Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 2012-2013

+16
ADMINISTRATOR
Maksim
Le Poutche
Gohn
Ours Chain
clemeton
AND11
ld21
MiLissounga
Francky IX
LeEthOven
Sentenza
DwyaneWade3
El_Fenomeno
Le vilain petit canari
Startrak
20 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Jan 04 2013, 16:10

Intolérant a écrit:Comme pour NYK l'an dernier cette semaine je vais m'amuser à titiller les groupies des C's

Au passage 4 titulaires au ASG ne sont même pas playoffables à l'heure actuelle : Kobe Dwight Rondo et Garnett Razz à part Kobe les autres n'ont rien à faire titulaire.. C'en est à regretter l'absence de Rose en fait

Oui mais qui d'autre à l'Est en PG?

Et me dis pas irving qui a été blessé et dont l'équipe non plus n'est pas playoffable...

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Jan 04 2013, 16:19

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:Comme pour NYK l'an dernier cette semaine je vais m'amuser à titiller les groupies des C's

Au passage 4 titulaires au ASG ne sont même pas playoffables à l'heure actuelle : Kobe Dwight Rondo et Garnett Razz à part Kobe les autres n'ont rien à faire titulaire.. C'en est à regretter l'absence de Rose en fait

Oui mais qui d'autre à l'Est en PG?

Et me dis pas irving qui a été blessé et dont l'équipe non plus n'est pas playoffable...

Holiday pourquoi pas ou Jennings. D Will mais il fait une saison crade sinon on place 2 postes 2, on a bien fait ça pendant des années avec les postes 3 & 4 à l'Ouest

Joe Johnson avec Wade sur le backcourt ou bien JR Smith ou Ellis par exemple

Je suis un gros fan de Cleveland mais pour moi Irving doit pas aller au ASG c'est net, je préfère récompenser un Jennings ou un Holiday
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 04 2013, 16:23

Moi je dis qu'on devrait faire un ASG avec 2 équipes de l'Ouest Laughing Ce serait mieux ^^ Bon on rajoute juste Rondo/Wade/LBJ/Carmelo.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Jan 04 2013, 16:35

Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:Comme pour NYK l'an dernier cette semaine je vais m'amuser à titiller les groupies des C's

Au passage 4 titulaires au ASG ne sont même pas playoffables à l'heure actuelle : Kobe Dwight Rondo et Garnett Razz à part Kobe les autres n'ont rien à faire titulaire.. C'en est à regretter l'absence de Rose en fait

Oui mais qui d'autre à l'Est en PG?

Et me dis pas irving qui a été blessé et dont l'équipe non plus n'est pas playoffable...

Holiday pourquoi pas ou Jennings. D Will mais il fait une saison crade sinon on place 2 postes 2, on a bien fait ça pendant des années avec les postes 3 & 4 à l'Ouest

Joe Johnson avec Wade sur le backcourt ou bien JR Smith ou Ellis par exemple

Je suis un gros fan de Cleveland mais pour moi Irving doit pas aller au ASG c'est net, je préfère récompenser un Jennings ou un Holiday

Holiday même si j'adore ce joueur c'est pas encore Rondo, Jennings j'en parle même pas...quand tu shootes à 40% et que tu fais pas de passe déjà Rolling Eyes

Quand à mettre deux postes 2 perso je préfère avoir un vrai meneur à la mène.

Non, même si je suis pas fan non plus c'est rondo le meilleur PG à l'est.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16447

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 04 2013, 16:43

Rondo tu l'aimes pas L'Into, mais souviens toi, au moment ou le trio de Boston a été formé, tout les doutes qu'on avait tous sur lui... Comment les Celtics vont faire avec un meneur qui n'a rien prouvé, etc... Personne, absolument personne le voyait devenir meilleur passeur de la ligue (et de loin). Oui il garde beaucoup la gonfle, mais c'est pas pour faire ses stats, c'est parce qu'il est meneur et que c'est le seul aux Celtics capable de créer pour les autres. Et t'as de la chance qu'il est un shoot suspect, sinon ce serait le meilleur PG au monde.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 04 2013, 17:50

+1 l'Into.

M'enfin moi je pense Jrue Holiday mérite d'être au ASG, titulaire je sais pas mais.. j'ai l'impression que Rondo n'a pas l'impact qu'il devrait avori, D-Will joue très mal (pépins physiques mais quand même), Irving mérite d'y aller (ce mec a un impact monstre sur son équipe).

Dwight Howard mérite aussi d'y aller faut pas déconner, puis bon même si je préfère un monstre technique à la Al Jefferson il n'a rien à foutre au ASG. A la limite je peux comprendre qu'on ne ramène pas Howard au ASG pour y mettre David Lee.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Jan 04 2013, 17:51

AND11 a écrit:Rondo tu l'aimes pas L'Into, mais souviens toi, au moment ou le trio de Boston a été formé, tout les doutes qu'on avait tous sur lui... Comment les Celtics vont faire avec un meneur qui n'a rien prouvé, etc... Personne, absolument personne le voyait devenir meilleur passeur de la ligue (et de loin). Oui il garde beaucoup la gonfle, mais c'est pas pour faire ses stats, c'est parce qu'il est meneur et que c'est le seul aux Celtics capable de créer pour les autres. Et t'as de la chance qu'il est un shoot suspect, sinon ce serait le meilleur PG au monde.

Bon ne pas le voir All Star j'abuse, mais quand même, ce mec est tellement faible au shoot que c'est même pas une menace, au passage il est au même niveau que Griffin aux lancers. Et je veux dire dans mes propos que oui il a su driver le Big Three malgré les doutes émis, mais là le challenge pour lui c'est de devenir le FP, le patron, de faire gagner son équipe, et bizarrement ce statut là il ne l'a pas, alors qu'un CP3 l'a (bien que je hais LAC)

Pour moi Rondo c'est un Calderon avec des capacités athlétiques (et des cojones), rien de plus.

Bref pour Boston l'après Big Three va être dur, Rondo c'est pas un FP comme ils le pensaient


Dernière édition par Intolérant le Ven Jan 04 2013, 17:58, édité 1 fois
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Jan 04 2013, 17:57

Howard est All Star oui, mais pas titulaire, je pourrais pas le blairer à faire une danse pourrie sur la présentation des 5, en titulaire en 5 on n'a qu'à foutre Duncan c'est pas une baltringue lui ou Z-Bo (bien que moins bien ces derniers temps) dommage que Pekovic se soit réveillé tard sinon il aurait pu etre All Star (offensivement je le vois plus fort que D12 Smile )
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 04 2013, 18:00

http://www.basketnews.net/article/pablo-prigioni-s-eclate-new-york-4060

Statiquement parlant, Duncan devrait être le titulaire au poste 5 à l'Ouest. Mais bon.. Statistiquement parlant Noah aussi devrait l'être à l'Est. Ce sont les 2 meilleurs pivots à l'éval (Varejao est out et joue dans une équipe de D-League).


Dernière édition par AND11 le Ven Jan 04 2013, 18:00, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Ven Jan 04 2013, 18:00

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Rondo tu l'aimes pas L'Into, mais souviens toi, au moment ou le trio de Boston a été formé, tout les doutes qu'on avait tous sur lui... Comment les Celtics vont faire avec un meneur qui n'a rien prouvé, etc... Personne, absolument personne le voyait devenir meilleur passeur de la ligue (et de loin). Oui il garde beaucoup la gonfle, mais c'est pas pour faire ses stats, c'est parce qu'il est meneur et que c'est le seul aux Celtics capable de créer pour les autres. Et t'as de la chance qu'il est un shoot suspect, sinon ce serait le meilleur PG au monde.

Bon ne pas le voir All Star j'abuse, mais quand même, ce mec est tellement faible au shoot que c'est même pas une menace, au passage il est au même niveau que Griffin aux lancers. Et je veux dire dans mes propos que oui il a su driver le Big Three malgré les doutes émis, mais là le challenge pour lui c'est de devenir le FP, le patron, de faire gagner son équipe, et bizarrement ce statut là il ne l'a pas, alors qu'un CP3 l'a (bien que je hais Boston)

Pour moi Rondo c'est un Calderon avec des capacités athlétiques (et des cojones), rien de plus.

Bref pour Boston l'après Big Three va être dur, Rondo c'est pas un FP

L'ensemble de ton post est absurde. Par exemple les capacités défensives de Rondo que tu omets sans doute volontairement de mentionner pour ne parler que de son shoot, comme si en basket il ne fallait que des Ferchaud...Mais bon, le truc sur les cojones de Calderon, j'aimerais quand même savoir sur quoi tu te bases.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7841

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 04 2013, 18:01

Il aime pas Calderon... En fait l'Into n'aime pas les meneurs qui savent rendre leurs coéquipiers meilleurs. Rondo, Calderon, CP3,.. Rubio aussi peut-être ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Ven Jan 04 2013, 18:01

Intolérant a écrit:Pour moi Rondo c'est un Calderon avec des capacités athlétiques (et des cojones), rien de plus.

Fais gaffe à ce que tu dis sur un européen, quand même. Parce que Calderon a des couilles, et surtout, Calderon a un putain de shoot.

Et en lisant ce topic, et même ailleurs, j'ai l’impression que Calderon est très très très sous côté.

Et je pense aussi que Rondo est surcoté, mais bon... J'ai jamais vu personne défendre sur lui Suspect Comme il a pas de shoot, ses adversaires lui laissent trois mètres. Moi aussi sans pression je peux distribuer le jeu tranquilou, je pense.

Edit : je dis pas qu'il est nul hein. Il est très fort, c'est un putain de defenseur, etc.. Mais on en fait un peu trop sur lui je pense. Et il a eu pas mal de chance (tant mieux pour lui.)


Dernière édition par ld21 le Ven Jan 04 2013, 18:04, édité 1 fois
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15817

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Ven Jan 04 2013, 18:02

AND11 a écrit:Il aime pas Calderon... En fait l'Into n'aime pas les meneurs qui savent rendre leurs coéquipiers meilleurs. Rondo, Calderon, CP3,.. Rubio aussi peut-être ?

Le truc c'est que je n'ai jamais vu l'into dire du bien d'un joueur ou d'une équipe ici. A part les Cavs quoi, ce qui rend ses posts encore plus dingues. Very Happy
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7841

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Jan 04 2013, 18:03

El Famoso a écrit:
Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Rondo tu l'aimes pas L'Into, mais souviens toi, au moment ou le trio de Boston a été formé, tout les doutes qu'on avait tous sur lui... Comment les Celtics vont faire avec un meneur qui n'a rien prouvé, etc... Personne, absolument personne le voyait devenir meilleur passeur de la ligue (et de loin). Oui il garde beaucoup la gonfle, mais c'est pas pour faire ses stats, c'est parce qu'il est meneur et que c'est le seul aux Celtics capable de créer pour les autres. Et t'as de la chance qu'il est un shoot suspect, sinon ce serait le meilleur PG au monde.

Bon ne pas le voir All Star j'abuse, mais quand même, ce mec est tellement faible au shoot que c'est même pas une menace, au passage il est au même niveau que Griffin aux lancers. Et je veux dire dans mes propos que oui il a su driver le Big Three malgré les doutes émis, mais là le challenge pour lui c'est de devenir le FP, le patron, de faire gagner son équipe, et bizarrement ce statut là il ne l'a pas, alors qu'un CP3 l'a (bien que je hais Boston)

Pour moi Rondo c'est un Calderon avec des capacités athlétiques (et des cojones), rien de plus.

Bref pour Boston l'après Big Three va être dur, Rondo c'est pas un FP

L'ensemble de ton post est absurde. Par exemple les capacités défensives de Rondo que tu omets sans doute volontairement de mentionner pour ne parler que de son shoot, comme si en basket il ne fallait que des Ferchaud...Mais bon, le truc sur les cojones de Calderon, j'aimerais quand même savoir sur quoi tu te bases.

oui pour parler de la défense ça rentre dans l'athlétique hein ^^

Cojones oui c'est absurde par contre
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Jan 04 2013, 18:05

Rubio je l'aimais pas mais il m'a mis d'accord

Calderon je l'ai toujours adoré justement très sous côté, après peut être qu'en FIBA il score (on l'a vu en Euro Sad ) en NBA il a pas un role de shooteur exté (peut il en est capable) par contre aux lancers il fait partie des meilleurs de la NBA

CP3 je l'aime bien il est balèze mais bon comme j'aime pas les Clippers et qu'il me fait peur ...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Sam Jan 05 2013, 11:33



Je suis tombé au hasard sur ça sur Youtube, Seattle avait encore une équipe, que de souvenirs : KD rookie qui cartonnait avec Jeff Green (72pts à eux deux sur le match!), Melo avec les tresses et Iverson, JR Smith jeune, pas de défense, un OT, Ridnour joue au basket et attention mesdames & messieurs : Johan Petro titulaire Laughing
K Mart qui claque quelques dunks aussi

C'est fou comment le temps passe vite
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Sentenza Sam Jan 05 2013, 12:56

Sinon, on parlait des marchés la dernière fois. J'avais dit que James ne faisait pas trop de départs en levant son pied de pivot, comme peut le faire Bryant etc. Bon ben la, numéro 5 : contre exemple parfait Very Happy

C'est abusé l'avantage que ca donne sur le défenseur. Mais c'est pas particulièrement James qui est à blâmer puisque les départs ligne de fond accouchent bien souvent de ce genre d'action (Griffin notamment cf le top 10 d'aujourd'hui, mais tous les autres aussi, quoi). Et ce qu'on disait aussi c'est que ce genre de truc (qui est donc légal et pas sifflé) apporte donc beaucoup plus que ce que fait Wade sur le n°4. C'est ridicule et c'est interdit donc l'arbitre devrait siffler (ouais, je suis partisan de laisser faire quand ca apporte rien mais là même au hand y a marché), mais bon, il est pas là pour ça faut croire.

Le top 10 d'aujourd'hui donc : le départ de Griffin en question, c'est celui sur le numéro 5. Alors que Ellis (ok c'est pas réception dos au panier), j'aurais jamais parié qu'il ferait un tel départ "légal en FIBA", le mec a juste un premier pas abusé.



Et pour finir avec, les arbitres, le numéro 7...juste lol.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8437

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Sam Jan 05 2013, 13:12

Shocked Shocked OMG, j'avais jamais vraiment capté ce truc du marché (James et Griffin là)... Nan mais.. Laughing
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15817

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Sam Jan 05 2013, 13:38

ld21 a écrit:Shocked Shocked OMG, j'avais jamais vraiment capté ce truc du marché (James et Griffin là)... Nan mais.. Laughing

moi qui joue intérieur ça me fout la rage, ça aurait été plus siple si ces pas étaient autorisés en FIBA
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Sam Jan 05 2013, 13:45

Il dit qu'il voit pas l'rapport.

Puis ouai, si tu autorises les règles du rugby au basket, ça devient plus simple. Ouai, c'est sur. MAIS BON.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15817

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Jan 05 2013, 13:52

Intolérant a écrit:

Je suis tombé au hasard sur ça sur Youtube, Seattle avait encore une équipe, que de souvenirs : KD rookie qui cartonnait avec Jeff Green (72pts à eux deux sur le match!), Melo avec les tresses et Iverson, JR Smith jeune, pas de défense, un OT, Ridnour joue au basket et attention mesdames & messieurs : Johan Petro titulaire Laughing
K Mart qui claque quelques dunks aussi

C'est fou comment le temps passe vite

Ridnour joue toujours au Basket Smile Et bien en plus, l'enculé
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Jan 05 2013, 13:54

Ce que je comprends pas c'est que les américains ont inventés le basketball (et donc les règles qui vont avec).

Alors qui a raison, qui a tort dans l'histoire ? (pour votre fameux premier pas avant dribble)

Pour les marchés de LBJ ou des autres quand ils font un double pas, ça c'est les arbitres qui respectent pas la règle. Mais en l’occurrence le premier pas avant dribble, il est autorisé. Donc est ce que c'est pas les européens qui ont voulus faire leur casse couilles en faisant différemment ? Laughing J'ai aucune notion d'arbitrage donc j'en sais rien.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Sam Jan 05 2013, 14:00

C'est même pas une histoire de premier pas là. Il a un pied de pivot, et il change sur son départ. Puis il fait son 'premier pas'. Il y a 8 marcher sur la même action^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15817

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Sentenza Sam Jan 05 2013, 14:00

Ben je crois que jusqu'à il y a 3-4 ans, la règle était encore uniforme, et était celle de la FIBA. Puis la NBA a décider de légaliser officiellement la pratique, qui de toute façon n'était jamais sifflée.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8437

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Sam Jan 05 2013, 14:04

je trouve la règle FIBA de dribbler avant de lever le pied d'appui sur le départ vraiment ridicule, ça n'a pas de sens, la feinte de départ perd toute son efficacité, et la feinte puis départ direct est dure à maitriser

Toute façon j'ai jamais aimé le départ direct, c'est pas efficace t'as pas ton corps en opposition de la balle ou du moins beaucoup moins qu'en départ croisé
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Sam Jan 05 2013, 14:08

La règle t'emmerde parce que tu es un handicapé moteur, en fait ?

I love you
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15817

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum