méfier de l'excès de confiance pour le match de demain : soit on confirme, soit le fait à "la française" en enchainant sur match déjoué et serré...

M'enfin, pour l'instant ça m'a bien plus avec un très bon Diaw, que j'ai trouvé affiné et surtout affuté, lucide... ouais bien. Et puis Séraphin que je n'avais que très peu vu avant, a été très correct, intéressant même ! J'aurais bien aimé aussi voir Noah dans ce match, voir si contre une équipe assez faible, il arrive à être productif en attaque.


Dernière édition par Bucky le Mar Juil 26 2011, 22:54, édité 1 fois
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8495

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Mar Juil 26 2011, 22:53

Vu que la 2e mi temps aussi, quel massacre... Faut dire, je pense que l'INSep aurait été plus solide, en face...
Je m'inquiète pour le match de demain, ça risque de pas être drôle... A moins que les canadiens veuillent se venger. Faut espérer.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mer Juil 27 2011, 08:57

Bon bah comme d'hab avec ces matchs, circulez ya rien à voir! Rien à en conclure.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Mer Juil 27 2011, 09:17

Un bon point quand même : même avec 40 pts d'avance à la mi-temps, ils n'ont pas déjoué en seconde, sont restés sérieux et concentrés. C'est déjà pas mal. Et ça a bien déroulé les systèmes. Comme un scrimmage, quoi...

Après, en y réfléchissant bien, est-ce que les canadiens étaient très faibles ou est-ce que les français les ont rendus si faibles que ça ? Ils ont aussi été étouffés par la défense française. Faudra voir si c'est la même ce soir.
On peut espérer un peu de rebellion des canadiens, ça serait bien...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Bucky Mer Juil 27 2011, 10:06

Je te rejoints sur les 2 points : l'EDF a bien joué et a aidé le Canada à ne pas s'en sortir... et puis le match a été sérieux jusqu'au bout...

C'est ce soir qu'il faudra être aussi bon !
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8495

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Mer Juil 27 2011, 10:23

Bucky a écrit:Je te rejoints sur les 2 points : l'EDF a bien joué et a aidé le Canada à ne pas s'en sortir... et puis le match a été sérieux jusqu'au bout...

C'est ce soir qu'il faudra être aussi bon !

C'est surtout à l'Euro, qu'il faudra être bon !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Mer Juil 27 2011, 14:24

On peut quand même en conclure 2/3 trucs :
- Ils sont motivés, ça se sent.
- Ils ont envie de se passer la balle, TP très altruiste un peu à l'image de son Euro 2009 d'ailleurs.
- Diaw a l'air assez affuté et prend du plaisir sur le terrain, ce qui pour lui est synonyme de bonne perfs.
- Seraphin va bouffer Traoré tout cru, le seul à être en dedans hier.
- DeColo s'est acheté des cannes et de la défense, parfait hier.

Après, oui c'est le Canada.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mer Juil 27 2011, 15:17

Pas dur d'être altruiste dans un match comme çà, on verra comment joue TP contre l'Espagne...

Séraphin il risque surtout de prendre la place de Noah... Rolling Eyes donc tant mieux s'il est motivé.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Mer Juil 27 2011, 15:33

Maksim a écrit:On peut quand même en conclure 2/3 trucs :
- Ils sont motivés, ça se sent.
- Ils ont envie de se passer la balle, TP très altruiste un peu à l'image de son Euro 2009 d'ailleurs.
- Diaw a l'air assez affuté et prend du plaisir sur le terrain, ce qui pour lui est synonyme de bonne perfs.
- Seraphin va bouffer Traoré tout cru, le seul à être en dedans hier.
- DeColo s'est acheté des cannes et de la défense, parfait hier.

Après, oui c'est le Canada.

Traoré, je l'ai pas vu "en dedans", sur la deuxième mi-temps.
Puis bon, pour lui comme pour Séraphin, c'était que des fantômes de canadiens, en face. Ca va ptêt pas être la même dans les matchs qui viennent. On peut vraiment pas tirer de leçons individuelles de ce match.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Bucky Jeu Juil 28 2011, 10:14

Alors Oscar, en live; ça donnait quoi ?
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8495

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Jeu Juil 28 2011, 10:20

Bon ben voilà, "super" soirée, hier... (enfin, content de voir mon pote Frank ^^)

C'était plein, le palais des sports, ils avaient prévu des animations sympa avant le match. Par contre, la "haie d'honneur" entre le palais des congrès et la salle pour faire traverser les joueurs au milieu des spectateurs, bien, sauf que faudrait que les joueurs français apprennent le mot "sourire". Ils tiraient tous une de ces gueules... Y'a que Boris qui soit vraiment sympa, les autres, ouf...
Sur le match, ben, pas grand chose à dire. Ca a manqué d'intensité, de vitesse. Les canadiens étaient moins à la rue, mais ça défendait moyen. Ca s'est un peu animé sur la fin, quand ça s'est durci. Y'a eu quelques belles parties de manivelles à l'intérieur. Sans compter l'échauffourée Rautins-Gelabale (il a des excuses pour avoir pêté les plombs, lui...).
On a eu l'impression que les français se foutaient de faire le spectacle, qu'ils étaient là pour bosser des trucs précis et c'est tout, juste une sorte de scrimmage public, quoi. Faut dire, en face, c'était pas bien fort, en dehors de Rautins, des 11 et 14 (oublié les noms, pas la feuille de stats sous la main, la flemme de la chercher...).
L'arbitrage a été un peu gentil mais pas tant que ça, y'avait nettement plus d'agressivité dans le jeu français, même si c'était parfois stérile, les un contre cinq de TP ou de Nando.
Pas beaucoup d'ambiance, mais y'avait pas grand chose sur le terrain pour la provoquer. On va pas aller jusqu'au "on s'est emmerdé ferme", mais pas très très loin.
Seul truc, c'est la blessure de Flo Piétrus. Il est sorti en marchant, mais difficile de savoir sa gravité exacte.

Sinon, les horaires des retransmissions de l'Euro à la TV, c'est là : http://www.catch-and-shoot.com/eurobasket-le-programme-tv-complet-5724.html

Encore une fois, le fan de basket passe pour un con, avec les matchs de l'EdF sur C+ Sport (et en différé sur Sport+)... T'as pris Sport+ parce que c'est la chaîne où passe le basket toute l'année et là, faudrait en plus se cogner un abonnement à C+. Ca va être vive le streaming...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Bucky Jeu Juil 28 2011, 10:32

En même temps, ils seraient rentrés dans la salle avec un smile jusqu'au z'oreilles on le leur aurait reproché : pas assez concentrés, ils prennent le match à la légère, ils se la pêtent etc... donc sur ce côté là... on ne peux pas forcément leur en vouloir.

Après, on l'a fait "à la Française" comme je le craignais : on a manqué d'intensité, ils se sont rebellés etc... mais surtout, avant hier, l'EDF a joué après avoir rongé son frein en préparation et hier, moins de jus... normal. Quant au scrimmage public... oui, ça y ressemblait fort (je n'ai pas vu tout le match : le streaming et sa pauvre qualité m'ont découragé), mais encore une fois, ils préparent l'Euro, ils le font sérieusement donc...

Enfin... l'Espagne sera une autre paire de manche !
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8495

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Jeu Juil 28 2011, 12:37

Bucky a écrit:En même temps, ils seraient rentrés dans la salle avec un smile jusqu'au z'oreilles on le leur aurait reproché : pas assez concentrés, ils prennent le match à la légère, ils se la pêtent etc... donc sur ce côté là... on ne peux pas forcément leur en vouloir.

Après, on l'a fait "à la Française" comme je le craignais : on a manqué d'intensité, ils se sont rebellés etc... mais surtout, avant hier, l'EDF a joué après avoir rongé son frein en préparation et hier, moins de jus... normal. Quant au scrimmage public... oui, ça y ressemblait fort (je n'ai pas vu tout le match : le streaming et sa pauvre qualité m'ont découragé), mais encore une fois, ils préparent l'Euro, ils le font sérieusement donc...

Enfin... l'Espagne sera une autre paire de manche !

Oui, c'est juste un match de début de prépa, faut pas en demander plus. Et à la limite ça serait inquiétant s'ils étaient déjà parfaitement en place et en forme. Donc, faut voir comment ça va évoluer...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Jeu Juil 28 2011, 13:33

Bon Oscar le résumé du match c'est bien beau, mais on attend tous que tu nous racontes comment s'est passé la 3è mi-temps avec Frank! Razz
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Jeu Juil 28 2011, 13:56

Plutôt calme... C'est un jeune papa responsable !
Enfin bon, à papoter (c'était bien sympa), on a quand même fini à deux heures du mat'...
Et je te raconte pas mes vieux os ce matin...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Jeu Juil 28 2011, 20:32

J'ai bien fait de pas venir? (en plus j'étais sur toulouse tout aujourd'hui et hier soir ^^)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Ven Juil 29 2011, 08:58

Disons que t'as pas raté le match et l'ambiance du siècle...

Mais bon, à la base, c'était un match de prépa. Donc, on a eu un match de prépa...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Francky IX Ven Juil 29 2011, 20:58

Le Canada, c'est bien faible lors de ces 2 matchs. Pas trop de conclusion à en tirer donc, mais on peut noter le sérieux de cette EDF pour le moment.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Jeu Aoû 04 2011, 19:31

Bon, je rentre du palais des sports là où j'étais allé voir un entraînement. Outre le fait que ca s'est terminé à 18h40 au lieu de 19 (je crois), j'ai trouvé bien mou comme entraînement. Après c'est aussi le premier que je vois, et je sais donc pas comment c'est d'habitude mais bon...Collet a mis un petit engueulot à Batum pis ca s'est fini...

A part ca, Séraphin est quand même une putain de bestiole. Turiaf, il en chie contre lui.....mais est-ce qu'il se la donne aussi?....
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Ven Aoû 05 2011, 13:26

Je voyais des petites vidéos des entrainement et j'ai eu peur quand j'ai vu le travail dos au panier des intérieurs. Ils devaient enfoncer le défenseur puis mettre un hook, bah y en a pas beaucoup qui mettaient le hook... clown
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Ven Aoû 05 2011, 13:39

Startrak a écrit:Je voyais des petites vidéos des entrainement et j'ai eu peur quand j'ai vu le travail dos au panier des intérieurs. Ils devaient enfoncer le défenseur puis mettre un hook, bah y en a pas beaucoup qui mettaient le hook... clown

Des noms !

(en tout cas, Noah est en France, c'est déjà un premier pas vers un retour dans l'équipe...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Ven Aoû 05 2011, 14:34

Edit: posté au mauvais endroit...


Dernière édition par Startrak le Ven Aoû 05 2011, 15:47, édité 1 fois
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Ven Aoû 05 2011, 14:37

OscarAbine a écrit:
Startrak a écrit:Je voyais des petites vidéos des entrainement et j'ai eu peur quand j'ai vu le travail dos au panier des intérieurs. Ils devaient enfoncer le défenseur puis mettre un hook, bah y en a pas beaucoup qui mettaient le hook... clown

Des noms !
Si je le reconnais bien, Séraphin, Diaw et Pietrus, c'est au début de la 2è vidéo sur cet article. Faut aussi mater les shoots ensuite, çà a du mal à rentrer pour certains. Rolling Eyes
http://www.catch-and-shoot.com/video-ffbb-les-bleus-a-l-entrainement-5928.html
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Ven Aoû 05 2011, 16:55

'ffectivement, c'est pas brillant... Mais les mecs sont trop cools, ya pas d'intensité.
Et difficile de reconnaître quelqu'un les images sont sacrément moches...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum