Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Intersaison NBA 2015

+7
DwyaneWade3
Maksim
CaptainTeemo
Startrak
AND11
Intolérant
Batman10
11 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Lun Juin 22 2015, 10:55

J'ouvre un topic pour parler des mouvements de l'intersaison, avec les rumeurs et autres deals et signatures.

Un rumeur relayée par SI et ESPN annonce un intérêt mutuel entre Wade et les Lakers Cool
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Lun Juin 22 2015, 11:10

Lance Stephenson aux Clippers ça peut paraître risqué mais pour moi c'est un super move de LAC


Pour Wade qui se barre de Miami ça me surprend quand même... Malgré tous les signes et rumeurs évoqués j'ai toujours du mal à y croire

Pendant ce temps j'ai cru comprendre que Duncan resignait pour pas grand chose.... Quelle classe quand même, si un type comme Kobe pouvait s'en inspirer...

J'espère que les Cavs vont recruter du lourd

OKC j'espère qu'ils vont réussir à chopper des rotations intéressantes en 2 et 3, des jeunes 3 and D ce serait top


Après ça parle pas mal de LMA à Boston ce serait bien pour la conférence Est

Pendant ce temps Batum est complètement pris au piège à Portland .. .
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Lun Juin 22 2015, 11:40

Pareil, j'aime bien le pari de Rivers sur Lance Stephenson. Si ça prend, il peu booster leur banc en apportant de la création dans la second unit, et si ça marche pas, son contrat se termine de toutes façons l'été prochain, donc y a peu de risques.
La perte de Barnes pourrait être compensée par l'arrivée de Paul Pierce, et Hawes était de toutes façons sous-utilisé...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Mar Juin 23 2015, 11:36

Quand j'entends les rumeurs wade/cousins aux Lakers je deviens dur de partout.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Mar Juin 23 2015, 14:12

J'y crois pas une seconde

Y'a même pas 5 jours Divac a dit que DMC était intransférable sauf si on incluait Jordan dans le lot ...

Vous pensez pas en plus que les Lakers ont des monnaies d'échanges pour Sacto ?

DMC contre Robert Sacre lolilol

Et Wade ça n'a pas de sens aux Lakers, ça ferait trop doublons avec Kobe, LA veut du projet à moyen terme or avec Kobe qui fait sa dernière saison et Wade qui doit pas être loin des 35 piges ça rime à rien, surtout que les deux sont au même poste à moins que Wade prenne la mène comme en rookie, j'adore Wade mais là ça puerait l'échec, je pense que Wade devrait faire comme Paul Pierce, accompagner un groupe jeune et talentueux pour passer un cap, bien sur Wade vaut encore 20pts par match donc il faudra qu'il touche 11M minimum
Wade il ferait bien d'aller dans une équipe talentueuse jeune en manque de talent en 2, à OKC ils pourraient pas le signer, mais des équipes comme LAC, NOP, Milwaukee ça serait pertinent voire Memphis qui aurait besoin de punch aussi

Les Lakers c'est insensé

En tout cas cette FA on va pas s'ennuyer j'ai l'impression
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Startrak Mar Juin 23 2015, 14:56

Intolérant a écrit:
Vous pensez pas en plus que les Lakers ont des monnaies d'échanges pour Sacto ?

DMC contre Robert Sacre lolilol
Et le 2è choix de la draft c'est pas une monnaie d'échange? Et Julius Randle?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Mar Juin 23 2015, 15:10

Après les dires de Divac ça me parait trop faible

Maintenant je me suis mis à jour de l'actualité et apparemment Karl ne veut ouvertement plus de lui ... ça change la donne

Pour Sacto il s'agirait en fait de récup' le meilleur deal possible

Le soucis c'est que Randle on sait pas ou il en est en fait, mais combiné à Okafor (2nd pick) ça peut être intéressant, pour Sacto c'est ddur, ils avaient fait enfin un bon début de saison, et tout se casse la gueule ça repart à 0 alors que le coach précédent a montré qu'on pouvait tirer quelque chose de l'effectif

Par contre les Nuggets seraient prêts à lâcher Faried et Lawson pour DMC, là c'est peut être intéressant

En fait l'offre des Lakers est prometteuse mais elle ne garantie rien du tout

Dans le genre débile je voudrais les NY Knicks, ils plombent une saison à tanker et seraient finalement ouverts pour descendre du 4 au 6eme spot avec Detroit rien que pour avoir Jennings contre Hardaway Jr.... Le deal le plus moisi jamais vu beuar!

Bravo le tanking de NY Smile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  CaptainTeemo Mar Juin 23 2015, 15:13

AND11 a écrit:Quand j'entends les rumeurs wade/cousins aux Lakers je deviens dur de partout.

Et le passé récent t'a pas fait comprendre que les rumeurs Lakers aboutissent peu ces temps ci ? Smile

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6496

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Mar Juin 23 2015, 15:18

Wade fait monter les enchères c'est tout.
Et à cause de ça, Miami va perdre Chalmers ou Deng.

Sinon Dmc contre Vucevic/Okafor j'y crois pas du tout.
Ou alors le proprio de Sacto est encore plus barre que ce que je pensais.

Après si  c'est Vucevic+Payton...Why not?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Mar Juin 23 2015, 15:51

ça évoque aussi un départ de Gay de Sacto... Pour pouvoir signer Rondo...

C'est absurde, bien sur dans une équipe naze Rondo pourra toucher ses ronds faire monter ses stats et sa côte, mais pour Sacto 0 intérêt, Rondo tout seul ne vaut rien ...

Apparemment les Knicks vont faire une draft de merde, je m'en réjouis déjà, au moins les Sixers jouent le jeu du tanking jusqu'au bout en sélectionnant des bons joueurs.

Je crois que les Knicks ont pas conscience qu'ils sont une équipe de merde avec 0 joueur intéressant, y'a que Melo qui sait jouer au ballon là bas, le reste c'est des 8 à 12èmes hommes. Franchement je serai eux je prendrai un futur excellent genre Russell ou Mudiay plutôt que de prendre un mec moyen efficace de suite vu que c'est pas ce joueur qui va les qualifier en PO... Ils feraient mieux de faire un blockbuster trade pour échanger Melo contre des TDD et des bons joueurs de compléments, mais ces idiots de Knicks ont viré leurs assets contre rien : Prigioni, Shumpert et Smith. Du coup ils peuvent rien espérer du tout

Gestion de la franchise catastrophique, les mecs ont cru passer un coup de balai pour repartir à 0 sauf qu'ils étaient déjà à 0....
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Mer Juin 24 2015, 09:39

Bizarre, je crois pas trop non plus à cette rumeur sur Cousins. Divac a démenti, Karl aussi (enfin à moitié...), et Ranadive ne voudra jamais trader DMC.
Pas certain en plus que les Lakers soient une destination qui plaise à Cousins, s'il est transféré contre son gré il va bouder, jouera en marchant et Kobe finira par l'étrangler...
Il paraît que les Knicks ont la préférence de DMC, mais aucune monnaie d'échange hormis le 4è pick Suspect
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Startrak Mer Juin 24 2015, 11:25

Intolérant a écrit:ça évoque aussi un départ de Gay de Sacto... Pour pouvoir signer Rondo...

C'est absurde, bien sur dans une équipe naze Rondo pourra toucher ses ronds faire monter ses stats et sa côte, mais pour Sacto 0 intérêt, Rondo tout seul ne vaut rien ...
Rondo c'est à Dallas qu'il devait faire monter sa cote, avant de devenir FA. On a vu que ça lui faisait pas peur de montrer qu'il en avait rien à foutre. Il ira d'abord là où on lui proposera un challenge sportif intéressant. Il ne score pas donc ses stats il ne peut pas les faire tout seul.
Il va signer 1 an dans une équipe où le coach le laissera jouer son jeu avec 1 ou 2 scoreur à nourrir.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Mer Juin 24 2015, 13:54

Startrak a écrit:
Intolérant a écrit:ça évoque aussi un départ de Gay de Sacto... Pour pouvoir signer Rondo...

C'est absurde, bien sur dans une équipe naze Rondo pourra toucher ses ronds faire monter ses stats et sa côte, mais pour Sacto 0 intérêt, Rondo tout seul ne vaut rien ...
Rondo c'est à Dallas qu'il devait faire monter sa cote, avant de devenir FA. On a vu que ça lui faisait pas peur de montrer qu'il en avait rien à foutre. Il ira d'abord là où on lui proposera un challenge sportif intéressant. Il ne score pas donc ses stats il ne peut pas les faire tout seul.
Il va signer 1 an dans une équipe où le coach le laissera jouer son jeu avec 1 ou 2 scoreur à nourrir.

Aux Lakers avec Bryant et Okafor donc.

Sinon apparemment Love bougerait en signant and trade de Cleveland.
Bientôt le.bilan du trade des Cavs ça sera Wiggins+Bennett / Marcus Smart ou Clarckson et deux 20èmes choix de draft.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Mer Juin 24 2015, 14:01

Maks tu as vu où l'info sur le sign-and-trade de Love ?
Ce serait vers les Celtics ou les Lakers du coup ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Mer Juin 24 2015, 20:01

CaptainTeemo a écrit:
AND11 a écrit:Quand j'entends les rumeurs wade/cousins aux Lakers je deviens dur de partout.

Et le passé récent t'a pas fait comprendre que les rumeurs Lakers aboutissent peu ces temps ci ? Smile

Je garde toujours espoir.

La renaissance est proche pour la plus grande franchise de ce sport je le sens !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Mer Juin 24 2015, 20:04

Maksim a écrit:
Startrak a écrit:
Intolérant a écrit:ça évoque aussi un départ de Gay de Sacto... Pour pouvoir signer Rondo...

C'est absurde, bien sur dans une équipe naze Rondo pourra toucher ses ronds faire monter ses stats et sa côte, mais pour Sacto 0 intérêt, Rondo tout seul ne vaut rien ...
Rondo c'est à Dallas qu'il devait faire monter sa cote, avant de devenir FA. On a vu que ça lui faisait pas peur de montrer qu'il en avait rien à foutre. Il ira d'abord là où on lui proposera un challenge sportif intéressant. Il ne score pas donc ses stats il ne peut pas les faire tout seul.
Il va signer 1 an dans une équipe où le coach le laissera jouer son jeu avec 1 ou 2 scoreur à nourrir.

Aux Lakers avec Bryant et Okafor donc.

Sinon apparemment Love bougerait en signant and trade de Cleveland.
Bientôt le.bilan du trade des Cavs ça sera Wiggins+Bennett / Marcus Smart ou Clarckson et deux 20èmes choix d


On se foutait bien de ma gueule quand je disais l'an dernier qu'il resterait pas. Heureusement pour lui Parce que quand on voit la façon honteuse dont il a été utilisé sur le terrain pour satisfaire les caprices de la diva Gros Nez... Un mec aussi fort merite autre chose.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 24 2015, 21:28

Aaaah Kevin Love, le mec sans qui Cleveland est allé en finales et a mis en grosses difficultés l'équipe la plus dominante de l'année. Quel grand joueur!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Mer Juin 24 2015, 22:10

Les déclarations de Jackson et le montage vidéo YouTube sur les marchés en finale de gros nez I love you Bientot la fin de la mascarade ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 24 2015, 22:42

Jackson, ou le mec qui troll comme un porc en disant qu'il méritait des votes pour le titre de dirigeant de l'année. Laughing

Quelle arnaque ce mec.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Mer Juin 24 2015, 23:22

Jackson c'est une imposture autant en coach qu'en GM....
Le mec a tanke comme un porc en virant même ses assets et maintenant il est baisé parce qu'il peut pas monter à la draft... Un incompétent...

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Mer Juin 24 2015, 23:42

Intolérant a écrit:Jackson c'est une imposture autant en coach qu'en GM....

On jugera ce qu'il a fait à la tête des Knicks dans 4/5 ans, là la situation était tellement merdique à son arrivée...

Sinon un incompétent qui a gagné 11 titres en 12 finales, qui a les deux meilleures marques de victoires de SR...
Je sais bien qu'on réécris l'histoire en expliquant qu'il a tout piqué niveau stratégie à Tex Winter, qu'il a juste surfé sur le talent de ses franchises players...mais le fait est qu'il a quand même bien su utiliser ses équipes, gérant un sacré paquet de difficultés (l'ego de Jordan, de Bryant, du Shaq, la folie de Rodman, la rivalité Kukoc-Pippen, l'absence de pivots à une époque où c'était la folie niveau concurrence)

On l'oublie aujourd'hui mais c'est le seul mec assez barge pour lancer ses 8/12èmes hommes + Pippen en plein milieu du 4ème QT du match 6 des Finals 92 en sortie de temps morts alors que les Bulls étaient la tête sous l'eau à -10/15...et qui gagne le titre 10' plus tard !!!
C'est aussi lui qui a été un des premiers à tenter du small ball en 98 avec un 5 Harper-Jordan-Pippen-Kukoc-Rodman.

Bref, c'est très loin d'un escroc.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Mer Juin 24 2015, 23:44

Batman10 a écrit:Maks tu as vu où l'info sur le sign-and-trade de Love ?
Ce serait vers les Celtics ou les Lakers du coup ?

Juste une info comme quoi Cleveland serait à l'écoute des propositions de sign and trade pour Love.
Assez logique quand on voit ce qu'ils ont accompli sans lui.

A mon avis ceux qui peuvent proposer un bon 3 shooteur et un stretch 4 pour compléter leur raquette actuelle seront écoutés.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Juin 25 2015, 01:16

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:Jackson c'est une imposture autant en coach qu'en GM....

On jugera ce qu'il a fait à la tête des Knicks dans 4/5 ans, là la situation était tellement merdique à son arrivée...

Sinon un incompétent qui a gagné 11 titres en 12 finales, qui a les deux meilleures marques de victoires de SR...
Je sais bien qu'on réécris l'histoire en expliquant qu'il a tout piqué niveau stratégie à Tex Winter, qu'il a juste surfé sur le talent de ses franchises players...mais le fait est qu'il a quand même bien su utiliser ses équipes, gérant un sacré paquet de difficultés (l'ego de Jordan, de Bryant, du Shaq, la folie de Rodman, la rivalité Kukoc-Pippen, l'absence de pivots à une époque où c'était la folie niveau concurrence)

On l'oublie aujourd'hui mais c'est le seul mec assez barge pour lancer ses 8/12èmes hommes + Pippen en plein milieu du 4ème QT du match 6 des Finals 92 en sortie de temps morts alors que les Bulls étaient la tête sous l'eau à -10/15...et qui gagne le titre 10' plus tard !!!
C'est aussi lui qui a été un des premiers à tenter du small ball en 98 avec un 5 Harper-Jordan-Pippen-Kukoc-Rodman.

Bref, c'est très loin d'un escroc.

C'est une arnaque dans le sens où le mec croit être the man of the hour dans chaque situation. Il a vriament cru qu'il allait débarquer en temps que GM et sauver la ville de NYC. Sa première année en temps que dirigeant est d'une nullité affligeante. Laughing

Le mec veut qu'on se réjouisse de son travail alors qu'il a réussit à se débarasser de certains contrats "boulets".. contre un autre contrat plus long. La plupart de ces mecs sont FA cet été. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  CaptainTeemo Jeu Juin 25 2015, 01:34

Je dirais que c'est probablement l'un des meilleurs coachs et probablement un très mauvais GM (déjà choisir les Knicks pour être GM c'est débile de base Laughing )

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6496

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 01:59

Sa mère !! Batum tradé aux Hornets !

Bon après pour lui je trouve ça super mais putain je m'y attendais pas

Apres c'est pas illogique vu le départ de Stephenson et la probable reconstruction de Portlolo

D'ailleurs c'est le 1er signe de reconstruction
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum