Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

+17
Magic
MiLissounga
Francky IX
White Chocolatovic
ld21
Sentenza
Startrak
El Famoso
Le vilain petit canari
clemeton
Le Poutche
ADMINISTRATOR
AND11
DwyaneWade3
LeEthOven
Intolérant
Gohn
21 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion NBA ?

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Vote_lcap42%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Vote_lcap58%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Gohn Dim Juin 10 2012, 11:51

J'ouvre ce topic pour plusieurs raisons.
La saison dernière, j'étais allé voir les NBA Finals au cinéma en 3D. A ce que je vois, c'est mal parti pour être refait cette année... Dommage, il y avait une bonne ambiance dans la salle en général et il y avait du monde. Vous n'avez pas de news là dessus ?

On n'a pas fait de topics pour les séries précédentes mais c'est la finale, donc ça vaut le coup.

Cette série ne m'intéresse pas mais s'il faut choisir, j'espère que le Heat sera champion. Je ne peux pas saquer Westbrook et je ne veux pas qu'un joueur aussi mauvais soit champion. Et je souhaite que James soit champion comme ça les sites comme BS referont des comparaisons foireuses avec Kobe ou Jordan, et Andy nous rappellera que même avec une bague James n'arrivera pas à un orteil de Kobe.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Dim Juin 10 2012, 12:42

J'ai contacté le ciné GCR ou je sais pas quoi qui diffusait les finales l'an dernier, et cette année ils le font pas Sad j'aurais trop aimé les voir j'étais à 100% dispo en plus ...

Du coup les finales en 3D c'est pas pour cette année

Je suis pour OKC clairement, et je pense qu'ils gagneront, sauf si Miami reste sur sa montée en régime, parce que pendant les PO , sur quelques games, Miami a quand même eu des trous d'air assez flippants ! que ce soit au game 4 du 1er tour, au second tour, ou même en Finale de Conf', alors que OKC a été plus constant face à des adversaires plus prestigieux quand même avec des matchs clutchs, puis les kids d'OKC sont trop frais! comme l'avait dit Poutche ou EF je sais plus, mais j'adore la manière dont la team a été constituée!
Alors que de ce côté là Miami.... après j'aimerais bien que LBJ gagne enfin son titre mais bon, il me tarde déjà de voir la rage que ça va provoquer s'il perd ^^, puis j'aimerais aussi que Wade soir lui aussi remis en question au meme titre que ses 2 compères qui prennent tout dans la gueule depuis le début alors que Wade on lui reproche jamais rien, puis je veux bien voir qui remplacera Spoelstra aussi Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  LeEthOven Dim Juin 10 2012, 12:55

Je suis mitigé :

D'un côté, le Thunder qui le mérite puisqu'elle a construit un effectif dense, complet, intelligemment construit en peu de temps. Durant-Westbrick ça donne une belle paire de couilles.

En face, j'aimerais voir le suicide-man (Wade) et Lebron James gagner un autre titre (ah merde, oui, James n'en a pas encore)(quelle idée d'appeller son fils Lebron...). Lebron le mérite tellement.

Et puis merde, OKC a éliminé mes fiers destriers, alors je mise sur le Heat, à 4-2
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6782

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Dim Juin 10 2012, 13:19

SI LBJ reste concentré, Wade remontre son niveau des finales (et va chercher à mettre très cher à Perkinsà, et Bosh garde ce niveau là, je vois Miami gagner 4-2.

Va falloir voir ce que donne Durant contre LBJ, en SR c'est 1-1. OKC a pas eu à faire à de très grosses défenses pendant ces playoffs, j'espère qu'ils vont s'empêtrer dans la défense du heat et que Westbrook va vouloir forcer, ce serait tout bon. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Dim Juin 10 2012, 13:42

4-2 okc
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Dim Juin 10 2012, 13:47

Intolérant a écrit:J'ai contacté le ciné GCR ou je sais pas quoi qui diffusait les finales l'an dernier, et cette année ils le font pas Sad j'aurais trop aimé les voir j'étais à 100% dispo en plus ...

Du coup les finales en 3D c'est pas pour cette année

Je suis pour OKC clairement, et je pense qu'ils gagneront, sauf si Miami reste sur sa montée en régime, parce que pendant les PO , sur quelques games, Miami a quand même eu des trous d'air assez flippants ! que ce soit au game 4 du 1er tour, au second tour, ou même en Finale de Conf', alors que OKC a été plus constant face à des adversaires plus prestigieux quand même avec des matchs clutchs, puis les kids d'OKC sont trop frais! comme l'avait dit Poutche ou EF je sais plus, mais j'adore la manière dont la team a été constituée!
Alors que de ce côté là Miami.... après j'aimerais bien que LBJ gagne enfin son titre mais bon, il me tarde déjà de voir la rage que ça va provoquer s'il perd ^^, puis j'aimerais aussi que Wade soir lui aussi remis en question au meme titre que ses 2 compères qui prennent tout dans la gueule depuis le début alors que Wade on lui reproche jamais rien, puis je veux bien voir qui remplacera Spoelstra aussi Laughing


Si il perd ce sera dans la continuité de sa carrière. C'est surtout si il gagne que ça va engendrer beaucoup de réactions, car ce sera un événement.

Au passage hier Wade a mis un and one sur Bass en fin de match magnifique. Parfois il s'approche vraiment de Kobe ce petit Wade Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ADMINISTRATOR Dim Juin 10 2012, 14:20

AND11 a écrit:Parfois il s'approche vraiment de Kobe ce petit Wade Smile

Ne compare pas Wade, ce joueur d'équipe, à ta chiasse perso-narcissique jaune et violette stp. Wade a accepté d'être un lieutenant, de réduire son nombre de tickets shoots, pour le bien de son équipe, ce que Bryant n'a jamais su faire (avec Shaq puis avec Gasol et Bynum... surtout cette saison!).
Bryant, la créature la plus immonde et la plus anti "basket= sport d'équipe" de l'histoire... on peut cracher sur les Westbrook, Howard, Anthony, James et cie autant qu'on veut mais jamais un "joueur" de basket n'aura mérité ses haters autant que cette petite raclure de merde de Kobe Bryant.

Sinon je vois bien une série en 7 matchs avec une victoire du Heat à la fin.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8427

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Le Poutche Dim Juin 10 2012, 14:53

Avant chaque saison je me dis, n'importe qui pourvu que ça ne soit pas Lebron James. Cette saison encore, n'importe qui sauf le Heat. Pour moi, ça sera OKC, sans hésitation.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7935

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Dim Juin 10 2012, 17:24

Surtout que quand tu vois le box score du dernier match des Heats, ils vont pas tenir la série à tous jouer 44 min Very Happy
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Dim Juin 10 2012, 17:50

Dadmin Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:Parfois il s'approche vraiment de Kobe ce petit Wade Smile

Ne compare pas Wade, ce joueur d'équipe, à ta chiasse perso-narcissique jaune et violette stp. Wade a accepté d'être un lieutenant, de réduire son nombre de tickets shoots, pour le bien de son équipe, ce que Bryant n'a jamais su faire (avec Shaq puis avec Gasol et Bynum... surtout cette saison!).
Bryant, la créature la plus immonde et la plus anti "basket= sport d'équipe" de l'histoire... on peut cracher sur les Westbrook, Howard, Anthony, James et cie autant qu'on veut mais jamais un "joueur" de basket n'aura mérité ses haters autant que cette petite raclure de merde de Kobe Bryant.

Sinon je vois bien une série en 7 matchs avec une victoire du Heat à la fin.

T'as tellement dû souffrir pendant 10 piges que maintenant j'accepte que tu prennes ta revanche. Donc je ne répondrais pas Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Dim Juin 10 2012, 22:28

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Le vilain petit canari Lun Juin 11 2012, 08:30

Tout sauf Miami. Je veux vivre et mourir en voyant James s'écraser lamentablement comme une merde année après année.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7084

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mar Juin 12 2012, 16:51

Bon DW3, en cas de défaite de Miami, tu nous fais un petit speech, expliquant les causes de cette défaite, EN VIDEOOOO Very Happy !! J'ai tellement envie de voir ta face quand tu chies sur J.crawford, ou que tu défends corps et âme lbj Wink
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mar Juin 12 2012, 17:48

clemeton a écrit:Bon DW3, en cas de défaite de Miami, tu nous fais un petit speech, expliquant les causes de cette défaite, EN VIDEOOOO Very Happy !! J'ai tellement envie de voir ta face quand tu chies sur J.crawford, ou que tu défends corps et âme lbj Wink


Si Miami gagne ce sera de la faute des arbitres qui ont pas sifflés les arrachages de bras sur les pénétrations de Wade et LBJ. Ou qui ont accordés trop de fautes offensives aux joueurs du Heat à cause de Fisher et Sefolosha qui faisaient du flopping.

On connait déjà le refrain, il le garde au chaud si jamais ça se passe mal Very Happy

Par contre si LBJ tire 18 lancer francs dans le match et Wade une dizaine, ce sera tout à fait normal, c'est à cause du Thunder qui a volontairement décidé de faire faute (argument déjà entendu dans la série contre Boston). L'objectivité des fans du Heat Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 12 2012, 18:08

Contrairement à toi Andy, je regarde les matchs, et je sais quand c'est normal ou abusé qu'il y ait beaucoup de LFs d'un côté ou de l'autre.

Je te mets au défi : remate toute la série, et trouve moi plus de 10 fautes amenant à des LFs qu'on aurait pas du siffler à LBJ. Very Happy

Enfin c'est vrai que c'est choquant que des slashers tirent beaucoup de LFs, tant que des shooters en périphérie en aient beaucoup moins.. Rolling Eyes


Le jour où tu regarderas les matchs et non pas les résumés, tu pourras remettre en cause mes arguments. Smile
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mar Juin 12 2012, 18:52

DwyaneWade3 a écrit:Contrairement à toi Andy, je regarde les matchs, et je sais quand c'est normal ou abusé qu'il y ait beaucoup de LFs d'un côté ou de l'autre.

Je te mets au défi : remate toute la série, et trouve moi plus de 10 fautes amenant à des LFs qu'on aurait pas du siffler à LBJ. Very Happy

Enfin c'est vrai que c'est choquant que des slashers tirent beaucoup de LFs, tant que des shooters en périphérie en aient beaucoup moins.. Rolling Eyes


Le jour où tu regarderas les matchs et non pas les résumés, tu pourras remettre en cause mes arguments. Smile

Raté. J'ai vu tout les matchs des finales de conférences et beaucoup de matchs des séries précédentes. Par contre moi contrairement à toi je n'utilise pas l'arbitrage comme excuse. Que ce soit pour les Lakers, les Spurs ou les Celtics.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mar Juin 12 2012, 19:04

Et je comprends pas pourquoi tu t'adresses à moi sachant que tout le monde est d'accord pour dire que le Heat est avantagé par l'arbitrage clown
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Mar Juin 12 2012, 19:15

AND11 a écrit:Et je comprends pas pourquoi tu t'adresses à moi sachant que tout le monde est d'accord pour dire que le Heat est avantagé par l'arbitrage clown

Et qu'en plus c'est une équipe de pédés.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7839

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Startrak Mar Juin 12 2012, 20:08

Le vilain petit canari a écrit:Tout sauf Miami. Je veux vivre et mourir en voyant James s'écraser lamentablement comme une merde année après année.
Je veux vraiment que le Heat et Lebron en particulier ne gagne pas ce titre donc j'aurais préféré qu'ils perdent avant pour en être sûr...mais s'ils se font encore battre en finale, çà va être le pied total! L'orgasme ultime! Razz
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12156

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 12 2012, 21:17

Ah, et tu as quoi à dire de l'arbitrage du game 4 Andy, juste que je rigole? clown

Je ne me plains de l'arbitrage que très rarement en plus.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Mar Juin 12 2012, 21:39

AND11 a écrit: Par contre moi contrairement à toi je n'utilise pas l'arbitrage comme excuse.

Oh my God!!!! je rêve quand je lis ça ou bien?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mar Juin 12 2012, 22:14

Du monde cette nuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Mar Juin 12 2012, 22:21

Clem a écrit:Du monde cette nuit ?

On va essayer.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7839

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mar Juin 12 2012, 22:24

Si je me reveille à 4h,j'arrive pour quoi?!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mar Juin 12 2012, 22:25

Si tu te réveilles à 4h je dirais que t'arrives en milieu de 2ème quart-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum