Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

+10
MiLissounga
AND11
N W
Startrak
Sentenza
Maksim
OscarAbine
rapid
Gohn
Bucky
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 6 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Sentenza Ven Oct 07 2011, 10:09

Ca a l'air tres tres solide Roanne.
Dessous Uche fera pas semblant comme d'hab, peut-être sera-t-il d'ailleurs plus à son avantage que l'an dernier avec un vrai bon meneur comme Barrett qui devrait plus lui filer la balle que Gordon ou Downey. Puis Jackson est toujours un beau bebe au cas où il aurait du mal au début. Peut-être aussi aura-t-on l'occasion de voir Tanghe un peu plus.
Holland devrait être au niveau aussi, il a participé au tournoi des Amériques sans trop briller mais bon, je suis pas inquiet.
Le truc avec les rookies, ca serait d'arriver à les garder 2 ans (ou à les signer pour 2 ans des le debut) et là, ceux à fort potentiels comme ils ont là, deviennent tres interessants. Mais avec le lock-out c'est quasi impossible

Sentenza
All star
All star

Messages : 3412

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 6 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Maksim Ven Oct 07 2011, 10:44

J'aime beaucoup l'effectif de Roanne perso.
Barrett, Page, N'sonwu c'est du haut niveau...Diabate, Braud, Larrouquis c'est plutôt complémentaire...Holland est là pour scorer et JDC a toujours trouvé des gars doués pour ça. Jackson a l'air pas mal du tout et il aura un rôle d'appoint.

Par contre...Page sera t'il opérationnel toute l'année? Diabate et N'sonwu seront ils dans un bon état d'esprit vis à vis de leur coach qui leur a chié dessus tout l'étét?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16461

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 6 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  OscarAbine Ven Oct 07 2011, 10:52

Mouais, Roanne, je les sens pas trop.
OK, y'a Page, très fort quand il est pas à l'infirmerie (pourtant, je me souviens d'un de ses premiers matchs à Pau, la calamité, dribbles sur le pied, airballs..., sifflé par la salle. Ca a bien changé depuis...). Nsonwu, ça reste Uche. Sauf qu'il peut faire la tête, Maksim a raison de le souligner.
Après, Barrett, ouais il a fait des grosses teams, mais il y a pas fait grand-chose. Sinon, il serait pas à Roanne...
Holland, j'attends de voir, mais je crains qu'on se fasse des illusions. Jackson, ça peut être un joueur intéressant, mais est-ce qu'il va pas se marcher sur les pieds avec Nsonwu ? D'autant que j'ai pas l'impression que Jackson puisse se décaler en 4 (Uche, on sait que ça le fait pas).
Et puis collectivement, faut voir, surtout en défense.
Ouais, je les sens pas trop... M'est avis que ça peut être bien dans les moments d'euphorie mais vite se déliter si ça merdouille.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10450

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 6 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Invité Ven Oct 07 2011, 11:30

vu que Jean-Denys et moi on est pote maintenant, je ne parlerai pas de Roanne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 6 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Startrak Ven Oct 07 2011, 12:33

Tapion a écrit:vu que Jean-Denys et moi on est pote maintenant, je ne parlerai pas de Roanne Very Happy
T'as l'air d'être bien introduit dans le milieu toi! Very Happy
Tu peux nous en dire plus?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 6 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum