Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Intersaison NBA 2016

+9
Startrak
Intolérant
OscarAbine
DwyaneWade3
Ours Chain
AND11
Maksim
FINAL Poulpe
CaptainTeemo
13 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Intersaison NBA 2016

Message  Batman10 Mar Juin 21 2016, 20:23

J'ouvre le topic avec une n-ième rumeur sur Durant : http://www.basketsession.com/actu/kevin-durant-serait-interesse-warriors-329508/
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  CaptainTeemo Mar Juin 21 2016, 20:29

Pour moi la NBA doit empêcher ce genre de transferts. Ce serait vraiment stupide. Un peu comme Chris Paul aux Lakers.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6495

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 20:48

FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3322

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Maksim Mar Juin 21 2016, 20:51

CaptainTeemo a écrit:Pour moi la NBA doit empêcher ce genre de transferts. Ce serait vraiment stupide. Un peu comme Chris Paul aux Lakers.

Ils n'ont aucunement la possibilité de l'empêcher.
Paul aux lakers c'est parce que la Nba a été momentanément propriétaire des Pelicans et était donc décisionnaire sur le trade.
Ils n'ont pas de veto à poser sinon.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 21:12

CaptainTeemo a écrit:Pour moi la NBA doit empêcher ce genre de transferts. Ce serait vraiment stupide. Un peu comme Chris Paul aux Lakers.

Comme LeBron et Bosh au Heat tu veux dire.


La meilleure chance de KD d'aller en finale NBA c'est de renforcer une belle equipe de l'Est. Et puis on aurait enfin une belle finale de conférence face à LeBron, chose qu'on a plus depuis la fin du big three de Boston. Donc KD sportivement devrait aller aux Wizards ou Raptors. Mais surtout quitter la conf Ouesf.

J'ai hâte de savoir ce que va décider Batum.... La moitié des equipes de la ligue doivent être entrain de lui lécher les couilles avec ce qu'il vient de réaliser à Charlotte Very Happy
Et Fournier aussi... Ce serait bien qu'il bouge de Orlando ou c'est le gros bordel que ce soit dans le staff ou l'équipe, avec aucune cohérence et vision à long terme. Par contre lui je pense qu'il va privilégier l'argent au sportif (il sera frais pour l'EDF l'été..).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 21:22

AND11 a écrit:
CaptainTeemo a écrit:Pour moi la NBA doit empêcher ce genre de transferts. Ce serait vraiment stupide. Un peu comme Chris Paul aux Lakers.

Comme LeBron et Bosh au Heat tu veux dire
La meilleure chance de KD d'aller en finale NBA c'est de renforcer une belle equipe de l'Est. Et puis on aurait enfin une belle finale de conférence face à LeBron, chose qu'on a plus depuis la fin du big three de Boston. Donc KD sportivement devrait aller aux Wizards ou Raptors.

Ben oui, c'est évident, Toronto ou Wash plutôt qu'Oakland ou Oks. Tu as pensé aux Nets aussi ? Ou les Sixers ?
Et puis pourquoi tu sors Toronto, ils n'ont même pas le budget pour ?...

AND11 a écrit:J'ai hâte de savoir ce que va décider Batum.... La moitié des equipes de la ligue doivent être entrain de lui lécher les couilles avec ce qu'il vient de réaliser à Charlotte Very Happy
Ça sent le sign and trade Charlotte/Cleveland contre Lebron !

AND11 a écrit:Et Fournier aussi... Ce serait bien qu'il bouge de Orlando ou c'est le gros bordel que ce soit dans le staff ou l'équipe, avec aucune cohérence et vision à long terme. Par contre lui je pense qu'il va privilégier l'argent au sportif (il sera frais pour l'EDF l'été..).
Franck Vogel au coaching, Vucevic, Gordon, Payton, Hezonja ... mis à part la nécessité de transférer Oladipo je ne vois pas vraiment le bordel. Il vaut même mieux pour lui être au Magic qu'aux Lakers.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3322

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 21:54

Les Wizards ont une superbe equipe meme si la mayonnaise n'a pas pris la saison derniere (blessures aussi...). Avec KD en plus et avec un vrai meneur comme Wall ce serait vraiment pas mal. En tout cas dans la conf Est à part Cleveland je les verrais intouchables. Quoi qu'il arrive ce sera mieux que l'Ouest où il fait du surplace (il signera jamais à GS hein c'est juste de la merdasse journalistique comme chaque ete)

Toronto car ils ont besoin d'un poste 3 et Derozan va sûrement partir aux Lakers. Mais je connais pas les MS de chaque equipe effectivement.

Le bordel à Orlando car beaucoup de joueurs ayant le même profil, pas vraiment de hiérarchie, des changements coachs récurrents, etc. Il a refusé de signer durant la saison et il a bien fait. Maintenant faut voir ce qu'il va faire il peut bien rester à Orlando si ils sortent le chéquier.

PS : tu te moques de Batum comme d'habitude mais Bein avait sortie la stat je crois que c'est le meilleur ailier statistique derrière KD et LeBron cette saison alors bon, passe à autre chose.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 22:19

AND11 a écrit:Les Wizards ont une superbe equipe meme si la mayonnaise n'a pas pris la saison derniere (blessures aussi...). Avec KD en plus et avec un vrai meneur comme Wall ce serait vraiment pas mal. En tout cas dans la conf Est à part Cleveland je les verrais intouchables. Quoi qu'il arrive ce sera mieux que l'Ouest où il fait du surplace (il signera jamais à GS hein c'est juste de la merdasse journalistique comme chaque ete)

Toronto car ils ont besoin d'un poste 3 et Derozan va sûrement partir aux Lakers. Mais je connais pas les MS de chaque equipe effectivement.

Le bordel à Orlando car beaucoup de joueurs ayant le même profil, pas vraiment de hiérarchie, des changements coachs récurrents, etc. Il a refusé de signer durant la saison et il a bien fait. Maintenant faut voir ce qu'il va faire il peut bien rester à Orlando si ils sortent le chéquier.

PS : tu te moques de Batum comme d'habitude mais Bein avait sortie la stat je crois que c'est le meilleur ailier statistique derrière KD et LeBron cette saison alors bon, passe à autre chose.

Déjà j'aime bien Batum et effectivement il sort de sa plus belle saison. Sauf que lorsque tu écris sur lui on dirait que tu viens de te branler, ce qui est assez agaçant en plus d'être dégoutant comme image (et mieux vaut ne pas penser à ton odeur ginger).

Toronto en 3 ils ont Carrol. Si Derozan, qui est un 2, part aux Lakers ça me ferait bien rire et tu pourras te pendre. Ils ont besoin d'un 4, j'en parlais sur l'autre topic, car là ils tournent avec Scola/Patterson. Même si Carrol et Durant peuvent partiellement évoluer en 4 dans cette NBA small ball il manque tout de même un gugusse.
De toute façon tu crois que Durant préférerait Lowry et le climat canadien à Westbrook ? Ou encore pire Lowry/Derozan à Curry/Thompson ? Wall + Beal (fragile) + Gortat à Westbrook/Adams/Ibaka ou la triplette des Warriors ?

Le seul plan à l'est c'est si les Celtics arrivent à pécho deux gros joueurs (on parlait de Butler et Horford à un moment donné) mais ça me parait mort, d'autant plus qu'ils semblent vouloir se rabattre sur un pivot des Sixers contre le 3ème pick.

Pour les rumeurs à la con autant James aux Lakers je n'y crois pas une seule seconde (mais je kifferai de voir ta réaction si ça se réalisait !) autant Durant aux Warriors ça me parait plus probable, même si je le vois pencher sur Oks. Il veut gagner. A l'heure actuelle y'a que 4 équipes qui sont "sures" de lui apporter un minimum de garanties : Okc, GS, San Antonio ... et Cleveland ( Laughing ). Ou ... les Clippers.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3322

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Ours Chain Mar Juin 21 2016, 22:25

AND11 a écrit:Les Wizards ont une superbe equipe meme si la mayonnaise n'a pas pris la saison derniere (blessures aussi...). Avec KD en plus et avec un vrai meneur comme Wall ce serait vraiment pas mal. En tout cas dans la conf Est à part Cleveland je les verrais intouchables. Quoi qu'il arrive ce sera mieux que l'Ouest où il fait du surplace (il signera jamais à GS hein c'est juste de la merdasse journalistique comme chaque ete)

Toronto car ils ont besoin d'un poste 3 et Derozan va sûrement partir aux Lakers. Mais je connais pas les MS de chaque equipe effectivement.

Le bordel à Orlando car beaucoup de joueurs ayant le même profil, pas vraiment de hiérarchie, des changements coachs récurrents, etc. Il a refusé de signer durant la saison et il a bien fait. Maintenant faut voir ce qu'il va faire il peut bien rester à Orlando si ils sortent le chéquier.

PS : tu te moques de Batum comme d'habitude mais Bein avait sortie la stat je crois que c'est le meilleur ailier statistique derrière KD et LeBron cette saison alors bon, passe à autre chose.

D'accord sur Orlando, tu te demandes ce qu'ils foutent... Ils viennent coller Jennings dans les pâtes de Payton en tradant en plus Tobias Harris... Pour une équipe censée reconstruire...

Par contre pour Batum........ D'une, dire que ça vient de Bein c'est pas vraiment un argument et puis tu as oublié du monde... Leonard, Paul George Laughing
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 22:28

Carrol a déçu cette saison meme si il a mieux terminé. Derozan est un 2 ah bon ? Laughing Laughing

Je pense oui que KD si Il est pragmatique doit quitter OKC ou il fait du surplace et surtout ou les memes erreurs de RW se répète chaque année avec à chaque fois les mêmes conséquences. Apres est ce qu'il préférera les Wizards ou je sais pas qui ça faut lui demander je suis pas dans sa tete. Mais son départ semble inévitable pour jouer le titre. Apres il a l'air très sincère avec sa franchise alors si il reste à OKC par fidélité et amour respect. Il fera ce que Lebron n'a pas eu le courage de faire en son temps.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 22:30

Ours Chain a écrit:
AND11 a écrit:Les Wizards ont une superbe equipe meme si la mayonnaise n'a pas pris la saison derniere (blessures aussi...). Avec KD en plus et avec un vrai meneur comme Wall ce serait vraiment pas mal. En tout cas dans la conf Est à part Cleveland je les verrais intouchables. Quoi qu'il arrive ce sera mieux que l'Ouest où il fait du surplace (il signera jamais à GS hein c'est juste de la merdasse journalistique comme chaque ete)

Toronto car ils ont besoin d'un poste 3 et Derozan va sûrement partir aux Lakers. Mais je connais pas les MS de chaque equipe effectivement.

Le bordel à Orlando car beaucoup de joueurs ayant le même profil, pas vraiment de hiérarchie, des changements coachs récurrents, etc. Il a refusé de signer durant la saison et il a bien fait. Maintenant faut voir ce qu'il va faire il peut bien rester à Orlando si ils sortent le chéquier.

PS : tu te moques de Batum comme d'habitude mais Bein avait sortie la stat je crois que c'est le meilleur ailier statistique derrière KD et LeBron cette saison alors bon, passe à autre chose.

D'accord sur Orlando, tu te demandes ce qu'ils foutent... Ils viennent coller Jennings dans les pâtes de Payton en tradant en plus Tobias Harris... Pour une équipe censée reconstruire...

Par contre pour Batum........ D'une, dire que ça vient de Bein c'est pas vraiment un argument et puis tu as oublié du monde... Leonard, Paul George Laughing

La stat ca devait être les joueurs dépassent le 15-5-5 de moyenne je crois.
Bein ils disent beaucoup de merde mais quand ils sortent une stat Ben c'est une stat donc juste ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 21 2016, 22:45

KD à Miami! Very Happy

Peu probable, mais ça aurait pu être sympa. Ete chargé du côté de South Beach, j'espère qu'on va pas trop lâcher sur Whiteside et qu'on va pouvoir garder Deng...

Niveau FA, en dehors de KD je ne vois pas vraiment de gros nom intéressant pour Miami, je suis bien plus excité par la marge de progression interne (Josh Richardson, Justise Winslow, Hassan Whiteside et Tyler Johnson).

D'ailleurs T. Johnson était très bien revenu contre Toronto, impressionné par ses capacités de percussion, il a un premier pas impressionnant et une capacité à attaquer le cercle vraiment intéressante qui nous avait manqué sur le banc.

Josh Richardson, je l'imagine sortir une grosse saison sophomore: si il arrive à progresser au niveau de la création pour lui même et pour les autres, il va être très solide... Il est déjà bien solide pour un rookie 3&D et super athlétique.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Batman10 Mar Juin 21 2016, 23:13

KD va faire un 1+1 à OKC, et redevenir FA l'été prochain en même temps que Westbrook.
Aux Warriors j'y crois pas, aux Lakers non plus. S'il devait partir, je dirais Washington ou Miami.

Pour l'histoire des superteams, disons pour le fun que même si Pat Riley arrivait à convaincre l'ensemble des joueurs de Team USA à signer à Miami pour le minimum vétéran, je vois pas bien ce que la NBA pourrait faire pour empêcher ça...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Batman10 Mer Juin 22 2016, 09:33

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  OscarAbine Mer Juin 22 2016, 09:38

On peut aussi l'imaginer à SanA, le bon KD.
M'est avis qu'il se plaîrait dans le jeu de Popovich.
Après, ça risque d'être autant une question de gros sous que de niveau de jeu.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Batman10 Mer Juin 22 2016, 09:41

Y avait effectivement des articles qui sont sortis début mai en évoquant l'intérêt des Spurs. Maintenant KD jouerait où ? Y a Kawhi au poste 3 et Aldridge au poste 4...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Intolérant Mer Juin 22 2016, 09:44

OscarAbine a écrit:On peut aussi l'imaginer à SanA, le bon KD.
M'est avis qu'il se plaîrait dans le jeu de Popovich.
Après, ça risque d'être autant une question de gros sous que de niveau de jeu.

Moi je le vois pas quitter okc
Au contraire les enjeux financiers il s'en fout

Il verra juste la ou le challenge sportif est intéressant et je vois rien à part OKC ou Miami
Mais bon il va privilégié la sécurité
Les PO y sont pour beaucoup
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  FINAL Poulpe Mer Juin 22 2016, 09:50

Batman10 a écrit:Y avait effectivement des articles qui sont sortis début mai en évoquant l'intérêt des Spurs. Maintenant KD jouerait où ? Y a Kawhi au poste 3 et Aldridge au poste 4...

Kawhi doit pouvoir évoluer au poste 2 sans trop de soucis. En cas de retraite de Gino ça fout Green sur le banc, c'est bien. Et puis y'a moyen aussi de jouer small ball avec LaMarcus et Kéké en 5 et 4. En taille c'est 2m13 et 2m08. LaMarcus n'aimait pas jouer 5 à Portland, mais là, si c'est pour la gagne ... qui sait.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3322

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Batman10 Mer Juin 22 2016, 09:58

S'il privilégie l’intérêt sportif comme il le dit, y a que San Antonio ou Golden State qui peuvent éventuellement lui offrir plus qu'OKC (et encore, au vu des PO 2016, y a pas tant d'écart que ça).
Donc ouais Poulpe, si Durant donne son accord aux Spurs, Pop trouvera bien une solution pour faire jouer tout ce petit monde ensemble Smile
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  FINAL Poulpe Mer Juin 22 2016, 10:13

Batman10 a écrit:S'il privilégie l’intérêt sportif comme il le dit, y a que San Antonio ou Golden State qui peuvent éventuellement lui offrir plus qu'OKC (et encore, au vu des PO 2016, y a pas tant d'écart que ça).
Donc ouais Poulpe, si Durant donne son accord aux Spurs, Pop trouvera bien une solution pour faire jouer tout ce petit monde ensemble Smile

San Antonio, Golden State ... et le champion en titre (ce serait affreux ! Laughing ).

Ça serait effectivement sympa qu'il débarque à l'Est ou il n'y a plus vraiment d'équipe capable de faire chier Lebron depuis les Pacers de Georges/Stephenson/Hibbert mais c'est improbable.

Les Celtics sont visiblement chauds pour trouver un gros joueur sur les postes 2 et/ou 3 en utilisant leur 3ème pick : Jimmy Butler, Gordon Hayward, Jabari Parker ou khris Middleton ...
Les Bulls et le Jazz ont tout intérêt à garder leur deux swingman (notamment les premiers qui devraient perdre Gasol ET Noah et se retrouver avec un Rose en mousse et Mirotic en lieutenant ...).
Par contre les Bucks, avec Giannis, ont trois gros joueurs au poste 3 (certes polyvalents) ... c'est peut être un peu trop ? Qui plus est Monroe et Carter-Williams sont sur le départ depuis 6 mois ... y'a peut-être des packages à faire.

Une légende urbaine, je le rappelle, dit que Ainge veut trouver un ou deux gros joueurs pour pouvoir signer Durant et faire un Big 3.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3322

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Batman10 Mer Juin 22 2016, 10:37

Oui Horford était dans la boucle à un moment, et Love aussi pendant les PO. L'idée de Danny Ainge était de faire venir un gros joueur pour convaincre KD, un peu comme avec Ray Allen et Garnett en 2007.
Ce serait pas mal qu'il vienne à l'Est pour contester l'hégémonie de LeBron, mais si ça veut dire lâcher OKC pour une situation moins favorable, j'y crois pas trop...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Intolérant Mer Juin 22 2016, 12:24

Pour moi durant devrait aller soit à OKC soit à l'est pour densifier la concurrence pour LBJ

Mais à Sa ou GSW cest naze comme toutes les super teams ça m'écoeure
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 22 2016, 13:30

J'étais confiant quant à un départ avant les finales de conférence, mais après être passé à un poil de sortir les champions en titre, et après les gros progrès sur une saison avec le coaching de Donovan, j'ai du mal à le voir partir!

Mais à Miami, le rêve! Very Happy
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  FINAL Poulpe Mer Juin 22 2016, 13:49

DwyaneWade3 a écrit:J'étais confiant quant à un départ avant les finales de conférence, mais après être passé à un poil de sortir les champions en titre, et après les gros progrès sur une saison avec le coaching de Donovan, j'ai du mal à le voir partir!

Mais à Miami, le rêve! Very Happy

Passer derrière James et prendre le risque de se planter ça me parait un peu risqué, ça m'étonnerait donc fortement.

Okc ils ont du budget pour recruter ? Si oui vous chercheriez pour quel poste ? Comme ça je pense forcément au poste 2, Robertson/Waiters c'est tout de même ultra léger.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3322

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Startrak Mer Juin 22 2016, 13:51

CaptainTeemo a écrit:Pour moi la NBA doit empêcher ce genre de transferts. Ce serait vraiment stupide. Un peu comme Chris Paul aux Lakers.
Comme l'a dit Maksim, c'était un cas différent. Et franchement je pense que la NBA met déjà assez son nez dans les affaires des joueurs et des franchises pour ne pas en plus dire "allez toi tu vas aller jouer là-bas". On les soupçonne déjà bien assez de complots comme ça! ^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum