Intersaison NBA 2014

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Intersaison NBA 2014 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Mr. T le Jeu Aoû 07 2014, 17:50

Je suis déçu par le trade. Ok les Cavs ont une équipe pour jouer le titre... Mais ç'aurait été tellement plus fun de voir LeBron et Wiggins jouer ensemble... Bref.

Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gerald Wallace le Jeu Aoû 07 2014, 18:01

Pas si sur que ce soit fun...

Iguodala/Barnes c'était fun ? Barnes sortait du banc, a perdu bcp de responsabilités, ils ne jouaient pas vraiment ensemble.

Je trouve ça plus fun d'avoir un jeune déjà maître d'une franchise !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 9452

Message  Batman10 le Jeu Aoû 07 2014, 18:02

+1
J'aurai préféré aussi qu'ils attendent au moins quelques mois, histoire de voir ce qu'aurait pu donner leur association, avant de trader Wiggins pour Love  Rolling Eyes 
Mais c'est quand même très révélateur que LeBron ne mentionne ni Wiggins, ni Bennett dans sa lettre. L'arrivée de Love devait être une des conditions de son retour aux Cavs...
Batman10
Batman10
All star
All star

Contribution : 7734

Message  DwyaneWade3 le Jeu Aoû 07 2014, 18:06

Mr. T a écrit:Je suis déçu par le trade. Ok les Cavs ont une équipe pour jouer le titre... Mais ç'aurait été tellement plus fun de voir LeBron et Wiggins jouer ensemble... Bref.

Ouais je ne pense pas. Je pense que, comme le dit GW, ça aurait bloqué sa progression et que de le voir maître de sa franchise avec un meneur de talent pour l'épauler, ce sera bien plus fun. Bon après le front office des Minnie est pourri et le coach est en carton, mais ça n'a pas empêché LBJ de devenir un monstre à Cleveland.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 9483

Message  Mr. T le Jeu Aoû 07 2014, 18:20

Je ne vois pas en quoi on peut comparer Barnes/Iggy à Wiggins/LeBron. Là on avait un 2/3 avec un 3/4. Ils auraient pu jouer ensemble 40 minutes.

Wiggins restait souvent bloqué dans le corner l'an passé à Kansas, il sait ce que ça fait d'attendre la balle. Puis quand t'as LeBron à côté, tu as un bon mentor qui, en plus, partage la balle.
Qu'est-ce qui nous dit que Wiggins sera un T-Mac ? Ne pourrait-il pas être un Pippen ? Il y a quand même pire que Pippen ! Surtout qu'à son âge, il aurait pu prendre la suite comme Pippen l'avait fait lors de la première retraite de MJ.
Pour moi c'est la même erreur que Toronto lorsqu'ils ont envoyé T-Mac à Orlando, le séparant ainsi de Vince Carter. On aurait pu avoir un ENORME truc... Que ce soit au niveau sportif, du show ou tactique...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Contribution : 2649

Message  AND11 le Jeu Aoû 07 2014, 18:33

Celui des wolves. Ça n'a plus aucun intérêt sinon. Et toute façon il est devenu un paria a mes yeux. Après Wade qui a porté James vers le titre c'est au tour de love de faire pareil. Deux de mes chouchous. Wtf.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 21576

Message  Sentenza le Jeu Aoû 07 2014, 18:38

Je suis vachement déçu aussi, j'essayais de me persuader qu'ils se démerderaient à vider tout leur effectif mais pas Wiggins. Les 2 ont 11 ans d'écart. On n'a aucune idée de ce que ça aurait pu donner. Et surement pas brider la progression du jeune s'il est si doué que ça, au contraire. Pareil il aurait tourné a 25 pts dans les 3 ans. Puis il aurait eu l'héritage tout pret. Sans parler du buzz complètement improbable autour de ce duo. Un peu comme si les Lakers avaient pu drafter LeBron en post-Shaq et que Kobe avait été partageur de balle. Non mais vous imaginez, sérieux ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Contribution : 6870

Message  Gerald Wallace le Jeu Aoû 07 2014, 18:50

Il y a pire que les Cavs il y a les Pelicans qui tradent Nerlens Noël pour JRue Holiday alors qu'ils n'ont aucun moyen de jouer qq chose a court terme.
Et trade au pire moment car Noël blessé...

Mais la c'est du gâchis complet, Bennett ne vaut presque plus rien cet été mais sans pression il aurait pu bien revenir cette année.
Wiggins est le joueur que personne ne trade. Au pire tu montes un échange a la draft, histoire de faire monter les enchères très haut...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 9452

Message  DwyaneWade3 le Jeu Aoû 07 2014, 18:51

Sentenza a écrit:Je suis vachement déçu aussi, j'essayais de me persuader qu'ils se démerderaient à vider tout leur effectif mais pas Wiggins. Les 2 ont 11 ans d'écart. On n'a aucune idée de ce que ça aurait pu donner. Et surement pas brider la progression du jeune s'il est si doué que ça, au contraire. Pareil il aurait tourné a 25 pts dans les 3 ans. Puis il aurait eu l'héritage tout pret. Sans parler du buzz complètement improbable autour de ce duo. Un peu comme si les Lakers avaient pu drafter LeBron en post-Shaq et que Kobe avait été partageur de balle. Non mais vous imaginez, sérieux ?

C'est énormément de "si".

Y a trop de joueurs qui ont besoin du ballon à Cleveland (Waiters, LBJ, Irving) et Wiggins n'est pas un mec qui joue loin du ballon normalement, et surtout pas un spot-up shooter qui attendra dans le corner. Il a besoin d'avoir la balle, ce qui semble impossible en l'état des choses.

On a bien vu que Wade était bien moins dominant (les blessures ont joué un rôle aussi) en présence de LBJ. Un 2 porteur de balle n'est vraiment pas le style de jeu le plus compatible avec LBJ. Avec LBJ, tu te régales quand t'aimes bien recevoir sur pick'n'roll/pop ou en spot-up, ou si tu joues très bien sans ballon.

Ce ne sont pas les forces de Wiggins.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu Aoû 07 2014, 18:53

Gerald Wallace a écrit:Il y a pire que les Cavs il y a les Pelicans qui tradent Nerlens Noël pour JRue Holiday alors qu'ils n'ont aucun moyen de jouer qq chose a court terme.
Et trade au pire moment car Noël blessé...

Mais la c'est du gâchis complet, Bennett ne vaut presque plus rien cet été mais sans pression il aurait pu bien revenir cette année.
Wiggins est le joueur que personne ne trade. Au pire tu montes un échange a la draft, histoire de faire monter les enchères très haut...

Au contraire j'ai bien aimé ce trade.. Jrue Holiday est très bon et a encore une bonne marge de progression, il est jeune et NO ça jouait très bien avec les blessures de Jrue et Ryan Anderson.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Jeu Aoû 07 2014, 19:11

Il reste 3-4 années au top à LeBron, avant son déclin physique. Y aurait eu moyen de développer le shoot de Wiggins pendant ce temps (il n'a que 19 ans le gamin !), et à 23 ans, c'est lui qui devient l'alpha dog, avec un LeBron qui se rapproche du panier pour s'économiser et Irving encore plus fort. Et avec Love ça aurait été encore mieux niveau transition, les Cavs auraient eu l'assurance d'avoir au moins deux-trois gros joueurs dans l'effectif pendant les 10 ans à venir...
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Mr. T le Jeu Aoû 07 2014, 19:13

J'aurais viré Waiters, Bennett et Thompson...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Message  Batman10 le Jeu Aoû 07 2014, 19:25

Un cinq avec Irving - Wiggins - James - Love - Varejao aurait été super !
Deux shooters (Irving-Love, voire James), deux créateurs (Irving-James), deux slashers (Wiggins-James), un excellent passeur poste haut et un pivot défensif dessous.
Et puis voir galoper Irving, Wiggins et James avec les passes de quaterback de Love...  Twisted Evil 
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Jeu Aoû 07 2014, 19:37

Mr. T a écrit:J'aurais viré Waiters, Bennett et Thompson...

Minnesota n'était pas du tout intéressé par Waiters, sauf si c'était pour l'inclure dans un grade en triangle avec Phily pour récupérer T. Young.

Et T.Thompson, ça leur parlait encore moins.. Voilà l'entubage si Wiggins n'était pas dans le trade.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Mr. T le Jeu Aoû 07 2014, 19:40

on parle bien d'une team qui était sure de perdre son meilleur joueur en fin de saison ? Ce trade me rappelle celui pour Carmelo Anthony. Tu bazardes du bon à une équipe aux abois...
Minny n'était pas du tout en position de force...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Message  DwyaneWade3 le Jeu Aoû 07 2014, 19:42

Mr. T a écrit:on parle bien d'une team qui était sure de perdre son meilleur joueur en fin de saison ? Ce trade me rappelle celui pour Carmelo Anthony. Tu bazardes du bon à une équipe aux abois...
Minny n'était pas du tout en position de force...

Bah ils étaient pas vraiment en position de faiblesse à cette période de l'année.. Ça aurait été différent en février.

Mais ils avaient des offres d'autres équipes, dont GSW qui. À mes yeux, proposait un meilleur package qu'un Waiters/Benett/Thompson.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Jeu Aoû 07 2014, 19:45

Cleveland a préféré blinder son offre à cause de Chicago... Mais si Love avait clairement dit "Ce sera Cleveland ou rien", je crois pas que les Bulls auraient pris le pari de monter un trade pour risquer de le perdre à l'été 2015.
Donc ouais, je suis assez d'accord avec Mr. T sur l'aspect rapport de force : les Cavs auraient pu "forcer" les Wolves à accepter Waiters plutot que Wiggins en jouant la montre.
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Jeu Aoû 07 2014, 19:46

Les Warriors ne voulaient pas lâcher Klay Thompson, ce qui a fait capoter le deal
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Jeu Aoû 07 2014, 20:50

NO rien de bien sur le court terme ? Ils ont le futur meilleur intérieur de la ligue et une belle équipe. Perso c'est une équipe que je vois bien progresser et attendre rapidement les 50 wins si pas de problème de blessure.

Quand a minny je suis excité d'être aux premiers matchs de pré saison pour voir tout ça. Si on est épargné par les blessures (a force de le réclamer ça va bien finir par arriver un jour  Rolling Eyes ) ça peut devenir intéressant... Toujours le même problème faudrait trouver un gros poste 2. Et j'espère que rubio aura bossé son shoot cet été. Autant TP a eu une progression individuelle linéaire durant sa carrière, autant rubio était un génie a 16 ans et stagne depuis. Toujours un formidable meneur mais pour en NBA il doit être capable de sanctionner les défenses de loin et de représenter une menace.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu Aoû 07 2014, 20:51

Et sinon je sais que personne ne respecte minny ^^ mais Mr T lâcher Love sans wiggins ça aurait été la plus belle quenelle de l'été.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu Aoû 07 2014, 20:52

AND11 a écrit:NO rien de bien sur le court terme ? Ils ont le futur meilleur intérieur de la ligue et une belle équipe. Perso c'est une équipe que je vois bien progresser et attendre rapidement les 50 wins si pas de problème de blessure.

Quand a minny je suis excité d'être aux premiers matchs de pré saison pour voir tout ça. Si on est épargné par les blessures (a force de le réclamer ça va bien finir par arriver un jour  Rolling Eyes ) ça peut devenir intéressant... Toujours le même problème faudrait trouver un gros poste 2. Et j'espère que rubio aura bossé son shoot cet été. Autant TP a eu une progression individuelle linéaire durant sa carrière, autant rubio était un génie a 16 ans et stagne depuis. Toujours un formidable meneur mais pour en NBA il doit être capable de sanctionner les défenses de loin et de représenter une menace.

T'as l'impression qu'il puisse vraiment progresser au shoot? Ca n'a pas changé depuis son arrivée dans la ligue..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu Aoû 07 2014, 20:54

Oui mais il est encore jeune. Et kidd est devenu un formidable tireur a 3pts très tard. Ils ont un peu le même profil d'ailleurs.

Entre wiggins bennett Pekovic il y a moyen qu'il termine meilleur passeur du championnat par contre ^^ et j'hesitais a reprendre mon league pass étant donné le départ programmé de Love mais l'arrivée de wiggins change la donne.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu Aoû 07 2014, 20:58

AND11 a écrit:Oui mais il est encore jeune. Et kidd est devenu un formidable tireur a 3pts très tard. Ils ont un peu le même profil d'ailleurs.

Entre wiggins bennett Pekovic il y a moyen qu'il termine meilleur passeur du championnat par contre ^^ et j'hesitais a reprendre mon league pass étant donné le départ programmé de Love mais l'arrivée de wiggins change la donne.

C'est pas le genre de joueur que tu détestes Wiggins? Razz

J'espère pour Pekovic qu'il a développé un shoot à mi-distance plutôt fiable parce que ça va être plus galère dans la peinture sans Love et en l'absence de stretch-4 dans le roster.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu Aoû 07 2014, 21:11

Un mec comme Pekovic ce serait le gâchis le plus total de lui demander de tirer hors raquette. Il est tellement dominateur en dessous. Mentalité small ball ça.

J'ai aucun problème avec les joueurs comme wiggins.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu Aoû 07 2014, 22:08

AND11 a écrit:Un mec comme Pekovic ce serait le gâchis le plus total de lui demander de tirer hors raquette. Il est tellement dominateur en dessous. Mentalité small ball ça.

J'ai aucun problème avec les joueurs comme wiggins.

C'est le minimum pour tout intérieur de pouvoir rentrer des paniers à mi-distance au niveau du poste haut et ligne de fond.. C'était justement un des pbs dont parlait le coach l'année dernière ou celle d'avant, c'est que Pekovic devenait trop prévisible dans la raquette, si il pouvait se diversifier un peu pour ne pas faciliter la tâche à ses défenseurs (bien qu'il n'y ait rien de facile à défendre sur lui hein), ça ne ferait pas de mal, notamment au niveau du spacing.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu Aoû 07 2014, 22:35

Tu as pleins de grandes gloires de notre sport qui jouaient exclusivement dans la raquette. Et aujourd'hui encore. C'est quoi cette mentalité que les 5 joueurs sur le terrain doivent shooter. Putain d'époque^^

Pas étonnant que les USA se retrouvent avec une pénurie de pivots avec des mentalités pareilles.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant