Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe de France

+34
Le Poutche
Team
N W
beyond
MiLissounga
Irie
clemeton
Jay Williams
LeEthOven
Enfant_Sale
Foals
Bucky
Intolérant
ld21
OKC-THUNDER_FAN
braziou
Sentenza
Francky IX
Gerald Wallace
pullup
danetto
Maksim
HacK
lexa
Startrak
Gohn
Julius
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
OscarAbine
rapid
AND11
El_Fenomeno
foinou
38 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Ven Juin 15 2012, 13:53


De ? Qu'il prenne des vacances pour aller faire le beau dans les soirées mondaines new-yorkaises ?

Et sinon c'est quoi le truc avec Batum ? Il pourra pas jouer ni s'entraîner avant la mi-juillet, j'ai bien compris ?

El Famoso
All star
All star

Messages : 2688

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Ven Juin 15 2012, 13:57

Ben il y en a qui sont à l'INSE pour la préparation, et lui, il va en boîte... Et personne doit pouvoir rien dire, vu que l'équipe c'est lui et qu'ils le badent tous de toutes façons... Puis le coup des 7 jours de repos alors qu'il fout déjà rien Suspect


Fin, le pire, c'est quand même d'aller en boîte avec Chris Brown.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  clemeton Ven Juin 15 2012, 14:03

Oh ça va, il a le droit comme tout le monde d'être con quand il est bourré Very Happy
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7067

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Ven Juin 15 2012, 14:05

Le mec s'il est censé se reposer, il v pas faire le mariolle dans ces soirées-là, (han han), non. Enfin je veux dire vis-à-vis de ses coéquipiers, ca passe moyen.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8448

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  clemeton Ven Juin 15 2012, 14:15

Wai enfin, loin de moi l'idée de faire sa groupie, mais bon 1 mois de repos avant une grande compet et après des PO c'est pas la mort non plus... Après on connait pas les circonstances, ça se trouve c'est en volant au secours d'une belle plante en détresse.... Trop fooort TP I love you
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7067

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Ven Juin 15 2012, 14:45

Sentenza a écrit:Le mec s'il est censé se reposer, il v pas faire le mariolle dans ces soirées-là, (han han), non. Enfin je veux dire vis-à-vis de ses coéquipiers, ca passe moyen.


Ses coéquipiers.. son entraineur... les dirigeants de la FFBB... les journalistes... Tu sais avec TP c'est vite réglé, lui c'est Dieu et toi tu dois t'incliner devant lui Laughing

Immense joueur à la personnalité détestable... Sad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Le Poutche Ven Juin 15 2012, 20:51

Je suis d'accord pour dire que Parker a bien droit à quelques jours de repos entre la fin de sa saison et le moment où il rejoint l'équipe de France. Cependant, je pense qu'on pourrait leur interdire d'aller faire les marioles en boîte de nuit de la même façon qu'ils n'ont pas le droit de faire des sports de glisse ou du sport automobile. Ce qui est barjot, c'est que Diaw et Batum n'ont même pas le droit de jouer au basket actuellement et que dans le même temps, Parker a le droit de se bourrer la gueule en boîte de nuit. Les conséquences auraient pu être bien plus terribles...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7948

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Mer Juin 20 2012, 00:14

Vaty appelé en renfort par Collet après le forfait de Tillie. Autant j'adore Collet, autant je trouve ses choix très bizarres:

-Traoré et Mahinmi quasi-forfait, il appelle Tillie, qui ne joue pas au même poste et a un profil tout à fait différent des 2 autres.
-Tillie forfait, il appelle Vaty, un profil se rapprochant plus de celui de Traoré et Mahinmi.

Que ce soit avec Tillie ou Vaty, il a justifié que les choix étaient légitimes. Mais pourquoi ne pas avoir pris Vaty dès le départ, qui a un profil similaire aux 2 forfaits, et au même poste. Ou alors pourquoi, si vraiment il apprécie le profil de Tillie, le choix logique aurait été d’appeler Moerman (qui d'ailleurs mérite davantage que Tillie, et dont je suis étonné qu'il n'ait pas été appelé dans la pré-sélection), qui lui a le même profil que Tillie.

Je comprends pas du tout Collet pour le coup.

(Remarque, on sait très bien que les 3 pivots seront Noah, Séraphin, et.... Turiaf Rolling Eyes )
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5476

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Gohn Mer Juin 20 2012, 00:18

Traoré sera là pour les JO. Il faut qu'il soit là. Il doit être là. Je n'imagine même pas une seconde l'EdF sans lui.

A part lui, Boris quand il ne préfère pas faire une passe (^^) et Seraphin (et donc Vaty à une moindre mesure), aucun de nos intérieurs n'est capable de marquer des points.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14025

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Mer Juin 20 2012, 00:19

Moi j'aurais peut-etre appelé Ajinca avant Tillie (on sait qu'il a refusé maintenant...comme quoi, il est pas venu à Strasbourg que pour Collet/l'EdF)...

Sinon, Traoré sera pas remis avant la fin des finales NBA ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8448

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Mer Juin 20 2012, 00:48

C'est clair que là... Team à raison.. Putain Collet faut qu'il se calme là ^^

C'est pas un entretien d'embauche la préparation EDF, il va pas faire venir tout ses potes Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Gerald Wallace Mer Juin 20 2012, 00:52

D'ailleurs si Vaty n'était pas venu il restait qui ? JBAM ? Vedobe ? Joseph ? affraid

Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Mer Juin 20 2012, 00:58

Gerald Wallace a écrit:D'ailleurs si Vaty n'était pas venu il restait qui ? JBAM ? Vedobe ? Joseph ? affraid


Le truc de dingue c'est que RONNY TURIAF va faire les JO. Dites vous ça les mecs!

Encore cette semaine j'ai lu une interview ou Boris parlait de Ronny.. TP pareil... Les mecs dans leur tête il n'y a même pas de sélectionneur, c'est juste évident que Turiaf sera aux JO.

Putain je serais à la place de Collet j'aurais un peu les boules quand même... On va finir comme l'EDF de foot ^^

Ronny Turiaf putain! Le mec il a tellement pas le niveau No
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Gerald Wallace Mer Juin 20 2012, 01:34

Ronny en 3e pivot c'est pas trop genant. C'est un peu comme le 3e gardien d'une équipe de foot. Il va ambiancer l'équipe la journée et aligner les fautes le soir.

Sinon au lieu de Vaty, j'aurais pris JBAM. Juste histoire de faire mal à l'entrainement ! ^^
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Mer Juin 20 2012, 11:30

C'est même pas la question du joueur pris à la rigueur, mais surtout du profil des joueurs choisis et du fait que je trouve son raisonnement et ses choix illogiques!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5476

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Dim Juin 24 2012, 17:44

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15471

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  MiLissounga Dim Juin 24 2012, 17:45

Ouais, comme Gerald le souligne, le père Ronny comme troisième gardien, c'est pas trop grave. Et Gohn, tu peux commencer à t'imaginer l'EdF (et ce plus d'une seconde) sans Traoré, car les nouvelles ne lui sont pas si favorables que ça.
A part ça, on sait maintenant pourquoi Tony P réclame des sous à la boite. SA le bloque, et Parker est parti pour demander à Stoudemire son opticien pour commander les mêmes verres. Au final, qui est présent pour l'instant dans cette équipe?

-------

https://buzzersession.forumactif.com/viewtopic.forum?t=685
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5499

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 40 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum