Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

+17
Magic
MiLissounga
Francky IX
White Chocolatovic
ld21
Sentenza
Startrak
El Famoso
Le vilain petit canari
clemeton
Le Poutche
ADMINISTRATOR
AND11
DwyaneWade3
LeEthOven
Intolérant
Gohn
21 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion NBA ?

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Vote_lcap42%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Vote_lcap58%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Le Poutche Ven Juin 22 2012, 19:30

DwyaneWade3 a écrit:Ouais moi j'ai des arguments, moi je matte les matchs, moi je peux donc te dire si il y a une différence dans le jeu du Heat entre celui proposé contre NY et celui qu'on a pu voir pendant ces finales.

Mais voilà, tu bottes ENCORE en touche, c'est comme les gamins de maternelle "mais c'est lui qui a commencé", au lieu de balancer des arguments, tu changes de sujet. Je pense que ça résume non seulement les débats qu'on peut avoir sur ce topic mais sur tout el forum. rabbit

Mais putain qu'est-ce que t'es lourd mon pauvre DW3, tu me fais de la peine...

Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Magic Ven Juin 22 2012, 19:35

DwyaneWade3 a écrit:Putain mais t'es tellement pitoyable comme hater, en fait Kole c'est juste ta version groupie de LBJ, t'es la sienne version Kobe.

Moi je parle de ce que je vois, spécialement du match d'hier. Si t'as trouvé le Heat caricatural.. je trouve ça fantastique quand je vois que tu suces le jeu des Spurs qui se résume en "j'annonce un pick-n-roll, duncan peut pas recevoir donc je passe à un shooter à 3 pts - je tire/ je fais une extra passe). T'as aucune crédibilité.


Et que dire des Lakers 2004 pas foutu de gagner avec malone et payton dans leurs rangs? Laughing Laughing Laughing

C'est normal qu'on kiff un roster aussi épanoui et huilé que ceux des spurs. C'est fluide et c'est vraiment beau à voir.
Que les gens n'aiment pas le type de jeu proposé par Miami c'est ultra compréhensible. One one à gogo, trois mégastars qui bouffent la balle 90% du game...
Perso je suis content pour James et pour Miami. J'aime le jeu athlétique qu'ils proposent mais il faut se rendre à l'évidence.
Le basket "individualiste" (si j'puis dire mais ne me faite pas dire ce que je ne dis pas, c'est juste que ca tourne beaucoup moins qu'à Boston ou SA...) est beaucoup moins agréable au regard. Alors oui, le Heat gagne mais faut se rendre à l'évidence. OKC n'était quand même pas du tout au niveau. J'aurai aimé voir LA face au Heat, le résultat aurait été peut être le même, soit, mais on aurait eu une opposition plus résistante je pense.

Quant tu parles des Lakers en 2004 c'est une blague j'espère?? Les mecs n'apportaient quasi rien...C'était une des pire équipes de LA qu'on ait connu!!

Bref, je comprends ton point de vue DW3, mais acceptes que les autres critiquent (à juste titre parfois) le type de jeu proposé par Miami.
Magic
Magic
All star
All star

Messages : 4171
Contribution : 9038

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ld21 Ven Juin 22 2012, 19:48

Le Poutche a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Ouais moi j'ai des arguments, moi je matte les matchs, moi je peux donc te dire si il y a une différence dans le jeu du Heat entre celui proposé contre NY et celui qu'on a pu voir pendant ces finales.

Mais voilà, tu bottes ENCORE en touche, c'est comme les gamins de maternelle "mais c'est lui qui a commencé", au lieu de balancer des arguments, tu changes de sujet. Je pense que ça résume non seulement les débats qu'on peut avoir sur ce topic mais sur tout el forum. rabbit

Mais putain qu'est-ce que t'es lourd mon pauvre DW3, tu me fais de la peine...

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Bv000024
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15807

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 19:59

Et je l'avais clashé dès ses premiers posts ce DW69! Et on m'avait craché à la gueule!

Mais moi je sens les gens, messieurs-dames. Les cons ou les gens qui manquent d'humanité, je les repère à quinze kilomètres à la ronde. Les péteux, les égocentriques, les pétasses aussi d'ailleurs. Mais les pétasses c'est plus facile.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9061

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 20:01

Vintage a écrit:Et je l'avais clashé dès ses premiers posts ce DW69! Et on m'avait craché à la gueule!

Mais moi je sens les gens, messieurs-dames. Les cons ou les gens qui manquent d'humanité, je les repère à quinze kilomètres à la ronde. Les péteux, les égocentriques, les pétasses aussi d'ailleurs. Mais les pétasses c'est plus facile.


Sauf que toi tu vaux pas mieux en fait.

Mais à part ça je l'aime bien DW3 moi. Mais là j'arrête de débattre c'est pas la peine, j'ai pas vu les matchs Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Ven Juin 22 2012, 20:01

El_Fenomeno a écrit:Personne n'aurait une vidéo de Westbrook qui coince le ballon au bord de l'anneau quand il shoote dans le premier quart-temps par hasard ? Smile

Je ne trouve pas sur youtube !

J'upload ça dans 5mn !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 20:03

AND11 a écrit:
Vintage a écrit:Et je l'avais clashé dès ses premiers posts ce DW69! Et on m'avait craché à la gueule!

Mais moi je sens les gens, messieurs-dames. Les cons ou les gens qui manquent d'humanité, je les repère à quinze kilomètres à la ronde. Les péteux, les égocentriques, les pétasses aussi d'ailleurs. Mais les pétasses c'est plus facile.


Sauf que toi tu vaux pas mieux en fait.

Mais à part ça je l'aime bien DW3 moi. Mais là j'arrête de débattre c'est pas la peine, j'ai pas vu les matchs Laughing

Je n'ai jamais dit que je valais mieux! Et je peux d'autant mieux les repérer, cher con sanguin.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9061

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 20:07

Vintage a écrit:
AND11 a écrit:
Vintage a écrit:Et je l'avais clashé dès ses premiers posts ce DW69! Et on m'avait craché à la gueule!

Mais moi je sens les gens, messieurs-dames. Les cons ou les gens qui manquent d'humanité, je les repère à quinze kilomètres à la ronde. Les péteux, les égocentriques, les pétasses aussi d'ailleurs. Mais les pétasses c'est plus facile.


Sauf que toi tu vaux pas mieux en fait.

Mais à part ça je l'aime bien DW3 moi. Mais là j'arrête de débattre c'est pas la peine, j'ai pas vu les matchs Laughing

Je n'ai jamais dit que je valais mieux! Et je peux d'autant mieux les repérer, cher con sanguin.


Je me suis jamais mis un forum à dos moi. Même sur BS j'avais mes fans. Je suis sympathique MOI, monsieur. (^^)
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 20:10

AND11 a écrit:
Vintage a écrit:
AND11 a écrit:
Vintage a écrit:Et je l'avais clashé dès ses premiers posts ce DW69! Et on m'avait craché à la gueule!

Mais moi je sens les gens, messieurs-dames. Les cons ou les gens qui manquent d'humanité, je les repère à quinze kilomètres à la ronde. Les péteux, les égocentriques, les pétasses aussi d'ailleurs. Mais les pétasses c'est plus facile.


Sauf que toi tu vaux pas mieux en fait.

Mais à part ça je l'aime bien DW3 moi. Mais là j'arrête de débattre c'est pas la peine, j'ai pas vu les matchs Laughing

Je n'ai jamais dit que je valais mieux! Et je peux d'autant mieux les repérer, cher con sanguin.


Je me suis jamais mis un forum à dos moi. Même sur BS j'avais mes fans. Je suis sympathique MOI, monsieur. (^^)

J'espère que tu t'es étouffé tout seul en écrivant cette énormité! Tu avais des fans comme une personnalité publique détestée par la majorité a ses fans: Parce qu'elle est (omni)présente publiquement! Faire l'unanimité dans la détestation c'est impossible. Même Hitler a ses fans.

Mais le pire, en ce qui te concerne, c'est qu'on te déteste sans te le dire. Avec moi au moins c'est clair.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9061

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 20:14

Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9061

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  MilouseVH Ven Juin 22 2012, 20:56

ld21 : ton gif est magique.

Sinon DW, ok tu regarde les matchs, ok tu as joué en NCAA, ok toi toi toi... Mais admets aussi que ça demande des ressources, du temps, de l'énergie de se lever toutes les nuits pour mater de la NBA, et c'est absolument pas compatible avec un taf' le lendemain matin. Alors bon, c'est normal que ton argument "tfaçon, t'as pas vu les matchs, tu peux pas parler" énerve tout le monde. Et ta propension à accepter difficilement la critique est insupportable.

Et pourtant, débattre avec toi est intéressant. Mais si "tout monde botte en touche" au bout d'un moment, c'est significatif : on en a marre très vite. Tu arrive vite à des arguments du style : "ouais tfaçon, les équipes d'euroleague se font torcher par 90% des équipes NBA". Arrivé à ce point, bah on arrête et on ferme firefox

À bientôt dans le futur.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5475

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Magic Ven Juin 22 2012, 21:31

MilouseVH a écrit:ld21 : ton gif est magique.

Sinon DW, ok tu regarde les matchs, ok tu as joué en NCAA, ok toi toi toi... Mais admets aussi que ça demande des ressources, du temps, de l'énergie de se lever toutes les nuits pour mater de la NBA, et c'est absolument pas compatible avec un taf' le lendemain matin. Alors bon, c'est normal que ton argument "tfaçon, t'as pas vu les matchs, tu peux pas parler" énerve tout le monde. Et ta propension à accepter difficilement la critique est insupportable.

Et pourtant, débattre avec toi est intéressant. Mais si "tout monde botte en touche" au bout d'un moment, c'est significatif : on en a marre très vite. Tu arrive vite à des arguments du style : "ouais tfaçon, les équipes d'euroleague se font torcher par 90% des équipes NBA". Arrivé à ce point, bah on arrête et on ferme firefox

À bientôt dans le futur.

Et j'ai été en pré sélection équipe de France...Quoi on s'en fou? MDR

Sinon les équipes d'Euroleague sont quand même au niveau de certaines équipes NBA...
Magic
Magic
All star
All star

Messages : 4171
Contribution : 9038

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 21:33

Vintage a écrit:

J'espère que tu t'es étouffé tout seul en écrivant cette énormité! Tu avais des fans comme une personnalité publique détestée par la majorité a ses fans: Parce qu'elle est (omni)présente publiquement! Faire l'unanimité dans la détestation c'est impossible. Même Hitler a ses fans.

Mais le pire, en ce qui te concerne, c'est qu'on te déteste sans te le dire. Avec moi au moins c'est clair.

Oui je rigolais quand j'ai dit ça Wink
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 21:35

MilouseVH a écrit:ld21 : ton gif est magique.

Sinon DW, ok tu regarde les matchs, ok tu as joué en NCAA, ok toi toi toi... Mais admets aussi que ça demande des ressources, du temps, de l'énergie de se lever toutes les nuits pour mater de la NBA, et c'est absolument pas compatible avec un taf' le lendemain matin. Alors bon, c'est normal que ton argument "tfaçon, t'as pas vu les matchs, tu peux pas parler" énerve tout le monde. Et ta propension à accepter difficilement la critique est insupportable.

Et pourtant, débattre avec toi est intéressant. Mais si "tout monde botte en touche" au bout d'un moment, c'est significatif : on en a marre très vite. Tu arrive vite à des arguments du style : "ouais tfaçon, les équipes d'euroleague se font torcher par 90% des équipes NBA". Arrivé à ce point, bah on arrête et on ferme firefox

À bientôt dans le futur.

Non mais tkt, j'ai vu tout les matchs, et à moi aussi il me sort cet argument. Donc te fais pas chier à mater les matchs ^^

Ronny Turiaf ça lui fait 2 bagues sinon nan ? Quel escroc ce mec Laughing



Et d'après DW3, les équipes universitaires sont plus fortes que les équipes euroleague hein.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 21:38

Ah mais je n'ai jamais dis qu'il fallait AIMER le jeu du Heat.

J'ai dis qu'il fallait arrêter de dire à tu-tête "le jeu du Heat est stéréotypé" , "le jeu du Heat c'est du 1vs1 à outrance".
Je n'ai jamais comparé non plus les Spurs à Miami sur le fond de jeu, j'ai dis que si tu t'y intéresses, le fond de jeu des Spurs ce n'est pas non plus la tactique la plus élaborée.

Et bien sûr que ce n'est pas compatible avec un taff Milhouse, je n'ai jamais dis le contraire. Mais c'est ma petite pique envers Andy, et puis j'aime bien lui dire ça, et puis y a un peu de vrai dans ça dans la mesure où à un moment il ne regardait pas les matchs, et puis c'est plus original que "t'façon tu ne peux rien voir avec le foutre de Kobe dans les yeux". C'est pas comme si je la sortais pour qui que ce soit d'autre, donc faut pas forcément se sentir visé.

Et Magic, c'est justement parce que le jeu du Heat a vraiment évolué (c'est marquant, rien que dans la façon dont jouent James et Wade maintenant, ensemble et en même temps et plus par séquences chacun son tour) que ça me saoule de voir toujours "Miami jeu stéréotypé".
Pendant ces Finales, et spécialement hier soir, Miami c'était tout sauf stéréotypé. C'était tout sauf LBJ/Wade garde la balle 20 secondes, drive ont font une passe, ou on la donne à Chris Bosh. Après, on peut ne pas aimer, je n'ai JAMAIS dis qu'il fallait AIMER le jeu du Heat. Mais par contre qu'on arrête de cracher que le Heat a joué de façon caricaturale pendant ces playoffs, juste par haine de LBJ ou de son "star-system".
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 21:39

AND11 a écrit:
MilouseVH a écrit:ld21 : ton gif est magique.

Sinon DW, ok tu regarde les matchs, ok tu as joué en NCAA, ok toi toi toi... Mais admets aussi que ça demande des ressources, du temps, de l'énergie de se lever toutes les nuits pour mater de la NBA, et c'est absolument pas compatible avec un taf' le lendemain matin. Alors bon, c'est normal que ton argument "tfaçon, t'as pas vu les matchs, tu peux pas parler" énerve tout le monde. Et ta propension à accepter difficilement la critique est insupportable.

Et pourtant, débattre avec toi est intéressant. Mais si "tout monde botte en touche" au bout d'un moment, c'est significatif : on en a marre très vite. Tu arrive vite à des arguments du style : "ouais tfaçon, les équipes d'euroleague se font torcher par 90% des équipes NBA". Arrivé à ce point, bah on arrête et on ferme firefox

À bientôt dans le futur.

Non mais tkt, j'ai vu tout les matchs, et à moi aussi il me sort cet argument. Donc te fais pas chier à mater les matchs ^^

Ronny Turiaf ça lui fait 2 bagues sinon nan ? Quel escroc ce mec Laughing



Et d'après DW3, les équipes universitaires sont plus fortes que les équipes euroleague hein.

Je maintiens à penser que la crème de la crème des équipes universitaires peuvent battre des équipes EL, pas les plus fortes mais les mauvaises/très moyennes. rabbit
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Le Poutche Ven Juin 22 2012, 22:05

AND11 a écrit:
Ronny Turiaf ça lui fait 2 bagues sinon nan ? Quel escroc ce mec Laughing

Non, Turiaf n'a qu'une seule bague, c'est déjà trop.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7927

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  MiLissounga Sam Juin 23 2012, 00:55

La question est donc de savoir si le Heat va conserver Turiaf la saison prochaine. Si c'est le cas, Tonton Ronny sera en course pour gagner une autre bague, n'en déplaise à certains. farao
Pour revenir à la finale, j'ai pas regardé. Car entre Westbrook, James et Wade, c'est trop de choses que je n'aime pas forcément voir. Ce qu'on peut dire, c'est qu'au final, le Heat a peut-être un jeu stéréotypé, néanmoins, ça a suffi pour gagner le titre. Et comme ça été souligné plus tôt, Battier et Miller ont donné l'impression en finale d'avoir retrouvé leurs jambes de 20 ans. Et comme certains ont répondu, c'est aussi la marque des bons joueurs d'élever leur niveau de jeu aux moments importants.
Et faut qu'on arrète le débat sur la philosophie de jeu : US contre Europe. Chaque fois, c'est pareil, on profite de la moindre affaire pour nous ressortir cette histoire. Y'a du bon des deux cotés, de même y'a du pas bon des deux cotés. Après, quand on fait le bilan, la meilleure league, c'est la NBA (malgré ses défauts : structure des matchs, temps morts publicitaires, type de jeu préconisé, horaires qui n'arrangent pas ceux qui habitent à l'autre bout du Monde, ...). Et on est bien content d'avoir la NBA.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Sam Juin 23 2012, 01:48

MiLissounga a écrit:La question est donc de savoir si le Heat va conserver Turiaf la saison prochaine. Si c'est le cas, Tonton Ronny sera en course pour gagner une autre bague, n'en déplaise à certains. farao
Pour revenir à la finale, j'ai pas regardé. Car entre Westbrook, James et Wade, c'est trop de choses que je n'aime pas forcément voir. Ce qu'on peut dire, c'est qu'au final, le Heat a peut-être un jeu stéréotypé, néanmoins, ça a suffi pour gagner le titre. Et comme ça été souligné plus tôt, Battier et Miller ont donné l'impression en finale d'avoir retrouvé leurs jambes de 20 ans. Et comme certains ont répondu, c'est aussi la marque des bons joueurs d'élever leur niveau de jeu aux moments importants.
Et faut qu'on arrète le débat sur la philosophie de jeu : US contre Europe. Chaque fois, c'est pareil, on profite de la moindre affaire pour nous ressortir cette histoire. Y'a du bon des deux cotés, de même y'a du pas bon des deux cotés. Après, quand on fait le bilan, la meilleure league, c'est la NBA (malgré ses défauts : structure des matchs, temps morts publicitaires, type de jeu préconisé, horaires qui n'arrangent pas ceux qui habitent à l'autre bout du Monde, ...). Et on est bien content d'avoir la NBA.


Les mecs, ils ont le poste de pivot le moins fournis de toute la NBA, et pourtant Ronny Turiaf n'a pas joué une seule seconde (j'exclus le garbage time). Alors je crois que tu as déjà la réponse à ta question Razz Razz

Mais à la limite le Heat on s'en fout, on veut surtout que Vincent Collet ne le conserve pas... Rolling Eyes


Sinon je suis tout à fait d'accord avec la dernière partie de ton post. Mais on y peut rien si DW3 fait une fixation là dessus Rolling Eyes Moi je la kiff la NBA! Moins qu'à une autre époque, mais il y a toujours quelques équipes pour me faire lever au milieu de la nuit.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Sam Juin 23 2012, 05:11

AND11 a écrit:
MiLissounga a écrit:La question est donc de savoir si le Heat va conserver Turiaf la saison prochaine. Si c'est le cas, Tonton Ronny sera en course pour gagner une autre bague, n'en déplaise à certains. farao
Pour revenir à la finale, j'ai pas regardé. Car entre Westbrook, James et Wade, c'est trop de choses que je n'aime pas forcément voir. Ce qu'on peut dire, c'est qu'au final, le Heat a peut-être un jeu stéréotypé, néanmoins, ça a suffi pour gagner le titre. Et comme ça été souligné plus tôt, Battier et Miller ont donné l'impression en finale d'avoir retrouvé leurs jambes de 20 ans. Et comme certains ont répondu, c'est aussi la marque des bons joueurs d'élever leur niveau de jeu aux moments importants.
Et faut qu'on arrète le débat sur la philosophie de jeu : US contre Europe. Chaque fois, c'est pareil, on profite de la moindre affaire pour nous ressortir cette histoire. Y'a du bon des deux cotés, de même y'a du pas bon des deux cotés. Après, quand on fait le bilan, la meilleure league, c'est la NBA (malgré ses défauts : structure des matchs, temps morts publicitaires, type de jeu préconisé, horaires qui n'arrangent pas ceux qui habitent à l'autre bout du Monde, ...). Et on est bien content d'avoir la NBA.


Les mecs, ils ont le poste de pivot le moins fournis de toute la NBA, et pourtant Ronny Turiaf n'a pas joué une seule seconde (j'exclus le garbage time). Alors je crois que tu as déjà la réponse à ta question Razz Razz

Mais à la limite le Heat on s'en fout, on veut surtout que Vincent Collet ne le conserve pas... Rolling Eyes


Sinon je suis tout à fait d'accord avec la dernière partie de ton post. Mais on y peut rien si DW3 fait une fixation là dessus Rolling Eyes Moi je la kiff la NBA! Moins qu'à une autre époque, mais il y a toujours quelques équipes pour me faire lever au milieu de la nuit.


Tu m'as déjà vu venir sur un topic basket FIBA et venir déblatérer sur le basket européen? Rolling Eyes

Par contre moi j'en ai vu qui viennent le faire ici sur la NBA, mais c'est moi qui fait une fixation dessus.. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El_Fenomeno Sam Juin 23 2012, 10:14

El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8337

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Sam Juin 23 2012, 11:08

Jackson qui suce Lebron, il veut devenir coach de Miami ou quoi?
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7046

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  MilouseVH Sam Juin 23 2012, 11:10

DwyaneWade3 a écrit:Ah mais je n'ai jamais dis qu'il fallait AIMER le jeu du Heat.

J'ai dis qu'il fallait arrêter de dire à tu-tête "le jeu du Heat est stéréotypé" , "le jeu du Heat c'est du 1vs1 à outrance".
Je n'ai jamais comparé non plus les Spurs à Miami sur le fond de jeu, j'ai dis que si tu t'y intéresses, le fond de jeu des Spurs ce n'est pas non plus la tactique la plus élaborée.

Et bien sûr que ce n'est pas compatible avec un taff Milhouse, je n'ai jamais dis le contraire. Mais c'est ma petite pique envers Andy, et puis j'aime bien lui dire ça, et puis y a un peu de vrai dans ça dans la mesure où à un moment il ne regardait pas les matchs, et puis c'est plus original que "t'façon tu ne peux rien voir avec le foutre de Kobe dans les yeux". C'est pas comme si je la sortais pour qui que ce soit d'autre, donc faut pas forcément se sentir visé.

Et Magic, c'est justement parce que le jeu du Heat a vraiment évolué (c'est marquant, rien que dans la façon dont jouent James et Wade maintenant, ensemble et en même temps et plus par séquences chacun son tour) que ça me saoule de voir toujours "Miami jeu stéréotypé".
Pendant ces Finales, et spécialement hier soir, Miami c'était tout sauf stéréotypé. C'était tout sauf LBJ/Wade garde la balle 20 secondes, drive ont font une passe, ou on la donne à Chris Bosh. Après, on peut ne pas aimer, je n'ai JAMAIS dis qu'il fallait AIMER le jeu du Heat. Mais par contre qu'on arrête de cracher que le Heat a joué de façon caricaturale pendant ces playoffs, juste par haine de LBJ ou de son "star-system".

<HS>
Voilà un post argumenté, posé, agréable à lire. Là, y'a pas de problème pour causer avec toi. C'est juste que quand on pense pas tout à fait comme toi, tu donnes vraiment l'impression d'être condescendant.

Et je continue à penser qu'on en a rien à faire que les équipes NCAA pourraient battre des équipes d'euroleague. C'est pas le débat.
</HS>
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5475

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Sam Juin 23 2012, 12:44

J'aime pas les mecs qui disent du bien de leurs contradicteurs juste pour montrer qu'ils en sont capables. Ça fait suceur.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9061

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Sam Juin 23 2012, 12:48

Fuck You les Bobcats seront champions NBA 2013, Jordan a décidé de rechausser les sneakers après le titre de LBJ, et en fait ça fait 9 ans qu'il attend pour faire le come back et botter le cul de LBJ tongue

non je déconne pour les Cats, l'aboutissement ultime de la saison ça a toujours été la draft
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 18 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum