Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Semaine des AS 2012

+9
Sentenza
Team
ld21
Bucky
El Famoso
lexa
Gohn
El_Fenomeno
AND11
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Semaine des AS 2012

Message  AND11 Jeu Fév 16 2012, 19:53

Alors ? Votre favoris ?

Concernant le 1er match je continue de penser que Le Mans a le jeu le plus kiffant de la pro A. Et à chaque poste c'est très très fort !

Maintenant j'espère une défaite du BCM sur le second match Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  El_Fenomeno Jeu Fév 16 2012, 20:00

Je supporterai l'ASVEL !! Ah, ils y sont pas ? Smile

Je supporterai le BCM alors, mais ça sent la défaite dès le premier tour !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8345

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  AND11 Jeu Fév 16 2012, 20:05

Et oui pas d'ASVEL! ça fait du bien Laughing

La seule équipe à avoir participé à toutes les éditions de la SDA c'est... le sluc Twisted Evil
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Gohn Jeu Fév 16 2012, 20:09

Merde pas d'ASVEL pour crucifier le SLUC au buzzer.
D'un autre côté, quand on voit le niveau des 7 équipes qualifiées, on peut logiquement dire que l'ASVEL est moins fort.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Gohn Jeu Fév 16 2012, 22:47

On ne peut même plus chambrer l'ASVEL, leurs fans ont disparu...

Sinon, la première demi opposera le MSB au BCM. J'espère que l'arbitrage ne défavorisera pas trop le BCM cette fois ci... Je déconne, j'espère qu'ils vont prendre une branlée. Mais faudrait que le MSB joue mieux, par exemple que Rochestie et CLK jouent tout le match sérieusement.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Invité Jeu Fév 16 2012, 22:49

Quelqu'un veut 2 places pour la finale ? (moyennant un peu de sous car c'est la dèche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Gohn Jeu Fév 16 2012, 22:50

clemfiz a écrit:Quelqu'un veut 2 places pour la finale ? (moyennant un peu de sous car c'est la dèche)

Moi je veux bien si tu me payes le transport.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Invité Jeu Fév 16 2012, 22:51

Pareil ! T'as pas 136€ qui traînent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Gohn Jeu Fév 16 2012, 22:57

clemfiz a écrit:Pareil ! T'as pas 136€ qui traînent ?

136 euros ?!
Je te conseille de ne pas payer. Tu prends le train et si un contrôleur passe, tu fais la pauvre petite blonde qui ne sait plus ou est son ticket et tu te prends une amende. Avec un peu de chance, l'amende sera moins cher que le billet ^^ Ou alors, quand le contrôleur passe, tu lui donne un coup de cut. Comme ça tu ne payes rien. A toi de voir.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Invité Jeu Fév 16 2012, 23:09

Ouais mais bon, j'ai un changement, faudrait que je fasse le coup à 4 contrôleurs aller-retour, j'suis trop honnête pour ça. Enfin une fois j'avais pas ma carte 12/25 il m'a pas mis d'amende remarque.

ps : oui la SCNF craque total quand c'est période de vacances, c'est grave. 83€ l'aller 53€ le retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  AND11 Jeu Fév 16 2012, 23:23

Vas y en voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure Laughing

Bon sinon comme prévu match complètement dégueulasse entre le BCM et Roanne...

Entre Roanne qui n'avait rien à foutre à cette SDA, et le BCM qui ne sait que shooter à 3pts, et ben je me suis pété avant la fin du game haha Razz

J'ai de plus en plus de mal avec le BCM... J'espère qu'ils vont en prendre 20 Samedi, et que derrière ils vont enchainer une série de défaites en pro A. On peut pas leur enlever leur formidable défense c'est sûr, mais leur jeu d'attaque Semaine des AS 2012 868755069 Et puis les Akpomedah, Albicy, Sy, Edwards... Y'a trop de têtes de con dans cette team Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  lexa Jeu Fév 16 2012, 23:33

Moi j'aime pas Monschau et Akpo. sinon le reste ca va. Bon leur jeu est un peu stéréotypé. 4 exté 1 pick au centre, mais en meme temps si les equipes n'arrivent pas à s'adapter. C'est peut etre pour ca qu'en coupe d'europe ils en prennent 20. Le jeu simpliste comme ca, ca passe pas.
D'un côté, j'espere que le BCM va pas se plaindre de l'arbitrage et de l'autre, ces roannais me dégoutent de plus en plus. Des supporters, un president con (inadmissible son départ! pour un président de club! c'est dingue!) et le supporter qui cours pour taper l'abitre! j'espere qu'il s'est bien fait arraché!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7170

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Invité Jeu Fév 16 2012, 23:38

AND11 a écrit:Vas y en voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure

Ouais, si j'avais une voiture que j'ai pas envie de faire souffrir sur un gros trajet. Et des sous pour payer 2 pleins. Mais là on en revient à la question du problème d'argent What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  El_Fenomeno Ven Fév 17 2012, 01:01

lexa a écrit:Moi j'aime pas Monschau et Akpo. sinon le reste ca va. Bon leur jeu est un peu stéréotypé. 4 exté 1 pick au centre, mais en meme temps si les equipes n'arrivent pas à s'adapter. C'est peut etre pour ca qu'en coupe d'europe ils en prennent 20. Le jeu simpliste comme ca, ca passe pas.
D'un côté, j'espere que le BCM va pas se plaindre de l'arbitrage et de l'autre, ces roannais me dégoutent de plus en plus. Des supporters, un president con (inadmissible son départ! pour un président de club! c'est dingue!) et le supporter qui cours pour taper l'abitre! j'espere qu'il s'est bien fait arraché!

Beh c'est réglé, il part définitivement Razz
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8345

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  El Famoso Ven Fév 17 2012, 01:34

Il démissionne tous les ans c'con là de toute façon. Le mec est "ulcéré" par l'arbitrage, faut quand même pas déconner. Visiblement l'Elan s'est fait voler le mois dernier à Roanne (d'après des supporters roannais, c'est dire), il était sans doute beaucoup moins ulcéré. Le coup du Calimero qui s'en va puis qui revient, ça le fait vraiment passer pour une pipe.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7839

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  AND11 Ven Fév 17 2012, 02:03

lexa a écrit:Moi j'aime pas Monschau et Akpo. sinon le reste ca va. Bon leur jeu est un peu stéréotypé. 4 exté 1 pick au centre, mais en meme temps si les equipes n'arrivent pas à s'adapter. C'est peut etre pour ca qu'en coupe d'europe ils en prennent 20. Le jeu simpliste comme ca, ca passe pas.
D'un côté, j'espere que le BCM va pas se plaindre de l'arbitrage et de l'autre, ces roannais me dégoutent de plus en plus. Des supporters, un president con (inadmissible son départ! pour un président de club! c'est dingue!) et le supporter qui cours pour taper l'abitre! j'espere qu'il s'est bien fait arraché!


Faut pas leur en vouloir. ils sont bas du front à Roanne Laughing

Sinon vous voyez qu'il n'y a pas que JLM qui parle de l'arbitrage! Razz Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Gohn Ven Fév 17 2012, 10:24

Faut arrêter un peu avec l'arbitrage. Ok, c'est médiocre mais ça devient une cible trop facile. Les mecs chaque semaine, ils ont des coach qui les descendent. A un moment donné, ça doit quand même les toucher. Est ce qu'on entend Viator dire que tactiquement Christian Monschau est une merde qui ne sait pas adapter son jeu aux adversaires ? Est ce que Joseph Bissang critique le fait que JLM ne sait pas utiliser ses rotations ? Ça devient vraiment lourd, j'ai été arbitre plusieurs saisons et j'ai arrêté principalement pour ça. A cause de gros cons qui te critiquent et ne savent pas eux se remettre en question. Même en championnat région jeune, j'avais des coachs qui râlaient tout le temps. Des erreurs sont faites, mais quand un joueur prend un mauvais choix de tir ou qu'un coach ne sait pas s'adapter à une zone, les arbitres ne les pointent pas du doigt.

Faut que la ligue fasse quelque chose. Même en foot ou au rugby, il y a des sanctions.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Bucky Ven Fév 17 2012, 10:32

Oh que je suis d'accord +1 !!! Quelle cible facile l'arbitrage (et c'est exactement ce que j'ai dit à mon équipe à la fin du match dernier)... hier sur le match OLB-MSB Sad Sad Sad Sad Sad A chaque fois que les arbitres sifflaient, ça râlait, ça contestait... rares sont les fautes qui n'ont pas donné lieu à des contestations, quant aux multiples marchés, il y étaient tous et tous ont contesté le fait qu'il y avait marché.

J'ai toutefois bien aimé N'Doye et Koffi qui sont allé parler, sereinement et N'Doye qui a levé la main pour dire que c'était lui qui s'était pris la faute, même s'il n'était pas d'accord... d'ailleurs, je trouve que c'est une chose qui se fait de moins en moins.
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  El Famoso Ven Fév 17 2012, 10:55

Oui, c'est débile de s'en prendre systématiquement à l'arbitrage, on est d'accord. Et encore plus quand c'est violemment comme l'autre pipe de Brochot et le chef des supporters de Roanne. Oui, il faut se remettre en question avant de cracher sur les arbitres. Oui, il faut comprendre qu'arbitrer c'est difficile. C'est presque évident même tout ça, pour les gens qui ont un minimum de bon sens.

Par contre, il ne faut pas sacraliser les arbitres. Cette saison, ça arrive souvent qu'on les voient mauvais ou partiaux, on l'entend sur sport+ avec les micros. Je me souviens notamment du SLUC-ASVEL, où Linehan ne comprend pas qu'on lui siffle une faute alors qu'on ne siffle pas la même chose à Parker, et l'arbitre lui répond avec un grand sourire : "Yes, but you are not Tony, you are just Linehan". C'est qu'un exemple marrant, mais c'est constant. Un jeune joueur n'a pas le droit de défendre, un Uche peut faire le boucher. Vila n'a pas le droit à la moindre réflexion sur le banc, Beugnot (et d'autres) peuvent tout se permettre (et j'explique pas la médiocrité de l'Elan par ça hein, mais je trouve pas ça normal). Quand les arbitres sont mauvais, ça n'aidera personne de dire "Oui c'est pas facile d'arbitrer, les pauvres, il faut les comprendre". Et surtout ça n'aidera pas les arbitres à s'améliorer. Comme de dire que l'arbitre a toujours raison, cette expression m'exaspère. Non, quand il a tort il faut le dire, et il faut qu'il le reconnaisse lui-même.
Par exemple pourquoi ne pas inviter les arbitres en conf' de presse ? Faut que les mecs communiquent aussi, là ils restent dans leur bulle, on a l'impression qu'il n'y a jamais de remise en question. Il doit y en avoir pourtant, mais comme ils font "bande à part", ben on en sait rien en fait. On dirait qu'ils s'enferment dans leurs certitudes.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7839

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Bucky Ven Fév 17 2012, 11:25

Mauvais peut-être, partiaux, je ne pense pas...

L'idée de les inviter en conférence de presse serait tellement dangereux et casse-gueule pour eux !!! Car les questions tourneront forcément autour des points litigieux de leur arbitrage, qui, au ralenti, prouveraient leur erreur.

Ensuite, par principe d'impartialité, ils ne pourraient pas donner d'avis sur le jeu des équipes...

C'est déjà bien qu'on les entende s'exprimer en direct...

En parlant d'arbitrage, ça fait 2 fois en 3 matchs que l'arbitre sort à notre équipe ou à l'adversaire une phrase qu'on leur a demandé de redire sur le terrain et que je trouve complètement débile... mais complètement débile :

"C'est à vous les joueurs, de vous adapter à notre façon d'arbitrer" ... mais c'est quoi ce délire ??? Un arbitrage correspond au respect des règles, pas à une interprétation !!!
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  ld21 Ven Fév 17 2012, 11:29

Gohn a écrit:Faut arrêter un peu avec l'arbitrage. Ok, c'est médiocre mais ça devient une cible trop facile. Les mecs chaque semaine, ils ont des coach qui les descendent. A un moment donné, ça doit quand même les toucher. Est ce qu'on entend Viator dire que tactiquement Christian Monschau est une merde qui ne sait pas adapter son jeu aux adversaires ? Est ce que Joseph Bissang critique le fait que JLM ne sait pas utiliser ses rotations ? Ça devient vraiment lourd, j'ai été arbitre plusieurs saisons et j'ai arrêté principalement pour ça. A cause de gros cons qui te critiquent et ne savent pas eux se remettre en question. Même en championnat région jeune, j'avais des coachs qui râlaient tout le temps. Des erreurs sont faites, mais quand un joueur prend un mauvais choix de tir ou qu'un coach ne sait pas s'adapter à une zone, les arbitres ne les pointent pas du doigt.

Faut que la ligue fasse quelque chose. Même en foot ou au rugby, il y a des sanctions.


D'accord avec toi. Qui plus est, ça commence à faire boule de neige, et tout le monde s'y met...


Au rugby, quand tu charges l'arbitre, c'est comission de discipline direct...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15815

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  lexa Ven Fév 17 2012, 11:32

j'ai l'impression que ce qui a changé aussi cette année, c'est la communication apres les matchs. JL Monschau rallait après ca. il disait que le "chef" des arbitres était dispo avant et la c'est lui qui a démissionné ou un truc comme ca.
Mais les arbitres communiquent beaucoup avec les coatchs, ils regardent les vidéos et débatent dessus.
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7170

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  lexa Ven Fév 17 2012, 11:39

Bucky a écrit:Mauvais peut-être, partiaux, je ne pense pas...

L'idée de les inviter en conférence de presse serait tellement dangereux et casse-gueule pour eux !!! Car les questions tourneront forcément autour des points litigieux de leur arbitrage, qui, au ralenti, prouveraient leur erreur.

Ensuite, par principe d'impartialité, ils ne pourraient pas donner d'avis sur le jeu des équipes...

C'est déjà bien qu'on les entende s'exprimer en direct...

En parlant d'arbitrage, ça fait 2 fois en 3 matchs que l'arbitre sort à notre équipe ou à l'adversaire une phrase qu'on leur a demandé de redire sur le terrain et que je trouve complètement débile... mais complètement débile :

"C'est à vous les joueurs, de vous adapter à notre façon d'arbitrer" ... mais c'est quoi ce délire ??? Un arbitrage correspond au respect des règles, pas à une interprétation !!!

d'accord avec toi, sauf pour la fin. Il n'y a pas que la regle bete et mechante, les arbitres sifflent d'une certaine maniere, voient les choses, les actions d'une certaine facon. pour deux actions pareils ils ne siffleront peut etre pas la meme chose. Si le match est très animé, très tendu ou au contraire relax. Je suis d'accord il y a beaucoup de "regle" mais c'est dommage j'ai pas d'exemple en tete car il y a beaucoup d'interpretation.

ld21 a écrit:
Gohn a écrit:Faut arrêter un peu avec l'arbitrage. Ok, c'est médiocre mais ça devient une cible trop facile. Les mecs chaque semaine, ils ont des coach qui les descendent. A un moment donné, ça doit quand même les toucher. Est ce qu'on entend Viator dire que tactiquement Christian Monschau est une merde qui ne sait pas adapter son jeu aux adversaires ? Est ce que Joseph Bissang critique le fait que JLM ne sait pas utiliser ses rotations ? Ça devient vraiment lourd, j'ai été arbitre plusieurs saisons et j'ai arrêté principalement pour ça. A cause de gros cons qui te critiquent et ne savent pas eux se remettre en question. Même en championnat région jeune, j'avais des coachs qui râlaient tout le temps. Des erreurs sont faites, mais quand un joueur prend un mauvais choix de tir ou qu'un coach ne sait pas s'adapter à une zone, les arbitres ne les pointent pas du doigt.

Faut que la ligue fasse quelque chose. Même en foot ou au rugby, il y a des sanctions.


D'accord avec toi. Qui plus est, ça commence à faire boule de neige, et tout le monde s'y met...


Au rugby, quand tu charges l'arbitre, c'est comission de discipline direct...

Ca c'est ce que j'aime vraiment beaucoup au rugby, c'est que dans les rucks, les regroupement, l'arbitre peut se tromper, mal voir certaines choses mais pour reprendre l'expression d'el famoso, l'arbitre a toujours raison, meme quand il commet une erreur. Les joueurs ne disent rien, il a pris une decision, c'est comme ca, on ne dit rien
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7170

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  AND11 Ven Fév 17 2012, 12:37

Gohn a écrit:Faut arrêter un peu avec l'arbitrage. Ok, c'est médiocre mais ça devient une cible trop facile. Les mecs chaque semaine, ils ont des coach qui les descendent. A un moment donné, ça doit quand même les toucher. Est ce qu'on entend Viator dire que tactiquement Christian Monschau est une merde qui ne sait pas adapter son jeu aux adversaires ? Est ce que Joseph Bissang critique le fait que JLM ne sait pas utiliser ses rotations ? Ça devient vraiment lourd, j'ai été arbitre plusieurs saisons et j'ai arrêté principalement pour ça. A cause de gros cons qui te critiquent et ne savent pas eux se remettre en question. Même en championnat région jeune, j'avais des coachs qui râlaient tout le temps. Des erreurs sont faites, mais quand un joueur prend un mauvais choix de tir ou qu'un coach ne sait pas s'adapter à une zone, les arbitres ne les pointent pas du doigt.

Faut que la ligue fasse quelque chose. Même en foot ou au rugby, il y a des sanctions.

Non faut pas arrêter. Quand t'as les meilleurs arbitres français qui 3 mois après la grève ne sont toujours pas revenu (Castano, Chambon et quelqus autres), quand tu te retrouves à chaque fois avec un arbitre sur 3 qui est jeune, qui découvre le haut niveau, quand du coup tu te retrouves avec des coups de sifflets qui n'ont aucune cohérence, aucune cohérence d'un match à l'autre, aucune cohérence d'un quart temps à l'autre, aucune cohérence d'une équipe à l'autre. C'est catastrophique cette année. Et c'est trop important pour être passé sous silence. Viator peut pas tout gérer, hier il siffle ce qu'il voit, mais il peut pas siffler ce que les autres arbitres devraient voir.

Je trouve pas ça normal que la presse notamment ne fasse pas plus pression sur la ligue et ne s'offusque pas que les meilleurs arbitres français soient encore mis de côté. C'est quand même un mini scandale cette histoire... Toute ça pour une histoire politicienne, les mecs ayant peur que les arbitres prennent le pouvoir à l'image de ce qu'avait fait Mainini (ancien arbitre).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Team Ven Fév 17 2012, 12:50

Gohn a écrit:Faut arrêter un peu avec l'arbitrage. Ok, c'est médiocre mais ça devient une cible trop facile. Les mecs chaque semaine, ils ont des coach qui les descendent. A un moment donné, ça doit quand même les toucher. Est ce qu'on entend Viator dire que tactiquement Christian Monschau est une merde qui ne sait pas adapter son jeu aux adversaires ? Est ce que Joseph Bissang critique le fait que JLM ne sait pas utiliser ses rotations ? Ça devient vraiment lourd, j'ai été arbitre plusieurs saisons et j'ai arrêté principalement pour ça. A cause de gros cons qui te critiquent et ne savent pas eux se remettre en question. Même en championnat région jeune, j'avais des coachs qui râlaient tout le temps. Des erreurs sont faites, mais quand un joueur prend un mauvais choix de tir ou qu'un coach ne sait pas s'adapter à une zone, les arbitres ne les pointent pas du doigt.

Faut que la ligue fasse quelque chose. Même en foot ou au rugby, il y a des sanctions.

Je suis d'accord pour sanctionner les joueurs/entraineurs critiquant l'arbitrage après match (l'arbitrage de haut niveau, quoiqu'on en dise, ne fait pas gagner ou perdre une équipe).
Ceci dit, pendant le match, c'est normal que des fois ça s'énerve un peu, car c'est dans l'action.... tant que c'est pas durant tout le match, et qu'il y a un dialogue!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5463

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des AS 2012 Empty Re: Semaine des AS 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum