Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Intersaison NBA 2014

+20
Piebar
Sentenza
LeEthOven
Batman10
Intolérant
Le Poulpe
El Famoso
MiLissounga
DwyaneWade3
Le vilain petit canari
Maksim
AND11
Startrak
Mr. T
White Chocolatovic
Gerald Wallace
Francky IX
El_Fenomeno
ld21
CaptainTeemo
24 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Intolérant Mer Oct 15 2014, 20:27

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:Personne en parle ici mais KD out 2 mois pale

KD ne m'intéresse plus vraiment du fait de sa situation à OKC. Franchement ce joueur est tellement talentueux le voir chaque année repartir dans une franchise de merde avec une équipe de merde, un coach de merde et un meneur de merde, ça me blase. Il mérite tellement plus (Lakers Cool ).

Après c'est une blessure en début de saison. Moins grave qu'en Février, et le côté positif c'est que ça lui permettra peut-être d'avoir plus de jus en fin de saison justement.


Shocked Shocked Shocked

Ouais c'est vrai il mérite d'atterrir dans la franchise du plus gros croqueur de l'histoire où seules les paillettes comptent et où les choix des dirigeants sont absolument désastreux avec les pires fans de la NBA, avec Swaggy P et Nash dans le 5 Laughing Laughing Laughing Laughing

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mer Oct 15 2014, 21:17

Ours Chain a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Intolérant a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Non mais lol déjà c'est contre le Heat, de deux c'est la pré-saison, si Bosh au Heat n'avait pas ce genre de ballons au poste c'est pas Varejao qui va les avoir en SR hein, là les balles au poste pour Varejao c'est pour faire joli devant son public. Rolling Eyes

Mouais si ça marche avec Varejao pourquoi pas retenter surtout avec les espaces créés par Love

Parce que c'est la SR. Parce qu'avec des mecs comme LBJ, Love, Irving, pour ne citer qu'eux, dans la distribution des tickets shots tu n'auras que très peu de place pour des pst-up de Varejao.

C'est pour ça qu'il ne faut tirer aucune conclusion d'une bonne pré-saison. Il n'y a que l'inverse qui peut être inquiétant, et encore.. Mais dans des matchs qui comptent, donner la balle au poste à Varejao (qui est juste correct à ce niveau là), c'est gâcher un meilleur tir qu'un meilleur joueur aurait pu prendre. C'est pour ça qu'un mec comme Joel Anthony n'a aucun ticket shoot en NBA, mais qui avec la Canada avait l'occasion de foutre des dunks après spin-move.

LBJ, Love et Marion sont meilleurs que Varejao au poste, en plus. Rien que pour ces raisons là, il n'aura pas de ticket shoots, il se contentera d'elbow jumpers et de tirs après rebonds offensifs, parfois de passes du psote haut.


Comparer Anthony et varejao Rolling Eyes 
Croire qu'au basket la distribution des shoots se résume a 20 tirs pour chacune des 3 stars Rolling Eyes

Évidemment que varejao aura l'occasion de marquer sa petite dizaine de points chaque soir si les cavs se partage le ballon comme le désire blatt. On pourrait comparer sa situation avec celle de splitter ou diaw aux spurs. 
C'est que la pré saison mais on a déjà retrouvé les analyses hallucinantes de dw3 ^^

Tu ne sais toujours pas lire.

La seule comparaison cest que en NBA, tu donnes la majorité de tes shoots a' t'es meilleurs joueurs, et le reste à tes RP dans conditions où ils excellent.

Chris Bosh est un joueur mille fois plus talentueux que Varejao et 100x meilleur poste nas. Combien de situation poste bas avait-il à Miami? Question à laquelle tu ne peux pas répondre car tu ne mattes aucun match.

Si y a un poste up, il sera pour Love. Si Love crée de l'espace, ce sera pour LBJ au poste. Y a que les gamins de 10 ans qui croient qu'on adfitionne les stats que faisaient chaque joueur avant de rejoindre une nouvelle équipe.

Deja quil son maximum c'était 14pts dans une équipe où la seule vraie option offensive c'était Irving, maintenant que y a LBJ, Love, Marion, Miller, Waiters, T Thompson, tu crois qu'on va l'utiliser comme un scoreur, point de fixation?

Il n'avait aucun ballon poste bas en raison du système du Heat. Il jouait au périmètre pour avoir plus de spacing et aussi parce que James et Wade sont bien plus efficaces au poste que lui (car défendu par des joueurs plus petits).

Aucun rapport donc avec la distribution de ticket shoot. Et si Blatt reprend des éléments des systèmes du Heat alor K. Love fera pas beaucoup de post  up non plus.

Et btw, le fait de regarder les matchs ne donne en rien une totale exactitude à toute tes analyses.


Merci !

Sinon blatt s'inspirer de spoelstra Smile dans les rêves de dw3 alors haha
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 16 2014, 16:16

Il n'avait aucun ballon poste bas en raison du système du Heat. Il jouait au périmètre pour avoir plus de spacing et aussi parce que James et Wade sont bien plus efficaces au poste que lui (car défendu par des joueurs plus petits).

Aucun rapport donc avec la distribution de ticket shoot. Et si Blatt reprend des éléments des systèmes du Heat alor K. Love fera pas beaucoup de post up non plus.

Et btw, le fait de regarder les matchs ne donne en rien une totale exactitude à toute tes analyses.


Tu reprends un de mes arguments: y a beaucoup de joueurs des Cavs qui sont bien plus efficace que Varejao au poste, et et ce n'est pas sa qualité première.
Et de toutes façons, je ne suis pas d'accord sur le fait que Wade & LBJ étaient forcément plus efficace que Bosh au poste. Bosh au poste c'était la plupart du temps des LFs ou un panier, c'est juste que LBJ n'a pas un jeu sans ballon exceptionnel et ce n'est pas très intelligent de l'utiliser comme spot-up shooter.

Mais bon, si vous pensez vraiment que Varejao va foutre ses 10pts au poste par match, on va bien rigoler. Varejao sera utiliser comme il se doit: poste haut à la passe, de temps en temps un petit mid-range dans cette zone, et des garbage baskets: tirs après rebonds offensifs.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Jeu Oct 16 2014, 16:22

C'est pas ce qu'on pense, mais ça n'empêche que t'as dit de la merde en parlant de lui. Il a aucun point commun avec Joel Anthony.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 16 2014, 16:27

AND11 a écrit:C'est pas ce qu'on pense, mais ça n'empêche que t'as dit de la merde en parlant de lui. Il a aucun point commun avec Joel Anthony.

Mais ducon (je t'aime hein) mais essaye de comprendre ce que tu lis. Evidemment leur jeu et leur talent n'a aucune commune mesure, ce que je t'expliquais, c'est leur rôle.

Tu as pleins de joueurs qui peuvent faire plus ce qu'ils montrent dans le contexte de la SR je donnais l'exemple d'Anthony qui recevait des balles au poste en équipe nationale il y a quelques années, et montrait des choses intéressantes.. sauf qu'une fois que tu mets les choses en perspective, tu réalises que ce qu'il faisait pendant une coupe FIBA, bah il ne le fera jamais en NBA.

Idem pour Varejao: ce qu'il a fait en pré-saison c'était mignon, mais faut remettre les choses dans leur contexte: match devant son public, match de pré-saison sans enjeu, raquette du Heat.

C'était surtout l'Into qui s'enflammait je crois bien, tout ce que je souhaitais dire c'est que dans le contexte de la SR et des POs, jamais tu verrais Varejao avec autant de ballons au poste.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Sam Oct 18 2014, 05:24

Après une belle summer league de merde, Napier sort une très grosse pré-saison!

Ce n'est que de la pré-saison, mais il a un potentiel incroyable et a bien taffé depuis la ligue d'été, il s'adapte pas mal du tout. Il est plus solide que je pensais en défense, et niveau organisation de jeu, il est déjà à des années lumières de la paire Cole/Chalmers (qui ne sont de toutes façons pas réputés pour ça).

Sinon Shawne Williams est sympa, si il peut sortir une saison avec pas mal d'adresse à 3pts et apporter du rebond, ça "comblera" les départs de Battier/Lewis.. Et James Ennis toujours aussi impressionnant. Dans quelques saisons je le vois bien all-star. Shannon Brown est pas mal depuis quelques matchs, et Luol Deng a enfin sorti une bonne performance.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Intolérant Sam Oct 18 2014, 14:30

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Sam Oct 18 2014, 15:22

Intolérant a écrit:

Ouais c'est vrai il mérite d'atterrir dans la franchise du plus gros croqueur de l'histoire où seules les paillettes comptent et où les choix des dirigeants sont absolument désastreux avec les pires fans de la NBA, avec Swaggy P et Nash dans le 5 Laughing Laughing Laughing Laughing

31 finales NBA (record)
16 titres (2éme)
Valeur de 1.3 milliards (2éme)
Bryant, Jerry West, Kareem, Baylor, Magic, O'Neal, Chamberlain et j'en passe la liste est tellement longue....

Alors oui, un joueur du pedigree de KD mérite de jouer à LA plutôt qu'à OKC. Et Kobe, que tu oses critiquer, va partir en retraite connard.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Intolérant Sam Oct 18 2014, 20:30

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:

Ouais c'est vrai il mérite d'atterrir dans la franchise du plus gros croqueur de l'histoire où seules les paillettes comptent et où les choix des dirigeants sont absolument désastreux avec les pires fans de la NBA, avec Swaggy P et Nash dans le 5 Laughing Laughing Laughing Laughing

31 finales NBA (record)
16 titres (2éme)
Valeur de 1.3 milliards (2éme)
Bryant, Jerry West, Kareem, Baylor, Magic, O'Neal, Chamberlain et j'en passe la liste est tellement longue....

Alors oui, un joueur du pedigree de KD mérite de jouer à LA plutôt qu'à OKC. Et Kobe, que tu oses critiquer, va partir en retraite connard.

Au bout d'un moment le prestige de la franchise on s'en branle et D12 l'a bien compris (à raison), pour l'instant Randle et Kobe sont les seuls joueurs de basket d'un effectif juste lamentable... KD est pas là pour faire du charitable et essayer de représenter quoique ce soit avec ce maillot

En fait l'histoire des Lakers c'est sympathique mais c'est juste une pression supplémentaire (que D12 n'était pas prêt à assumer) pour n'importe quel joueur, à part pour l'exposition médiatique jouer là bas n'a aucun intérêt, sauf les années où y'a un effectif de qualité. Ce n'est pas le cas actuellement

Puis imagine KD qui arrive à Lakerland, il va prendre une pression juste énormissime et va être comparé à Kobe et qu'il a fait pendant sa carrière, c'est une pression juste énorme, j'adore KD je n'aime pas Kobe, mais je ne pense pas que (pour l'instant en tout cas) ils appartiennent à la même caste de joueurs dans la hiérarchie de l'histoire. Bon peut être que la place de KD dans l'histoire sera peut être toujours ombragée par la présence de LBJ


Sinon apparemment Parker il taffe sévère, moi qui était plus Parker que Wiggins j'étais content de la boxscore hier et du panier clutch que Jabari a mis, bon par contre c'était le match qui avait le + d'intérêt et il n'était pas diffusé

(oui en présaison je pense que Milwaukee Minnesota a plus d'intérêt qu'un Dallas - Cavs)

Parsons a l'air en cannes aussi, il s'y plait bien là bas je crois

J'espère qu'à Utah Gobert va réussir à sortir Kanter de la rotation ou du 5... Mais c'est pas gagné..
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Lun Oct 20 2014, 10:16

Intolérant a écrit:Personne en parle ici mais KD out 2 mois pale
Westbrook va frôler le triple-double de moyenne sur le premier mois de saison régulière (et probablement 5 TO par match aussi)
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Pimp Kong Lun Oct 20 2014, 11:04

Batman10 a écrit:
Intolérant a écrit:Personne en parle ici mais KD out 2 mois pale
Westbrook va frôler le triple-double de moyenne sur le premier mois de saison régulière (et probablement 5 TO par match aussi)

Et OKC a 0-10.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10928

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Lun Oct 20 2014, 11:47

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Lun Oct 20 2014, 11:54

Pimp Kong a écrit:
Batman10 a écrit:
Intolérant a écrit:Personne en parle ici mais KD out 2 mois pale
Westbrook va frôler le triple-double de moyenne sur le premier mois de saison régulière (et probablement 5 TO par match aussi)

Et OKC a 0-10.
Vu que les "systèmes offensifs" d'OKC reposent presque exclusivement sur le talent individuel de KD et RW, Brooks va devoir se sortir les doigts et trouver un moyen de faire circuler beaucoup plus la balle !
On risque de voir énormément d'isolations de Westbrook sur les premiers matchs
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Lun Oct 20 2014, 12:15

Pimp Kong a écrit:
Batman10 a écrit:
Intolérant a écrit:Personne en parle ici mais KD out 2 mois pale
Westbrook va frôler le triple-double de moyenne sur le premier mois de saison régulière (et probablement 5 TO par match aussi)

Et OKC a 0-10.
2-8 plutôt...et 40 points à 35% pour Rw.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Lun Oct 20 2014, 15:43

En même temps vu la gueule du reste de l'effectif..a' part Ibaka qui va s'amuser, ça va être moche.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Piebar Lun Oct 20 2014, 16:14

L'année dernière, c'est plutôt le contraire qui avait eu lieu pour Ibaka.

Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose pour lui de passer de 3ème à 2ème option offensive. Certes, il aura plus de ticket shoot mais il aura aussi plus l'attention des défenses adverses.

Pour l'avoir eu dans mon équipe de fantasy la saison passée, pendant l'absence de RW en début de saison, il était très bof.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4019

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Lun Oct 20 2014, 16:24

Je ne sais pas si les absences de KD et RW auront les mêmes conséquences pour Ibaka.

Honnêtement vius voyez qui apporter, à part RW, Reggie Jackson et Ibaka en attaque?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Lun Oct 20 2014, 17:01

En théorie Jeremy Lamb, mais le mec tarde à confirmer. Morrow est trop unidimensionnel en attaque, et Telfair trop aléatoire (et la doublure de Westbrook surtout)...
Donc ouais comme DW, à part Ibaka et Jackson, je vois pas trop qui va aider RW au scoring
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Lun Oct 20 2014, 17:13

Ah j'avais oublie Morrow!!

Je ne le trouve pas si unidimensionnel. Cest un excellent spot up shooters mais il a un très bon pull-up apres dribble aissi, et pénètre correctement.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Intolérant Lun Oct 20 2014, 22:27

Sur l'article des 33 prédictions j'ai bien aimé le passage sur Utah, c'est vrai que Kanter n'a jamais explosé ni été régulier, avec les progrès de Gobert il pourrait dégager vu qu'il est petit pour un 5, et comme offensivement il a du talent il pourrait être une excellente monnaie d'échange, et il pourrait être un poste 5 crédible dans pas mal de teams (OKC coucou)

Moi je suis très inquiet pour OKC et RW... Il va être vachement attendu, Ibaka stagne vachement, Perry Jones & Lamb n'ont jamais confirmé les espoirs placés en eux, Adams fera le taf mais ne pourra pas peser en attaque comme une véritable option. Perkins est lamentable. Morrow ça fait un mmoment qu'il aurait du peser et il n'a jamais explosé, pour lui c'est maintenant ou jamais, bon après si ça pourrait inquiéter OKC et sanctionner leur immobilisme sur le marché ce serait cool. Reggie Jackson et RW sur le terrain ça va être sans tête
Par contre RW va être hallucinant, probablement en vain mais on va le voir survolté et partout, c'est le mec qui carbure le plus en NBA, une pile inépuisable
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Piebar Lun Oct 20 2014, 22:33

Intolérant a écrit:Sur l'article des 33 prédictions j'ai bien aimé le passage sur Utah, c'est vrai que Kanter n'a jamais explosé ni été régulier, avec les progrès de Gobert il pourrait dégager vu qu'il est petit pour un 5, et comme offensivement il a du talent il pourrait être une excellente monnaie d'échange, et il pourrait être un poste 5 crédible dans pas mal de teams (OKC coucou)

Moi je suis très inquiet pour OKC et RW... Il va être vachement attendu, Ibaka stagne vachement, Perry Jones & Lamb n'ont jamais confirmé les espoirs placés en eux, Adams fera le taf mais ne pourra pas peser en attaque comme une véritable option. Perkins est lamentable. Morrow ça fait un mmoment qu'il aurait du peser et il n'a jamais explosé, pour lui c'est maintenant ou jamais, bon après si ça pourrait inquiéter OKC et sanctionner leur immobilisme sur le marché ce serait cool. Reggie Jackson et RW sur le terrain ça va être sans tête
Par contre RW va être hallucinant, probablement en vain mais on va le voir survolté et partout, c'est le mec qui carbure le plus en NBA, une pile inépuisable

J'ai lu que Kanter pourrait être pas mal dans un système du type "triangle" vu ses qualités offensives. Du coup, je suis curieux de voir ce qu'il pourrait donner chez les Knicks.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4019

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Lun Oct 20 2014, 22:46

Piebar a écrit:
Intolérant a écrit:Sur l'article des 33 prédictions j'ai bien aimé le passage sur Utah, c'est vrai que Kanter n'a jamais explosé ni été régulier, avec les progrès de Gobert il pourrait dégager vu qu'il est petit pour un 5, et comme offensivement il a du talent il pourrait être une excellente monnaie d'échange, et il pourrait être un poste 5 crédible dans pas mal de teams (OKC coucou)

Moi je suis très inquiet pour OKC et RW... Il va être vachement attendu, Ibaka stagne vachement, Perry Jones & Lamb n'ont jamais confirmé les espoirs placés en eux, Adams fera le taf mais ne pourra pas peser en attaque comme une véritable option. Perkins est lamentable. Morrow ça fait un mmoment qu'il aurait du peser et il n'a jamais explosé, pour lui c'est maintenant ou jamais, bon après si ça pourrait inquiéter OKC et sanctionner leur immobilisme sur le marché ce serait cool. Reggie Jackson et RW sur le terrain ça va être sans tête
Par contre RW va être hallucinant, probablement en vain mais on va le voir survolté et partout, c'est le mec qui carbure le plus en NBA, une pile inépuisable

J'ai lu que Kanter pourrait être pas mal dans un système du type "triangle" vu ses qualités offensives. Du coup, je suis curieux de voir ce qu'il pourrait donner chez les Knicks.

Il aura toujours un pb de mobilité et d'intensité lui.
Gros talent mais pas la gnac !!!

Gobert m'impressionne sur cette vidéo, ok en face il n'y a rien mais quand même.
[url=http://www.bebasket.fr/a/47399-video-les-highlights-de-rudy-gobert-chez-les-lakers[/url]

D'une manière générale Burke-Exum-Hayward-Burks-Favors-Gobert plus un bon 3/4 en échange de Kanter ça peut être très intéressant à terme.

Sinon je vois qu'Ours est de passage : t'en penses quoi de l'intersaison des Rockets? Perdre Lin, Parsons et Asick pour ne récupérer qu'Ariza c'est quand même assez décevant...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Lun Oct 20 2014, 23:03

Gobert il m'impressionne, il a vachement progressé et contrairement à d'autres pivots (Drummond entre autres..) il reste dans son role en attaque et n'essaie pas de se prendre pour ce quil n'est pas..

Comme tu le dis Maksim il a pas de gnac, et que ce soit en NCAA ou en NBA, aux US ils préfèreront toujours un mec avec un tel moteur, et une grosse verticalité quun mec certes doué offensivement, mais qui n'a pas l'air pres à crever sur le terrain.

Pour les Rockets cest certainement la perte de Parsons qui va faire le plus mal, ils vont voir la différence avec Ariza..
Sinon Motiejunas pourquoi il stagne autant? Même en FIBA? Il n'était pas censé etre un futur monstre?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Lun Oct 20 2014, 23:24

DwyaneWade3 a écrit:Gobert il m'impressionne, il a vachement progressé et contrairement à d'autres pivots (Drummond entre autres..) il reste dans son role en attaque et n'essaie pas de se prendre pour ce quil n'est pas..

C'est ce que je dis de lui depuis 2 ans maintenant.
Je vais voir les matchs de Cholet et s'il ne s'imposait alors que par séquence, on sentait déjà le potentiel physique immense allié à une vraie combativité et un feeling pour le jeu sous estimé par son manque d'élégance.

J'avais prévenu avant la campagne de l'edf : il n'a pas fini de surprendre !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  OscarAbine Mar Oct 21 2014, 09:33

DW, Motiejunas, j'ai l'impression que c'est une crise de boulard, genre "j'suis trop bon pour travailler"...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mar Oct 21 2014, 16:40

DwyaneWade3 a écrit:Je ne sais pas si les absences de KD et RW auront les mêmes conséquences pour Ibaka.

Honnêtement vius voyez qui apporter, à part RW, Reggie Jackson et Ibaka en attaque?

Honnêtement, même au complet cette équipe a le jeu le plus pourrave du monde. Les dirigeants sont forts, ils ont 2 pépites dans leur effectif, mais chaque été ils repartent avec le même idiot de coach. Ils en ont pas marre de prendre une leçon de basket chaque année en Avril ?

Et la lutte à l'Ouest pour les PO va être une fois de plus hallucinante donc attention tout de même..


Dernière édition par AND11 le Mar Oct 21 2014, 16:43, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 22 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum