Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intersaison NBA 2014

+20
Piebar
Sentenza
LeEthOven
Batman10
Intolérant
Le Poulpe
El Famoso
MiLissounga
DwyaneWade3
Le vilain petit canari
Maksim
AND11
Startrak
Mr. T
White Chocolatovic
Gerald Wallace
Francky IX
El_Fenomeno
ld21
CaptainTeemo
24 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mar Oct 21 2014, 16:40

DwyaneWade3 a écrit:Je ne sais pas si les absences de KD et RW auront les mêmes conséquences pour Ibaka.

Honnêtement vius voyez qui apporter, à part RW, Reggie Jackson et Ibaka en attaque?

Honnêtement, même au complet cette équipe a le jeu le plus pourrave du monde. Les dirigeants sont forts, ils ont 2 pépites dans leur effectif, mais chaque été ils repartent avec le même idiot de coach. Ils en ont pas marre de prendre une leçon de basket chaque année en Avril ?

Et la lutte à l'Ouest pour les PO va être une fois de plus hallucinante donc attention tout de même..


Dernière édition par AND11 le Mar Oct 21 2014, 16:43, édité 1 fois

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mar Oct 21 2014, 16:41

DwyaneWade3 a écrit:
Sinon Motiejunas pourquoi il stagne autant? Même en FIBA? Il n'était pas censé etre un futur monstre?

C'était une catastrophe cet été. Aucun respect de la tactique, se prend pour Kobe le talent en moins, défend pas. Et pis il a une belle tête d'abruti aussi ce mec.

Je confirme, Maks a toujours cru en Gobert Razz J'étais sceptique de le voir partir trop tôt en NBA, mais du coup il a pris la masse qui lui manquait, et ça l'aide beaucoup. Après il a une morphologie tellement hors norme, et une volonté de bien faire, qu'il peut s'imposer. Par contre techniquement c'est quand même pas beau à voir.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Mer Oct 22 2014, 14:22

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Mer Oct 22 2014, 14:36

Haha j'allais poster le lien, spécialement pour Poulpe! (Pour Andy aussi mais vu qu'il ne lit pas les articles en anglais c'est mort).

Y a beaucoup de vrai dans l'article, et les derniers mouvements de la FA ont tendance à confirmer les propos de l'article..

Sinon Howard a l'air detre de retour! Il a retrouvé son explosivité et a l'air totalement rétabli desa blessure. Top 3 dans la course MVP cette année, si Harden et le reste de l'équipe font un meilleur travail pour lui passer la balle. Il a l'air plus naturel dans ses mouvements aussi.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Mer Oct 22 2014, 16:40

Le passage sur le pitch des Lakers pour Howard en 2013 était pas mal, je savais pas que Kobe était initialement écarté de la réunion...
J'imagine la tronche de Nash et Kupchak en voyant Kobe se pointer à l'arrache, et faire la leçon à Howard Razz

Après je crache pas mal sur Jim Buss, mais faut reconnaitre qu'il a le cul entre deux chaises en ce qui concerne Kobe. Sa prolongation de 2 ans a niqué les chances de titres des Lakers à court et moyen terme, mais l'amnistier ou le laisser partir revenait à un suicide médiatique et financier de la franchise. Pas simple...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mer Oct 22 2014, 17:24

DwyaneWade3 a écrit:Haha j'allais poster le lien, spécialement pour Poulpe! (Pour Andy aussi mais vu qu'il ne lit pas les articles en anglais c'est mort).

Y a beaucoup de vrai dans l'article, et les derniers mouvements de la FA ont tendance à confirmer les propos de l'article..

Sinon Howard a l'air detre de retour! Il a retrouvé son explosivité et a l'air totalement rétabli desa blessure. Top 3 dans la course MVP cette année, si Harden et le reste de l'équipe font un meilleur travail pour lui passer la balle. Il a l'air plus naturel dans ses mouvements aussi.

Bordel. Les mecs, on lui dit à DW3 que le père Noel n'existe pas ? ^^

Pour les Lakers moi ce qui me choque, c'est de voir kobe jouer 33 minutes dans un match de pré saison hier. Johnson fait pire avec 40 minutes. Byron Scott je t'aime bien mais c'est complètement débile là.

Si j'étais objectif, je dirais que Kobe aurait dû prendre sa retraite au bon moment plutot que de resigner. Mais franchement c'est tellement le joueur le plus kiffant à voir jouer depuis Jordan que je m'en fous si ça nique les Lakers à court terme, je suis trop content de le voir sur un terrain !!! Après ce sera terminé pour toujours Sad  Donc osef les histoires de pognon et de compétitivité, juste heureux de voir encore KB sur un terrain de basket. Perso les Lakers pourraient perdre 50 matchs dans la saison, si Kobe joue je paie mon abonnement. Et beaucoup de californiens doivent penser pareil ^^

Les Lakers auront le temps d'accrocher une 17éme bannière après Cool
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Mer Oct 22 2014, 17:35

En 2011 il était deuxieme de la course au MVP.

Entre temps, grosse blessure au dos qui aurait ou mettre un terme à sa carrière. Dailleurs ca se voyait qu'il sen était pas remis aix Lakers et même pendant la première partie de saison l'année derniere.

Ce ne sera jamais Olajuwon, mais il a l'air plus à l'aise au jeu au poste. Et il dunk tout, défenseur ou non, donc ça faisait plaisir de voir Howard sous cette lumière.

Il a bien fait de se casser des Lakers. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mer Oct 22 2014, 18:52

Je sais bien mais tu sais aussi que je le considère comme un des pires attaquants de la ligue. Il tourne à 18pts en carriere alors qu'il a un physique et des qualités de déplacement réactivité explosivité phenomenales. Bref. Howard et mvp dans la même phrase ca me fera toujours éclater de rire Wink
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Mer Oct 22 2014, 19:02

AND11 a écrit:Je sais bien mais tu sais aussi que je le considère comme un des pires attaquants de la ligue. Il tourne à 18pts en carriere alors qu'il a un physique et des qualités de déplacement réactivité explosivité phenomenales. Bref. Howard et mvp dans la même phrase ca me fera toujours éclater de rire Wink

Moi non plus je n'aime pas mais faut bien avouer que physiquement il n'était plus le même homme ces deux dernières saisons.
Et au top ce n'est pas beau, mais il domine.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mer Oct 22 2014, 20:19

Shaq dominait.

Howard n'a jamais réussi a emmener son equipe loin en PO car sur demi terrain et face à une grosse défense il est en difficulté. Et en saison c'est 18pts par match en carriere. Quand on voit les qualités physiques incroyables du mec ca montre bien qu'il est tout sauf un potentiel mvp. 

Apres je sais qu'on pense différemment en nba et que ses actions d'éclats marquent plus les gens que le jeu old school d'un duncan, Aldridge ou randolph.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Pimp Kong Jeu Oct 23 2014, 09:19

Un pivot MVP avec 18 points de moyenne ça s'est déjà vu, là n'est pas le souci.

Ce sera une question d'impact sur le jeu et pour ça il aura besoin de toucher des ballons (si il a progressé comme DW semble le penser, moi j'en sais rien je l'ai pas vu jouer depuis bien jadis), et vu qu'il joue avec un des plus gros croqueurs de la ligue, à moins de prendre 10 rebonds offensifs par match, ça va être difficile de transcender vraiment son rôle de pivot.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Jeu Oct 23 2014, 09:48

AND11 a écrit:Shaq dominait.

Howard n'a jamais réussi a emmener son equipe loin en PO car sur demi terrain et face à une grosse défense il est en difficulté. Et en saison c'est 18pts par match en carriere. Quand on voit les qualités physiques incroyables du mec ca montre bien qu'il est tout sauf un potentiel mvp. 

Apres je sais qu'on pense différemment en nba et que ses actions d'éclats marquent plus les gens que le jeu old school d'un duncan, Aldridge ou randolph.
N'importe quoi, perso je préfère largement le jeu inte old school à son jeu mais en forme désolé il domine.
Ses 18 pts en carrière, excuses le.d'être arrive a 18 ans et d'être à la ramasse depuis deux saisons.
En 2010 et 2011 il.dominait et il a eu de bons résultats avec un effectif vraiment faible. Claquer 23-14 avec 3 Co et 2 Int par match je ne sais.pas.comment tu appeles ça.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Piebar Jeu Oct 23 2014, 11:04

AND11 a écrit:Shaq dominait.

Howard n'a jamais réussi a emmener son equipe loin en PO car sur demi terrain et face à une grosse défense il est en difficulté. Et en saison c'est 18pts par match en carriere. Quand on voit les qualités physiques incroyables du mec ca montre bien qu'il est tout sauf un potentiel mvp. 

Apres je sais qu'on pense différemment en nba et que ses actions d'éclats marquent plus les gens que le jeu old school d'un duncan, Aldridge ou randolph.

Jai peut etre mal compris ton propos mail il est allé en Finale NBA avec Orlando. Donc factuellement, ce que tu dis est faux.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Jeu Oct 23 2014, 11:41

Y a des joueurs au sujet desquels Andy n'arrive pas à être objectif (LeBron, Howard, et Kobe dans l'autre sens). On le sait, faut juste arriver à vivre avec Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 23 2014, 15:57

J'allais le dire, Howard est allé en finales dans une conférence Est où il y avait Boston et Cleveland, excuse le peu Andy..

Puis le mec c'est aussi un multiple DPOY.. le meilleur intérieur défensif de la ligue en fait... Quand tu regardes la défense d'Orlando époque SVG, avec des mecs comme Carter, Lewis ou Turkoglu qui n'étaient pas réputés pour leur défense.. Puis 2010 et 2011 (en excluant les blessures), t'as vu la gueule de son effectif? Les paris Arenas et Turkoglu qui ont flingué la Magic?

Puis on a vu contre Portland ce que donnait Howard quand il avait des balles au poste.. Pauvre Robin Lopez il en fait sûrement des cauchemars encore. Et il est réputé pour être un bon défenseur intérieur, Howard s'est amusé avec lui. En forme il domine.. t'as combien de pivots qui peuvent te faire un move au poste et te dunker sur deux joueurs en même temps? Pas que ce soit technique ou beau ou quoi que ce soit, mais c'est le genre de trucs que Shaq faisait, donc quand tu dis que Howard ne domine pas comme il le devrait avec ses capacités athlétiques.. (et je ne les compare pas donc ne fais pas de raccourcis foireux comme d'hab stp).

Puis Z-Bo ne tourne pas à 20-10, et de toutes façons ce n'est pas le même poste. Et Howard n'a jamais été une première option comme a pu l'être Shaq. Puis comme l'a dis Maksim il est arrivé hyper tôt dans la ligue, et ses deux dernières saisons ont été niquées par des blessures.

De toutes façons je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à expliquer, comme le dit Batman, tu n'as pas une once d'objectivité.

Sinon, Vucevic 54M/4 ans.. Le Magic a fait une putain d'affaire, c'est de loin mon pivot préféré dans la nouvelle génération. Il est tellement fluide au poste dans ses mouvements, tellement intelligent et il sent le jeu parfaitement.. ses appuis sont magnifiques, Orlando va être remonter au sommet d'ici quelques années!

Vous pensez que Tobias Harris vaut combien?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Jeu Oct 23 2014, 16:09

DwyaneWade3 a écrit:De toutes façons je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à expliquer, comme le dit Batman, tu n'as pas une once d'objectivité.
Non, j'ai dit qu'il avait du mal à être objectif vis-à-vis de certains joueurs Wink

DwyaneWade3 a écrit:Vous pensez que Tobias Harris vaut combien?
Moins que Vucevic, à plus de 8-9 M$ la saison je trouverai ça abusé. Y a Aaron Gordon qui évolue un peu dans le même registre en fait, donc je vois pas l'intérêt de sortir un gros contrat à Harris...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 23 2014, 16:24

Batman10 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:De toutes façons je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à expliquer, comme le dit Batman, tu n'as pas une once d'objectivité.
Non, j'ai dit qu'il avait du mal à être objectif vis-à-vis de certains joueurs  Wink

DwyaneWade3 a écrit:Vous pensez que Tobias Harris vaut combien?
Moins que Vucevic, à plus de 8-9 M$ la saison je trouverai ça abusé. Y a Aaron Gordon qui évolue un peu dans le même registre en fait, donc je vois pas l'intérêt de sortir un gros contrat à Harris...

Laisse moi donc reprendre tes propos et les faire aller dans mon sens, veux-tu.

Aaron Gordon j'ai du mal à l'imaginer en 3.. il a un bon handle mais pas vraiment de shoot. harris 8M la saison ça me semble raisonnable, et c'est un très gros bosseur. Et c'est plus un 3. Un Carmelo du pauvre un peu. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Jeu Oct 23 2014, 16:36

DwyaneWade3 a écrit:Laisse moi donc reprendre tes propos et les faire aller dans mon sens, veux-tu.
Je tiens à conserver ma neutralité dans votre discussion Very Happy

Quelqu'un a accès à l'Equipe Premium ? J'aimerai bien savoir si cet article (http://www.lequipe.fr/Basket/Article/C-est-dallas-a-l-a/509037) est pompé de l'article d'Henry Abbott d'ESPN posté ici hier, ou si y a un vrai boulot de recherche...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Jeu Oct 23 2014, 16:48

DwyaneWade3 a écrit:

Sinon, Vucevic 54M/4 ans.. Le Magic a fait une putain d'affaire, c'est de loin mon pivot préféré dans la nouvelle génération. Il est tellement fluide au poste dans ses mouvements, tellement intelligent et il sent le jeu parfaitement.. ses appuis sont magnifiques, Orlando va être remonter au sommet d'ici quelques années!

Enorme joueur.

Et pour la petite histoire, je l'ai transféré dans ma saison avec les Lakers sur 2k15, et depuis j'enchaine les victoires Cool
Plus sérieusement j'adore aussi ce joueur.

Chacun son avis sur howard. Moi je dis qu'il domine pas au niveau auquel il devrait dominer vu ses qualités naturelles. Et pour moi à cause de deux choses, un QI basket hyper faible (je l'ai constaté tellement souvent aux Lakers... et ça n'avait rien à voir avec ses problèmes de santé), et un niveau technique très faible également. Un mec tellement hors norme, un tel engin de destruction, devrait tourner à 30pts 15reb 4 contres. Comme tout les grands historique de ce poste. Surtout dans une ligue ou actuellement je trouve le poste de pivot faible dans beaucoup d'équipes. Après on va me dire que l'époque small ball qu'on traverse joue en sa défaveur, pour moi non, justement si techniquement il était au niveau ce serait un avantage, il leur marcherait dessus.

Enfin bref. Je retiendrais pas Howard comme l'un des meilleurs pivots de l'histoire. Et oui pour moi c'est même pas un des meilleurs pivots de la ligue.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 23 2014, 18:20

Un des meilleurs pivots de l'histoire, sûrement pas en effet. Mais clairement top 3 des pivots de la ligue, et après cette saison top 1 je pense..

Puis un peu comme le dit Pimp, ça va être dur de mettre 30 pions avec un croqueur comme James Harden à tes côtés, et un coach incompétent comme McHale.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 23 2014, 21:15

Sur basket-infos, ils font un travail remarquable!

http://basket-infos.com/2014/10/22/analyse-video-chris-bosh-meritait-il-un-contrat-maximum/

Chris Bosh mériterait vraiment de rentrer dans la discussions pour DPOY (pas d'être élu, mais au moins de figurer dans la discussion) parce qu'il est bien trop sous-estimé de ce côté là. Et Spo est vraiment un très bon formateur pour tout ce qui touche à la défense.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Jeu Oct 23 2014, 21:33

J'ai remarqué que quand une equipe gagne beaucoup en jouant mal, pour trouver un truc positif sur le coach on en vient souvent a dire qu'il fait du gros boulot en défense.  Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 23 2014, 22:00

AND11 a écrit:J'ai remarqué que quand une equipe gagne beaucoup en jouant mal, pour trouver un truc positif sur le coach on en vient souvent a dire qu'il fait du gros boulot en défense.  Laughing

Sauf que ce n'est pas du tout le cas du Heat.

Et j'ai pas parlé de son boulot en défense en tant qu'équipe, mais de son talent de formateur. Individuellement, beaucoup de joueurs de Heat passé par Spo sont devenus de gros défenseurs, ou se sont améliorés.

On l'avait constaté avec Dorrell Wright lors de sa première saison aux Warriors qui était en 2010-11 un des meilleurs 3&D de la ligue, les cas LBJ, Bosh, Cole, Lewis..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Ven Oct 24 2014, 09:32

Nash... Sad
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Ven Oct 24 2014, 09:41

Batman10 a écrit:Nash... Sad
Pareil...putain ça fait chier ça.

Sinon Spoelstra attaque sa 8eme saison mine de rien...et quand on voit l'évolution du collectif du Heat entre 2011 et 2014 on ne peut que l'en féliciter.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Ven Oct 24 2014, 10:00

Et dire que tout le monde lui prédisait un destin à la Van Gundy, avec Riley qui finit par le dégager pour prendre sa place...
Il a largement fait son taf' pendant l'ère du Big Three
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 23 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum