Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

+17
Magic
MiLissounga
Francky IX
White Chocolatovic
ld21
Sentenza
Startrak
El Famoso
Le vilain petit canari
clemeton
Le Poutche
ADMINISTRATOR
AND11
DwyaneWade3
LeEthOven
Intolérant
Gohn
21 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion NBA ?

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Vote_lcap42%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Vote_lcap58%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Ven Juin 22 2012, 06:18

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Champ2

Youp là, tellement mérité ce titre pour LeBron. Le pauvre Durant est tombé un long moment dans les bras de sa muman. See you next year !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Ven Juin 22 2012, 08:10

Clem a écrit:
Youp là, tellement mérité ce titre pour LeBron. Le pauvre Durant est tombé un long moment dans les bras de sa muman. See you next year !

T'es pas mignonne Mad !! En tout cas, je chie allègrement sur OKC, ça valait bien le coup de faire les beaux contre les Spurs et les Lakers, et perdre ses c**** en finale Sad ! Putain journée de merde, pas pu aller à la fête de la musique me mettre une mine (pour toi DW), première fois depuis genre 10 ans et en plus cet enfoiré de James gagne Very Happy
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7055

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ld21 Ven Juin 22 2012, 08:15

beuar!

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15816

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Magic Ven Juin 22 2012, 08:47

J'poste jamais mais là obligé^^

Je suis pas fan de Lebron, loin de là mais quel mérite il a.
Le mec s'est vue craché dessus par des millions de gens (parfois mais rarement à juste titre).
Il a fermé sa bouche tout au long de l'année, en état impecc' dans sa façon d'être et dans sa comm'. Je suis vraiment content pour lui en tout cas. Il le mérite. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il reste et restera le joueur absolue du basket.

Quand aux matchs...Je commenterai pas vu que je n'ai quasi rien vu mais c'est flagrant. Ce n'était pas du basket bien huilé comme San Antonio mais bon^^
En tout cas, OKC s'est bien chié dessus, dommage pour eux.
Magic
Magic
All star
All star

Messages : 4171
Contribution : 9047

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Ven Juin 22 2012, 09:17

LeBron reste et restera LE joueur absolu ? Le mec est excellent hein, mais il y a eu et il y aura des joueurs meilleurs que lui.
Puis bon, le LeBron martyr, faut pas exagérer non plus. Tous les jours, que ce soit ici, sur n'importe quel site de basket, sur twitter, je vois plein de gens qui voulaient que Miami gagne pour que LeBron "ferme des bouches". Des fans il en a des millions dans le monde. C'est même sans doute le basketteur le plus apprécié. Evidemment qu'il ne fait pas l'unanimité, mais même MJ se faisait cracher dessus à l'époque.

D'ailleurs, quelqu'un a une idée du classement de LeBron sur le nombre de maillots vendus dans le monde ? Ce devrait être un bon indicateur.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7840

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  LeEthOven Ven Juin 22 2012, 09:20

El Famoso a écrit:LeBron reste et restera LE joueur absolu ? Le mec est excellent hein, mais il y a eu et il y aura des joueurs meilleurs que lui.
Puis bon, le LeBron martyr, faut pas exagérer non plus. Tous les jours, que ce soit ici, sur n'importe quel site de basket, sur twitter, je vois plein de gens qui voulaient que Miami gagne pour que LeBron "ferme des bouches". Des fans il en a des millions dans le monde. C'est même sans doute le basketteur le plus apprécié. Evidemment qu'il ne fait pas l'unanimité, mais même MJ se faisait cracher dessus à l'époque.

D'ailleurs, quelqu'un a une idée du classement de LeBron sur le nombre de maillots vendus dans le monde ? Ce devrait être un bon indicateur.

C'est encore Kobite le premier à l'étranger, puis Rose, et BronBron.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6783

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Magic Ven Juin 22 2012, 09:22

Oui le joueur absolu en terme de basket pure.

Je place MJ loin devant vu le mental d'acier de celui ci.
Je dis ca en toute objectivité. Lebron est le joueur absolu à mes yeux.
2m03, 120 kilos, un très bon shoot exté, un physique à la Perkins, un jeu de jambe très rapide, une vitesse folle(que ce soit en course ou en exécution), un drive monstrueux, une capacité aux AND1 qui fait flipper...

Après, je préfère Melo mais là, c'est une affaire de gout^^. Lebron est juste abusé. Je ne dit pas que c'est le meilleur joueur de tous les temps, juste le joueur le plus complet que la NBA ait vu (sans faire injure à Monsieur Robertson).
Magic
Magic
All star
All star

Messages : 4171
Contribution : 9047

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Maksim Ven Juin 22 2012, 09:25

Oui moi c'est pareil je ne suis pas fan de Lebron que je trouve de moins en moins agréable à voir jouer mais là il n'y a rien à redire...C'est la meilleure équipe qui a gagné le titre !!!
Et puis je suis content pour Battier, Chalmers, Haslem. Smile
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Ven Juin 22 2012, 09:34

Magic a écrit:Oui le joueur absolu en terme de basket pure.

Je place MJ loin devant vu le mental d'acier de celui ci.
Je dis ca en toute objectivité. Lebron est le joueur absolu à mes yeux.
2m03, 120 kilos, un très bon shoot exté, un physique à la Perkins, un jeu de jambe très rapide, une vitesse folle(que ce soit en course ou en exécution), un drive monstrueux, une capacité aux AND1 qui fait flipper...

Après, je préfère Melo mais là, c'est une affaire de gout^^. Lebron est juste abusé. Je ne dit pas que c'est le meilleur joueur de tous les temps, juste le joueur le plus complet que la NBA ait vu (sans faire injure à Monsieur Robertson).

Tu viens de perdre tout crédibilité. Very Happy

Sur les maillots, visiblement il était passé en tête sur la saison dernière. Mais même s'il est troisième, ça fait pas mal pour un joueur qui serait aussi détesté.

Et sinon, j'ai besoin d'explication sur un autre phénomène. Pourquoi toutes les filles que je connais supportent le Heat ? C'est les couleurs du maillot qui sont jolies ? Le charme latin de Spoelstra ? Les costards de Riley ? Les corps bodybuildés de LeBron ou Wade ? La coiffure de Ronny ? Doit bien y avoir une raison, mais en tout cas ça montre bien que les gens qui n'y connaissent rien préfèrent le Heat, et que donc c'est une équipe à la con. clown

Curry et Turiaf champions NBA...
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7840

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Ven Juin 22 2012, 10:31

je suis dégouté t déçu pas parce que Miami a battu OKC enfin si un peu mais j'ai le même sentiment que l'an dernier avec Dallas, qui a toujours été une bonne équipe mais qui a joué 2 mois de basket total au meilleur moment

Là c'est un peu pareil! j'adore ce qu'ont fait James & Bosh, mais je suis dégouté de l'apport de Chalmers (même si c'est le plus constant des cités) Mike Miller et Battier, les mecs n'ont pas fait un seul bon match que ce soit en PO ou en SR (pour Miller ça fait 2 ans...) et il faut que là en finale d'un coup, Battier nous sorte 3 premiers games ouf, puis Chalmers, puis Miller, et si ça avait été en 6 matchs, c'était quoi la prochaine? un 20-10 d'Eddy Curry?

ces roles players ont été d'une réussite plus qu'insolente au meilleur moment, tant mieux pour le Heat mais ça me dégoute tant ils ont été minables depuis des mois (Chalmers mis à part), je déteste en plus quand une équipe gagne en plantant autant à 3pts, c'est juste finalement de la réussite, et je préfere une équipe comme Boston ou OKC qui même sans réussite continue à trouver des solutions

Faut pas se leurrer sans cette réussite à 3pts insolente Miami aurait pas gagné en 5 matchs

Déçu aussi, le duel LBJ KD c'était le moment de faire un truc historique mais non y'a pas eu grand chose, de la très bonne qualité certes mais pas dans les annales..

je tire mon chapeau à Ibaka et Perk qui ont franchement déçu alors qu'ils auraient du éclater le secteur inté du Heat! peut etre que OKC a trop joué sur ses exté mais quand même
Westbrook je pardonne son horrible match après sa perf au G4, Durant très régulier dans toutes les situations, Harden ....

L'info c'est que j'étais trop ivre et fatigué que je me suis endormi devant le match au bout de 5minutes

comme le SLUC en 2011, j'aime pas les champions par l'adresse à 3pts surtout quand elle a fait défaut à l'équipe en question toute l'année
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15459

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Maksim Ven Juin 22 2012, 10:43

J'ai vu que les résumés mais là où tu parles d'adresse insolente de role players je dirais plutôt qu'entourer des slashers/créateurs comme Wade et James par Battier, Miller, Jones et Chalmers qui sont excellents dans le catch and shoot c'est plutôt malin.

Au final ça se rapproche un peu des spurs des années 99-2005 avec Elliot, Horry, Bowen, Kerr, Finley...autour du big three.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 10:43

Non mais l'Into, y a pas eu de réussite insolente à trois points sur les 5 games hein.. Laughing


Ah oui et des joueurs qui apportent quand il le faut... ah ouais on appelle ça des mecs qui savent élever leur niveau de jeu, un peu comme Shane Battier l'a toujours fais. (il a un peu tardé cette année, je commençais même à douter de lui).

Chalmers, il apportait 13 pts 4 ass avant le ASG. Miller il s'est mis en confiance peu à peu au cours de l'année, et tu sais à quoi fonctionnent les shooters.

C'est tout simplement la meilleure équipe qui a gagné. Et ceux qui critiquent le jeu offensif du Heat n'ont tout simplement pas regarder ces PO, surtout qu'hier c'est magnifique au niveau de l'extra-passe, de la recherche du joueur démarqué, le Heat jouait parfaitement, OKC était juste perdu et ne pouvait pas suivre c'était bien drôle. Laughing

Donc là tu fais preuve de mauvaise foi. Miami est une bien meilleure équipe qu'OKC mais vous avez tous vu le Thunder trop beau, parce qu'il s'est baladé dans une conférence West qu'on dit plus fort.. A côté de ça tu as Miami qui était juste plus fort sur tous les points, surtout mentalement : mené dans 3 série, toujours revenu, n'a jamais failli avec le dos au mur.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Magic Ven Juin 22 2012, 11:03

Je suis un fan inconditionné de Melo, ce depuis qu'il était a Syracuse.

J'ai peut être perdu ma crédibilité mais tant pis Laughing
Magic
Magic
All star
All star

Messages : 4171
Contribution : 9047

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Ven Juin 22 2012, 11:09

Andy l'avait très bien expliqué: comment t'explique que Miami est autant galérer contre Indiana par exemple? Le secteur interieur d'OKC est juste nul offensivement parlant! T'ajoutes à ça Harden, le manque d'expérience,... Et arrête avec ta conf Est, regarde les stats en SR Laughing ! Bref gg à eux, mais comme je l'ai dit avant, ça laisse un goût d'inachevé, dans le sens où OKC n'a pas joué (ou a joué avant au dessus) à son niveau!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7055

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Gohn Ven Juin 22 2012, 11:17

Le mot de la fin revient à La Fouine :

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 600866_10150938083688893_549997699_n

Trop de swag a Miami.

DW3 ça ne sert à rien de répondre aux attaques de l'Into. Il retourne souvent sa veste.

Bon je me suis levé juste pour voir qui avait gagné, je vais pouvoir me recoucher. Je crois que mon taux d'alcool est toujours au dessus du seuil autorisé.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14013

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ld21 Ven Juin 22 2012, 11:36

La Fouine fan de NBA. CQFD Razz
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15816

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 12:33

DwyaneWade3 a écrit:
Et Andy va peut être respecter LBJ, un tout petit peu, mais bon ça reste gros nez je suppose ! Razz Enfin triple double en finale, c'est pas cette baltringue de KObe qui aurait pu faire ça. Laughing


Et Durant, il finira par l'avoir son titre.. mais bon faut un gagnant !!!


Non Kobe il en a juste gagné 5 fois plus que LBJ, des titres. Plus 2 finales perdues. Merci.

Donc on en reparlera de LBJ. Des joueurs qui gagnent un titre tu en as plein, des joueurs qui marquent une génération et une décennie, t'en as beaucoup moins. Donc pour un mec qui se fait appeler l’Élu, il a intérêt à en gagner d'autres.

Grosse déception OKC, en même temps toute la saison on était presque tous d'accord ici pour dire que c'était pas une vraie équipe et qu'ils jouaient mal Laughing Mais bon là ils ont vraiment craqués. Surtout Scott Brooks qui a fait n'importe quoi dans son coaching. Tout l'inverse de ce qu'il fallait faire Laughing

N'empêche t'as vu DW3 je viens quand même ici supporter ta démonstration de joie Razz

Content pour D-Wade... et pis c'est tout. Content pour D-Wade!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 12:38

DwyaneWade3 a écrit:
Et ceux qui critiquent le jeu offensif du Heat n'ont tout simplement pas regarder ces PO


De quel droit tu dis ça (et c'est pas la 1ere fois que tu le dis en plus) ??


Je comprends pas ce type de propos. OUI certains ont vu les matchs, et OUI certains te diront que le jeu du Heat est une caricature de basket. Mais continue de vivre dans ta bulle c'est bien... Si on dit que le heat joue mal c'est qu'on a pas vu les matchs Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ld21 Ven Juin 22 2012, 12:39

Et Turiaf ? T'es pas content pour Turiaf ? Nan ? Bon, ok.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15816

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Gohn Ven Juin 22 2012, 12:43

Moi je suis content pour Chris Bosh. C'est un bon gars. Je me souviens de son énorme détresse après la finale perdue face aux Mavs. J'en avait presque mal pour lui.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14013

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 12:48

ld21 a écrit:Et Turiaf ? T'es pas content pour Turiaf ? Nan ? Bon, ok.


Bonne vanne Laughing

Gohn a écrit:Moi je suis content pour Chris Bosh. C'est un bon gars. Je me souviens de son énorme détresse après la finale perdue face aux Mavs. J'en avait presque mal pour lui.


Tu me fais peur Gohn !! DW3 t'as envouté merde!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Francky IX Ven Juin 22 2012, 13:51

En effet, sur cette finale, le meilleur a gagné. LeBron a été au dessus du lot et ses coéquipiers ont réussi à mettre dedans dans ces Finals, et c'était encore plus insolent dans ce Game 5. Le Heat a réussi a ne pas trop perdre les ballons en contre-attaque et ça ne donne pas de contre-attaque facile à OKC. Bosh et Wade ont été exemplaire pour aidé LeBron, l'un a fixé les intérieurs d'OKC en les dominant, l'autre vient au relais de James quand il le faut.

Le Thunder eux ont clairement baisser leur niveau de jeu. Ils ont joués leur finale de rêve contre les Spurs et ont profité de la petite baisse de régime de ces derniers pour passer, mais l'euphorie a été cassé au Game 2 de ces Finals. Harden et Ibaka ont été des fantômes contre le Heat après avoir été des héros 2 semaines avant, faut pas chercher plus loin les raisons de leur échec.

Et puis, quelle défense de merde surtout ! Les types ils ont défendu de la même manière pendant tout le match, et ils ont pris des 3 pts dans le gueule tout le match. Ils ont pas encore saisi que vaut mieux prendre 2 pts que 3, quand les shooteurs adverses sont chauds ?
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Ven Juin 22 2012, 14:19

Je regarde les trois premiers quarts que j'ai pas vu et effectivement, une catastrophe la défense du Thunder sur ce match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 16:43

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Et ceux qui critiquent le jeu offensif du Heat n'ont tout simplement pas regarder ces PO


De quel droit tu dis ça (et c'est pas la 1ere fois que tu le dis en plus) ??


Je comprends pas ce type de propos. OUI certains ont vu les matchs, et OUI certains te diront que le jeu du Heat est une caricature de basket. Mais continue de vivre dans ta bulle c'est bien... Si on dit que le heat joue mal c'est qu'on a pas vu les matchs Rolling Eyes


C'est moi qui vit dans une bulle ? Laughing Faut changer un peu de registre, que ce soit pour moi ou pour le Heat..


Bah en attendant l'équipe qui joue mal, elle a marché tour à tour sur NY, Indiana, Boston et OKC (qui ont eux même écrasé les Mavs, les Lakers et les Spurs).. les critiques sont toutes les même sur le Heat depuis la formation du Big Three.. par des mecs qui ne regardent le plus souvent que des box-scores.

Et cette série contre OKC, on a bien vu que Miami n'était pas la caricature de basket dont les haters de base parlent. Et on a bien vu que toutes les critiques ur LBJ.. c'était du vomi de hater.

Et t'en es l'illustration même.. avant c'était "LBJ a pas de bague", et quand c'était tout prêt de se faire/que ça s'est fait "mais Kobe en a 5 fois plus..".

On peut prendre les paris si tu veux : On verra dans dix ans de qui on se souviendra plus.. dans 20 aussi. De qui on parlera comme un des meilleurs basketteurs de tous les temps.. et c'est pas de l'égoïste qui shoot à 43% de moyenne en carrière. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 16:48

Et c'est parti pour la domination du Heat! Et de 1! LeBron n'est plus puceau, plus personne ne peut l'attaquer sur sa virginité, MVP Saison + Finals. Nothing more to say... Westbrook est idiot, Harden est friable, Durant esseulé, les intérieurs d'OKC trop limités... Match 1 "volé", moment chauds mieux négociés par le Heat... Beau champion.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9070

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 16:52

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Et ceux qui critiquent le jeu offensif du Heat n'ont tout simplement pas regarder ces PO


De quel droit tu dis ça (et c'est pas la 1ere fois que tu le dis en plus) ??


Je comprends pas ce type de propos. OUI certains ont vu les matchs, et OUI certains te diront que le jeu du Heat est une caricature de basket. Mais continue de vivre dans ta bulle c'est bien... Si on dit que le heat joue mal c'est qu'on a pas vu les matchs Rolling Eyes


C'est moi qui vit dans une bulle ? Laughing Faut changer un peu de registre, que ce soit pour moi ou pour le Heat..


Bah en attendant l'équipe qui joue mal, elle a marché tour à tour sur NY, Indiana, Boston et OKC (qui ont eux même écrasé les Mavs, les Lakers et les Spurs).. les critiques sont toutes les même sur le Heat depuis la formation du Big Three.. par des mecs qui ne regardent le plus souvent que des box-scores.


Et tu recommences.


Tu fais partie de ceux qui trouvent que le Heat joue bien, tant mieux. Mais arrête de nous sortir le seul argument que t'as à dire à ceux qui trouvent que le heat joue mal. Je vois pas l'intérêt de discuter de toute manière puisqu'on voit pas les matchs Suspect
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 16 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum