Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Saison 2012-2013

+15
ld21
Ours Chain
LeEthOven
Gohn
ADMINISTRATOR
clemeton
El_Fenomeno
El Famoso
Startrak
Intolérant
DwyaneWade3
Maksim
Sentenza
Francky IX
Batman10
19 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Saison 2012-2013

Message  Batman10 Jeu Jan 17 2013, 12:12

AND11 a écrit:Pourtant Batum joue comme un all star
Ce serait cool que Batum soit sélectionné au ASG. Y a peu de chances que ça arrive vu la densité de la conférence Ouest, mais si les coaches décident de donner une place à un joueur des Blazers, je trouve qu'il le mérite plus que Lillard Smile
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Jeu Jan 17 2013, 12:27

Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:Retour, comme tous les ans, de la rumeur de trade Josh Smith...
Memphis, Dallas ou Houston seraient intéressés

Bon finisseur, joueur de transition, défenseur...Un bon joueur pour Houston. Smile

Ca c'est pour le bon côté. Après c'est aussi Mr je shoote à 3pts et des longs 2pts qui n'ont aucun sens. Moi perso j'en veux pas à Houston, pas en trade en tt cas, peut être à la fin de la saison en agent libre. Je lui préfère Millsap en tt cas!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Jeu Jan 17 2013, 12:57

Batman10 a écrit:
AND11 a écrit:Pourtant Batum joue comme un all star
Ce serait cool que Batum soit sélectionné au ASG. Y a peu de chances que ça arrive vu la densité de la conférence Ouest, mais si les coaches décident de donner une place à un joueur des Blazers, je trouve qu'il le mérite plus que Lillard Smile

Ouais ça risque d'être très compliqué pour lui et je ne pense pas qu'il y aille. Mais s'il va au ASG, y aura 3 français selon moi !

Noah comme je l'ai dit y a quelques jours je ne vois pas trop comment il peut le louper, à moins les coachs soient aveugles. Parker lui drive l'une des meilleurs équipes de la ligue, et vu le probable 5 majeur de l'Ouest, il n'y a que Westbrook statistiquement devant lui niveau arrières.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8420

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Jeu Jan 17 2013, 13:22

Pour le All Star Game si on placait vraiment les joueurs qui font les meilleures saisons personnellement voici ma sélection:

Est :
Meneur : Irving, Rondo
Arrière : D. Wade, Ray Allen
Aillier : LeBron James, Paul Pierce
Intérieur : Carmelo, Garnett
Pivot : Chris Bosh, Joakim Noah

Et les deux joueurs supplémentaires : Brook Lopez et Tyson Chandler parce que j'aurais autant pu les mettre que Noah. Holiday, Paul George, Horford, Deron Williams pourraient très bien avoir la place également

Ouest :
Meneur : Chris Paul, Russel Westbrook
Arrière : Kobe, Harden
Aillier : Kevin Durant, Andrei Kirilenko
Intérieur : Tim Duncan, Blake Griffin
Pivot : Dwight Howard, Marc Gasol

+ 2 : Tony Parker et Zach Randolph. Franchement Batum pourrait clairement y être à la place de Kirilenko mais vu qu'ils respectent pas vraiment les 5 positions en faisant leurs sélections... David Lee ou Paul Millsap pourraient aussi y être à la place de Z-Bo.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Sentenza Jeu Jan 17 2013, 14:22

Ray Allen ?? Dafuq ?

A m'ent donné, faudra penser à considérer Rudy Gay aussi, hein. Avant Kiri, et il y a match avec Batum. M'enfin il faudra bien qu'il fasse une ASG dans sa vie.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8405

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 17 2013, 15:37

Sentenza a écrit:Ray Allen ?? Dafuq ?

A m'ent donné, faudra penser à considérer Rudy Gay aussi, hein. Avant Kiri, et il y a match avec Batum. M'enfin il faudra bien qu'il fasse une ASG dans sa vie.

Gay c'est chaud il fait pas une super saison. Unidimensionnel le mec.

Saison 2012-2013  Captur11Saison 2012-2013  Captur12


Ta sélection me plait Ours chain mais à mon avis ni Kiri, ni Batum ne seront pris. Ils sont européens ça joue contre eux Razz A mon avis on aura droit à une sur représentation des postes 4 (en même temps il y en a trop des très bons dans la conf Ouest). Tu peux pas ne pas sélectionner David Lee par exemple.

En tout cas si on tient compte que du poste 3, derrière l'intouchable KD, le meilleur poste 3 de la conf Ouest c'est Batum. Y'a plus de question à se poser sur le montant de son salaire...


Et Parsons grosse saison pour un sophomore.. Shocked
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Jeu Jan 17 2013, 15:40

Ouais, Ray Allen devant Paul George je suis pas trop d'accord non plus...
Bien vu pour Rudy Gay sinon, mais c'est vrai que derrière KD et lui, y a une place à prendre pour un autres SF. Et Batum est devant Kirilenko à mon sens.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 17 2013, 15:46

Pour Noah il y a pas photo je pense, il devrait même être titulaire en temps normal ^^ Il a combien de voix ? Chicago c'est un gros marché il devrait en avoir beaucoup.

Saison 2012-2013  Captur13Saison 2012-2013  Captur14

Pour Tipi ça s'annonce compliqué... ça va se jouer entre lui et Harden je pense..

Saison 2012-2013  Captur15Saison 2012-2013  Captur16

Celui qui déçoit vraiment cette saison, et avec un nouveau contrat, c'est ce pauvre Ty Lawson...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Jeu Jan 17 2013, 16:34

Faut faire attention, il n'y a plus de catégorie pivot pour les ASG. Ils sont avec les forwards cette année.

Et à l'Est, derrière les intouchables LeBron et Melo, t'as Chandler, Garnett et Bosh devant Noah aux votes.

Pour TP, ouais ça peut paraître chaud, mais y a 3 choses qui sont pour lui : le fait qu'il soit multiple all-star (ça compte pour les coaches), qu'il était 4eme pour le trophée de MVP (même si c'était la saison dernière, ça parle) et le fait que SA soit le 3eme meilleur bilan de la ligue. Ce serait fou que SA n'est qu'un représentant au ASG, pour moi Duncan y est sans problème.

Pour moi ça va + se jouer avec Curry. M'enfin on ne sait pas s'ils prennent 3 ou 4 guards remplaçants aussi. S'il en prennent 4, y a plus de débats. Mais TP, ça reste l'arrière le plus efficace des prétendants au ASG et celui qui perd le moins la balle, CP3 mis à part. Et surtout les autres font plus de stats car ils jouent + ! Parker c'est "seulement" 32 minutes par match quand Westbrick en joue 35 et Harden/Curry 38... Sur 40 matchs, ça fait pas mal de minutes en moins sur le compteur.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8420

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Jeu Jan 17 2013, 17:18

Curry est de nouveau touché à la cheville droite. D'après les Warriors c'est pas grave, mais connaissant l'historique du garçon, on ne sait jamais.
Bref, si jamais ça dure, ça va aussi entrer en ligne de compte pour la sélection de Tony...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Jan 17 2013, 17:28

Francky IX a écrit:Faut faire attention, il n'y a plus de catégorie pivot pour les ASG. Ils sont avec les forwards cette année.

Et à l'Est, derrière les intouchables LeBron et Melo, t'as Chandler, Garnett et Bosh devant Noah aux votes.

Pour TP, ouais ça peut paraître chaud, mais y a 3 choses qui sont pour lui : le fait qu'il soit multiple all-star (ça compte pour les coaches), qu'il était 4eme pour le trophée de MVP (même si c'était la saison dernière, ça parle) et le fait que SA soit le 3eme meilleur bilan de la ligue. Ce serait fou que SA n'est qu'un représentant au ASG, pour moi Duncan y est sans problème.

Pour moi ça va + se jouer avec Curry. M'enfin on ne sait pas s'ils prennent 3 ou 4 guards remplaçants aussi. S'il en prennent 4, y a plus de débats. Mais TP, ça reste l'arrière le plus efficace des prétendants au ASG et celui qui perd le moins la balle, CP3 mis à part. Et surtout les autres font plus de stats car ils jouent + ! Parker c'est "seulement" 32 minutes par match quand Westbrick en joue 35 et Harden/Curry 38... Sur 40 matchs, ça fait pas mal de minutes en moins sur le compteur.

Ouais TP a de grande chance d'y être quand même. C'est le leader des Spurs avec Duncan.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Jan 17 2013, 17:48

Moi je ferais :


Est :
Meneur : Kyle Irving, Rajon Rondo, Jru Holiday.
Extés : : D-Wade, LeBron James, Paul Pierce, Carmelo Anthony, Paul Georges.
Intés : Chris Bosh, Josh Smith, Tyson Chandler, Joakim Noah.


Ouest :
Meneur : Chris Paul, Russel Westbrook, TP.
Extés : Steph Curry, Kobe, Harden, Kevin Durant.
Intés :Tim Duncan, Blake Griffin, Zach Randolph, Al Jefferson, Nikola Pekovic.

Jru Holiday : il a pas vraiment de concurrence, il fait une superbe saison, le bilan des 76ers est médiocre mais ils jouent sans Bynum^^
Paul Georges : Stats en retrait mais il faut un Pacers...j'hésitais entre lui et West mais Bosh et Smith sont devant lui en 4 je trouve (et parce qu'il fallait un Hawks^^)
Chandler-Noah : les deux meilleurs pivots à l'est, pas besoin d'arguments supplémentaires.

TP : Super saison, super bilan, 4ème de la dernière élection de MVP...Comment pourrait-il ne pas y être?
Curry : Super saison, super bilan avec une équipe en pleine émergence...
Randolph, Jefferson, Pekovic : 3 intés dominateurs, acteurs majeurs du parcours de playoffables de leurs équipes qui méritent au moins un représentant chacune.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Jan 18 2013, 00:15

J'ai mis Ray Allen parce que j'ai vraiment essayé de faire par poste et c'est dur de trouver des bons arrières à l'est. Mais George j'avoue que je l'avais zappé et il a joué arrière l'an dernier quand Granger était apte donc je suis d'accord avec vous.
Par contre pour Gay je maintiens, il fait pas une super saison, il fait peut être ses stats mais je le trouve pas transcendant du tout, il est pas à la hauteur de son salaire alors que Batum oui et ça fait plaisir de pouvoir le dire Very Happy
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Jan 18 2013, 00:29

Un joueur dont personne ne parle mais qui pourrait devenir quelqu'un c'est Andre Drummond. C'est dommage il commets encore trop de fautes pour rester longtemps sur le terrain et il n'est encore que rookie mais il est super efficace. Pour moi il peut très bien devenir le futur Tyson Chandler ou alors il deviendra un second DeAndre Jordan. Je pensais qu'il deviendrait un futur Thabeet mais je me suis bien trompé!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 00:49

Je reprends ton message Ours et donne ma sélection :

Est :
Meneur : Irving, Jrue Holiday
Arrière : D. Wade, Joe Johnson
Aillier : LeBron James, Paul George
Intérieur : Carmelo, Garnett
Pivot : Brook Lopez, Joakim Noah

Et les deux joueurs supplémentaires : Brandon Jennings et Josh Smith. Je ne mets pas Rondo parce que.. j'ai l'impression qu'il n'est pas le facteur X de son équipe. Ses bonnes performances (comme sa série de matchs à 10+ passes dec) n'ont pas l'impact espéré sur l'équipe, et il donnait même l'impression de jouer pour ses stats sur certains matchs. La bonne forme de boston, c'est surtout Garnett, seul qui mérite une sélection cette année chez les verts. Paul Pierce.. ouais il a eu de gros cartons mais je lui préfère Paul George qui a su se substituer à Danny Granger et montre une grosse progression, assume ses responsabilités.
Joe Johnson parce que mattant beaucoup de game de Brooklyn.. c'est le FP de l'équipe tant que Deron manque d'adresse. Le mec il est clutch.. y a pas plus clutch que lui cette année, toujours de gros 4QT, et tellement agréable à voir jouer. Brook Lopez à la place de Bosh parce qu'il se bouge un peu plus le cul au rebond et c'est le baromètre de cette équipe des Nets tant que Williams ne joue pas à son vrai niveau. Pas de grand Lopez, pas de victoire en général. Bosh, bien que je l'adore, ne mérite pas de sélection dans le sens où il est trop irrégulier et il y a trop de compétition pour les intérieurs cette année.. Wade a fais aussi preuve d'irrégularité mais reste top 2 des arrières de la ligue sans discussion aucune (qu'on ne me sorte pas Harden, même si il est fantastique cette saison). Jrue Holiday tout simplement parce que je le trouve fantastique cette saison, grosses performances aprs grosses performances, il sauve pas mal son équipe cette année.

Ouest :
Meneur : Chris Paul, Russel Westbrook
Arrière : Kobe, Harden
Aillier : Kevin Durant, Rudy Gay
Intérieurs : Tim Duncan, Blake Griffin, Dwight Howard, David Lee.
+ 2 : Tony Parker et Zach Randolph aussi.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 00:52

Ours Chain a écrit:Un joueur dont personne ne parle mais qui pourrait devenir quelqu'un c'est Andre Drummond. C'est dommage il commets encore trop de fautes pour rester longtemps sur le terrain et il n'est encore que rookie mais il est super efficace. Pour moi il peut très bien devenir le futur Tyson Chandler ou alors il deviendra un second DeAndre Jordan. Je pensais qu'il deviendrait un futur Thabeet mais je me suis bien trompé!

Ah non au contraire pas mal de personnes parlent de Drummond ! Pour moi il peut devenir bien plus qu'un Chandler/Jordan. Avec Greg Monroe comme mentor, je le vois bien se perfectionner au niveau du jeu poste bas ! Et il n'a que 19 ans donc une marge de progression qui est énorme !
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 18 2013, 01:32

T'as complètement craqué avec Rudy Gay mec... Tout ça parce qu'il est ricain et gros dunkeur. Tu m'énerves.


Si tu prends un 2éme AS c'est Batum ou Kirilenko. Point barre. Sinon c'est du vol.

Mais le plus logique c'est de prendre un 4 supplémentaire vu le level sur ce poste.

Fin bon je parle à un mec fan de la conf Est...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Ven Jan 18 2013, 02:44

Toute façon, va falloir composer avec le résultat des votes qui vient de tomber. Les starters :

East : Rondo - D-Wade - LeBron - Melo - Garnett.

West : Paul - Kobe - Durant - Griffin - Howard.

Va falloir quand même qu'ils changent une bonne fois pour toutes le système de vote pour les starters et laisser les coaches (ou journalistes) faire les 5 majeurs. Garnett, qu'il soit All Star ok, mais dans le 5 non pour moi, y a Chandler ou Noah qui mérite mieux cette saison. Et Rondo profite clairement que Rose soit out, bien que statistiquement parlant, il est pas mal. A l'Ouest, D-12 doit laisser sa place dans le 5 à Duncan, voire à David Lee.

D'ailleurs, dans l'article sur NBA.com concernant le résultats, il y est écrit que le grand perdant de ce système est Tim Duncan et qu'il espérait que les coaches prennent la bonne décision concernant le duo des Spurs TD-TP.

Bref j'aimerai qu'un jour ce soit les coaches ou journalistes qui font la sélection du ASG, style 10 joueurs de chaque côté dont les 2 5 majeurs, et qu'on laisse le public voter pour les 11eme et 12emes spot de chaque conférence, histoire de leur laisser quelque chose quoi.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8420

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Jan 18 2013, 02:46

Moi je valide la selection de l'est de DW Smile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 05:38

AND11 a écrit:T'as complètement craqué avec Rudy Gay mec... Tout ça parce qu'il est ricain et gros dunkeur. Tu m'énerves.


Si tu prends un 2éme AS c'est Batum ou Kirilenko. Point barre. Sinon c'est du vol.

Mais le plus logique c'est de prendre un 4 supplémentaire vu le level sur ce poste.

Fin bon je parle à un mec fan de la conf Est...


Non. Rudy Gay est clutch, il est le meilleur scoreur de son équipe aussi, et plus régulier que Batum. A la limite ça se discute avec AK47.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 06:17

Ca fait déjà quelques temps déjà, mais la connexion entre LBJ et Wade est juste impressionnante. Et Wade a fait d'énormes progrès dans le jeu sans ballon depuis deux, c'est magnifique de voir à quel point il arrive à semer son défenseur, et avec les qualités de passes de LBJ&Bosh ils arrivent très souvent à le trouver pour un panier très facile. Ca lui permet de bien s'économiser, on ne parle pas assez de cette facette de son jeu je trouve.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 07:25

Un match très plaisant à regarder, je regrette d'avoir manquer le premier QT et la moitié du 2ème, à retenir :

- Très grosse pression défensive du Heat, comme à GS. Un peu comme en NCAA, ils ne laissent pas se faire la remontée de balle, quand c'est bien exécuté c'est ce qu'il y a faire en présence de menaces intérieurs comme Gasol/Howard, Nash est obligé de garder la balle longtemps, ça mange une grosse partie du chrono et ensuite si ils veulent donner la balle à l'intérieur ils doivent se presser, faire des paris risqués et contre la défense de Miami ça se paie cash : 16TO à la mi-temps, 4 pour Nash et 4 pour Kobe.

Ensuite les rotations défensives : Howard a fais un bon match, surtout en première mi-temps, mais le Heat l'a très bien limité : les rotations défensives pour le front (contester la position au poste en se mettant devant pour forcer la passe lobée) étaient fantastiques, aucun oublis, Haslem/Bosh/LBJ/Anthony se sont très bien relayés, et ensuite, pas de prise à deux inutiles en masse, si Howard bat son vis à vis, on fait faute : 5/13 aux lfs ce soir.

- Enormes matchs de Wade & LBJ, ça a joué très dur des deux côtés du terrain, et en permanence : 27pts pour Wade et 39 pts pour LBJ. Wade a enfin été efficace dans le drive de la second unit quand LBJ était sur le banc, ça fait plaisir de voir qu'il ne s'économise pas sur ce genre de gros matchs (ce serait un comble). Là où contre des teams moyennes/mauvaises ils ne jouent pas la pénétration et les pick-n-roll, il faisait l'amour à la défense des Lakers et a collé pas mal de flotters sur la tronche de Howard. I love you
Wade/LBJ/Allen bien clutchs, réveil de ce dernier dans le 4QT essentiel car ça devenait tendu de voir Allen/Battier rater des lay-up ouverts (deux fois) ou des tirs dans des fauteuils à 3 pts.

- Bonne défense sur Kobe qui a fais un match dégueulasse sur les trios premiers QT, 3/16. Par contre dès qu'il a rentré son jumper à mi-distance à 4/17, il a activé le killer mode, 3pts pour répondre à LBJ puis long 2pts sur la guele de Wade pour remettre les Lakers dans le match.

- Tournants du match : En dehors du jumper de Kobe pour le relancer, l'interception de Chris Bosh sur la tentative de alley-hoop de Steve Nash pour Howard après le 3 points du meneur, qui amène à un panier en transition et permet de creuser l'écart et de ne pas laisser le momentum changer de camp. Le panier à 3 pts de Allen qui le remet en confiance et libère un peu LBJ/Wade. Deux systèmes identiques joués coup sur coup avec une variante, le premier pour Wade où il prend un jumper poste haut, puis un curl de Ray Allen où il shoot au-dessus de Howard.


Bon c'est quand mieux que les vieux recap' pourris de basketsession ou de basketusa, le match comme si vous y étiez, de rien.

(Joyeux anniversaire à Wade, 31 ans putain !!! cheers )
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 07:29

Au passage, Wade qui s'est vengé de sa dernière confrontation en SR avec Kobe où (fautes de migraines?) il s'était fais dominé.. Il a complètement éteint Kobe, en témoigne le block énorme en 2QT si je me souviens bien ! Il l'a dominé des deux côtés du terrain, c'était beau.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 07:34

Oh putain c'est chaud pour les Wolves.. Pekovic avec une contusion au quadriceps droit et Schved qui se démonte la cheville. En plus il retourne en vestiaire sans assistance. ils sont trop pauvres pour avoir des mecs qui l'aident à marcher jusqu'au vestiaire histoire qu'il n'appuie pas sur sa cheville? Shocked

(apparemment gelabale à Minnesota c'est officiel)
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 07:38

OMFG à regarder en entier s'il vous plait






Oh putain je les aime Laughing Laughing Laughing après ça ils n'ont plus besoin de gagner un autre titre I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum