Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Saison 2012-2013

+16
ADMINISTRATOR
Maksim
Le Poutche
Gohn
Ours Chain
clemeton
AND11
ld21
MiLissounga
Francky IX
LeEthOven
Sentenza
DwyaneWade3
El_Fenomeno
Le vilain petit canari
Startrak
20 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Jan 03 2013, 00:37

Bon Allen on se branle sur lui, mais quelle quiche en défense quand même cette année.. et pas que physiquement, il est souvent à l'ouest sur les rotations défensives.

Ca me gonfle parce que du coup Battier doit s'adapter (ils sont souvent du même côté) et essaye de rattraper ses erreurs, et on nous sort que Battier n'est pas au top défensivement cette saison. Mais combien de fois Ray Allen ne sait pas où aller, du coup déséquilibre toute la rotation du Heat et ça donne des paniers faciles.

C'est un joueur intelligent donc j'ose espérer que d'ici le ASG il aura parfaitement intégré les rotations défensives, parce qu'une fois mis en place c'est une des plus belles défenses que j'ai vu, et ça fait déjà deux saisons de play-offs que c'est un régal la défense de Miami. T'as l'impression que même des passeurs à la Nash/Kidd pourraient te faire 5TO.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Jeu Jan 03 2013, 11:39

Bon l'Into, tu postes pas la vidéo de Griffin ? Surprised Ptin, entre lui qui fait des cabriolles, et Jordan qui vient faire l'homme derriere... Une nouvelle preuve qu'ils sont cons comme des pines. Et que ça sert rien de parler d'eux pour le titre.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15961

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Jan 03 2013, 11:43

Jusque là j'étais pas trop sévère avec lui mais là...Le mec qui tourne avant le choc puis tombe tout seul en fait... Rolling Eyes

Ridicule.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16591

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Jeu Jan 03 2013, 11:48

Le plus ridicule, c'est qu'il peut vraiment se faire mal en faisant ça Suspect
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15961

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Jan 03 2013, 12:02



Quelle baltringue c'est honteux! dommage qu'il ne soit pas retombé sur les cervicales .


Par contre ce qui me met en rogne, c'est la défaites des Blazers... ça sert à quoi de se casser le cul de gagner au MSG pour en prendre 30 à Toronto après sachant que dans leur course au PO chaque équipe se tient à une ou 2 victoires, c'est vraiment ridicule et rageant vraiment, dans cette compétition pour le 8 eme spot t'as pas le droit de perdre contre Toronto... Sur le résumé je vois que Batum défendre c'est affligeant

Les C's non playoffables on en parle? parce qu'avec tous les suceurs de chez BS (que ça soit la rédaction ou les comms) on croirait que Boston est un favori... lol ils sont pitoyables dans leurs résultats, Rondo MVP qu'ils disaient, remarque lui il s'en fout il fait son général et va dire que c'est la faute des autres, ce mec joue pour les stats, comme pour Griffin ils feraient mieux de taffer leur shoot mi distance voire longue pour Rondo... Les faux durs à cuire de Boston, pathétique, joue comme un enculé disait KG Laughing ... Au lieu de l'ouvrir il ferait mieux de siéger dans le top 4 à l'Est... Fin de cycle je pense, et Rondo n'est pas un FP comme l'ont pu etre KG et surtout Pierce qui est bien brave!
En fait j'ai trouvé le truc pour Rondo, c'est un meneur qui joue pour les stats, et c'est tellement le cas qu'en fait c'est les autres qui le rendent meilleur.... Tout l'inverse d'un meneur quoi..

Bon j'exagère et je fais preuve de mauvaise Andyèene mais quand je pense aux nombres de fois où les C's l'ont ouvert ridiculement... Pourtant j'aime cette équipe, j'aime Doc, KG, Pierce, Green, Sullinger, Lee, Bradley, mais bon je me marre un peu quand même, surtout je pense parce que les fans de Boston comme ceux de NY en font trop et c'est énervant.

L'an dernier j'avais Melo, je pense que cette année Rondo pourrait être mon bouc émissaire Razz

Sinon bien ouej BKN qui gagne à OKC qui comme d'hab' a rattrapé 25pts de retard Shocked mais étaient cramés en fin de game, dommage, mais Brooklyn avait plus besoin de la victoire


Dernière édition par Intolérant le Jeu Jan 03 2013, 12:32, édité 1 fois
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15604

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Jeu Jan 03 2013, 12:10



Putain, il m'a fait rire le con sur le banc des Warriors.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15961

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 03 2013, 12:51

Intolérant a écrit:


Par contre ce qui me met en rogne, c'est la défaites des Blazers... ça sert à quoi de se casser le cul de gagner au MSG pour en prendre 30 à Toronto après sachant que dans leur course au PO chaque équipe se tient à une ou 2 victoires, c'est vraiment ridicule et rageant vraiment, dans cette compétition pour le 8 eme spot t'as pas le droit de perdre contre Toronto... Sur le résumé je vois que Batum défendre c'est affligeant



BACK TO BACK. Pour une équipe qui s'appuie à fond sur son 5 majeur. Et une rencontre contre une équipe qui joue run and gun. Sans parler des voyages car c'est pas un back to back à domicile mais à l'extérieur. Et sans parler de Toronto qui obtient des résultats intéressants depuis 15 jours et la titularisation de Calderon. Et sans parler... bref, il y a un tas de raisons qui explique cette défaite (défaite embêtante dans la folle course aux PO de la conf Ouest). Donc calme toi Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23276

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 03 2013, 12:54

Et au passage les Celtics ont le droit de l'ouvrir. Ils ont gagnés une bague eux. LBJ n'en avait gagné aucune ça l'a pas empêché de l'ouvrir et d'en faire des tonnes pendant 8 ans. Après c'est clair qu'ils sont en fin de cycle et KG va bientôt partir à la retraite. Le jour ou il l'annoncera je crois que je verserais une larme Sad Il est dans mon trio de joueurs préférés avec Kobe et Max Zianveni ( tongue).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23276

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Jan 03 2013, 12:56

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:


Par contre ce qui me met en rogne, c'est la défaites des Blazers... ça sert à quoi de se casser le cul de gagner au MSG pour en prendre 30 à Toronto après sachant que dans leur course au PO chaque équipe se tient à une ou 2 victoires, c'est vraiment ridicule et rageant vraiment, dans cette compétition pour le 8 eme spot t'as pas le droit de perdre contre Toronto... Sur le résumé je vois que Batum défendre c'est affligeant



BACK TO BACK. Pour une équipe qui s'appuie à fond sur son 5 majeur. Et une rencontre contre une équipe qui joue run and gun. Sans parler des voyages car c'est pas un back to back à domicile mais à l'extérieur. Et sans parler de Toronto qui obtient des résultats intéressants depuis 15 jours et la titularisation de Calderon. Et sans parler... bref, il y a un tas de raisons qui explique cette défaite (défaite embêtante dans la folle course aux PO de la conf Ouest). Donc calme toi Smile

Oui j'ai pensé au B2B mais bon c'est quand même frustrant, c'est vrai que Calderon les rend meilleurs , mais bon après dans ce genre de course aux PO il vaut mieux gérer les "statuts" des équipes, tu peux pas te permettre de perdre comme un bas de tableau, ça peut couter cher, bon après la saison est longue... Elle l'est encore plus pour les Blazers et leur rotation à 5 joueurs
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15604

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 03 2013, 12:57

ld21 a écrit:

Putain, il m'a fait rire le con sur le banc des Warriors.

Magnifique. ça me fait penser aux 44% aux lancers de l'équipe avant hier je crois (sur plus de 30 lancers).

Cette équipe ne pourra malheureusement rien gagner à cause de ça. Pourtant ils ont CP3.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23276

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 03 2013, 12:58

Ouais mais l'Into les Raptors sur les 10 derniers games c'est 8-2... Meilleure team de la conf avec Indiana et Miami. Alors bon...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23276

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Jan 03 2013, 13:10

AND11 a écrit:Et au passage les Celtics ont le droit de l'ouvrir. Ils ont gagnés une bague eux. LBJ n'en avait gagné aucune ça l'a pas empêché de l'ouvrir et d'en faire des tonnes pendant 8 ans. Après c'est clair qu'ils sont en fin de cycle et KG va bientôt partir à la retraite. Le jour ou il l'annoncera je crois que je verserais une larme Sad Il est dans mon trio de joueurs préférés avec Kobe et Max Zianveni ( tongue).

ça c'est l'argument ridicule de la NBA, quand t'as ta bague t'as tous les droits et quand t'en as pas, ben t'es un looseur, mais désolé, moi les titres NBA j'en ai un peu rien à foutre, je sais que y'a des tas de joueurs fabuleux qui n'en ont jamais eues, des équipes qui pratiquaient un excellent basket qui n'en ont jamais remportées. Pour moi ça n'enleve rien ni ne discredite leur poids dans ce sport, déjà je pense que y'a les concours de circonstances, dans les 90's avec Jojo qui dominait certains n'ont pas gagné, mais ça n'enlève rien au génie du duo Stockton - Malone! ça vaut aussi pour des mecs comme Allen Iverson, ou bien un LBJ avant 2012, même des T Mac, des Carter ont des légitimités et ont prouvé assez pour pouvoir l'ouvrir. Un CP3 n'a jamais gagné de titre, comme un D Rose pourtant je les sens bien plus légitimes à ouvrir leur gueule que ce pauvre Rondo

Parce que là encore dans le concours de circonstances, il est pas mal, c'est un rookie annoncé moyen qui paf se retrouve avec 3 HoFamers, sans cette assoc' Rondo aurait très bien pu ne jamais etre All Star et être un vulgaire joueur de rotation

Donc Rondo je trouve qu'il l'ouvre trop, le titre on s'en contre fout, pour moi un Rondo n'a même pas le quart de la légitimité d'un Allen Iverson qui n'a jamais gagné de titre

Encore une fois le titre c'est un concours de circonstances très souvent, et ça continuera ainsi, si ça se trouve OKC ne gagnera jamais de titres, pourtant le duo Westbrook KD aura forcément acquis un respect, une notoriété et auront laissé leur empreinte sur le jeu sans pour autant gagner de titre

Pour moi Kobe il tire pas sa légitimité de ses 5 titres NBA, il la tire de sa faculté à scorer et de se créer un shoot à mi distance, c'est irréel, parce qu'au final les 5 titres de Kobe on peut dire que ils sont acquis comme le rappelle souvent Poulpe avec Shaq et Pau Gasol qui est arrivé par miracle à LA

Tout ça pour dire que le débat des joueurs titrés qui ont une légitimité ça tient pas debout, je suis pas un fan des champions de basket, je suis fan des excellents joueurs de basket


Dernière édition par Intolérant le Jeu Jan 03 2013, 13:16, édité 2 fois
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15604

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Jan 03 2013, 13:11

clair j'avais vu les 44% aux lancers de LAC avant hier!! c'est incroyable Shocked
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15604

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Jan 03 2013, 13:49

LOOOOL t'as une équipe qui a marché sur toute la NBA 17 matchs d'affilés, et pas que des équipes de merde, et ça y est après deux défaites et un match avec un sale pourcentage aux LFs, ils pourront jamais gagner en PO? Laughing Laughing Laughing

Je peux l'annoncer maintenant : les Clippers vont marcher sur les Lakers en PO.. ah merde faudrait que les Lakers fassent les PO. Putain mais c'est fou ta mauvaise foi Andy parce que même si je suis pas fan de LAC, je les vois pas atteindre moins que la finale de conférence.


Et je suis el seul à penser que plus que la présence de Calderon, c'est l'absence de bargnani qui est profitable aux Raptors ? Vraiment une daube ce mec il n'apporte absolument RIEN, l'équipe a commencé à gagner quand il s'est blessé, si il pouvait rester DNP pour l'année ça ferait grave du bien aux Raptors.

Et LBJ a toujours parlé sans bague, mais au moins il cartonnait en SR et tu pouvais espérer quelque chose venant de lui en PO.. Boston cette année ils font rire tout le monde. Personne n'a peur de jouer au TD Garden. C'est bien beau leur recrutement mais ramener des quiches comme Jet ou Barbosa ça n'aide pas à garder leur défense qui était la raison de la force des celtes.. dire que NY défend mieux que Boston maintenant.. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11183

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Jeu Jan 03 2013, 14:11

AND11 a écrit: KG va bientôt partir à la retraite. Le jour ou il l'annoncera je crois que je verserais une larme Sad Il est dans mon trio de joueurs préférés avec Kobe et Max Zianveni ( tongue).

Bryant + Garnett... tu as gagné mon cœur... der hater. Ces deux mecs représentent ce qu'il y a de pire pour la basketball (pour moi): l'égoïsme ultime (alors que c'est un sport d'équipe) couplé à une attitude de sale fils de pute gangsta style gay Morsay de mes deux... vraiment c'est parfait!^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8573

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 03 2013, 17:53

DwyaneWade3 a écrit:LOOOOL t'as une équipe qui a marché sur toute la NBA 17 matchs d'affilés, et pas que des équipes de merde, et ça y est après deux défaites et un match avec un sale pourcentage aux LFs, ils pourront jamais gagner en PO? Laughing Laughing Laughing

Je peux l'annoncer maintenant : les Clippers vont marcher sur les Lakers en PO.. ah merde faudrait que les Lakers fassent les PO. Putain mais c'est fou ta mauvaise foi Andy parce que même si je suis pas fan de LAC, je les vois pas atteindre moins que la finale de conférence.


Et je suis el seul à penser que plus que la présence de Calderon, c'est l'absence de bargnani qui est profitable aux Raptors ? Vraiment une daube ce mec il n'apporte absolument RIEN, l'équipe a commencé à gagner quand il s'est blessé, si il pouvait rester DNP pour l'année ça ferait grave du bien aux Raptors.

Et LBJ a toujours parlé sans bague, mais au moins il cartonnait en SR et tu pouvais espérer quelque chose venant de lui en PO.. Boston cette année ils font rire tout le monde. Personne n'a peur de jouer au TD Garden. C'est bien beau leur recrutement mais ramener des quiches comme Jet ou Barbosa ça n'aide pas à garder leur défense qui était la raison de la force des celtes.. dire que NY défend mieux que Boston maintenant.. Laughing

Je suis à peu prés d'accord avec tout ce que tu viens de dire (sauf ton bref passage sur gros nez évidemment).

Perso les Clippers je disais ça avant la série de victoires déjà. Dans des matchs qui se jouent à 80 ou 90 points, tu peux rien espérer en shootant à 50% aux lancers francs. En ayant 2 joueurs intérieurs, les postes qui provoquent le plus de fautes généralement, incapables de mettre 80% de leurs lancers. Donc pour moi c'est mort. Et les Spurs hésiteront pas une seconde à faire du hack a Jordan quand il y aura un petit écart dans le money-time. Après comme toujours ça dépend contre qui ils tombent en PO. Mais je les vois pas plus loin que la finale de conf ce qui serait déjà énorme compte tenu du niveau de la conf.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23276

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Jan 03 2013, 18:14

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:LOOOOL t'as une équipe qui a marché sur toute la NBA 17 matchs d'affilés, et pas que des équipes de merde, et ça y est après deux défaites et un match avec un sale pourcentage aux LFs, ils pourront jamais gagner en PO? Laughing Laughing Laughing

Je peux l'annoncer maintenant : les Clippers vont marcher sur les Lakers en PO.. ah merde faudrait que les Lakers fassent les PO. Putain mais c'est fou ta mauvaise foi Andy parce que même si je suis pas fan de LAC, je les vois pas atteindre moins que la finale de conférence.


Et je suis el seul à penser que plus que la présence de Calderon, c'est l'absence de bargnani qui est profitable aux Raptors ? Vraiment une daube ce mec il n'apporte absolument RIEN, l'équipe a commencé à gagner quand il s'est blessé, si il pouvait rester DNP pour l'année ça ferait grave du bien aux Raptors.

Et LBJ a toujours parlé sans bague, mais au moins il cartonnait en SR et tu pouvais espérer quelque chose venant de lui en PO.. Boston cette année ils font rire tout le monde. Personne n'a peur de jouer au TD Garden. C'est bien beau leur recrutement mais ramener des quiches comme Jet ou Barbosa ça n'aide pas à garder leur défense qui était la raison de la force des celtes.. dire que NY défend mieux que Boston maintenant.. Laughing

Je suis à peu prés d'accord avec tout ce que tu viens de dire (sauf ton bref passage sur gros nez évidemment).

Perso les Clippers je disais ça avant la série de victoires déjà. Dans des matchs qui se jouent à 80 ou 90 points, tu peux rien espérer en shootant à 50% aux lancers francs. En ayant 2 joueurs intérieurs, les postes qui provoquent le plus de fautes généralement, incapables de mettre 80% de leurs lancers. Donc pour moi c'est mort. Et les Spurs hésiteront pas une seconde à faire du hack a Jordan quand il y aura un petit écart dans le money-time. Après comme toujours ça dépend contre qui ils tombent en PO. Mais je les vois pas plus loin que la finale de conf ce qui serait déjà énorme compte tenu du niveau de la conf.


Non mais l'Ouest en playoffs c'est loi de la démonstration défensive de l'Est hein, elles sont rares les séries où les équipes n'atteignent pas 100 pts/match. Griffin a montré de beaux progrès aux LFs, il a des rechutes de temps en temps. Mais je trouve que pas mal de personnes sont injustes avec Griffin ces derniers temps, il montre de belles qualités et de beaux progrès à mi-distance.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11183

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Jan 03 2013, 18:37

DwyaneWade3 a écrit:
Non mais l'Ouest en playoffs c'est loi de la démonstration défensive de l'Est hein, elles sont rares les séries où les équipes n'atteignent pas 100 pts/match.

Là je te rejoins, je crois que c'est ici que j'en parlais l'autre jour, mais même si le niveau est plus relevé à l'Ouest, à l'Est c'est nettement plus défensif, beaucoup plus rude!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15604

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Jan 03 2013, 18:42

Intolérant a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Non mais l'Ouest en playoffs c'est loi de la démonstration défensive de l'Est hein, elles sont rares les séries où les équipes n'atteignent pas 100 pts/match.

Là je te rejoins, je crois que c'est ici que j'en parlais l'autre jour, mais même si le niveau est plus relevé à l'Ouest, à l'Est c'est nettement plus défensif, beaucoup plus rude!

Pour moi c'est surtout beaucoup plus laborieux à l'Est, ça joue moins vite, plus patiemment et du coup il y a moins de paniers marqués.

Mais sinon je suis d'accord avec andy je ne vois pas les clipps tapaient OKC en PO's par exemple.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16591

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Jan 03 2013, 18:43

Intolérant a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Non mais l'Ouest en playoffs c'est loi de la démonstration défensive de l'Est hein, elles sont rares les séries où les équipes n'atteignent pas 100 pts/match.

Là je te rejoins, je crois que c'est ici que j'en parlais l'autre jour, mais même si le niveau est plus relevé à l'Ouest, à l'Est c'est nettement plus défensif, beaucoup plus rude!


Oui quel que soit la team à l'Est, rares seront les scores au dessus des 95 pts. Alors qu'à l'Ouest, les matchs de playoffs à 110 points sont assez communs.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11183

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Jan 03 2013, 18:46

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Non mais l'Ouest en playoffs c'est loi de la démonstration défensive de l'Est hein, elles sont rares les séries où les équipes n'atteignent pas 100 pts/match.

Là je te rejoins, je crois que c'est ici que j'en parlais l'autre jour, mais même si le niveau est plus relevé à l'Ouest, à l'Est c'est nettement plus défensif, beaucoup plus rude!

Pour moi c'est surtout beaucoup plus laborieux à l'Est, ça joue moins vite, plus patiemment et du coup il y a moins de paniers marqués.

Mais sinon je suis d'accord avec andy je ne vois pas les clipps tapaient OKC en PO's par exemple.


T'as surtout des équipes comme Miami, Boston (l'année dernière), Indiana, Chicago (qui est encore une des meilleures défenses), Atlanta, Orlando (quand y avait Howard) qui sont très fortes défensivement, ce sont de belles guerres de tranchées, et je trouve ça bien plus excitant que pas mal de séries à l'Ouest, quand chaque panier fait bander/flipper.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11183

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 03 2013, 18:53

A l'Est plus défensif.... Laughing C'est surtout beaucoup moins talentueux ouais. Surtout sur les postes 1 et 4.


La série OKC/Spurs de l'an dernier à 120 pts de moyenne était juste exceptionnelle. Et qu'on vienne surtout pas me dire que ça défendait pas... Mais ça c'est sûr, c'est pas avec George Hill et Roy Hibbert qu'on peut scorer 120 points ^^

Pour en mater des matchs (toi aussi DW3 tu me diras^^), quand je vois un match de l'Est, je vois pas une guerre de tranchées mais plutôt un concours de briques Razz

Bon sinon hier j'ai maté le chaud Batum à NY demain j'espère que ce sera aussi bien avec TP au Madison cheers
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23276

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Jan 03 2013, 19:01

AND11 a écrit:demain j'espère que ce sera aussi bien avec TP au Madison cheers

au Garden, le Madison, c'est une danse Razz Razz
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15604

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Jan 03 2013, 19:04

AND11 a écrit:A l'Est plus défensif.... Laughing C'est surtout beaucoup moins talentueux ouais. Surtout sur les postes 1 et 4.


La série OKC/Spurs de l'an dernier à 120 pts de moyenne était juste exceptionnelle. Et qu'on vienne surtout pas me dire que ça défendait pas... Mais ça c'est sûr, c'est pas avec George Hill et Roy Hibbert qu'on peut scorer 120 points ^^

Pour en mater des matchs (toi aussi DW3 tu me diras^^), quand je vois un match de l'Est, je vois pas une guerre de tranchées mais plutôt un concours de briques Razz

Bon sinon hier j'ai maté le chaud Batum à NY demain j'espère que ce sera aussi bien avec TP au Madison cheers


J'espère que tu n'es pas sérieux là.. o_O

Bizarrement y a que contre NY et OKC que Miami a fais des gros scores.. très bonnes équipes défensives hein. Laughing
Je suis désolé OKC/Spurs l'intensité défensive (et l'efficacité défensive pour le coupà n'avait rien à voir avec celle qu'on a pu voir à l'Est. En plus les arbitres laissaient jouer bien plus durs.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11183

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Jan 04 2013, 16:05

Comme pour NYK l'an dernier cette semaine je vais m'amuser à titiller les groupies des C's

Au passage 4 titulaires au ASG ne sont même pas playoffables à l'heure actuelle : Kobe Dwight Rondo et Garnett Razz à part Kobe les autres n'ont rien à faire titulaire.. C'en est à regretter l'absence de Rose en fait
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15604

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Jan 04 2013, 16:10

Intolérant a écrit:Comme pour NYK l'an dernier cette semaine je vais m'amuser à titiller les groupies des C's

Au passage 4 titulaires au ASG ne sont même pas playoffables à l'heure actuelle : Kobe Dwight Rondo et Garnett Razz à part Kobe les autres n'ont rien à faire titulaire.. C'en est à regretter l'absence de Rose en fait

Oui mais qui d'autre à l'Est en PG?

Et me dis pas irving qui a été blessé et dont l'équipe non plus n'est pas playoffable...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16591

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 29 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum