Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chorale de Roanne - Intérieur Sport

+3
AND11
Gohn
Sentenza
7 participants

Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  Invité Sam Mai 07 2011, 16:09

Je ne sais pas qui a vu le reportage cette après-midi sur Canal + mais c'était plutôt bien fait. Par transcendant mais bien fait.

Ils ont plutôt bien géré l'agrandissement de leur salle du côté de Roanne en fait avec ces cloisons qui cachent les nouvelles tribunes.

Sinon j'ai adoré la dernière phrase du reportage. Le prez' Brochot qui tacle en fait l'ASVEL en disant qu'il n'envie pas les gros budgets sans supporteurs. Franchement c'était assez drôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  Sentenza Sam Mai 07 2011, 16:17

Vu aussi. Pas mal. J'ai ri en voyant la gueule des américains. "putain mais qu'est-ce que davis est parti faire chez ces ploucs??" mais sans oser trop le dire en face^^... Et puis le message de Rivers, quoi, déjà vu (je sais plus où ni quand d'ailleurs) mais tellement beau... Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8446

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  Gohn Sam Mai 07 2011, 17:41

Bon, je suis sorti du taff a 16h donc raté le reportage mais je ne le trouve pas sur le net. Quelqu'un a un lien ou il faudra attendre encore un peu pour l'avoir sur canalplus.fr ?
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14023

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  AND11 Sam Mai 07 2011, 19:10

Pas encore vu mais j'irais le voir sur le site.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  lexa Sam Mai 07 2011, 19:12

Gohn a écrit:Bon, je suis sorti du taff a 16h donc raté le reportage mais je ne le trouve pas sur le net. Quelqu'un a un lien ou il faudra attendre encore un peu pour l'avoir sur canalplus.fr ?

attends un peu, il y serait. tape "interieur sport" ds google tu trouveras direct
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7181

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  Gohn Dim Mai 08 2011, 19:52

C'est bon , le reportage est sur le site : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=463182

Très bon (comme à chaque fois sur intérieur sport...).
Je ne pense pas que si quelqu'un avait dit à Ricky Davis en 2005 par exemple qu'il serait dans une fabrique de fromage dans la région de Roanne en 2011, il l'aurait cru ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14023

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  Startrak Lun Mai 09 2011, 09:26

Gohn a écrit:Je ne pense pas que si quelqu'un avait dit à Ricky Davis en 2005 par exemple qu'il serait dans une fabrique de fromage dans la région de Roanne en 2011, il l'aurait cru ^^

Moi j'aurais dit "il l'ait cru", pas pour la grammaire mais pour le : "fabrique de fromage...lait cru"... toutouloutoutou Arrow
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12167

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  Invité Lun Mai 09 2011, 09:35

il n'y a pas un truc qui vous choque?

Quand Moretton dit que les roannais sont des campagnards, ça les vexe. Mais quand Intérieur Sport dit "le basket à la campagne", là c'est normal?

Sont un peu bizarre ces roannais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  OscarAbine Lun Mai 09 2011, 10:35

Tapion a écrit:il n'y a pas un truc qui vous choque?

Quand Moretton dit que les roannais sont des campagnards, ça les vexe. Mais quand Intérieur Sport dit "le basket à la campagne", là c'est normal?

Sont un peu bizarre ces roannais.

Campagnards.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  OscarAbine Lun Mai 09 2011, 10:36

Startrak a écrit:
Gohn a écrit:Je ne pense pas que si quelqu'un avait dit à Ricky Davis en 2005 par exemple qu'il serait dans une fabrique de fromage dans la région de Roanne en 2011, il l'aurait cru ^^

Moi j'aurais dit "il l'ait cru", pas pour la grammaire mais pour le : "fabrique de fromage...lait cru"... toutouloutoutou Arrow

Clap clap clap... cheers

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  Julius Lun Mai 09 2011, 21:37

Choulet à même l'air fier d'être un campagnard, puisqu'il le revendique lors du match contre l'Asvel en qualifiant de "gentillet" le déguissement des Roannais. C'est sûr qu'ils auraient pu tenter de faire dunker Diabaté par dessus un tracteur à la mi-temps ...
Julius
Julius
Rookie
Rookie

Messages : 121
Contribution : 4901

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  OscarAbine Mar Mai 10 2011, 08:43

Excellente idée ! Very Happy

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  lexa Mer Mai 11 2011, 14:31

En parlan de Roanne, JDC a l'air de l'avoir vraiment mauvaise par rapport a ces joueurs et surtt a ricky. je n'ai pas vu les matchs mais JDC dechargent un peu le reste de ces joueurs en vu de l'année prochaine, en leur disant que c est de la faute de ricky et que l'année pro ca ira mieux. ou juste qu'il pense qu'en mettant un max de presssion sur ricky il en tirera le meilleur.
en tout cas, c'est vrai qu'il peut etre un peu dessus car leur fin de saison...bof bof
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7181

Revenir en haut Aller en bas

Chorale de Roanne - Intérieur Sport Empty Re: Chorale de Roanne - Intérieur Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum