Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Matchs Sport+

+27
El Famoso
Intolérant
MilouseVH
Team
Shrek
Burt Cassander
Bucky
Le Poutche
ld21
Ours Chain
Pimp Kong
braziou
Julius
El_Fenomeno
Francky IX
Sentenza
rapid
Gohn
HacK
Negrita
foinou
OscarAbine
Magic
Maksim
Startrak
lexa
AND11
31 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Matchs Sport+

Message  AND11 Ven Avr 22 2011, 21:51

Mort de rire Paul Lacombe.... Oscar j'suis sûr que t'as grave kiffé son passage Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Ven Avr 22 2011, 22:23

Bah dis donc heureusement que Mike est là sinon on finirait par croire que l'Asvel est un club américain! ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  lexa Ven Avr 22 2011, 23:14

au fait, and11 tu critiques souvent Paul Lacombe, mais tu peux me dire en quoi seydou que t affectionne est meilleur?
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7181

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Ven Avr 22 2011, 23:20

Bah non je peux pas. ça fait 3 ans qu'il cire.

A une époque il montrait de belles choses et laissait espérer de grandes choses. A cause de Monschau il stagne voir régresse.

Mais N'Joya il a pas la hype de Lacombe hein Wink A part moi, personne n'en parle de Seidou.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  Startrak Sam Avr 23 2011, 00:07

Il a une "hype" Lacombe? T'es sérieux là?

Va sur facebook : t'as 1403 fans de la page N'Joya contre seulement 605 fans de Lacombe.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12167

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  Maksim Sam Avr 23 2011, 02:03

Les deux chiffres sont juste hallucinants déjà...Pour rester sur les jeunes va peut-être falloir que Westermann sorte un match correct un de ces 4 lui aussi...

Sinon l'Asvel est vraiment impressionnant quand ils jouent comme ça...des intés dominants, des extés hyper forts qui croquent pas...qui peut les battre en France quand ils jouent comme ça?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  Invité Sam Avr 23 2011, 08:16

moi ce que je me dis, c'est que si par miracle l'ASVEL chope la 2ème place au classement général, personne ne pourra les battre.

En tout cas ils sont bien parti pour finir quatrième voir troisième

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Sam Avr 23 2011, 10:26

Non mais j'adore.

C'était déjà la même chose il y a quelques semaines.

Dés que l'Asvel profite d'une défense poreuse en face tout le monde les voit champion.
C'est pas parce que Jacques passe son temps à leur sucer le boule que vous devez vous y mettre!
Oui l'ASVEL a une grosse équipe, oui l'ASVEL sera dangereuse en PO (comme les 7 autres équipes qualifiées), mais rien ne dit que cette équipe est capable de battre Cholet, le BCM ou Chalon. On est juste sûr que si ils jouent le Sluc ils les éclateront ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  Invité Sam Avr 23 2011, 10:45

ah oui ça c'est sur que le SLUC ils se les tapent easy... Pareil pour Roanne à mon avis.

Chalon joue rapide donc ils devraient pouvoir les taper. Non l'ASVEL en mode focus c'est injouable.

Gravelines je comprends pas qu'ils "galèrent" autant par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  Magic Sam Avr 23 2011, 10:49

Maksim a écrit:Les deux chiffres sont juste hallucinants déjà...Pour rester sur les jeunes va peut-être falloir que Westermann sorte un match correct un de ces 4 lui aussi...

Sinon l'Asvel est vraiment impressionnant quand ils jouent comme ça...des intés dominants, des extés hyper forts qui croquent pas...qui peut les battre en France quand ils jouent comme ça?

Laisse à Léo le temps qu'il lui faut.
Il a eu une grave bléssure j'te rappel, est de 92, est dans un gros club avec de gros joueurs.
Contrairement à Evan, il a plus de mal à avoir du temps de jeu car Evan à réussi à s'imposer,sur un poste qui n'est pas extremement prisé...

Bref, il s'en sortira très bien d'ici quelques saisons.
Magic
Magic
All star
All star

Messages : 4171
Contribution : 9057

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  lexa Sam Avr 23 2011, 11:46

Tapion a écrit:moi ce que je me dis, c'est que si par miracle l'ASVEL chope la 2ème place au classement général, personne ne pourra les battre.

En tout cas ils sont bien parti pour finir quatrième voir troisième

je suis pas sur que le classement joue bcp pr l asvel, ca dépend vraiment plus d eux, les joueurs que l avantage du terrain. les autres equipes ac leur public d accord. mais pr l asvel, jouer a l astroballe ou ailleurs...
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7181

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Sam Avr 23 2011, 11:56

Complètement d'accord avec Magic. C'est la toute 1ére saison en pro A pour Léo. Et il a signé à l'ASVEL, ça montre son culot (même si pour le moment il est pas récompensé).
En plus il se trouve dans une équipe de croqueurs, et malgré ça, il a eu de bons passages sur certains matchs.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  OscarAbine Sam Avr 23 2011, 12:00

Pas vu le match, snif. Chez moi, quand y'a le vent d'Autan (un vent d'Est violent qui rend fou...), on a presque plus Internet. Et comme ma télé, c'est par Internet, j'ai plus que des gros carrés à l'écran :-(
(j'vais essayer de voir la rediff)
Bref, OK, Lacombe a ptêt fait un mauvais passage. Et ?
Je sais pas pourquoi t'es obsédé par lui, Andy. Il a violé ta petite soeur ? Il t'a piqué ton nounours ?

Après, en cemoment, à l'Asvel, ils jouent tout sur leur cinq majeur. Normal, il est très fort. Ils ont besoin de victoires, donc ils se focalisent sur leurs meilleurs joueurs. Ca n'a rien de très surprenant. Et ça n'enlève rien à ce que les jeunes ont fait plus tôt dans la saison. En plus, faire jouer le cinq majeur plus longtemps ensemble, ça fait travailler cette cohésion qui a pas toujours été leur fort. Donc, c'est compréhensible.
Après, est-ce que ça leur permettra d'aller loin en play offs ? Ca dépendra de comment ils jouent. Et à un moment ou à un autre, faudra remettre les jeunes dans le coup.


OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  foinou Sam Avr 23 2011, 19:18

en plus pour regarder plus loin que les PO leur super 5 majeur va devenir quoi l'an prochain, pops et walsh ils restent?
foinou
foinou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 93
Contribution : 4859

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Sam Avr 23 2011, 21:25

C'est ça qui est marrant.

L'ASVEL c'est soit disant le seul club français capable d'avoir une vision à long terme (comme si les autres n'en étaient pas capable..), mais chaque été, ils reconstruisent complètement leur équipe Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  Negrita Dim Avr 24 2011, 01:09

Startrak a écrit:Il a une "hype" Lacombe? T'es sérieux là?

Va sur facebook : t'as 1403 fans de la page N'Joya contre seulement 605 fans de Lacombe.

Bonne question. Autant Jackson en a eu une, ça s'est essouflé. Mais Lacombe, le seul moment où on parlait de lui, c'est l'année dernière quand il a du prendre la mène à l'ASVEL.

Negrita
Rookie
Rookie

Messages : 366
Contribution : 5157

http://www.ladyhoop.com www.basketsession.com www.basketactu.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  OscarAbine Dim Avr 24 2011, 11:42

Visiblement, y'a eu une erreur dans l'intitulé de ce topic.
C'est "spécial bâchage Asvel" qu'il fallait mettre. Au moins on aurait été prévenu.
Bon, sinon, oui, Lacombe rate deux tirs successifs. Pour le reste, il fait son boulot. C'est quoi, le problème ?

Pour le reste, puisque tout le monde sait déjà quelle va être la composition de l'Asvel l'an prochain, y'en aurait pas un pour me donner les numéros du loto, tant qu'il est dans sa veine madame Irma ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Dim Avr 24 2011, 12:08

C'était un match de l'ASVEL sur sport+ Oscar...

Pis t'inquiètes quand Tapion aura le temps il se gênera pas pour bâcher le Sluc (qui a repris la 2ème place hier!).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  OscarAbine Dim Avr 24 2011, 13:08

Si tu le dis...

En tout cas, drôle de journée, hier... Question pronos, fallait être très baroque, mais je l'ai pas été sur les bons matchs. Mais bien fou quand même. Vraiment étonnante, cette ProA...

Par contre, en ProB, ça sent plus que bon pour Nanterre. Mais derrière, c'est tout aussi barjot, regardez le classement...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Dim Avr 24 2011, 13:43

Quand tu vois que Poitiers est à un match d'être en PO alors qu'on parle de maintien pour eux depuis le début de saison. Oui, elle est vraiment surprenante cette saison.. En tout cas Cholet va passer un 1er tour de PO vraiment tranquille.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  lexa Dim Avr 24 2011, 21:31

AND1 a écrit:Quand tu vois que Poitiers est à un match d'être en PO alors qu'on parle de maintien pour eux depuis le début de saison. Oui, elle est vraiment surprenante cette saison.. En tout cas Cholet va passer un 1er tour de PO vraiment tranquille.

Ettt si Poitiers faisait les PO, ca serait ouf! prochain match, Poitiers-Le Mans!match interessant!!!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7181

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  HacK Lun Avr 25 2011, 13:59

En parlant de Sport+, c'est vraiment dommage d'avoir un aussi gros décallage entre 2 matchs niveau commentateur ... Vendredi soir pour Roanne/Asvel on a la doublette Cauzette/Monclar qui est vraiment extra même si Jacques prend parti pour des joueurs de temps en temps et croit avoir toujours raison. Ils sont toujours au TOP !

Le lendemain pour le Limoges/Cholet on se tape, Risacher/Dumont, du coup Patrice Dumont parle 90% du temps, et fait des érreurs de débutants niveau basket, on sent qu'il connait ce sport depuis peu. Et Risacher n'est pas vraiment intéréssant et ne s'enflamme jamais même quand il y a une grosse action ...

Un problème récurrent chez les commentateurs de Basket Pro A depuis 10ans ... vivement que Monclar et Cauzette nous fassent des petits Razz ...
HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4811

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  HacK Lun Avr 25 2011, 14:00

lexa a écrit:
AND1 a écrit:Quand tu vois que Poitiers est à un match d'être en PO alors qu'on parle de maintien pour eux depuis le début de saison. Oui, elle est vraiment surprenante cette saison.. En tout cas Cholet va passer un 1er tour de PO vraiment tranquille.

Ettt si Poitiers faisait les PO, ca serait ouf! prochain match, Poitiers-Le Mans!match interessant!!!

Je pense que le PB86,peut très bien faire les Play-offs, si il gagne de + de 5pts contre Le Mans, il leur passe devant !!
HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4811

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Lun Avr 25 2011, 14:17

Effectivement ils ont du mal à trouver d'autres bons consultants... Dumont est pas mal en journaliste mais effectivement il doit cravacher vu que le consultant est jamais à la hauteur. Les ex pros sont trop timides (Julian, Risacher..).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  lexa Lun Avr 25 2011, 17:37

AND1 a écrit:Effectivement ils ont du mal à trouver d'autres bons consultants... Dumont est pas mal en journaliste mais effectivement il doit cravacher vu que le consultant est jamais à la hauteur. Les ex pros sont trop timides (Julian, Risacher..).

c'est pas étonnant, quand tu prends des anciens pro il faut choisir ceux qui ont la tchatch, du bagou...et ces 2 la bon c 'est pas ca. jsuis sur que sciarra serait pas mauvais la dedans, pas la langue dans sa poche, il connait le jeu.
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7181

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ Empty Re: Matchs Sport+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum