Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

+17
Magic
MiLissounga
Francky IX
White Chocolatovic
ld21
Sentenza
Startrak
El Famoso
Le vilain petit canari
clemeton
Le Poutche
ADMINISTRATOR
AND11
DwyaneWade3
LeEthOven
Intolérant
Gohn
21 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion NBA ?

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Vote_lcap42%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Vote_lcap58%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 16:52

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Et ceux qui critiquent le jeu offensif du Heat n'ont tout simplement pas regarder ces PO


De quel droit tu dis ça (et c'est pas la 1ere fois que tu le dis en plus) ??


Je comprends pas ce type de propos. OUI certains ont vu les matchs, et OUI certains te diront que le jeu du Heat est une caricature de basket. Mais continue de vivre dans ta bulle c'est bien... Si on dit que le heat joue mal c'est qu'on a pas vu les matchs Rolling Eyes


C'est moi qui vit dans une bulle ? Laughing Faut changer un peu de registre, que ce soit pour moi ou pour le Heat..


Bah en attendant l'équipe qui joue mal, elle a marché tour à tour sur NY, Indiana, Boston et OKC (qui ont eux même écrasé les Mavs, les Lakers et les Spurs).. les critiques sont toutes les même sur le Heat depuis la formation du Big Three.. par des mecs qui ne regardent le plus souvent que des box-scores.


Et tu recommences.


Tu fais partie de ceux qui trouvent que le Heat joue bien, tant mieux. Mais arrête de nous sortir le seul argument que t'as à dire à ceux qui trouvent que le heat joue mal. Je vois pas l'intérêt de discuter de toute manière puisqu'on voit pas les matchs Suspect

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 16:54

DwyaneWade3 a écrit:
Et cette série contre OKC, on a bien vu que Miami n'était pas la caricature de basket dont les haters de base parlent.

Ben si justement, on l'a vu.

Et c'était pareil pour OKC (peut-être même pire d'ailleurs).

Mais ça c'est sur, pour un mec qui n'a d'yeux que pour le basket américain, c'est difficile à comprendre. C'est le basket que t'aimes en fait.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 16:55

Le Heat joue au moins suffisamment bien pour gagner, et je pense que c'est suffisant. Le sport c'est pas un concours de beauté.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9040

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 16:58

Vintage a écrit:Le Heat joue au moins suffisamment bien pour gagner, et je pense que c'est suffisant. Le sport c'est pas un concours de beauté.

Champion d'une saison lock out et d'un championnat en perte de vitesse depuis quelques temps. D'ailleurs quand on voit que les Mavs ont été champion l'an dernier (alors qu'ils se faisaient laminer comme des merde pendant des années).

Une génération de basket s'éteint (Shaq, Kobe, Duncan, Pierce etc) et derrière ça sonne creux quand même.. je suis sur qu'au fond t'es d'accord avec ça Vintage.

Alors comme en plus, 3 gros picks de draft se sont réunis ensemble il y a 2 ans...

Lebron n'aura jamais gagné dans SA franchise au fond. Il peut dorénavant remercier Wade.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 17:07

AND11 a écrit:
Vintage a écrit:Le Heat joue au moins suffisamment bien pour gagner, et je pense que c'est suffisant. Le sport c'est pas un concours de beauté.

Champion d'une saison lock out et d'un championnat en perte de vitesse depuis quelques temps. D'ailleurs quand on voit que les Mavs ont été champion l'an dernier (alors qu'ils se faisaient laminer comme des merde pendant des années).

Une génération de basket s'éteint (Shaq, Kobe, Duncan, Pierce etc) et derrière ça sonne creux quand même.. je suis sur qu'au fond t'es d'accord avec ça Vintage.

Alors comme en plus, 3 gros picks de draft se sont réunis ensemble il y a 2 ans...

Lebron n'aura jamais gagné dans SA franchise au fond. Il peut dorénavant remercier Wade.

Les Mavs ont été les right men at the right place et ont su profiter d'un Lebron fébrile, d'un Bosh hésitant et d'un Wade sur le déclin. Tu dis que ça sonne creux alors que la Finale opposait les deux meilleurs joueurs NBA du moment? Durant et James? Et derrière OKC et le Heat, y a Chicago. Ok, pour Boston, LA, SA, ça sent le sapin et on est clairement au creux de la vague. Mais gagner le titre n'est jamais facile... Cite-moi une équipe qui a gagné le titre et dont on pourrait douter de la légitimité de champion? Même les Mavs, après tout. Fallait l'arrêter le Dirk, ancien MVP je te rappelle!

Tu dis que trois gros picks se sont réunis mais quelle équipe n'a pas son big 3 de nos jours? SA l'a, LA l'a, Boston a un big four. Tout en sachant que Wade n'est plus aussi décisif qu'avant et que Bosh n'est pas LE 4 ultime, même s'il a fait de superbes PO et une super finale. Quand il est en confiance, il est très bon.

Je pourrais aussi te dire que Kobe est, certes, resté toute sa vie dans la même franchise mais combien de titres a t-il gagnés alors que c'était l'équipe de Shaq? Smile Kobe il lui a fallu Gasol, Odom et Bynum pour gagner de nouveau...

Ok, LeBron est parti de Cleveland mais a t-il fait le mauvais choix pour autant? Cette franchise est maudite et a des dirigeants incompétents. Tu vas me dire que c'était chercher la facilité mais, je le redis, ce n'est jamais facile d'aller gagner un titre.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9040

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Ven Juin 22 2012, 17:07

Et moi je vois pas l'intérêt de dire que le Heat joue mal quand ils mettent un 4/1 à OKC en Finales...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 17:08

La grosse a raison.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9040

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 17:08

Putain mais t'es tellement pitoyable comme hater, en fait Kole c'est juste ta version groupie de LBJ, t'es la sienne version Kobe.

Moi je parle de ce que je vois, spécialement du match d'hier. Si t'as trouvé le Heat caricatural.. je trouve ça fantastique quand je vois que tu suces le jeu des Spurs qui se résume en "j'annonce un pick-n-roll, duncan peut pas recevoir donc je passe à un shooter à 3 pts - je tire/ je fais une extra passe). T'as aucune crédibilité.


Et que dire des Lakers 2004 pas foutu de gagner avec malone et payton dans leurs rangs? Laughing Laughing Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 17:21

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Et cette série contre OKC, on a bien vu que Miami n'était pas la caricature de basket dont les haters de base parlent.

Ben si justement, on l'a vu.

Et c'était pareil pour OKC (peut-être même pire d'ailleurs).

Mais ça c'est sur, pour un mec qui n'a d'yeux que pour le basket américain, c'est difficile à comprendre. C'est le basket que t'aimes en fait.


Ouais, désolé d'aimer des mecs qui allient athlétisme à technique et gros fondamentaux, d'aimer une ligue où il y a le basketteur ultime (comme le dit Magic) et la majeure partie des plus grands joueurs de tous les temps de ce sport. Excuse moi de plus regarder une ligue à laquelle j'ai le plus facilement accès, et qui est estampillée la meilleure du monde en niveau de jeu.

C'est bien beau de faire son puriste de merde avec la si belle et si parfaite EL (qui se tape un nom de merde avec sa turkish airlines.. enfin tu vas gratter le biff où tu peux hein Laughing ).. mais tes 4 meilleures équipes d'EL elles se font péter le fion, règles FIBA ou NBA par les 4 Finalistes de Conférence NBA, et je crois qu'il n'y a pas photos dessus.

Alors ouais continues de fantasmer sur le basket européen parce que tu t'identifies plus facilement aux joueurs aux physiques de facteurs (qui me font rêver aussi, au passage) et de renier systématiquement là où y a de l'athlète, moi j'aime tout type de basket, et j'irais jamais chier sur une certaine ligue pour faire genre je m'y connais.


Mais vas-y, puisque tu vois les matchs, sur le dernier, ou les deux derniers tiens, ou même toute la série, dis moi, dans quelle mesure, Miami a été caricaturale. Quelque chose de détaillé, STP. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 17:21



Bah un caricature aura toujours des réactions caricatures, CQFD. tongue
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 17:23

Il n'a pas tort le puceau DwyaneWade69.

Mais qu'est-ce qu'il est méprisant lui aussi... Pire qu'AND11.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9040

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Vintage Ven Juin 22 2012, 17:23

PS: Réactions "caricaturales".

De rien.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9040

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 17:28

Vintage a écrit:PS: Réactions "caricaturales".

De rien.

Merci de la correction, j'ai pour excuse que j'ai eu 3h de sommeil. tongue

On me dit méprisant, j'essaye de donner raison, que ce ne soit pas toujours les autres qui aient tord, en plus de ça je suis gentil.. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 17:53

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Et cette série contre OKC, on a bien vu que Miami n'était pas la caricature de basket dont les haters de base parlent.

Ben si justement, on l'a vu.

Et c'était pareil pour OKC (peut-être même pire d'ailleurs).

Mais ça c'est sur, pour un mec qui n'a d'yeux que pour le basket américain, c'est diffi
cile à comprendre. C'est le basket que t'aimes en fait.


Ouais, désolé d'aimer des mecs qui allient athlétisme à technique et gros fondamentaux, d'aimer une ligue où il y a le basketteur ultime (comme le dit Magic) et la majeure partie des plus grands joueurs de tous les temps de ce sport. Excuse moi de plus regarder une ligue à laquelle j'ai le plus facilement accès, et qui est estampillée la meilleure du monde en niveau de jeu.

C'est bien beau de faire son puriste de merde avec la si belle et si parfaite EL (qui se tape un nom de merde avec sa turkish airlines.. enfin tu vas gratter le biff où tu peux hein Laughing ).. mais tes 4 meilleures équipes d'EL elles se font péter le fion, règles FIBA ou NBA par les 4 Finalistes de Conférence NBA, et je crois qu'il n'y a pas photos dessus.

Alors ouais continues de fantasmer sur le basket européen parce que tu t'identifies plus facilement aux joueurs aux physiques de facteurs (qui me font rêver aussi, au passage) et de renier systématiquement là où y a de l'athlète, moi j'aime tout type de basket, et j'irais jamais chier sur une certaine ligue pour faire genre je m'y connais.


Mais vas-y, puisque tu vois les matchs, sur le dernier, ou les deux derniers tiens, ou même toute la série, dis moi, dans quelle mesure, Miami a été caricaturale. Quelque chose de détaillé, STP. I love you

Je vois pas pourquoi tu te mets à parler du basket européen. T'en fais une fixette Smile

Moi en NBA j'ai des coachs, des équipes et des joueurs qui me font rêver aussi.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 17:58

Donc tu bottes en touche, encore. Very Happy

C'est une habitude sur ce forum.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El_Fenomeno Ven Juin 22 2012, 18:10

Personne n'aurait une vidéo de Westbrook qui coince le ballon au bord de l'anneau quand il shoote dans le premier quart-temps par hasard ? Smile

Je ne trouve pas sur youtube !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8316

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 18:16

DwyaneWade3 a écrit:Donc tu bottes en touche, encore. Very Happy

C'est une habitude sur ce forum.

Je peux pas débattre j'ai pas vu les matchs Rolling Eyes

Je vois pas l'intérêt de discuter avec un mec qui arrive à nous dire que le Heat joue comme les spurs. Désolé là c'était la goutte de trop donc j'te laisse dans ton gros délire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 18:52

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Donc tu bottes en touche, encore. Very Happy

C'est une habitude sur ce forum.

Je peux pas débattre j'ai pas vu les matchs Rolling Eyes

Je vois pas l'intérêt de discuter avec un mec qui arrive à nous dire que le Heat joue comme les spurs. Désolé là c'était la goutte de trop donc j'te laisse dans ton gros délire.

C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas vu les matchs. Very Happy

Je n'ai jamais dis que le Heat jouait comme les spurs. J'ai dis que je trouvais ridicule de critiquer le jeu du Heat durant ces finales tout en sucant le jeu des spurs qui est aussi pas mal stéréotypé (et d'ailleurs, ça peut être stéréotypé et beau/efficace).

En tous cas, le Heat est le champion 2012. Pas les Spurs. Pas les Lakers. I love you

Donc tu vois, tu n'es pas foutu de me dire en quoi le jeu du Heat a été stéréotypé. T'es la caricature du hater, tu balances les critiques que tu entends, tu te concentres sur le superflu (olol lébrone jamz c kram el son pa vré ) mais t'as aucuns arguments solides pour démontrer que le jeu du Heat était stéréotypés, ni aucun exemple précis.


Tu baisses vraiment en niveau, Andy.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 19:06

Ah ouais parce que tes arguments à toi woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow alien
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Ven Juin 22 2012, 19:12

AND11 a écrit:Ah ouais parce que tes arguments à toi woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow alien

Cherche pas And11, aujourd'hui on est obligé d'aimer le Heat et LeBron visiblement. Parfois je me dis que finalement les lovers sont bien aussi cons que les haters.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7810

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ld21 Ven Juin 22 2012, 19:13

Qu'est-ce qu'ils me cassent les burnes ces cons de ricains avec leur WORLD Champions Neutral En l'occurence, Wade sur twitter qui arrete pas de dire ça.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15786

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 19:15

ld21 a écrit:Qu'est-ce qu'ils me cassent les burnes ces cons de ricains avec leur WORLD Champions Neutral En l'occurence, Wade sur twitter qui arrete pas de dire ça.

Ben attends. En 2016 ils enverront des universitaires aux JO et ils gagneront la médaille d'or. Donc ils peuvent bien dire ça pour le titre NBA !

Et puis les USA c'est les champions du monde en tout.. pollution, criminalité ,obésité.. alors au basket aussi Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 19:16

Ouais moi j'ai des arguments, moi je matte les matchs, moi je peux donc te dire si il y a une différence dans le jeu du Heat entre celui proposé contre NY et celui qu'on a pu voir pendant ces finales.

Mais voilà, tu bottes ENCORE en touche, c'est comme les gamins de maternelle "mais c'est lui qui a commencé", au lieu de balancer des arguments, tu changes de sujet. Je pense que ça résume non seulement les débats qu'on peut avoir sur ce topic mais sur tout el forum. rabbit
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Ven Juin 22 2012, 19:24

Mouais ok, donc tu refuses d'admettre qu'on puisse ne pas aimer le jeu du Heat ? Même au sujet d'un sport tu ne comprends pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi ?
Ton ouverture d'esprit fait encore sensation. I love you
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7810

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Le Poutche Ven Juin 22 2012, 19:30

DwyaneWade3 a écrit:Ouais moi j'ai des arguments, moi je matte les matchs, moi je peux donc te dire si il y a une différence dans le jeu du Heat entre celui proposé contre NY et celui qu'on a pu voir pendant ces finales.

Mais voilà, tu bottes ENCORE en touche, c'est comme les gamins de maternelle "mais c'est lui qui a commencé", au lieu de balancer des arguments, tu changes de sujet. Je pense que ça résume non seulement les débats qu'on peut avoir sur ce topic mais sur tout el forum. rabbit

Mais putain qu'est-ce que t'es lourd mon pauvre DW3, tu me fais de la peine...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7906

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 17 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum