Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Saison 2012-2013

+16
ADMINISTRATOR
Maksim
Le Poutche
Gohn
Ours Chain
clemeton
AND11
ld21
MiLissounga
Francky IX
LeEthOven
Sentenza
DwyaneWade3
El_Fenomeno
Le vilain petit canari
Startrak
20 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Jeu Déc 13 2012, 12:55

Kobe Bryant a été drafté par les Charlotte Hornets mais il ne voulait pas jouer dans cette petite ville.
Et vient pas me faire croire qu'il serait resté à Milwaukee, Cleveland, Salt Lake City et autres petits marchés... Bryant aurait tout fait pour aller sous le feu des projecteurs, Knicks, Lakers etc.
Ne comparons-dons pas ce connard sur-coté à un grand joueur comme Tim Duncan.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Déc 13 2012, 12:56

Dadmin Poulpe a écrit:Kobe Bryant a été drafté par les Charlotte Hornets mais il ne voulait pas jouer dans cette petite ville.
Et vient pas me faire croire qu'il serait resté à Milwaukee, Cleveland, Salt Lake City et autres petits marchés... Bryant aurait tout fait pour aller sous le feu des projecteurs, Knicks, Lakers etc.
Ne comparons-dons pas ce connard sur-coté à un grand joueur comme Tim Duncan.

Connard : probablement, surcôté : je pense pas
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15479

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Déc 13 2012, 13:24

Dadmin Poulpe a écrit:Kobe Bryant a été drafté par les Charlotte Hornets mais il ne voulait pas jouer dans cette petite ville.
Et vient pas me faire croire qu'il serait resté à Milwaukee, Cleveland, Salt Lake City et autres petits marchés... Bryant aurait tout fait pour aller sous le feu des projecteurs, Knicks, Lakers etc.
Ne comparons-dons pas ce connard sur-coté à un grand joueur comme Tim Duncan.

Ouais enfin ça c'est la moitié seulement de l'histoire.

Il était prévu AVANT la draft que Charlotte qui ne s'intéressait pas à lui, le drafte pour le trader contre Divac.

Lui il en était bien content mais c'est surtout West qui avait cherché à tout prix un trade pour le chopper.

Personne n'a obligé les Hornets à le trader ils l'ont fait sans croire en lui pour avoir Divac.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16466

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Déc 13 2012, 18:18

Bon, l'Into tu es toujours dans l'exagération c'est abusé, mais je ne vais pas me lancer dans un débat sur D.Howard.

Quant à votre discussion, ce qui me manque le plus, ce sont les duels LBJ-Wade, certainement la plus belle rivalité depuis 2005, des duels qui étaient toujours épiques. Puis quand Wade n'avait pas LBJ ça le forçait à se donner à fond à chaque matchs et chaque game du Heat était propice à une énorme perfomance de Dwyane, enfin je prends toujours beaucoup de plaisir à voir le Heat joué, et surtout à le aller en finales.

Je suis d'accord que le regroupement de stars n'est pas forcément une bonne chose, malheureusement c'est le seul moyen de gagner maintenant. Boston régnait en maître sur l'est seulement grâce à ce regroupement, et de l'autre côté t'avais des équipes comme les Lakers qui mettaient des quenelles à tout le monde dans les trade, attiraient les bons FA et qui avec Dallas explosaient la masse salariale. Il y a un moment où il faut se donner les moyens de revenir compétitifs, et même si ça nuit à la ligue d'une certaine façon, t'es obligé de te foutre avec d'autres superstar. Tu ne peux pas gagner depuis 2008 sans un gros regroupement de stars.

Y a dix ans peut être qu'une équipe avec seulement Wade et Bosh, ainsi qu'un meilleur supporting cast avec l'argent de LBJ pour prendre un pivot bien solide et de très bons roles players aurait pu gagner, mais avec la composition des autres équipes maintenant.. Miami a fais ce qu'il fallait faire. Et puis certains se plaignent de l'individualisme de certains joueurs, maintenant les affrontements sont moins concentrés sur les duels entre superstars (qui étaient certes fantastiques) mais sur des équipes, les matchs Brooklyn-NY sont déjà épiques et ne se résument pas à Melo vs Johnson ou Melo vs Williams, les OKC-Miami a des Durant vs Lebron ou Westbrook vs Wade, les LAL-MIA à des Kobe vs Wade.. et ce n'est pas plus mal.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Déc 13 2012, 18:21

Dadmin Poulpe a écrit:Kobe Bryant a été drafté par les Charlotte Hornets mais il ne voulait pas jouer dans cette petite ville.
Et vient pas me faire croire qu'il serait resté à Milwaukee, Cleveland, Salt Lake City et autres petits marchés... Bryant aurait tout fait pour aller sous le feu des projecteurs, Knicks, Lakers etc.
Ne comparons-dons pas ce connard sur-coté à un grand joueur comme Tim Duncan.

C'est beau de croire qu'un jeune rookie de 18 ans dicte sa loi à un GM NBA et organise son propre transfert.

Finalement, t'as encore plus d'admiration pour Kobe que moi clown
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Déc 13 2012, 18:23

DwyaneWade3 a écrit:Bon, l'Into tu es toujours dans l'exagération c'est abusé, mais je ne vais pas me lancer dans un débat sur D.Howard.

Quant à votre discussion, ce qui me manque le plus, ce sont les duels LBJ-Wade, certainement la plus belle rivalité depuis 2005, des duels qui étaient toujours épiques. Puis quand Wade n'avait pas LBJ ça le forçait à se donner à fond à chaque matchs et chaque game du Heat était propice à une énorme perfomance de Dwyane, enfin je prends toujours beaucoup de plaisir à voir le Heat joué, et surtout à le aller en finales.

Je suis d'accord que le regroupement de stars n'est pas forcément une bonne chose, malheureusement c'est le seul moyen de gagner maintenant. Boston régnait en maître sur l'est seulement grâce à ce regroupement, et de l'autre côté t'avais des équipes comme les Lakers qui mettaient des quenelles à tout le monde dans les trade, attiraient les bons FA et qui avec Dallas explosaient la masse salariale. Il y a un moment où il faut se donner les moyens de revenir compétitifs, et même si ça nuit à la ligue d'une certaine façon, t'es obligé de te foutre avec d'autres superstar. Tu ne peux pas gagner depuis 2008 sans un gros regroupement de stars.

Y a dix ans peut être qu'une équipe avec seulement Wade et Bosh, ainsi qu'un meilleur supporting cast avec l'argent de LBJ pour prendre un pivot bien solide et de très bons roles players aurait pu gagner, mais avec la composition des autres équipes maintenant.. Miami a fais ce qu'il fallait faire. Et puis certains se plaignent de l'individualisme de certains joueurs, maintenant les affrontements sont moins concentrés sur les duels entre superstars (qui étaient certes fantastiques) mais sur des équipes, les matchs Brooklyn-NY sont déjà épiques et ne se résument pas à Melo vs Johnson ou Melo vs Williams, les OKC-Miami a des Durant vs Lebron ou Westbrook vs Wade, les LAL-MIA à des Kobe vs Wade.. et ce n'est pas plus mal.

C'est vrai que la finale NBA 2008 avec le duel épique Kobe/Pierce c'était de la grosse daube. Avec un Pierce qui feinte une blessure au genou pour mieux venir crucifier les Lakers plus tard ( Evil or Very Mad).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Déc 13 2012, 18:39

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Bon, l'Into tu es toujours dans l'exagération c'est abusé, mais je ne vais pas me lancer dans un débat sur D.Howard.

Quant à votre discussion, ce qui me manque le plus, ce sont les duels LBJ-Wade, certainement la plus belle rivalité depuis 2005, des duels qui étaient toujours épiques. Puis quand Wade n'avait pas LBJ ça le forçait à se donner à fond à chaque matchs et chaque game du Heat était propice à une énorme perfomance de Dwyane, enfin je prends toujours beaucoup de plaisir à voir le Heat joué, et surtout à le aller en finales.

Je suis d'accord que le regroupement de stars n'est pas forcément une bonne chose, malheureusement c'est le seul moyen de gagner maintenant. Boston régnait en maître sur l'est seulement grâce à ce regroupement, et de l'autre côté t'avais des équipes comme les Lakers qui mettaient des quenelles à tout le monde dans les trade, attiraient les bons FA et qui avec Dallas explosaient la masse salariale. Il y a un moment où il faut se donner les moyens de revenir compétitifs, et même si ça nuit à la ligue d'une certaine façon, t'es obligé de te foutre avec d'autres superstar. Tu ne peux pas gagner depuis 2008 sans un gros regroupement de stars.

Y a dix ans peut être qu'une équipe avec seulement Wade et Bosh, ainsi qu'un meilleur supporting cast avec l'argent de LBJ pour prendre un pivot bien solide et de très bons roles players aurait pu gagner, mais avec la composition des autres équipes maintenant.. Miami a fais ce qu'il fallait faire. Et puis certains se plaignent de l'individualisme de certains joueurs, maintenant les affrontements sont moins concentrés sur les duels entre superstars (qui étaient certes fantastiques) mais sur des équipes, les matchs Brooklyn-NY sont déjà épiques et ne se résument pas à Melo vs Johnson ou Melo vs Williams, les OKC-Miami a des Durant vs Lebron ou Westbrook vs Wade, les LAL-MIA à des Kobe vs Wade.. et ce n'est pas plus mal.

C'est vrai que la finale NBA 2008 avec le duel épique Kobe/Pierce c'était de la grosse daube. Avec un Pierce qui feinte une blessure au genou pour mieux venir crucifier les Lakers plus tard ( Evil or Very Mad).


Je ne parle pas d'une finale, celle là était certes magnifique, mais la rivalité ne se limitait pas à Kobe v Pierce, LAL-BOS c'est mythique, et ça le restera toujours. Mais avoue que les duels Wade et James t'ont fais bander.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Déc 13 2012, 18:49

Wade m'a fait bander. Graaaaaaaaaaaaaave.

Enfin, jusqu'à The Decision à l'été 2010.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Déc 13 2012, 18:52

Love il est peut-être déçu de l'équipe qui l'entoure mais hier c'est sûrement pas lui qui a fait gagner les Wolves contre une bonne équipe de la conf Ouest..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Déc 13 2012, 19:22

AND11 a écrit:Wade m'a fait bander. Graaaaaaaaaaaaaave.

Enfin, jusqu'à The Decision à l'été 2010.

Je suis sûr qu'il te fait bander encore, avoue le.

Putain ça me manque quand même ces maths Mia-CLe.. :'(
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11058

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Déc 13 2012, 19:26

Je regarde plus Miami... C'est trop difficile pour moi désolé.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Déc 13 2012, 20:04

DwyaneWade3 a écrit:

Putain ça me manque quand même ces maths Mia-CLe.. :'(

Et moi donc Crying or Very sad
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15479

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Déc 14 2012, 00:13

AND11 a écrit:Wade m'a fait bander. Graaaaaaaaaaaaaave.

Enfin, jusqu'à The Decision à l'été 2010.

Pareil...et puis gros nez... Sad
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16466

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Déc 14 2012, 01:44

Batman10 a écrit:
Ours Chain a écrit:Il va falloir changer le système parce qu'à un moment donné la NBA va perdre de nombreux fans dans une bonne vingtaines de villes si ce sont toujours les mêmes qui gagnent à la fin et que les petits marché n'ont aucune chance.
C'était le but du lockout l'an dernier, mais on voit bien que pour le moment ça ne change rien, vu le recrutement des Lakers.
Il faudra voir ensuite ce que ça donnera quand les restrictions budgétaires et autres taxes seront plus sévères, mais je pense qu'au final les gros marchés n'en auront rien à carrer grâce aux contrats TV monstrueux. Pour que la ligue soit vraiment équitable, il faut un hard cap.

C'est exactement çà, les contrats TV. J'avais vu un article ou il montrait la diff entre ceux obtenus par les Lakers et ceux obtenus par OKC... Il y avait facile un 0 de moins dans le chiffre.... Avec ce que touche LA, OKC aurait pu gardé Harden très facilement.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5827

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Déc 14 2012, 01:46

AND11 a écrit:Les Warriors que battent Miami ça fait plaisir. Miami a de la chance, ils se rencontrent qu'une fois dans la saison.

Par contre Miami affronte les Wizards 4 fois et les Bobcats 4 fois Laughing

FAUX. Miami joue 2 fois toutes les teams de l'Ouest. Je partage ton avis sur ce point entre l'Ouest et l'Est mais je suis moins dans l'extrême car il y a 58 matchs en commun sur 82 pour toutes les équipes quand même.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5827

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Déc 14 2012, 11:24

vous avez vu Lin est pas titulaire à l'Ouest pour le moment je suis soulagé! mais bon encore une fois ce système de vote c'est écoeurant, Lin est devant Westbrook, Harden, Parker, Mayo etc... Tout ça parce qu'il a les yeux bridés Neutral

Grosse perf' de Melo ce soir encore, cette semaine il est passé devant LBJ à la course au MVP je dirai, bon par contre KD est très loin devant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15479

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Ven Déc 14 2012, 11:51

Intolérant a écrit:vous avez vu Lin est pas titulaire à l'Ouest pour le moment je suis soulagé! mais bon encore une fois ce système de vote c'est écoeurant, Lin est devant Westbrook, Harden, Parker, Mayo etc... Tout ça parce qu'il a les yeux bridés Neutral

Grosse perf' de Melo ce soir encore, cette semaine il est passé devant LBJ à la course au MVP je dirai, bon par contre KD est très loin devant

En même temps faire une perf contre les Lakers cette saison, c'est comme si tu passais un double-double face à des poussins, non ? pig
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7860

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Déc 14 2012, 11:55

El Famoso a écrit:
Intolérant a écrit:vous avez vu Lin est pas titulaire à l'Ouest pour le moment je suis soulagé! mais bon encore une fois ce système de vote c'est écoeurant, Lin est devant Westbrook, Harden, Parker, Mayo etc... Tout ça parce qu'il a les yeux bridés Neutral

Grosse perf' de Melo ce soir encore, cette semaine il est passé devant LBJ à la course au MVP je dirai, bon par contre KD est très loin devant

En même temps faire une perf contre les Lakers cette saison, c'est comme si tu passais un double-double face à des poussins, non ? pig

d'ailleurs je me rappelais ce matin que y'a encore quelques temps, le MSG c'était l'endroit où les stars s'amusaient à péter les scores, genre Kobe & LBJ qui se régalaient avec des 50pts et des triples doubles ^^

Cette année NY est la seule team invaincue à domicile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15479

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Ven Déc 14 2012, 14:43

Ours Chain a écrit:C'est exactement çà, les contrats TV. J'avais vu un article ou il montrait la diff entre ceux obtenus par les Lakers et ceux obtenus par OKC... Il y avait facile un 0 de moins dans le chiffre.... Avec ce que touche LA, OKC aurait pu gardé Harden très facilement.
Les Lakers vont toucher près de 200 millions de dollars par saison sur les 20 prochaines années. Ca leur couvre largement une bonne partie de leurs Luxury Tax à venir ! Very Happy
C'est pour ça que les petits marchés veulent un hard cap, et les gros non. Et tant que la NBA autorisera les équipes a dépasser les salaires (même si c'est taxé), ceux qui peuvent payer le feront, et on aura toujours ces inégalités.

NY c'est très fort en ce moment, mais j'ai peur que l'intégration de Stoudemire et sa cohabitation avec Anthony ne soit aussi problématique que l'an dernier...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9311

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Le vilain petit canari Ven Déc 14 2012, 15:02

J'vais surement faire mon naïf mais si les big market comme LA chopent 200 millions de dollars par ans en droits télé (j'imagine que pour NYC ça doit être dans les mêmes eaux) pourquoi ils sont contre le hard cap?! J'veux dire si t'as plus plus 90millions de masse salarial auxquels il faudra bientôt ajouter les 100 millions de "pénalité" (je trouve plus le mot) et que tout d"un coup tu ne peux ne plus dépenser que 55millions (exemple au pif de hard cap), ça fait 145millions in the pocket par ans, ce qui doit pas être négligeable du point de vu d'un proprio. Surtout que même si le championnat s'en trouve resserré et que l'équipe perd un poile de sa suprématie je pense qu'à LA ou NYC par exemple il y aura quand même toujours des clients pour remplir les salles à 500 boules le billet... Enfin bref d'un point de vu financier ça m'a quand même l'air d'être tout bénef pour eux... Non? ou j'dis de la merde?...
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7105

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Ven Déc 14 2012, 15:20

Non, sur le plan financier je dirais la même chose.
Par contre les big market vont perdre de leur domination sur le plan sportif puisqu'ils ne pourront plus empiler les All-stars dans leur équipe en cas de hard cap. Et je pense qu'une équipe gagne plus de thunes au moment des PO ou des Finals, et en cas de titre. Donc les bénéfices d'une équipe sont quand même basés sur le succès sportif.
C'est un peu ce modèle là qu'il y a dans le foot en fait, mais plus exagéré qu'en NBA.

C'est comme ça que je vois les choses, mais la réalité doit être bien plus complexe que ça quand même... Je suis une grosse quiche en finance ou en économie, donc c'est sûrement une vision très simpliste Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9311

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Déc 14 2012, 16:06

Ouais 200 millions pour LA et ça doit être 20millions pour OKC... Le problème avec le hard cap c'est qu'ils ne pourront plus attirer autant de stars donc équipe moins flashy donc contrats TV un peu moins juteux (tout en restant énormes bien évidemment). Le hard cap j'étais contre mais je commence vraiment à être de plus en plus pour. Espèrons que le remplaçant de Stern se penchera sur le sujet.
Concernant les knicks, je les ai vu hier contre LA et clairement ils vont être un concurrent à ne pas négliger pour Miami, chaque match que j'ai vu de cette équipe ça jouait très très bien. Par contre il faudra qu'ils fouttent le Stoud sur le banc à son retour sinon ça ne marchera jamais à mon avis.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5827

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Déc 14 2012, 16:57

Le vilain petit canari a écrit:J'vais surement faire mon naïf mais si les big market comme LA chopent 200 millions de dollars par ans en droits télé (j'imagine que pour NYC ça doit être dans les mêmes eaux) pourquoi ils sont contre le hard cap?! J'veux dire si t'as plus plus 90millions de masse salarial auxquels il faudra bientôt ajouter les 100 millions de "pénalité" (je trouve plus le mot) et que tout d"un coup tu ne peux ne plus dépenser que 55millions (exemple au pif de hard cap), ça fait 145millions in the pocket par ans, ce qui doit pas être négligeable du point de vu d'un proprio. Surtout que même si le championnat s'en trouve resserré et que l'équipe perd un poile de sa suprématie je pense qu'à LA ou NYC par exemple il y aura quand même toujours des clients pour remplir les salles à 500 boules le billet... Enfin bref d'un point de vu financier ça m'a quand même l'air d'être tout bénef pour eux... Non? ou j'dis de la merde?...

C'est ce qui fait le charme de la NBA.

Les proprios sont des fans de basket. Ils comptent pas leur tunes. Ce sont des mécènes blindés, ils en ont rien à faire de combien ils dépensent du moment que leur équipe gagne. Enfin pas tout les proprios, mais les vrais accros à leur équipe si. Et moi qui aime pas les riches, j'admire ça.

De toute façon ça se saurait si acheter un club quelque qu'il soit était un bon investissement financier Laughing A moins de le prendre en bas, de le remonter en haut, et de le revendre quand il est au top. Mais c'est pas la démarche des proprios NBA j'ai l'impression.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Déc 14 2012, 17:14

AND11 a écrit:
Le vilain petit canari a écrit:J'vais surement faire mon naïf mais si les big market comme LA chopent 200 millions de dollars par ans en droits télé (j'imagine que pour NYC ça doit être dans les mêmes eaux) pourquoi ils sont contre le hard cap?! J'veux dire si t'as plus plus 90millions de masse salarial auxquels il faudra bientôt ajouter les 100 millions de "pénalité" (je trouve plus le mot) et que tout d"un coup tu ne peux ne plus dépenser que 55millions (exemple au pif de hard cap), ça fait 145millions in the pocket par ans, ce qui doit pas être négligeable du point de vu d'un proprio. Surtout que même si le championnat s'en trouve resserré et que l'équipe perd un poile de sa suprématie je pense qu'à LA ou NYC par exemple il y aura quand même toujours des clients pour remplir les salles à 500 boules le billet... Enfin bref d'un point de vu financier ça m'a quand même l'air d'être tout bénef pour eux... Non? ou j'dis de la merde?...

C'est ce qui fait le charme de la NBA.

Les proprios sont des fans de basket. Ils comptent pas leur tunes. Ce sont des mécènes blindés, ils en ont rien à faire de combien ils dépensent du moment que leur équipe gagne. Enfin pas tout les proprios, mais les vrais accros à leur équipe si. Et moi qui aime pas les riches, j'admire ça.

De toute façon ça se saurait si acheter un club quelque qu'il soit était un bon investissement financier Laughing A moins de le prendre en bas, de le remonter en haut, et de le revendre quand il est au top. Mais c'est pas la démarche des proprios NBA j'ai l'impression.

Je partage entièrement ton avis la dessus! Il doit y avoir environ 20 franchises en NBA qui ne sont pas rentables et perdent de l'argent chaque année!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5827

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Ven Déc 14 2012, 17:39

AND11 a écrit:
Les proprios sont des fans de basket. Ils comptent pas leur tunes. Ce sont des mécènes blindés, ils en ont rien à faire de combien ils dépensent du moment que leur équipe gagne. Enfin pas tout les proprios, mais les vrais accros à leur équipe si. Et moi qui aime pas les riches, j'admire ça.
[/b]

Lol.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8448

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Déc 14 2012, 17:52

Tu préfères qu'ils mettent leur argent dans des fonds de pension ou sur des comptes en suisse.

En tant que fan de basket, on ne peut qu'apprécier que des mécènes mettent de leur argent personnel dans notre sport. Comme Parker ou Diaw en France d'ailleurs. Ou Nicollin au foot, ou encore l'arabe de Toulon Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 16 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum