Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Intersaison NBA 2014

+20
Piebar
Sentenza
LeEthOven
Batman10
Intolérant
Le Poulpe
El Famoso
MiLissounga
DwyaneWade3
Le vilain petit canari
Maksim
AND11
Startrak
Mr. T
White Chocolatovic
Gerald Wallace
Francky IX
El_Fenomeno
ld21
CaptainTeemo
24 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Le Poulpe Sam Oct 25 2014, 18:36

AND11 a écrit:Le pivot s'appellait Kawne Brown et le meneur Smush Parker. Et on parle de la Conf Ouest. Faire les PO c'était comme gagner le titre. Aucun autre joueur hormis Jordan ou AI ces 20 dernières années aurait été capable de faire une telle saison.

Bref. J'adore le recul de Poulpe dés qu'on parle de Kobe. Il a suffit de 3 petits mots pour relancer la machine !

Le pivot s’appelait y'a pas si longtemps Dwight Howard et le meneur Steve Nash, pour le même résultat. Ce petit troll étant posé on pourrait arrêter de parler des Lakers, équipe inintéressante au possible, le sujet initial c'est l'hommage à l'immense Steve Nash. Et n'abordons pas sa fin de carrière en violet et pisse, ça n'a rien de glorieux.

Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Dim Oct 26 2014, 10:07

C'est toi qui démarre au quart de tour a l'énonciation du mot Kobe, et c'est toi qui viens faire le moralisateur apres. Et ben. Sans gêne le type. 

Moi pour Nash j'ai posté mon commentaire hommage. Toi non. T'es juste venu faire du Kobe bashing sur cette page. Bisou.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Lun Oct 27 2014, 01:23

Bon je voulais pas polluer le topic fantasy, mais vu que ça m'a donné vraiment envie j'en ai rejoins une au pif à la dernière seconde, voici mon roster (dans l'ordre de draft), dans une league à 14 équipes: (avec en first pick le 6è)

Blake Griffin/Dwyane Wade (I love you)/Dwight Howard/Jabari Parker/David Lee/Jamal Crawford/Taj Gibson/Danilo Galinari/Alec Burks/Dion Waiters/Harrison Barnes/Vince Carter/Mirza Teletovic/Chris Andersen/Jeremy Lamb.

Wade drafté bien trop haut mais je ne peux pas faire une FL sans lui (#fragilité), Jabari Parker drafté haut mais futur ROY donc.. Galinari et Burcs peuvent être des choix de génie ou de gros busts.

Sinon j'ai eu Chris Bosh, Vucevic et Rudy Gay qui me sont passé sous le nez, au tour d'avant mon pick à chaque fois. :'(

Pour ceux qui font la FL, en Head to Head vous pensez que y a moyen de faire semi-finales/finales?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Lun Oct 27 2014, 01:58

T'aimes pas les meneurs ? Razz
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Lun Oct 27 2014, 03:16

C est ce à quoi j'ai pense vers mon 7eme choix.. 

Dans les FL je n'aime pas tellement les meneurs, je ne me préoccupe pas trop des ast en général.. Les seuls PG que j'aime en FL sont RW, Rondo, Rubio, John Wall et Lowry.

En gros les meneurs complets.. Les Irving et consorts et leurs pourcentages degueulasse et faible ratio passe/TO ne valent pas le coup pour moi.

Alors que des SG qui peuvent rentter dans les Slots PG sont plus intéressants.. Dion Waiters faisant figure d'exception vu quil présente les défauts des PG, mais peut être que cette annee il me fera mentir!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Lun Oct 27 2014, 09:10

D12 aussi loin c'est fort, j'aime bien la.fin de ta draft moins le milieu.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  CP3C Lun Oct 27 2014, 21:23

Une équipe assez complète malgré quelques choix assez surprenant mais il faut osé de temps en temps. De là à jouer les demi-finales où les finales c'est moins sur... Wink

Et puis drafter D.Wade si haut par affinité, c'est mal Laughing
CP3C
CP3C
Rookie
Rookie

Messages : 159
Contribution : 4367

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Mar Oct 28 2014, 15:09

Ouais le milieu c'est pas mal de paris étant donné que les joueurs sur ma liste étaient partis, et que ceux qui étaient dispo en milieu de tours ne valaient pas le coup d'être drafté pour moi.

Ouais D Wade je ne pouvais pas le laisser passer, je l'aurais pris plus tard sur Bosh était encore dispo. Laughing

J'ai confiance en mon roster sans blessures majeures, il ne faut pas oublier que c'est à 14 équipes donc les rosters sont moins denses, et je suis blindé sur les Pts/FG%/Rbds/Blocks, je ne pense pas perdre beaucoup de matchs-up sur ces catégories.

Mon adversaire cette semaine a CP3/Beverley/Holiday/Ginobili/Nowitzki/Horford/Duncan/R. Lopez/E. Gordon/J. Hill/A. Bradley/P. Tucker/C.Brewer/Dalembert/Nash (Laughing)

Donc je ne me fais pas trop de soucis. Razz
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 25 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum