Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Equipe de France

+34
Le Poutche
Team
N W
beyond
MiLissounga
Irie
clemeton
Jay Williams
LeEthOven
Enfant_Sale
Foals
Bucky
Intolérant
ld21
OKC-THUNDER_FAN
braziou
Sentenza
Francky IX
Gerald Wallace
pullup
danetto
Maksim
HacK
lexa
Startrak
Gohn
Julius
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
OscarAbine
rapid
AND11
El_Fenomeno
foinou
38 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Sam Mai 07 2011, 17:02

Ouais, il tient la route, maximum... De la a être dans les 12, je trouve ça un peu trop. Gelabale et Batum sont pour moi nettement supérieur au poste 3, après, c'est sûr Diawara il est pas dégueulasse et il a des grosses qualités défensives, mais on peut pas prendre 20 joueurs ! Après en 12e homme, je sais pas, y'en a un certain nombre qui peuvent prétendre à ce poste (Koffi, Lauvergne, Albicy, Fournier, même Mahinmi)

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Gerald Wallace Sam Mai 07 2011, 19:15

Sur Tillie, je pense que s'il n'est pas sélectionné, ca sera une façon de montrer à tous les petits jeunes que le chemin le plus court pour intégrer l'équipe de france c'est d'aller cirer le banc en NBA comme Mahinmi et Ajinca, plutot qu'être réaliste et rentrer en France comme Tillie.

Ce mec a juste le malheur d'être dans une équipe avec 2 monstres dans la raquette mais sur ce qu'il a prouvé en championnat et en coupe d'europe, avec son age, sa progression et sa régularité, j'espère que Collet le prendra à la place d'un de nos 3 NBAer gadget (Mahinmi, Ajinca, Seraphin).

Sinon c'est la porte ouverte à l'exil...


Dernière édition par Gerald Wallace le Sam Mai 07 2011, 19:16, édité 1 fois
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Gohn Sam Mai 07 2011, 19:16

Pimp Pong Jesus a écrit:Ouais, il tient la route, maximum... De la a être dans les 12, je trouve ça un peu trop. Gelabale et Batum sont pour moi nettement supérieur au poste 3, après, c'est sûr Diawara il est pas dégueulasse et il a des grosses qualités défensives, mais on peut pas prendre 20 joueurs ! Après en 12e homme, je sais pas, y'en a un certain nombre qui peuvent prétendre à ce poste (Koffi, Lauvergne, Albicy, Fournier, même Mahinmi)

Diawara peut jouer 2 également. Défensivement, c'est clair qu'il apporterait autant que si on sélectionnait un Mike Piétrus. Mais offensivement, il a prouvé qu'il était toujours pas mal cette saison. Il s'est remis dans le jeu FIBA en plus. C'est le genre de joueur qui peut apporter des deux côtés du terrain sur de courtes séquences.
Pour cet été, je le préfèrerais largement a Fournier. Si on veut faire quelque chose en Lituanie, on doit avoir 12 joueurs importants et expérimentés. Fournier ou n'importe quel autre jeune sans expérience, ça ferait un peu léger. Sauf si le joueur fait comme Albicy contre l'Espagne mais il faudra qu'on s'attende à ce qu'il ait le melon la saison suivante Smile
En tout cas, le Yak je le prends en 12e homme sans soucis.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  OKC-THUNDER_FAN Sam Mai 07 2011, 19:21

Gerald Wallace a écrit:Sur Tillie, je pense que s'il n'est pas sélectionné, ca sera une façon de montrer à tous les petits jeunes que le chemin le plus court pour intégrer l'équipe de france c'est d'aller cirer le banc en NBA comme Mahinmi et Ajinca, plutot qu'être réaliste et rentrer en France comme Tillie.

Ce mec a juste le malheur d'être dans une équipe avec 2 monstres dans la raquette mais sur ce qu'il a prouvé en championnat et en coupe d'europe, avec son age, sa progression et sa régularité, j'espère que Collet le prendra à la place d'un de nos 3 NBAer gadget (Mahinmi, Ajinca, Seraphin).

Sinon c'est la porte ouverte à l'exil...

pour moi, c'est DEJA à la porte ouverte à l'exil ....et Mahinmi a sa place dans les 12

1 : TP,Diot, Albicy
2: Beaubois,Y-Diawara ( ou un autre si Cuban fait son salaud..)
3: Batum,Gelabale
4 : Diaw,Tillie
5 : Noah,Turiaf,Mahinmi
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8426

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Sam Mai 07 2011, 19:47

Gerald Wallace a écrit:Sur Tillie, je pense que s'il n'est pas sélectionné, ca sera une façon de montrer à tous les petits jeunes que le chemin le plus court pour intégrer l'équipe de france c'est d'aller cirer le banc en NBA comme Mahinmi et Ajinca, plutot qu'être réaliste et rentrer en France comme Tillie.

Ce mec a juste le malheur d'être dans une équipe avec 2 monstres dans la raquette mais sur ce qu'il a prouvé en championnat et en coupe d'europe, avec son age, sa progression et sa régularité, j'espère que Collet le prendra à la place d'un de nos 3 NBAer gadget (Mahinmi, Ajinca, Seraphin).

Sinon c'est la porte ouverte à l'exil...

C'est pas tous les jours, mais là, je suis 100 % d'accord avec toi !
D'autant que les play offs remettent les choses à leur place : Mahinmi, on le voit plus du tout, c'est sans doute pas par hasard...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Sam Mai 07 2011, 19:49

OKC-THUNDER_FAN a écrit:

pour moi, c'est DEJA à la porte ouverte à l'exil ....et Mahinmi a sa place dans les 12


Mahinmi a sa place dans les 12 ? Il n'a même pas sa place sur le terrain à Dallas !!!

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  OKC-THUNDER_FAN Sam Mai 07 2011, 19:52

OscarAbine a écrit:
OKC-THUNDER_FAN a écrit:

pour moi, c'est DEJA à la porte ouverte à l'exil ....et Mahinmi a sa place dans les 12


Mahinmi a sa place dans les 12 ? Il n'a même pas sa place sur le terrain à Dallas !!!

Sûr, il a pas sa place à Dallas ( en même temps y'a entre autre Tyson Chandler quand même...) mais franchement c'est pas comme si on croulait sous les pivots en France...
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8426

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Sam Mai 07 2011, 20:48

Mahinmi a joué exactement autant de matches (mais 3min de moins de moyenne) que...Brian Cardinal. Aïe! Tout est dit
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Sam Mai 07 2011, 20:55

A chaque fois que je lis un debat sur les joueurs de l'equipe de France, je suis " choqué "... Qu'on en arrive à se demander si on doit prendre des Mahinmi, Tillie, Diawara ou autre, C'EST CHAUD ...

Je supporte cette equipe quoi qu'il arrive, mais faut se rendre à l'evidence, il y a pas le niveau, point.

Déjà, la raquette bon bah elle est ridicule ... C'est musclé, c'est lourd, ça saute ( Ah ces noirs hein ... ) mais il y a aucun gros capable d'être servi poste bas et de mettre le chantier avec une technique digne de ce nom. Enfin, il y a Traoré mais faudrait qu'il se bouge un peu le cul.
Pour moi sans raquette, c'est mort.

Après à l'exterieur, ouai il y a des bons joueurs ...

Mais tout bons joueurs que ce soit, si les mecs viennent une fois sur deux, tu peux pas faire une EQUIPE. Ils sont tous là " waaa on est trop motivés ya tout le monde ouai grosse equipe blabla " ... Bah non. Il y aura peut-être tout les NBAers, mais ça fait absolument pas une bonne equipe, ça forme pas un collectif. Et ça c'est mille fois plus important que NOAH VIIIIENT WAOUUUU. Mais ils ont pas l'air de piger ça. Ça doit encore être le fait de penser qu'être en NBA est la verité absolue...
Il y a qu'à voir la Lituanie au dernier mondial. Une seule " star ". Mais derriere ya des mecs qui jouent souvent ensemble et qui font bien ce qu'ils savent faire et ce qu'ils doivent faire. Javtokas, Pocius, Gecevicus c'est moins glam que Batum ou Noah mais c'est habitué au basket FIBA etc.
Puis il manque un ou deux " chiens " type Euroleague bien besogneux...


Bref, qu'il y ait Tillie, Mahinmi ou le pivot de mon club, on ira pas bien loin...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Gerald Wallace Sam Mai 07 2011, 21:39

J'espère que Tillie sera titulaire la saison prochaine en tout cas. A l'ASVEL ou ailleurs... Et qu'il ne succombera pas aux sirènes de la NBA... S'il part en NBA, il n'aura plus le droit de shooter et va perdre confiance.

Il a encore à gagner en physique pour rentabiliser l'énergie qu'il apporte sur le terrain et muscler sa défense. Mais il a de très bons fondamentaux. C'est loin d'être une tige qui ne fait que sauter... il sait s'écarter, il cavale, il peut aller chercher des RO bien precieux. Entre la coupe d'europe (le match contre Besiktas il avait très très bon) et son match de semaine des As contre Nancy il m'a convaincu. A peu près à chaque fois qu'on le met titulaire et qu'il y a de l'enjeu il fait un gros match j'ai l'impression.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Sam Mai 07 2011, 22:50

OscarAbine a écrit:
OKC-THUNDER_FAN a écrit:

pour moi, c'est DEJA à la porte ouverte à l'exil ....et Mahinmi a sa place dans les 12


Mahinmi a sa place dans les 12 ? Il n'a même pas sa place sur le terrain à Dallas !!!

Ses séquences au Mondial était pas trop moches je trouve !
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10941

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Dim Mai 08 2011, 11:26

Pimp Pong Jesus a écrit:
OscarAbine a écrit:
OKC-THUNDER_FAN a écrit:

pour moi, c'est DEJA à la porte ouverte à l'exil ....et Mahinmi a sa place dans les 12


Mahinmi a sa place dans les 12 ? Il n'a même pas sa place sur le terrain à Dallas !!!

Ses séquences au Mondial était pas trop moches je trouve !

On a pas vu les mêmes matchs, alors...
Moi je me souviens, face à la Tunisie, il était pathétique. La Tunisie !!!

Et je suis assez d'accord avec LD21, je pense qu'on rêve, l'EdF n'a pas les mêmes moyens que pas mal d'équipes européennes. Surtout à l'intérieur. Même si je crois beaucoup à Traoré. Mais ça reste un mec d'un niveau en dessous, pour l'instant, des Sofo, Lavrinovic, Vazquez et autres.
Et, effectivement, on en revient toujours au même truc : quel collectif ? On va se faire charogner à tout bout de champ, on va bouffer de la zone en veux tu en voilà, et on va proposer quoi, en face ? Deux pauvres systèmes en pick & roll ? Bah, on va faire du 56-50 toute la compèt. En espérant que les 56, ça soit nous...

Et pourtant, moi aussi, j'aimerais bien que l'EdF aille loin, voire gagne. Mais là, on est pas forcément bien, hein...

Sinon, pour remettre les choses en place au sujet de Mahinmi. Les pivots espagnols s'appellent Gasol et Gasol. Regardez leurs stats en NBA et comparez ; surtout pour ces play offs. Parce que bon, quand ça compte, ben on compte plus sur lui, à Dallas. Et les "ouais, mais c'est à Dallas", ben oui, mais faut espérer que l'EdF soit d'un niveau supérieur à celui d'un 13e homme à Dallas, sinon on va pas aller loin à l'Euro...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Dim Mai 08 2011, 12:40

Bah je parlais d'un 12e homme, là, pas d'un titulaire, faut nuancer aussi. Mais à l'intérieur, qu'est-ce qu'on présenter mieux que Turiaf & Noah ? Faut pas demander plus que ce qu'on a. On a sûrement pas le niveau pour aller loin, à l'Euro, c'est comme ça, et essayer de nous comparer à l'Espagne va pas nous aider !
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10941

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Dim Mai 08 2011, 12:42

ld21 a écrit:A chaque fois que je lis un debat sur les joueurs de l'equipe de France, je suis " choqué "... Qu'on en arrive à se demander si on doit prendre des Mahinmi, Tillie, Diawara ou autre, C'EST CHAUD ...

Je supporte cette equipe quoi qu'il arrive, mais faut se rendre à l'evidence, il y a pas le niveau, point.

Déjà, la raquette bon bah elle est ridicule ... C'est musclé, c'est lourd, ça saute ( Ah ces noirs hein ... ) mais il y a aucun gros capable d'être servi poste bas et de mettre le chantier avec une technique digne de ce nom. Enfin, il y a Traoré mais faudrait qu'il se bouge un peu le cul.
Pour moi sans raquette, c'est mort.

Après à l'exterieur, ouai il y a des bons joueurs ...

Mais tout bons joueurs que ce soit, si les mecs viennent une fois sur deux, tu peux pas faire une EQUIPE. Ils sont tous là " waaa on est trop motivés ya tout le monde ouai grosse equipe blabla " ... Bah non. Il y aura peut-être tout les NBAers, mais ça fait absolument pas une bonne equipe, ça forme pas un collectif. Et ça c'est mille fois plus important que NOAH VIIIIENT WAOUUUU. Mais ils ont pas l'air de piger ça. Ça doit encore être le fait de penser qu'être en NBA est la verité absolue...
Il y a qu'à voir la Lituanie au dernier mondial. Une seule " star ". Mais derriere ya des mecs qui jouent souvent ensemble et qui font bien ce qu'ils savent faire et ce qu'ils doivent faire. Javtokas, Pocius, Gecevicus c'est moins glam que Batum ou Noah mais c'est habitué au basket FIBA etc.
Puis il manque un ou deux " chiens " type Euroleague bien besogneux...


Bref, qu'il y ait Tillie, Mahinmi ou le pivot de mon club, on ira pas bien loin...

Le problème, c'est que de joueurs niveau EL, on en a pas à part De Colo et peut-être, et je dis peut-être (je reste nuancé) Traoré. Donc, bon comme j'ai dit avant, on peut pas demander plus que ce qu'on a .
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10941

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Sentenza Dim Mai 08 2011, 12:48

Mais justement, Mahinmi peut être le Javtokas bourrin, et Diawara le chien défenseur qu'a la gnac et tout ça !!! Ils ont peut-être pas le niveau, mais qu'ils aient au moins ça...et c'est ce que l'Europe apporte. Voilà pourquoi le retour du Yak peut être intéressant (même s'il a pas trop ce rôle là en Italie).
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  ld21 Dim Mai 08 2011, 13:43

Le jour où Mahinmi maîtrise le pick et le jeu au panier comme Javtokas, je veux bien aller en Lituanie à pieds...

Puis Diawara chien defenseur ... Voilà quoi. On a trop tendance à reduire la defense aux qualités physiques des joueurs. Mais on oublie que c'est une " science ". L'exemple qui me vient à l'esprit c'est Stonerook... Et cette science tu l'apprends pas en cirant 5 ans le banc à Miami...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  OscarAbine Dim Mai 08 2011, 20:18

Et tant qu'à prendre un "chien de défense", y'a Bokolo, qui artillera pas comme un taré dès qu'il aura un ballon à plus de 8 m du cercle.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  foinou Dim Mai 08 2011, 20:27

j'allais parler de bokolo c'est un gros défenseur, on a aussi pietrus (le vrai pas l'américain...) qui casse du petit bois faut pas non plus chialer on a pas que des tanches!!! je prendrai plutôt de-colo et bokolo que diawara et beaubois (qui ne viendra pas de toute façon), Batum gelabale c'est pas mal aussi au poste 3, c'est long ça défend bien!!!! et en meneur, TP et Diot c'est pas degueulasse.
Je suis bon public, mais cette équipe de france elle me plait bien!! L'interogation c'est le poste 4, diaw et puis traoré pourquoi pas....
foinou
foinou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 93
Contribution : 4871

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  braziou Lun Mai 09 2011, 21:16

Noah va tout changer , on a jamais eu de pivot comme ça
en plus il est charismatique et a du leadership
bien sur il faut qu'on soit au complet , Beaubois compris !

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4844

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Pimp Kong Lun Mai 09 2011, 21:25

braziou a écrit:Noah va tout changer , on a jamais eu de pivot comme ça
en plus il est charismatique et a du leadership
bien sur il faut qu'on soit au complet , Beaubois compris !

Beaubois viendra pas, et de toute façon, je pense que Bokolo est plus mieux (Il connaît le groupe, et on a besoin d'un défenseur comme lui). Quand à Noah, c'est vrai qu'il est charismatique et qu'il a fait de gros progrès en attaque, mais j'attends de voir ce que ça donne niveau FIBA avant de m'avancer.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10941

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  foinou Mar Mai 10 2011, 09:19

dans tout les cas je pense que braziou a raison dans le sens ou noah est un petain d'enrgizer et ça ça dépend pas des règles fiba ou nba!!
foinou
foinou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 93
Contribution : 4871

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Startrak Mar Mai 10 2011, 10:35

Sentenza a écrit:Mahinmi peut être le Javtokas bourrin

Mahinmi => Javtokas...ya comme un problème là Rolling Eyes
Mahinmi n'a pas un 10è de la technique de Javtokas! Et puis çà suffit pas d'être un gros bourrin.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Mar Mai 10 2011, 10:40

Perso j'attend de voir ce que l'association Traore-Noah peut donner...ces deux là ont les moyens de bien s'entendre et se complètent parfaitement je trouve.
Un passeur, un finisseur, un scoreur, un défenseur...à voir.

Par contre on parle d'un manque d'automatismes, de référence collective mais il me semble que l'axe Parker-Bokolo-DeColo-Batum-Gelabale-Diaw-Flo-Turiaf est déjà un poil rodé quand même. Ils ont tous joué au moins 3 étés ensemble.

Pour mahinmi je vous trouve dur, c'est un bon petit soldat. Il est largement perfectible mais il est loin devant Ajinca ou Petro sur ce que j'ai vu. Mai il est loin du gratin européen aussi, hein.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Invité Mar Mai 10 2011, 10:44

Ali Traoré ne sera jamais mieux qu'un 6ème homme... Tu ne peux pas vivre à ce niveau là sans avoir un niveau de concentration défensif au top. Désolé mais le Ali c'est une passoire en défense et une buse aux rebonds...
C'est un trop gros handicap pour une équipe si tu lui laisses un trop gros temps de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Mar Mai 10 2011, 10:49

C'est dans ce cadre que je le vois...

La raquette c'est Diaw-Noah de toute façon, mais en 6ème homme aux côtés d'un Noah qui gomme ses carences il peut faire du bien, notamment face aux zones.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Invité Mar Mai 10 2011, 10:55

Oui pourquoi pas. Faudra voir son état physique aussi. Si il est comme il y a 2 ans, ok. Si c'est pour nous faire un régime pizza-coca pendant 3 mois avant l'euro (comme l'an passée), il pourra rester chez lui.
Que ce soit clair, ils peuvent s'appeler Tony Pizzle ou Ali T, ils doivent tous être près physiquement. Sinon, on est mort. Bref qu'ils nous refassent pas le coup de venir en touriste et de croire que 3 semaines de prépa ça va être suffisant.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Mieux vaut Mahinmi qu'Ajinça ou Petro. Je suis même sûr que Ian aurait été un très bon joueur euroleague si il était resté en Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum