Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe de France

+34
Le Poutche
Team
N W
beyond
MiLissounga
Irie
clemeton
Jay Williams
LeEthOven
Enfant_Sale
Foals
Bucky
Intolérant
ld21
OKC-THUNDER_FAN
braziou
Sentenza
Francky IX
Gerald Wallace
pullup
danetto
Maksim
HacK
lexa
Startrak
Gohn
Julius
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
OscarAbine
rapid
AND11
El_Fenomeno
foinou
38 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Mai 10 2012, 01:13

MiLissounga a écrit:Le problème dans cette histoire c'est comme on disait à une époque assez récente en NBA : "Karma is a Bitch". Donc, comme l'Intolérant le souligne, faut pas de blessés aux postes extérieurs entre temps, sinon Collet aura l'air malin après. Par ailleurs, ce qui est vraiment inquiétant c'est Gélabale. Est-il seulement à 50% de ses capacités? Il n'a quasiment pas joué en un an. Si c'est pour emmener un estropié aux JO alors que y'a des gars plus frais et dispos (Pietrus et Causeur), ça fait un peu foutage de gueule. Une autre chose dérangeante dans cette histoire c'est l'incapacité constante dans le manageriat sportif français à gérer les "fortes tètes". A un moment donné, il faut être capable de le faire. Par ailleurs, Pietrus n'a plus 20 ans, il a peut-être des propos qui ne correspondent pas à vos attentes, mais jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas non plus des propos dans lesquels il remet en question l'esprit d'équipe. Et Collet aurait dû être plus diplomate ou plus menteur. Donc, si je comprend bien, Pietrus est trop bon, donc il ne peut pas jouer. C'est pas loin d'être ridicule. Encore quand on le dit comme ça, ça peut aller même si c'est du boniment. mais quand on le dit avec les termes employés par Collet, c'est blessant. En tout cas, s'il n'a pas eu d'entretiens avec Pietrus et qu'il en est arrivé à cette conclusion, c'est chaud (surtout quand on se rapelle qu'il était prêt à le prendre l'été dernier). Pour le reste, on n'a pas vraiment de surprise. Faut voir qui sautera entre Albicy, Bokolo et Kahudi (le Steed ne sera pas dans les 12) et le nombre de pivots qui seront du voyage. De toute façon, les joueurs encore en compétion dans leurs championnats vont vouloir sortir le grand jeu.


Trop con plutôt.

Il a un égo beaucoup trop fort pour accepter le rôle d'un Kahudi. C'est à dire être back up de Gelabale et Batum et jouer 10 minutes par match. Et de toute façon, il n'a plus l'énergie pour apporter ce dont l'équipe a besoin. Sérieux MP2 il est très loin du niveau EDF.. Faut arrêter de fantasmer sur ce mec juste parce qu'il a 15 min de temps de jeu en NBA.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  MiLissounga Jeu Mai 10 2012, 01:57

Personne ne fantasme sur quoi que ce soit. Et ta première phrase résume un de mes propos : l'incapacité chronique des coachs français à gérer les "cas". Et je le répète : "Quel est l'état réel de forme de Gélabale?". Ce dernier sera-t'il prêt pour les JO? Ou Collet compte-il déjà griller gratuitement une place? Par ailleurs, on ne sait pas si Collet et Pietrus ont discuté. Si c'est le cas, son choix peut se comprendre. Mais la manière n'y est pas du tout. Il est blessant là où il aurait dû être menteur et/ou diplomate. Et vu le noyau dur qui était déjà le même l'année dernière, on ne voie pas pourquoi ça aurait géné Piétrus. Car si je me souviens bien Mike P lui-même disait qu'il venait s'adapter à ce que l'équipe lui proposerait. Et sur ce point, aucune de ses multiples déclarations des 9 derniers mois ne va dans le sens contraire. Donc, Collet a très mal communiqué. Dans l'ensemble sa liste ne souffre pas d'incohérence basketballistique. Mais sa gestion humaine et sa communication sont largement perfectibles. Bon Turiaf fait son taf, il zouke pendant que Joel et Udonis sont sur le terrain.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Mai 10 2012, 02:11

MiLissounga a écrit:Personne ne fantasme sur quoi que ce soit. Et ta première phrase résume un de mes propos : l'incapacité chronique des coachs français à gérer les "cas". Et je le répète : "Quel est l'état réel de forme de Gélabale?". Ce dernier sera-t'il prêt pour les JO? Ou Collet compte-il déjà griller gratuitement une place? Par ailleurs, on ne sait pas si Collet et Pietrus ont discuté. Si c'est le cas, son choix peut se comprendre. Mais la manière n'y est pas du tout. Il est blessant là où il aurait dû être menteur et/ou diplomate. Et vu le noyau dur qui était déjà le même l'année dernière, on ne voie pas pourquoi ça aurait géné Piétrus. Car si je me souviens bien Mike P lui-même disait qu'il venait s'adapter à ce que l'équipe lui proposerait. Et sur ce point, aucune de ses multiples déclarations des 9 derniers mois ne va dans le sens contraire. Donc, Collet a très mal communiqué. Dans l'ensemble sa liste ne souffre pas d'incohérence basketballistique. Mais sa gestion humaine et sa communication sont largement perfectibles. Bon Turiaf fait son taf, il zouke pendant que Joel et Udonis sont sur le terrain.

Ouais faut le prendre mais comme à chaque fois qu'on désir gagner une médaille, dans le staff. Faudrait qu'il se casse la main après une célébration sur le banc du heat. Il est chaud ce soir (go NY!).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  MiLissounga Jeu Mai 10 2012, 04:03

En plus Pietrus n'est même pas un "cas". C'est juste un gars qui se croit trop bon et qui passe le temps à faire des pitreries avec les journalistes. Donc, si c'est ce genre de mec qu'on peut pas "cadrer" alors qu'il a 30 ans, de surcroît a son frère dans la team, connait tous les joueurs de l'EdF ,et est cité comme coéquipier exemplaire partout où il est passé, alors c'est chaud. Bon NY a résisté en vain. Comme je suis un rageux, je vais pouvoir supporter sans honte les Pacers.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Jeu Mai 10 2012, 09:00

je rejoins à 100% Milissounga

c'est vrai que Gelabale on sait pas quelle forme il a.. Puis Mike Pietrus au final on lui reproche quoi? d'être con? Vous avez déjà entendu des histoires des vestiaires et d'eventuels problèmes avec MP2? moi pas du tout. Il faut lui laisser la chance comme tous les autres, ce qu'a dit Collet en plus d'être méchant c'est très malsain vis à vis de la compétition entre les joueurs pour décrocher le spot 2! on reproche un peu de tout à Pietrus alors qu'il n'a rien fait (même si certains voient justement que c'est ça le problème, qu'il n'ait rien fait)

après je veux pas faire le mariolle mais Pietrus en défense pourrait être très précieux sur les exté
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Jeu Mai 10 2012, 09:35

Là où c'est très hypocrite de la part de Collet, c'est de prendre MP en remplaçant, tout en disant qu'il ne veut pas de lui. Puis à quoi sert de faire un groupe élargi pour les matchs de préparation, si ce n'est pas pour préparer le groupe et se faire un avis sur ses interrogations. Il prenait MP dans le groupe, si celui-ci n'entrait pas dans le moule voulu par Collet, il le sortait.
Sur son jeu en NBA, défendre (c'est de la grosse mauvaise foi de dire qu'il défend pas si bien cette saison, on ne doit pas voir les mêmes matchs des C's) et rester tanké dans le corner, c'est exactement ce que VC demande à Kahudi. Bon après je ne dis pas que c'est scandaleux de voir CLK à la place de MP. C'est discutable mais pas scandaleux. En tout cas "l'amour du maillot" et la "grosse tête", ça ne rentre pas en compte à partir du moment où il prend Diawara. Rien contre lui hein, c'est un très bon joueur, mais relisez ses déclarations pas plus loin que l'année dernière, c'est 1000 fois plus choquant que ce que dit MP ("je suis un des meilleurs français en activité", "j'ai le niveau NBA mais j'ai pas de chance", je suis bien plus fort que beaucoup de mecs inconnus qui sont en EdF").

Par contre là il y a une tripotée de mecs qui peuvent jouer à la mène finalement (Parker en 1, De Colo en 2, Albicy en 3...et Tchicamboud). Rien n'empêchait Collet de prendre Pietrus à la place de Steed pour voir ce que ça donnait en préparation. Puis vu le point d'interrogation Gelabale, amener CLK+MP n'aurait rien eu de choquant.

A moins que Steed (comme Turiaf) soit vachement plus pote avec TP que Pietrus... jocolor
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Jeu Mai 10 2012, 10:21

Heu pour la dernière phrase, t'es dans le vrai, hein. L'entente TP - MP n'a jamais été la meilleure qui soit je crois. Par contre, avec son frère et Boris (et Beaubois aussi), ça ne PEUT PAS aller mal.

De toute façon, je suis 100 % d'accord avec Mili. Putain l'aveu de faiblesse que c'est de refuser Pietrus parce qu'il serait pas capable de le "cadrer".
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  clemeton Jeu Mai 10 2012, 10:28

Sentenza a écrit:Heu pour la dernière phrase, t'es dans le vrai, hein. L'entente TP - MP n'a jamais été la meilleure qui soit je crois. Par contre, avec son frère et Boris (et Beaubois aussi), ça ne PEUT PAS aller mal.

De toute façon, je suis 100 % d'accord avec Mili. Putain l'aveu de faiblesse que c'est de refuser Pietrus parce qu'il serait pas capable de le "cadrer".

Tu cites Beaubois, il est blessé? "Manque de rythme"?
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7077

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Jeu Mai 10 2012, 10:31

??? Il est dans la sélection, j'veux dire... Et il s'entend bien avec Pietrus (son grand frère, tout ça, que c'est lui qui l'a découvert dans son camp, etc etc), donc il y a pas de raison que ça foute la merde dans l'équipe.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  clemeton Jeu Mai 10 2012, 10:48

Sentenza a écrit:??? Il est dans la sélection, j'veux dire... Et il s'entend bien avec Pietrus (son grand frère, tout ça, que c'est lui qui l'a découvert dans son camp, etc etc), donc il y a pas de raison que ça foute la merde dans l'équipe.

Autant pour moi Embarassed !

Bon après MP c'est un peu comme Ribéry et Evra, y'a un moment ils sont pas bannis à vie...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7077

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Mai 10 2012, 11:27

Intolérant a écrit:je rejoins à 100% Milissounga

c'est vrai que Gelabale on sait pas quelle forme il a.. Puis Mike Pietrus au final on lui reproche quoi? d'être con? Vous avez déjà entendu des histoires des vestiaires et d'eventuels problèmes avec MP2? moi pas du tout. Il faut lui laisser la chance comme tous les autres, ce qu'a dit Collet en plus d'être méchant c'est très malsain vis à vis de la compétition entre les joueurs pour décrocher le spot 2! on reproche un peu de tout à Pietrus alors qu'il n'a rien fait (même si certains voient justement que c'est ça le problème, qu'il n'ait rien fait)

après je veux pas faire le mariolle mais Pietrus en défense pourrait être très précieux sur les exté


Euh j'ai pas une mémoire d'éléphant mais je crois me souvenir qu'à une époque MP2 avait des déclarations très très limites sur l'EDF.. Des déclarations limites sur les coachs en place, sur son rôle dans l'équipe, et aussi sur l'importance de l'EDF. Genre "je préfère me soigner que d'aller en EDF" pour les petites compétitions, alors qu'il n'était même pas blessé en réalité.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Mai 10 2012, 11:29

El Famoso a écrit:Là où c'est très hypocrite de la part de Collet, c'est de prendre MP en remplaçant, tout en disant qu'il ne veut pas de lui. Puis à quoi sert de faire un groupe élargi pour les matchs de préparation, si ce n'est pas pour préparer le groupe et se faire un avis sur ses interrogations. Il prenait MP dans le groupe, si celui-ci n'entrait pas dans le moule voulu par Collet, il le sortait.
Sur son jeu en NBA, défendre (c'est de la grosse mauvaise foi de dire qu'il défend pas si bien cette saison, on ne doit pas voir les mêmes matchs des C's) et rester tanké dans le corner, c'est exactement ce que VC demande à Kahudi. Bon après je ne dis pas que c'est scandaleux de voir CLK à la place de MP. C'est discutable mais pas scandaleux. En tout cas "l'amour du maillot" et la "grosse tête", ça ne rentre pas en compte à partir du moment où il prend Diawara. Rien contre lui hein, c'est un très bon joueur, mais relisez ses déclarations pas plus loin que l'année dernière, c'est 1000 fois plus choquant que ce que dit MP ("je suis un des meilleurs français en activité", "j'ai le niveau NBA mais j'ai pas de chance", je suis bien plus fort que beaucoup de mecs inconnus qui sont en EdF").

Par contre là il y a une tripotée de mecs qui peuvent jouer à la mène finalement (Parker en 1, De Colo en 2, Albicy en 3...et Tchicamboud). Rien n'empêchait Collet de prendre Pietrus à la place de Steed pour voir ce que ça donnait en préparation. Puis vu le point d'interrogation Gelabale, amener CLK+MP n'aurait rien eu de choquant.

A moins que Steed (comme Turiaf) soit vachement plus pote avec TP que Pietrus... jocolor

C'est ce qu'il fait, avec Diawara. Il va pas prendre 40 joueurs sur le poste 3...

Faut comprendre les mecs qu'au poste 2 par exemple, Batum et De Colo vont bouffer les 40 minutes en gros. Et au poste 3, ce sera Gelabale et Kahudi (avec pourquoi pas, Diawara). Il allait pas en plus prendre MP2 alors que c'est un poste ou on a très peu d'inconnu. Encore il aurait pu prendre un espoir sur le poste 3, genre Fournier, mais MP2 c'était complètement inutile. Je sais pas si vous le voyez souvent jouer ou si vous fantasmez sur ses saisons à GS, mais MP2 depuis plusieurs saisons c'est faible..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  MiLissounga Jeu Mai 10 2012, 12:24

And11, te connaissant un tout petit peu, si Pietrus avait dit des trucs bien dégueu sur l'EdF, tu ne l'aurais pas du tout oublié et tu aurais ressorti tout ça depuis tout à l'heure. Ce qui veut dire qu'il n'a rien dit de bien méchant. D'ailleurs, bien avant l'éclosion récente de tous ces gars (De Colo, Causeur, Kahudi,...), Pietrus était effectivement un des meilleurs français, donc, rien de surprenant, de maladroit ou de choquant qu'il ait tenu ces propos à cette époque. On peut tout juste lui reprocher un ou deux de ses forfaits en EdF. A sa décharge, c'était la période durant laquelle Orlando avait des ambitions et qu'il faisait partie de ce projet. Il aurait dû alors être plus fin dans ses décisions et ses déclarations. Mais même à cette époque, ses déclarations n'étaient pas déplacées. Elles étaient maladroites et un tantinet teintées d'égoisme, mais rien d'autre.
Mais le problème ici n'est pas Mike P. On a déjà discuté un milliard de fois ici ou ailleurs de ses qualités basketballistiques. Chacun a son idée dessus, et c'est pas prêt de changer. Le problème ici, c'est la comm de Collet. Elle est mauvaise. Faudrait pas qu'il se morde les doigts en cas de blessure ou d'un contretemps. On va se marrer.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Jeu Mai 10 2012, 15:03

MiLissounga a écrit:And11, te connaissant un tout petit peu, si Pietrus avait dit des trucs bien dégueu sur l'EdF, tu ne l'aurais pas du tout oublié et tu aurais ressorti tout ça depuis tout à l'heure.


Mais tellement Very Happy

quel troll ce Andy

Bon après qu'on ne se plaigne pas, pour une fois on a trop de joueurs, avoir le choix c'était un luxe qu'on connaissait pas Razz
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Mai 10 2012, 15:25

Intolérant a écrit:
MiLissounga a écrit:And11, te connaissant un tout petit peu, si Pietrus avait dit des trucs bien dégueu sur l'EdF, tu ne l'aurais pas du tout oublié et tu aurais ressorti tout ça depuis tout à l'heure.


Mais tellement Very Happy

quel troll ce Andy


Bon après qu'on ne se plaigne pas, pour une fois on a trop de joueurs, avoir le choix c'était un luxe qu'on connaissait pas Razz

Je te permet pas . C'est pas moi qui lâche 10 messages à la suite sans intérêt ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Jeu Mai 10 2012, 16:34

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:
MiLissounga a écrit:And11, te connaissant un tout petit peu, si Pietrus avait dit des trucs bien dégueu sur l'EdF, tu ne l'aurais pas du tout oublié et tu aurais ressorti tout ça depuis tout à l'heure.


Mais tellement Very Happy

quel troll ce Andy


Bon après qu'on ne se plaigne pas, pour une fois on a trop de joueurs, avoir le choix c'était un luxe qu'on connaissait pas Razz

Je te permet pas . C'est pas moi qui lâche 10 messages à la suite sans intérêt ^^

Non, tu préfères en poster 4619 à la suite sans intérêt ^^

Ok, dsl je sors lol!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Jeu Mai 10 2012, 18:56

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:
MiLissounga a écrit:And11, te connaissant un tout petit peu, si Pietrus avait dit des trucs bien dégueu sur l'EdF, tu ne l'aurais pas du tout oublié et tu aurais ressorti tout ça depuis tout à l'heure.


Mais tellement Very Happy

quel troll ce Andy


Bon après qu'on ne se plaigne pas, pour une fois on a trop de joueurs, avoir le choix c'était un luxe qu'on connaissait pas Razz

Je te permet pas . C'est pas moi qui lâche 10 messages à la suite sans intérêt ^^

troll vs floodeur choisis ton camp camarade Razz
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Intolérant Dim Juin 10 2012, 13:45

Bon Ronny on le prend pas on est d'accord, il est en finale NBA donc il ratera de la prépa, et en plus il arrive pas à s'imposer face à Anthony, Curry & Pittman... Il aura donc en principe aucune chance face aux Noah, Seraphin, Mahinmi, Flo Pietrus, Ali Traoré
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Le Poutche Dim Juin 10 2012, 14:49

Intolérant a écrit:Bon Ronny on le prend pas on est d'accord, il est en finale NBA donc il ratera de la prépa, et en plus il arrive pas à s'imposer face à Anthony, Curry & Pittman... Il aura donc en principe aucune chance face aux Noah, Seraphin, Mahinmi, Flo Pietrus, Ali Traoré

Et oui, en principe... Mais tu sais très bien qu'il sera là. Même quand il est blessé il est là. C'est d'ailleurs quand il est blessé que c'est le mieux pour l'équipe de France car il est là pour faire le zouave mais y'a un autre joueur qui est sélectionné à sa place en équipe de France. Mais comme il ne joue pas avec le Heat, y'a peu de chance pour qu'il se blesse. Bon, d'accord, c'est pas joli joli de souhaiter qu'un joueur se blesse mais quand c'est pour l'intérêt de la nation...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Lun Juin 11 2012, 14:11

Noah qui fout encore une carotte à l'EDF et qui a droit un traitement de faveur...

Le mec a joué blessé en NBA mais non, il peut pas venir pour la préparation aux JO. Si il peut venir c'est seulement juste avant le début de la compétition. Pas con ça lui fait des vacances supplémentaires Laughing

Quel enfoiré, quelle histoire pathétique entre lui et l'EDF depuis 4 ans.. Vivement que les JO soient passés qu'on entende plus jamais parler de lui en Equipe de France. On aurait jamais dû le sélectionner Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  clemeton Lun Juin 11 2012, 14:47

Je le connais pas personnellement, mais je suis sur qu'il a un melon monstre Very Happy (scoooop)
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7077

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  El Famoso Lun Juin 11 2012, 15:48

Clair qu'il en a rien à taper de l'EdF. Il l'avait déjà laissé entendre plusieurs fois avant d'être dans le groupe, quand il disait qu'il voulait jouer avec ses potes, mais qu'il n'avait pas d'attaches avec cette équipe. Le mec est né aux States, il a dû venir en France de temps en temps pour voir la famille quand il était môme, mais pas plus. La France et l'EdF, il en a rien à carrer, donc forcément il ne viendra jamais parce qu'il y est attaché (à l'inverse d'un Batum par exemple), mais que quand il en a envie. C'est triste mais rien d'étonnant.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Lun Juin 11 2012, 16:11

El Famoso a écrit:Clair qu'il en a rien à taper de l'EdF. Il l'avait déjà laissé entendre plusieurs fois avant d'être dans le groupe, quand il disait qu'il voulait jouer avec ses potes, mais qu'il n'avait pas d'attaches avec cette équipe. Le mec est né aux States, il a dû venir en France de temps en temps pour voir la famille quand il était môme, mais pas plus. La France et l'EdF, il en a rien à carrer, donc forcément il ne viendra jamais parce qu'il y est attaché (à l'inverse d'un Batum par exemple), mais que quand il en a envie. C'est triste mais rien d'étonnant.


Ben à la limite ce qu'il pense ça se respecte. Chacun son avis sur la question par rapport à l'EDF.

Mais moi ce que je respecte pas c'est qu'on le sélectionne, qu'on se foute à genoux devant lui. A partir du moment ou on le sélectionne et qu'il refuse (il y a 3 ans je crois), pour moi le joueur est ensuite in sélectionnable. Il en va de la crédibilité de la sélection nationale. Mais bon au basket les choses ont toujours été particulières Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Le Poutche Lun Juin 11 2012, 20:52

Moi je m'en tape, depuis hier j'ai la nationalité monténégraine.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Mar Juin 12 2012, 00:26

Monténégrine... On devrait te l'enlever tiens, Poutchovic Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Mar Juin 12 2012, 14:22

Bordel...Cuban refuse de lacher Beaubois/Beaubois a pas les couilles de venir. (Rayer la mention inutile)

Mec, ils se sont foutus de ta gueule (12 min en PO) et t'es même pas capable de les envoyer chier ???? Shocked Ca me le troue ça... Mais à quelle heure un mec va dire "tu veux pas que j'y aille ? Très bien transfère moi, je suis sur qu'il y en a qui meurent d'envie de me recruter et qui chient pas sur la FIBA à longueur d'année"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[/Mode Morano]
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum