Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saison 2012-2013

+16
ADMINISTRATOR
Maksim
Le Poutche
Gohn
Ours Chain
clemeton
AND11
ld21
MiLissounga
Francky IX
LeEthOven
Sentenza
DwyaneWade3
El_Fenomeno
Le vilain petit canari
Startrak
20 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mer Jan 09 2013, 02:52

Paul George est en train de dominer LBJ, c'est impressionnant.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mer Jan 09 2013, 03:11

Il est drôle Lance Stephenson. Enorme handle, grosses feintes et mouvements pour se créer son shoot.. et saucissons sur saucissons, si Miami rebondait ils en profiteraient pour remonter vite fait. Tain c'est soirée charcuterie ce soir.

Il mériterait bien que David West lui fasse une Pittman et présente à sa petite gueule son coude à droit.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mer Jan 09 2013, 03:24

Bon, LBJ 7TO.

Ca me fait chier sur Spo n'ait pas fais jouer plus sur Wade en seconde mi-temps alors qu'il faisait l'amour aux Pacers tout au long du match. En seconde mi-temps LBJ a du trop forcé parce qu'en dehors du Big Three, personne ne pouvait marquer c'était décevant. Dans ce cas quand ton banc est inefficace Spo, tu pourrais essayer de foutre Lewis, ce serait sympa pour lui, et pour nous.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Mer Jan 09 2013, 07:53

Sympa le flood Wink

Sinon tu vois que c'est moche les gros matchs de l'est Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16466

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Mer Jan 09 2013, 09:44

Sinon juste comme ça les drafts 2008, 2009, 2010, 2011 des Pacers : Hibbert, Hansbrough, George, Leonard (contre Hill).

Tout ça entre la 10ème et le 18ème choix.

Pas mal je trouve, non?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16466

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Jan 09 2013, 12:21

DwyaneWade3 a écrit:Bah tkt profite. Avec cette équipe de clown tu vas avoir le KObe de 2005 qui prend 35 shoots / match, ça va être beau pour ses fans mais ça ne fera pas les playoffs.

J'espère que t'étais bourré en écrivant ce post.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Jan 09 2013, 12:24

Maksim a écrit:Sympa le flood Wink

Sinon tu vois que c'est moche les gros matchs de l'est Razz

Et si en plus c'est un match du Heat... Shocked J'ai beau avoir le league pass, j'oserais jamais perdre 1h30 à regarder un de leur match.

Cela dit j'en ai déjà vu quelques uns des matchs dégueu à l'Ouest, mais très rarement. Portland quand ça rentre pas à 3pts, vu qu'ils jouent que sur ça, ça devient assez laid.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Jan 09 2013, 13:08

Les Wolves qui battent les 3éme de la conf Est avec un super Rubio Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Mer Jan 09 2013, 13:31

0 tirs pris mais 8 passes !
Pekovic qui fait un match monstre, Kirilenko toujours aussi propre, Shved qui gère... Elle a vraiment de la gueule cette équipe.
J'espère que Love et même Roy vont revenir vite I love you
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9311

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Mer Jan 09 2013, 14:34

J'ai regardé le match, et j'ai horreur de ceux qui disent des trucs comme ca, mais... Les wolves jouent mieux sans Love (qui m'agace cette année). En tout cas, quand Love est pas la, Pekovic montre qu'il est le meilleur pivot de la ligue.

Et Aaron Baynes aux Spurs I love you
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15836

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Mer Jan 09 2013, 14:59

Je suis content, plus la saison avance et plus Kobe Bryant confirme sur le terrain tout le mal que je pense de lui depuis des années.
Ce bon basketteur est en train de montrer à tout le monde qu'il n'a rien d'un leader, que sa légende est usurpée, que dans le fond il n'est qu'un JR Smith ou un Jamal Crawford qui a eu la chance de naitre (en NBA) le cul dans de l'or, d'être bien entouré. Très content de ça, les lovers diront ce qu'ils voudront, même si le faker aura son nom dans les livres d'histoires il y aura toujours pour une grande partie des gens cette petite astérix de soliste-égoïste-perso-je-veux-être-une-légende-surcoté au dessus de son nom.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8448

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mer Jan 09 2013, 15:46

Maksim a écrit:Sinon juste comme ça les drafts 2008, 2009, 2010, 2011 des Pacers : Hibbert, Hansbrough, George, Leonard (contre Hill).

Tout ça entre la 10ème et le 18ème choix.

Pas mal je trouve, non?

Ce match était moche car il n'y avait aucune réussite même après les décalages pour le supporting-cast du Heat, c'est à dire que même lorsque la défense était battue c'était saucissons sur saucissons, et aucun rythme. Sinon les gros matchs de l'Est sont vachement bien. Enfin certains allemands préfèrent voir des QT à 35 pts où le mot défense a été oublié, et après ça ose dire que l'Ouest vaut l'Est défensivement.. Laughing

Sinon oui très bonne draft des Pacers, surtout Paul George, ce mec est vraiment l'une des futures superstars de la ligue. Hibbert quand il se bouge le cul, il a moyen d'être le meilleur pivot à l'Est, avec son gabarit et son sens du rebond.. Sinon David West j'adore le voir joueur, ce mec est vraiment un intérieur à l'ancienne, un vrai bonhomme. Il s'est bien intégré au collectif des Pacers.


Sinon je ne vois pas en quoi j'aurais du être bourré quand j'ai écrit ça. Les Lakers ne feront sûrement pas les playoffs cette année, et l'on s'en souviendra comme l'un des pire fails de l'histoire de la NBA. Drôle qu'en dix ans, dans deux des plus gros bides, c'est une équipe où il y a Kobe, dans des histoires de 5 majeurs de folie. clown
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Mer Jan 09 2013, 15:51

Paul Georges il est grand, il est athlétique, visiblement les Pacers disposent d'une belle arme anti-James!

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8448

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Mer Jan 09 2013, 15:54

DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:Sinon juste comme ça les drafts 2008, 2009, 2010, 2011 des Pacers : Hibbert, Hansbrough, George, Leonard (contre Hill).

Tout ça entre la 10ème et le 18ème choix.

Pas mal je trouve, non?

Sinon je ne vois pas en quoi j'aurais du être bourré quand j'ai écrit ça. Les Lakers ne feront sûrement pas les playoffs cette année, et l'on s'en souviendra comme l'un des pire fails de l'histoire de la NBA. Drôle qu'en dix ans, dans deux des plus gros bides, c'est une équipe où il y a Kobe, dans des histoires de 5 majeurs de folie. clown

Autant je suis d'accord pour dire que sans a minima finale de conf c'est le plus gros bide des 10 dernières années autant 2004 avec Payton sans cannes, Malone blessé en PO's, Horry parti, Fox cramé et Bryant poursuivi pour assurer la réélection du procureur du coin qui classera faute de preuves le 1er jour du procès après 10 séances préliminaires qu'il savait inutiles...je trouve qu'aller en finale c'est déjà pas si mal.

Mais cette année c'est une cata, rien à dire là dessus...D'ailleurs j'évite de trop en parler parce que je ne regarde pas les lives mais sur les récaps l'intensité défensive...comment dire? No
Rien que sur celui contre Houston mater comment on laisse Harden faire ce qu'il veut en transition, comment on bloque l'accès à la raquette et l'agressivité sur les shooteurs extés. Neutral
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16466

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mer Jan 09 2013, 15:57

Dadmin Poulpe a écrit:Paul Georges il est grand, il est athlétique, visiblement les Pacers disposent d'une belle arme anti-James!

C'est aussi un excellent shooter, dans toutes les positions. Il a pas l'air super costaud mais il est vraiment solide/puissant, tous les shoots (à mi-distance, je ne parle pas près du panier) qu'il finit après un gros contact, c'est impressionnant. Bon il balance un ou deux sales airball de temps en temps, mais c'est vraiment un futur grand.

Mais certainement pas pour stopper LBJ. Hier c'était l'effort collectif qui a bien fais chier un LBJ fatigué, qui forçait aussi.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mer Jan 09 2013, 15:58

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:Sinon juste comme ça les drafts 2008, 2009, 2010, 2011 des Pacers : Hibbert, Hansbrough, George, Leonard (contre Hill).

Tout ça entre la 10ème et le 18ème choix.

Pas mal je trouve, non?

Sinon je ne vois pas en quoi j'aurais du être bourré quand j'ai écrit ça. Les Lakers ne feront sûrement pas les playoffs cette année, et l'on s'en souviendra comme l'un des pire fails de l'histoire de la NBA. Drôle qu'en dix ans, dans deux des plus gros bides, c'est une équipe où il y a Kobe, dans des histoires de 5 majeurs de folie. clown

Autant je suis d'accord pour dire que sans a minima finale de conf c'est le plus gros bide des 10 dernières années autant 2004 avec Payton sans cannes, Malone blessé en PO's, Horry parti, Fox cramé et Bryant poursuivi pour assurer la réélection du procureur du coin qui classera faute de preuves le 1er jour du procès après 10 séances préliminaires qu'il savait inutiles...je trouve qu'aller en finale c'est déjà pas si mal.

Mais cette année c'est une cata, rien à dire là dessus...D'ailleurs j'évite de trop en parler parce que je ne regarde pas les lives mais sur les récaps l'intensité défensive...comment dire? No
Rien que sur celui contre Houston mater comment on laisse Harden faire ce qu'il veut en transition, comment on bloque l'accès à la raquette et l'agressivité sur les shooteurs extés. Neutral

C'était juste une petite pique pour Andy. clown

Cette année c'est vraiment triste. Mais je rigolerais très fort si Boston et LAL ne font pas les PO.. c'est moins sûr pour Boston, mais c'est possible. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Mer Jan 09 2013, 16:02

DwyaneWade3 a écrit:Mais je rigolerais très fort si Boston et LAL ne font pas les PO.. c'est moins sûr pour Boston, mais c'est possible. Laughing

Nous avons un fantasme en commun!

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8448

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mer Jan 09 2013, 16:06

Qui n'est pas quelque chose impliquant du sexe entre fruits de mer, précisons le quand même.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Mer Jan 09 2013, 16:08

DwyaneWade3 a écrit:Qui n'est pas quelque chose impliquant du sexe entre fruits de mer, précisons le quand même.

Évidemment. Ceux qui ont vus ma vidéo sur feu basketsession savent que je suis hétérosexuel de toute façon.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8448

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Jan 09 2013, 16:41

Tkt DW3, avec Kole sur BS, j'ai tout lu et tout entendu sur Kobe Bryant. Kole et d'autres d'ailleurs (dont Le Poulpe).

Mais je rentre plus dans ces discussions là, hormis sur le ton de l'humour. C'est pas après 17 saisons NBA que je vais chercher à défendre Kobe auprès de ses haters.. Encore une fois je profite juste d'avoir encore la chance de le voir jouer à un très haut niveau. Parce que moi même j'étais sceptique il y un an et demi quand il avait toutes ses petites blessures.

Boston à l'Ouest ils seraient dans les 4 derniers.. Ils sont encore plus lamentables que LA cette saison. Mais eux le problème c'est surtout qu'ils sont en fin de cycle. Donc on peut pas leur reprocher d'être nul. Oui KG est humain et oui il a plus le niveau complètement dingue qu'il a eu pendant 15 piges. D'ailleurs si Love pouvait s'acheter la même mentalité.. Parce qu'au niveau du talent c'est le digne héritier de KG aux Wolves, mais au niveau de l'implication Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Mer Jan 09 2013, 17:49

Dadmin Poulpe a écrit:Je suis content, plus la saison avance et plus Kobe Bryant confirme sur le terrain tout le mal que je pense de lui depuis des années.
Ce bon basketteur est en train de montrer à tout le monde qu'il n'a rien d'un leader, que sa légende est usurpée, que dans le fond il n'est qu'un JR Smith ou un Jamal Crawford qui a eu la chance de naitre (en NBA) le cul dans de l'or, d'être bien entouré. Très content de ça, les lovers diront ce qu'ils voudront, même si le faker aura son nom dans les livres d'histoires il y aura toujours pour une grande partie des gens cette petite astérix de soliste-égoïste-perso-je-veux-être-une-légende-surcoté au dessus de son nom.
Faut quand même pas exagérer non plus...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9311

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Mer Jan 09 2013, 17:59

Batman10 a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:Je suis content, plus la saison avance et plus Kobe Bryant confirme sur le terrain tout le mal que je pense de lui depuis des années.
Ce bon basketteur est en train de montrer à tout le monde qu'il n'a rien d'un leader, que sa légende est usurpée, que dans le fond il n'est qu'un JR Smith ou un Jamal Crawford qui a eu la chance de naitre (en NBA) le cul dans de l'or, d'être bien entouré. Très content de ça, les lovers diront ce qu'ils voudront, même si le faker aura son nom dans les livres d'histoires il y aura toujours pour une grande partie des gens cette petite astérix de soliste-égoïste-perso-je-veux-être-une-légende-surcoté au dessus de son nom.
Faut quand même pas exagérer non plus...

Kobe Bryant serait le meilleur 6ème homme de la NBA, j'en suis persuadé. Sur 20-25 minutes dans un rôle de dynamiteur il serait parfait pour déstabiliser les défenses adverses... ça permettrait d'avoir au moins un joueur qui bouge son cul en défense sur les lignes arrières (Jodie Meeks aux cotés de Nash), ça permettrait à tous les joueurs du 5 majeur de toucher le ballon...
Et puis je suis persuadé que Bryant est capable de se bouger le cul 15-20 minutes en défense en jouant si peu, ce qui ne serait pas négligeable/

Un cinq Howard-Gasol-Artest-Meeks-Nash avec un joueur si expérimenté en sortie de banc, ça vous fait pas rêver?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8448

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Sentenza Mer Jan 09 2013, 18:16

Batman10 a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:Je suis content, plus la saison avance et plus Kobe Bryant confirme sur le terrain tout le mal que je pense de lui depuis des années.
Ce bon basketteur est en train de montrer à tout le monde qu'il n'a rien d'un leader, que sa légende est usurpée, que dans le fond il n'est qu'un JR Smith ou un Jamal Crawford qui a eu la chance de naitre (en NBA) le cul dans de l'or, d'être bien entouré. Très content de ça, les lovers diront ce qu'ils voudront, même si le faker aura son nom dans les livres d'histoires il y aura toujours pour une grande partie des gens cette petite astérix de soliste-égoïste-perso-je-veux-être-une-légende-surcoté au dessus de son nom.
Faut quand même pas exagérer non plus...
Quand le Poulpe se lance dans ses tirades Bryantesques, faut même pas penser à essayer de l'arrêter... Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8456

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Jan 09 2013, 18:40

C'est toujours la même histoire. Kobe n'aurait pas gagné sans le Shaq, mais est ce que Shaq aurait gagné sans Kobe ? Pourquoi a -t-il quitté Orlando pour rejoindre les Lakers et le petit prodige Kobe Bryant alors, on se le demande. On se demande aussi si sans les cartons de Kobe en PO, Shaq aurait réussi à battre les fantastiques Kings de l'époque ou les Spurs de Robinson et Duncan.

Et que dire de Pau Gasol. Il avait déjà tout gagné avec Memphis avant de rejoindre Kobe Bryant.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Mer Jan 09 2013, 19:18

AND11 a écrit:C'est toujours la même histoire. Kobe n'aurait pas gagné sans le Shaq, mais est ce que Shaq aurait gagné sans Kobe ? Pourquoi a -t-il quitté Orlando pour rejoindre les Lakers et le petit prodige Kobe Bryant alors, on se le demande. On se demande aussi si sans les cartons de Kobe en PO, Shaq aurait réussi à battre les fantastiques Kings de l'époque ou les Spurs de Robinson et Duncan.

Et que dire de Pau Gasol. Il avait déjà tout gagné avec Memphis avant de rejoindre Kobe Bryant.

Pourquoi un point d'interrogation ?

Kobe n'aurait pas gagné sans le Shaq, mais Shaq n'aurait pas gagné sans Kobe.

C'est ridicule cette phrase de toute façon : Jordan ne gagne pas sans Pippen, James sans Wade, Bird sans McHale-Parish, Magic sans KAJ-Worthy...Dans l'ère moderne personne ne gagne seul Neutral
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16466

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Jan 09 2013, 19:47

Ben oui, je sais. Il y a qu'un con et un seul pour se tatouer en énorme sur le dos "l’Élu". Il y en a qu'un.

Mais tu comprends Kobe il a gagné grâce à Shaq et Gasol. Et pas grâce à ses 30 points de moyenne en PO. La réalité c'est que c'est la combinaison des 2 qui fait de lui un joueur à 5 bagues.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 35 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum