Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

+10
MiLissounga
AND11
N W
Startrak
Sentenza
Maksim
OscarAbine
rapid
Gohn
Bucky
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Bucky Mar Oct 04 2011, 09:57

Tiens, en parlant de grande salle (et non pas pro B hein), parfaite transition :

Let's talk about ORLÉANS

Équipe qui n'a rien d’extraordinaire sur le papier, à vocation défensive, team de revanchard sous la houlette d'un coach compétent mais pas très apprécié. A gagné 7 matchs amicaux sur 10... l'année dernière une telle réussite avait donné une saison très difficile mais est-ce qu'une symbiose de groupe est née depuis ???


Bucky
All star
All star

Messages : 3331

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  OscarAbine Mar Oct 04 2011, 11:34

Que dire sur Orléans... scratch
Au débotté, tu sais même pas qu'ils sont en ProA... En fait, le seul truc qui les fait connaître, c'est le blog de Monds sur C&S, plutôt sympa.
Après, plus sérieusement, ça soulève pas les foules. Le duo de meneurs français, ça a pas tout fracassé ces dernières années. Et Sangaré-Pellin, ouais, valeurs sûres mais pas top niveau non plus.
Et pour le reste, t'as des bons joueurs de complément mais ça semble tout. A moins que Banks et Sy reviennent au niveau qu'ils avaient y'a 2-3 ans, que Greene soit à son top, etc.
En tout cas, ça a rien de sexy, tout ça. Mais va savoir, ça va ptêt être la surprise de l'année (j'y crois moyen, quand même)...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10449

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Startrak Mar Oct 04 2011, 12:02

Cà manque de leader à Orléans. Peut-être que Banks en sera un au niveau du scoring mais au niveau de la voix, je vois pas trop qui va l’ouvrir.

Maintenant si l’équipe est sérieuse et équilibrée, çà leur assurera le maintien mais c’est dur de regarder plus haut.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Gohn Mar Oct 04 2011, 13:06

Orléans attend sa grande salle. Ils vont avoir un effectif honnête mais sans être extra jusqu'à l'arrivée de la grande salle. Après, ça changera.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Bucky Mar Oct 04 2011, 18:48

Startrak a écrit:Cà manque de leader à Orléans. Peut-être que Banks en sera un au niveau du scoring mais au niveau de la voix, je vois pas trop qui va l’ouvrir.

Maintenant si l’équipe est sérieuse et équilibrée, çà leur assurera le maintien mais c’est dur de regarder plus haut.

Sangaré ferait l'unanimité à ce rôle... mais clairement, accrocher les PO serait bien... + haut serait royal !!!

Gohn a écrit:Orléans attend sa grande salle. Ils vont avoir un effectif honnête mais sans être extra jusqu'à l'arrivée de la grande salle. Après, ça changera.

T'façons, avec une grande salle, ils seront obligés de mettre une vraie équipe dedans (reste à savoir quelle équipe de quel sport...)
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8487

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Invité Mar Oct 04 2011, 19:53

Parker signe à l'ASVEL jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  AND11 Mar Oct 04 2011, 19:56

Putain il y a de plus en plus de joueurs qui signent... ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ils ont été informé par le syndicat que le lock out allait durer.

C'est bon signe pour Nico donc! Mes prières ont l'air d'être entendues ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Gohn Mar Oct 04 2011, 23:32

Tapion a écrit:Parker signe à l'ASVEL jeudi.

Ok. Donc que TOUT le monde réserve son week end du 5 novembre Very Happy Il y aura un match du côté de l'Astroballe qui va nous intéresser fortement... J'annonce tout de suite que je ne modèrerais aucun post si l'équipe à domicile l'emporte Twisted Evil
^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Startrak Mer Oct 05 2011, 08:52

Let's talk about STRASBOURG
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Sentenza Mer Oct 05 2011, 09:48

Strasbourg = 3 rookies. Il y en aura forcement un qui sera pas au niveau des le début, j'ai envie de dire... Apparemment, Anderson serait pas mauvais (c'est d'ailleurs le plus agé des 3). Après ouais...moi j'attends toujours que M'Baye REVIENNE a 15 points par match.
Bref, ils joueront la qualif en playoffs, mais ca peut aussi être eux la belle surprise de l'année avec un Ricardo, un vrai. Mais au pire, s'ils finissent tot, c'est pas plus mal, comme ca on aura un Collet au max pour les JO !
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Startrak Mer Oct 05 2011, 09:50

Tiens j'avais oublié qu'y avait Ricardo Greer!
3 rookies c'est sûr que çà fait un peu trop pour se faire une idée avant de les avoir vraiment vu jouer.

En espérant qu'ils bouffent pas trop la feuille et laissent des miettes à M'baye, et peut-être Invernizzi.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  OscarAbine Mer Oct 05 2011, 09:57

Startrak a écrit:Let's talk about STRASBOURG

Y'a vraiment quelqu'un qui a envie de parler de Strasbourg ? Laughing

Ben, pfff, ça fait équipe de D-League, quoi. Est-ce que M'Baye arrivera à pointer le bout de son nez là-dedans ?
Combien de ricains coupés dans l'année ? Le banc, quel banc ? Pas sexy, quoi.
A vue de nez, pour faire ma madame Irma, je dirais "ventre mou, même pas play offs"...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10449

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Bucky Mer Oct 05 2011, 11:10

Et bien moi, je les vois, même plus que Dijon, faire une saison à la HTV 2010/2011 je les vois 6 ou 7ème et en PO avec un très bon M'Baye à 16/20 points.

Je pense que c'est une équipe à suivre dont l'avenir se dessinera dès le début de saison : s'ils accrochent dès le départ, ça devrait le faire.
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8487

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  AND11 Mer Oct 05 2011, 22:05

Strasbourg ===> A la lutte pour la 8ème place.
Orléans ===> A la lutte pour ne pas finir dans les 2 derniers (mais ils termineront en milieu de tableau).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Bucky Jeu Oct 06 2011, 12:33

Let's talk about ASVEL

Grosse équipe... non ?

Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8487

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Invité Jeu Oct 06 2011, 12:42

champion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Gohn Jeu Oct 06 2011, 12:46

Une équipe qui a tout pour plaire. De jeunes français qui devraient confirmer, la star du basket français, 2-3 américains pas mal (bon y a un flop quand même sur les 4).
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Startrak Jeu Oct 06 2011, 13:28

J'ai du mal à voir TP laisser s'échapper le titre s'il est là toute l'année.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  AND11 Jeu Oct 06 2011, 13:41

Maintenant qu'il y a Parker dans le top 4.

Sans Parker j'aurais dit le top 6.

En tout cas ils ne gagneront pas le titre, j'en suis sûr!

Mais peut-être que pour la première fois depuis 3 ans on aura des Nancy-ASVEL intéressant puisque l'ASVEL ne sera pas largué dans les profondeurs du classement....
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  OscarAbine Jeu Oct 06 2011, 17:51

Plus que de TP, ça va dépendre de plusieurs facteurs :
- l'adaptation de Vincent à la ProA
- l'amalgame collectif entre ricains et français
- la santé de Thompson : s'il retrouve son niveau d'avant blessure, ça peut faire mal
- le développement des jeunes : si Léo, Tillie, Jackson, Lacombe, Fofana continuent à progresser, ça peut être bien
- le niveau réel de Skeen (inquiétant pour l'instant) et Armstrong (apparamment bien mais à vérifier)

Ca fait beaucoup de paramètres à mettre en place avant de savoir si ça va le faire ou non. Pour l'instant, les points 1 et 2 ont l'air de plutôt bien se présenter. Faudra voir pour la suite...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10449

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Sentenza Jeu Oct 06 2011, 18:26

Pour les 1, 2 et 4, c'est bien parti. Pour Thompson, ca devrait être pas mal, mais même s'il ne devient pas (plus?) le "joueur hors norme pour la pro a" qui était présenté, il est plutot pas mal parti et sera un joueur pas mauvais quoiqu'il arrive. Et je crois que si c'est 4 là sont bien, le rendement de Skeen, on va vite l'oublier, comme le club enverra le joueur se faire oublier si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs ca risque d'être dur pour Parker de faire virer un de ses coéquipiers, si jamais il y était obligé. Et même pendant la saison, si des discussions sont entammées...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  lexa Ven Oct 07 2011, 01:49

OscarAbine a écrit:Plus que de TP, ça va dépendre de plusieurs facteurs :
- l'adaptation de Vincent à la ProA
- l'amalgame collectif entre ricains et français
- la santé de Thompson : s'il retrouve son niveau d'avant blessure, ça peut faire mal
- le développement des jeunes : si Léo, Tillie, Jackson, Lacombe, Fofana continuent à progresser, ça peut être bien
- le niveau réel de Skeen (inquiétant pour l'instant) et Armstrong (apparamment bien mais à vérifier)

Ca fait beaucoup de paramètres à mettre en place avant de savoir si ça va le faire ou non. Pour l'instant, les points 1 et 2 ont l'air de plutôt bien se présenter. Faudra voir pour la suite...

hummm adaptation de Vincent a la ProA, je pens qu il n y aura pas de probleme
les jeunes aussi
l integration des ricains, avec Parker ca devrait aider et creer une hierarchie. le patron, c'est lui et les ricains vont donc se fondre dans le collectif. je pense donc que c'est plutot le niveau reel individuel, leur capacite a faire la difference qui sera une des clefs.
maintenant un nouveau facteur important c'est comment les joueurs vont s'adapter a Parker, ne pas le regarder jouer.
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7185

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Startrak Ven Oct 07 2011, 08:58

Ya çà aussi. La Parker-dépendance elle peut se créer à Villeurbanne et le pire si elle se crée, çà sera le moment où TP retournera en NBA.
Cà fait un peu pile ou face : pile, TP reste toute la saison et ils ont de grandes chances d'être champions, face il s'en va au bout de 3 mois et au moment le plus important, l'ASVEL est désemparée.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Bucky Ven Oct 07 2011, 09:37

La discussion sur l''ASVEL pourrait tenir tellement longtemps et la saison demarrant dans tellement peu de temps que...

Let's talk about ROANNE
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8487

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Startrak Ven Oct 07 2011, 09:43

Encore une équipe pour laquelle je suis dans le flou!

Ya 2 rookies je crois, donc sur lesquels je peux pas me prononcer. Barrett, çà devrait le faire, Diabaté en 2, çà peut être une bonne solution, après çà dépendra aussi de la santé de Page, comme depuis 2 ans, là il a l'air bien mais il suffit d'une action où il se blesse.

Et puis l'adaptation des Ricains et les rapports avec le coach, comment çà va se passer? L'année dernière c'était pas trop çà. Le comportement de Choulet sera aussi une clé de leur saison.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Sentenza Ven Oct 07 2011, 10:09

Ca a l'air tres tres solide Roanne.
Dessous Uche fera pas semblant comme d'hab, peut-être sera-t-il d'ailleurs plus à son avantage que l'an dernier avec un vrai bon meneur comme Barrett qui devrait plus lui filer la balle que Gordon ou Downey. Puis Jackson est toujours un beau bebe au cas où il aurait du mal au début. Peut-être aussi aura-t-on l'occasion de voir Tanghe un peu plus.
Holland devrait être au niveau aussi, il a participé au tournoi des Amériques sans trop briller mais bon, je suis pas inquiet.
Le truc avec les rookies, ca serait d'arriver à les garder 2 ans (ou à les signer pour 2 ans des le debut) et là, ceux à fort potentiels comme ils ont là, deviennent tres interessants. Mais avec le lock-out c'est quasi impossible
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A - Page 5 Empty Re: Forces et Faiblesses de chaque équipe PRO A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum