Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe de France

+34
Le Poutche
Team
N W
beyond
MiLissounga
Irie
clemeton
Jay Williams
LeEthOven
Enfant_Sale
Foals
Bucky
Intolérant
ld21
OKC-THUNDER_FAN
braziou
Sentenza
Francky IX
Gerald Wallace
pullup
danetto
Maksim
HacK
lexa
Startrak
Gohn
Julius
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
OscarAbine
rapid
AND11
El_Fenomeno
foinou
38 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Mar Juin 12 2012, 14:22

Bordel...Cuban refuse de lacher Beaubois/Beaubois a pas les couilles de venir. (Rayer la mention inutile)

Mec, ils se sont foutus de ta gueule (12 min en PO) et t'es même pas capable de les envoyer chier ???? Shocked Ca me le troue ça... Mais à quelle heure un mec va dire "tu veux pas que j'y aille ? Très bien transfère moi, je suis sur qu'il y en a qui meurent d'envie de me recruter et qui chient pas sur la FIBA à longueur d'année"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[/Mode Morano]

Sentenza
All star
All star

Messages : 3412

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Mar Juin 12 2012, 15:09

Heureusement que Beaubois reste un joueur qui n'a pas énormément prouvé, que ce soit en Pro A ou en NBA. Et heureusement qu'il reste un joueur qui cire le banc une grosse partie de l'année (quand il est pas blessé).

ça m'aurait plus fait chier si ça s'était passé comme ça pour Causeur ou De Colo ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Gohn Mer Juin 13 2012, 00:14

Ohhhhhh, Kim Tillie vient de rejoindre l'EdF...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Mer Juin 13 2012, 00:34

Gohn a écrit:Ohhhhhh, Kim Tillie vient de rejoindre l'EdF...

What ?????????????????
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Mer Juin 13 2012, 01:20

Gohn a écrit:Ohhhhhh, Kim Tillie vient de rejoindre l'EdF...

Tu confonds pas avec Kevin au volley ?^^

Parce que le Kim... Rolling Eyes
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Mer Juin 13 2012, 02:03

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/les-bleus/2012/


Shit il avait raison en plus...

Et Moerman c'est pour les chiens ?

Pis Kim Tillie quoi! Le mec qui joue AF et qui a le pourcentage aux tirs d'un meneur. Tout ça en prenant pas de rebonds. Tain le lobbying ASVEL + Monclar ça marchera toujours.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Mer Juin 13 2012, 02:19

Non mais clairement Moerman > Tillie. C'est tellement évident en plus...A moins que ce soit lui qui ait préféré prendre des vacances que de faire la prépa, j'ai du mal à comprendre Collet (une fois de plus).
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  MiLissounga Jeu Juin 14 2012, 13:15

Je veux bien que Beaubois soit absent vu le nombre d'extérieurs qu'on peut aligner à Londres. Mais là, ça commence à faire beaucoup, ce connard de Cuban bloque aussi Mahinmi? Déjà que Traoré est quasi-forfait depuis quelques minutes. Je crois finalement qu'on n'aura plus de problème de choix à l'intérieur et que Seraphin, Turiaf, Pietrus, Noah et Diaw sont surs d'y être.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Francky IX Jeu Juin 14 2012, 14:06

Oui, au moins c'est réglé l'histoire des intérieurs. A moins que Traoré reviennent bien, et je l'espère...
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Juin 14 2012, 14:13

Shit Traoré blessé. C'est la loose quand même.

Turiaf va faire les JO. C'est la grosse grosse loose.

Mahinmi c'est dommage, pas catastrophique car il y a du monde devant lui, mais c'est dommage c'est clair.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Francky IX Jeu Juin 14 2012, 14:18

Perso, du moment que Seraphin et Noah y sont pour le poste 5, ça me va. J'aurai vraiment aimé qu'Ali y soit dans un rôle de 4-5 mais Collet vient d'avoir l'excuse comme quoi il ne peut pas prendre Ali. Et comme Ian semble bloquer par l'autre connard, Collet peut prendre tranquillement Turiaf sans trop de polémiques et TP, Bobo et Flo seront heureux.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Jeu Juin 14 2012, 15:14

Pendant que certains travaillent à l'INSEP

Equipe de France - Page 39 550533_10150880378108173_1189325361_n

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Jeu Juin 14 2012, 15:23

Tu devrais regarder sur le twitter de l'autre petite raclure de fond de bidet d'Edwin Jackson, y en a quelques unes de TP, y compris avec Thierry Henry. Putain le gars on dirait une gamine de 12 ans qui rencontrerait Justin Bieber à chaque fois qu'il parle de TP.

Eh Jackson, si tu passes dans le coin, t'es qu'un pédé !
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  lexa Jeu Juin 14 2012, 15:33

El Famoso a écrit:Tu devrais regarder sur le twitter de l'autre petite raclure de fond de bidet d'Edwin Jackson, y en a quelques unes de TP, y compris avec Thierry Henry. Putain le gars on dirait une gamine de 12 ans qui rencontrerait Justin Bieber à chaque fois qu'il parle de TP.

Eh Jackson, si tu passes dans le coin, t'es qu'un pédé !

En fait, je rale que la proA ne soit pas tant médiatisé, mais quand tu vois le QI des joueurs, tu te dis que c'est pas trop mal qu'on entende pas trop parler d'eux. Et ca évite que lorsqu'on dit qu'on joue au basket, qu'on nous prenne pour des abrutis comme les footeux.
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7193

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  clemeton Jeu Juin 14 2012, 15:41

lexa a écrit:
El Famoso a écrit:Tu devrais regarder sur le twitter de l'autre petite raclure de fond de bidet d'Edwin Jackson, y en a quelques unes de TP, y compris avec Thierry Henry. Putain le gars on dirait une gamine de 12 ans qui rencontrerait Justin Bieber à chaque fois qu'il parle de TP.

Eh Jackson, si tu passes dans le coin, t'es qu'un pédé !

En fait, je rale que la proA ne soit pas tant médiatisé, mais quand tu vois le QI des joueurs, tu te dis que c'est pas trop mal qu'on entende pas trop parler d'eux. Et ca évite que lorsqu'on dit qu'on joue au basket, qu'on nous prenne pour des abrutis comme les footeux.

Et concrètement, à part être une biatch de TP, il a fait quoi le garçon (question de noob sans doute Embarassed )?!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7077

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Jeu Juin 14 2012, 15:47

clemeton a écrit:
lexa a écrit:
El Famoso a écrit:Tu devrais regarder sur le twitter de l'autre petite raclure de fond de bidet d'Edwin Jackson, y en a quelques unes de TP, y compris avec Thierry Henry. Putain le gars on dirait une gamine de 12 ans qui rencontrerait Justin Bieber à chaque fois qu'il parle de TP.

Eh Jackson, si tu passes dans le coin, t'es qu'un pédé !

En fait, je rale que la proA ne soit pas tant médiatisé, mais quand tu vois le QI des joueurs, tu te dis que c'est pas trop mal qu'on entende pas trop parler d'eux. Et ca évite que lorsqu'on dit qu'on joue au basket, qu'on nous prenne pour des abrutis comme les footeux.

Et concrètement, à part être une biatch de TP, il a fait quoi le garçon (question de noob sans doute Embarassed )?!

1- C'est une biatch de TP (ce qui en soit est déjà une bonne raison).
2- Il a le QI d'une huître...morte.
3- Il s'exprime comme une gamine de 12 ans.
4- Il joue à l'ASVEL.

Eh Jackson, si tu passes dans le coin, t'es qu'une connasse !
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Juin 14 2012, 17:56

Ouais mais Jackson il y a pas que lui hein... Sérieux les basketteurs français quand ils s'expriment sur tweeter... j'ai du mal à en trouver des pertinents...

Ali Traoré lui tu vois qu'il en a dans la caboche et qu'il a du recul sur les choses. Donc ouais, Traoré. Mais sinon... Tu comprends vite qu'ils ont pas porté beaucoup d'importance à l'école quand ils étaient jeunes... D'ailleurs dans l'avant dernier MaxiBN tu as une interview croisée de Westermann et Fournier.. Et ben.. pale A un moment Fournier fait une déclaration sur la différence entre le basket européen et la NBA, j'ai sauté au plafond ^^ Et il a pas son bac Evan clown clown

Procurez vous cette interview Wink

Sinon ouais TP qui a droit à un traitement de faveur en EDF avec des vacances supplémentaires... no comment... Comme si Zidane avait droit au même traitement avec les bleus..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Juin 14 2012, 18:02

Putain il est sérieux Collet quand aujourd'hui il parle du podium Rolling Eyes Moi je me chie déjà dessus pour le premier tour... Si on passe c'est mini miracle quand même (suivant qui nous rejoindra après le TQO).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Jeu Juin 14 2012, 18:59

AND11 a écrit:Ouais mais Jackson il y a pas que lui hein... Sérieux les basketteurs français quand ils s'expriment sur tweeter... j'ai du mal à en trouver des pertinents...

Ali Traoré lui tu vois qu'il en a dans la caboche et qu'il a du recul sur les choses. Donc ouais, Traoré. Mais sinon... Tu comprends vite qu'ils ont pas porté beaucoup d'importance à l'école quand ils étaient jeunes... D'ailleurs dans l'avant dernier MaxiBN tu as une interview croisée de Westermann et Fournier.. Et ben.. pale A un moment Fournier fait une déclaration sur la différence entre le basket européen et la NBA, j'ai sauté au plafond ^^ Et il a pas son bac Evan clown clown

Procurez vous cette interview Wink

Sinon ouais TP qui a droit à un traitement de faveur en EDF avec des vacances supplémentaires... no comment... Comme si Zidane avait droit au même traitement avec les bleus..

Comme dans tous les sports, on a nos idiots.... Mais on a quand même des gars intelligents: Bokolo, Kahudi, Causeur, Koffi, Traoré, Batum, Diaw, F.Piétrus, Diot..... ce sont des mecs qui sortent du lot quand tu les écoutes parler. Après, on a forcément notre quotas de "cons"!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Francky IX Jeu Juin 14 2012, 19:42

AND11 a écrit:Putain il est sérieux Collet quand aujourd'hui il parle du podium Rolling Eyes Moi je me chie déjà dessus pour le premier tour... Si on passe c'est mini miracle quand même (suivant qui nous rejoindra après le TQO).

Sans déconner, un mini-miracle si on passe ?

Faut arrêter un peu. Je veux bien qu'on soit prudent avec cette EDF vu son histoire avec la génération TP mais quand même... Lors des 2 derniers Euro, il n'y a qu'une équipe qui nous a battu. Et rappelle moi, depuis quand on n'a pas passé les poules lors d'un grand championnat ?

Alors oui le groupe est compliqué, les 2 équipes du TQO seront redoutables au même titre que les argentins, mais on a le matos pour faire quart minimum.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Juin 14 2012, 19:56

Francky IX a écrit:
AND11 a écrit:Putain il est sérieux Collet quand aujourd'hui il parle du podium Rolling Eyes Moi je me chie déjà dessus pour le premier tour... Si on passe c'est mini miracle quand même (suivant qui nous rejoindra après le TQO).

Sans déconner, un mini-miracle si on passe ?

Faut arrêter un peu. Je veux bien qu'on soit prudent avec cette EDF vu son histoire avec la génération TP mais quand même... Lors des 2 derniers Euro, il n'y a qu'une équipe qui nous a battu. Et rappelle moi, depuis quand on n'a pas passé les poules lors d'un grand championnat ?

Alors oui le groupe est compliqué, les 2 équipes du TQO seront redoutables au même titre que les argentins, mais on a le matos pour faire quart minimum.


Rappel toi qu'au dernier Euro, si le serbe ne rate pas (un vrai miracle, pour le coup) son lay up tout seul sous le panier, on va nulle part.

Au dernier Euro on avait aucune marge sur personne. Mais tout s'est bien goupillé pour nous, et on a eu droit à un magnifique Euro.

Mais c'était pas le même environnement. On connait trop la mentalité de nos joueurs, et j'ai bien peur qu'ils aient moins les dents qui raillent le parquet. D'ailleurs c'est pas en parlant de podium, en se croyant déjà arrivé (TP qui rêve d'une finale face aux USA) qu'on va réaliser de grandes choses.

C'est les JO, il n'y a que des grosses équipes. Nous on a jamais fait les JO. TP etc ils vont être émerveillés par l'environnement, par tout les autres sportifs et les autres compétitions.

Bref j'ai peur.. Et je préfère rester sceptique et assister à une belle surprise, que dire on sera sur le podium et être déçu à l'arrivée.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Jeu Juin 14 2012, 20:54

Le coup du Serbe, c'est un fait de jeu, à ce jeu là on pourrait rejouer l'euro de 1000 façons!!!

Après, je préfère qu'ils visent le podium, quitte à ce que les joueurs aient un peu de pression, plutôt qu'ils disent "on prend match après match, on verra bien", et qu'ils se relâchent après une victoire....
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Juin 14 2012, 21:11

Team a écrit:Le coup du Serbe, c'est un fait de jeu, à ce jeu là on pourrait rejouer l'euro de 1000 façons!!!

Après, je préfère qu'ils visent le podium, quitte à ce que les joueurs aient un peu de pression, plutôt qu'ils disent "on prend match après match, on verra bien", et qu'ils se relâchent après une victoire....

c'est vrai que vu comme ça Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  lexa Ven Juin 15 2012, 00:24

Team a écrit:Le coup du Serbe, c'est un fait de jeu, à ce jeu là on pourrait rejouer l'euro de 1000 façons!!!

Après, je préfère qu'ils visent le podium, quitte à ce que les joueurs aient un peu de pression, plutôt qu'ils disent "on prend match après match, on verra bien", et qu'ils se relâchent après une victoire....

et on pourrait rejouer 10 000 fois l'euro 2005!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7193

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Ven Juin 15 2012, 13:47

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Ven Juin 15 2012, 13:53


De ? Qu'il prenne des vacances pour aller faire le beau dans les soirées mondaines new-yorkaises ?

Et sinon c'est quoi le truc avec Batum ? Il pourra pas jouer ni s'entraîner avant la mi-juillet, j'ai bien compris ?
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 39 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum