Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Matchs Sport+

+27
El Famoso
Intolérant
MilouseVH
Team
Shrek
Burt Cassander
Bucky
Le Poutche
ld21
Ours Chain
Pimp Kong
braziou
Julius
El_Fenomeno
Francky IX
Sentenza
rapid
Gohn
HacK
Negrita
foinou
OscarAbine
Magic
Maksim
Startrak
lexa
AND11
31 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  lexa Lun Avr 25 2011, 17:37

AND1 a écrit:Effectivement ils ont du mal à trouver d'autres bons consultants... Dumont est pas mal en journaliste mais effectivement il doit cravacher vu que le consultant est jamais à la hauteur. Les ex pros sont trop timides (Julian, Risacher..).

c'est pas étonnant, quand tu prends des anciens pro il faut choisir ceux qui ont la tchatch, du bagou...et ces 2 la bon c 'est pas ca. jsuis sur que sciarra serait pas mauvais la dedans, pas la langue dans sa poche, il connait le jeu.

lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Gohn Lun Avr 25 2011, 22:42

Ouais enfin Sciarra descendrait beaucoup de personnes, pas forcément mieux ^^
Faut trouver un juste milieu. Les mecs qui ont eu une carrière de coach, ça passe bien en général (Galthié, Denoueix sont des mecs pointus qui savent parler dans d'autres sports).
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  lexa Lun Avr 25 2011, 23:07

Gohn a écrit:Ouais enfin Sciarra descendrait beaucoup de personnes, pas forcément mieux ^^
Faut trouver un juste milieu. Les mecs qui ont eu une carrière de coach, ça passe bien en général (Galthié, Denoueix sont des mecs pointus qui savent parler dans d'autres sports).

ouaii jsuis d'accord, c'est que j'avais pas t'exemple en tete
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7192

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  OscarAbine Mar Avr 26 2011, 10:56

C'est pas évident, d'être consultant. Faut lui laisser du temps, à Risach', il va ptêt s'ouvrir un peu plus.
Faut aussi voir du côté des anciens coaches, je pense, la plupart a des choses à dire et l'art de le dire, ça aide.

Mais c'est vrai que ça serait bien qu'ils nous les clonent, les Cozette et Monclar...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Ven Avr 29 2011, 22:19

Les vestiaires visiteurs de Cholet..... Sérieux c'est un scandale.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  rapid Ven Avr 29 2011, 22:28



Sans Avdalovic et Vebobe Cholet a vraiment galéré à mettre son jeu en place, que de pertes de balles. Faut dire aussi que Mejia pour monter la balle c'est spécial comme idée... Très grosse défense de Nancy pour une victoire méritée, mais je me fais pas de soucis pour Cholet, je pense que c'est un accident et qu'une fois les blessés/malades de retour ça roulera. Sachant qu'en plus y'a le retour de Fabien qui fait bien plaisir.

Sinon Alléluia !!! cheers Edwin Jackon a dépassé les 20 minutes de jeu, les 10 d'éval, et a quasimment atteint les 10 points (9 !).
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4903

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Ven Avr 29 2011, 22:31

A Nancy heureusement que Samnick est sur son nuage en ce moment (d'ailleurs quel formidable pied de nez à ces **** de Villeurbanais qui l'avaient traité comme une merde), car Brun est blessé. Sinon on attend toujours le retour de linehan (...).

Duport a montré de belles choses ce soir. Contrairement à Falker.
Meija a trop bouffé le ballon aussi. MVP vous avez dit ? Evil or Very Mad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Startrak Ven Avr 29 2011, 23:00

Ouais bien moche le match (2/15 aux shoots) de Mejia. Enfin bon on va pas le juger que sur un match! Darden aussi a eu sa période de craquage.

J'étais bien content de retrouver Causeur, retour prometteur en tout cas, vous arrêtez pas à ses stats. D'ailleurs sur la boxscore je vois 0 interceptions alors que je me souviens l'avoir vu piquer au moins 2 ballons.

Enfin bon ils arrivent pas sereins pour les playoffs les Choletais, çà me fait chier! On dirait les Spurs. Par contre ya pas d'équipes qui sera 8è et qui arrivera lancée comme c'était le cas avec les Grizz' ^^ donc le 1er tour restera plutôt facile. Par contre le dernier carré arrivé, çà va être tendu pour trouver les vainqueurs des demi.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Ven Avr 29 2011, 23:20

On va pas le juger que sur un match mais le duel Meija/Darden dans le match, ça compte. Bon toute façon si aujourd'hui on me demandait de voter je dirais Meija.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Gohn Ven Avr 29 2011, 23:47

AND1 a écrit:Les vestiaires visiteurs de Cholet..... Sérieux c'est un scandale.

C'est la Meilleraie, un scandale que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur mais un hangar une salle qui vit basket.

Sinon le match était comment ? (j'étais voir de la Ligue 2 donc j'ai raté le match)
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Ven Avr 29 2011, 23:56

Non mais la caméra de Sport+ est rentré dans le vestiaire. Et le truc c'est pire qu'une cellule. C'est minuscule, les joueurs sont les uns sur les autres. Quel honte pour la pro A j'veux dire. J'suis sûr que même dans ton club vous avez de meilleurs vestiaires ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Gohn Sam Avr 30 2011, 00:29

AND1 a écrit:Non mais la caméra de Sport+ est rentré dans le vestiaire. Et le truc c'est pire qu'une cellule. C'est minuscule, les joueurs sont les uns sur les autres. Quel honte pour la pro A j'veux dire. J'suis sûr que même dans ton club vous avez de meilleurs vestiaires ^^

Ouais je sais, c'est quelques mètres de long mais très peu large. Et encore ils ont été refait pour l'Euroleague. Avant il n'y avait pas de compartiments je crois et la peinture n'était pas aussi belle Smile
Je confirme, ceux de chez moi sont plus grands mais niveau tribune, on a 10 fois moins de places ^^ (sans parler de la buvette choletaise qui est très looooongue..).
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  OscarAbine Sam Avr 30 2011, 10:08

Gohn a écrit:
AND1 a écrit:Les vestiaires visiteurs de Cholet..... Sérieux c'est un scandale.

C'est la Meilleraie, un scandale que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur mais un hangar une salle qui vit basket.

Sinon le match était comment ? (j'étais voir de la Ligue 2 donc j'ai raté le match)

Je rêve ! tu préfères un match de foot de deuxième div' à un match de ProA ??? Shocked Shocked Shocked Shocked

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Maksim Sam Avr 30 2011, 13:15

Duport a vraiment été intéressant hier...par contre entre ses shoots, ses rebonds offensifs et son manque de présence défensive c'est un peu le jour et la nuit d'un côté à l'autre du terrain !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  rapid Sam Avr 30 2011, 13:38

Première fois que je le vois intéressant... Vraiment bizarre ce joueur... Enfin, c'est vrai que c'est un Grand, il faut leur laisser du temps.
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4903

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Sam Avr 30 2011, 15:47

Au Havre il était vraiment bon.... Pour un gars de sa taille respect, car en France on ne sait vraiment pas les former ce type de joueurs.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  HacK Sam Avr 30 2011, 16:54

J'étais au match Cholet/Nancy hier, et je voulais déjà féciliter l'équipe du SLUC Nancy qui a complétement cadenassé Samuel Mejia, superbe défense ! C'est la dessus que vous prenez le game.

Ensuite je voulais faire part de mon sentiment sur les intentions de Erman Kunter sur cette fin d'exercice de saison régulière 2010-2011, quelque chose me dit qu'il joue un jeu depuis quelques matchs.

En effet, son coaching est de plus en plus étrange depuis 5-6 games.

Prenons par exemple :
- la titularisation dans le 5 de départ de Christophe Léonard qui a été DNP 3 fois sur les 5 derniers matchs (7min de temps de jeu sur les 2 autres) avec à la sortie du game 16min-1pts-0d'éval
- La prise de risque de faire jouer Fabien Causeur dans le Money Time alors que Cholet est à la ramasse et que Fabien n'a pas joué depuis ... ? le 09 octobre 2010 ... un petit bail quand même lol
- Ne pas faire rentrer Mam Diarra alors que Mejia joue 40min, Diarra qui était sur une phase asendante avec un temps de jeu *2-3fois depuis 7-8 matchs?
- Faire jouer Mejia 40min alors qu'il est à 2/15 au shoots et 6bps.

Peut être beaucoup d'interrogation pour rien, mais je pense que Erman bluff surtout quand je le vois sur le banc, car je le connais bien et en ce moment, il ne sautille plus, ne transpire plus, ne pousse plus une gueulante quand il y a 1balle perdue dans les tribunes (23 bps hier !!)... Et puis on ne l'appelle pas le Malin du Bosphore pour rien ...

Si mon interrogation s'avère véridique, pourquoi Erman voudrait faire perdre Cholet en ce moment ??
Pour brouiller les cartes pour les futur adversaires en PO ? Je ne sais pas.

De toute façon nous serons fixer très vite sur le véritable niveau de cette équipe de CB lors du début des play-offs ...

Wait and see
HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4822

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Sentenza Sam Avr 30 2011, 23:49

Bon ben en rentrant du Palais ce soir j'ai qu'une envie : jeter Gipson au feu et Bryant à la mer, ca pourra peut-être le reveiller...non mais sans déconner, quels escrocs
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Maksim Dim Mai 01 2011, 00:59

Pas faux !!!

Par contre j'aimerais pousser un coup de gueule...

Ce soir :
- superbe salle.
- super ambiance.
- super match avec un gros suspense.
- bien filmé, commenté...
- avec de superbes joueurs (Schlb, Haynes, Rimac, Elonu).
- avec de bons jeunes (Lauvergne, Lang, Morency, Var).

Et on veut nous faire croire que l'absence de médiatisation de la Pro A vient de son manque de qualité ??? Shocked

Sérieux...comment on fait mieux?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Dim Mai 01 2011, 01:29

Ouais. J'ai passé une bonne soirée ce soir devant le match. Hier aussi d'ailleurs. Et demain soir devant Boston - Miami. VIVE SPORT+ !!

Gibson fait chier c'est clair. Grâce à lui je récupère 2pts aux pronos pro A, mais j'aurais préféré que Pau gagne pour faire les affaires du Sluc.

En tout cas, encore une fois, on voit que quand il y a beaucoup de blessés et qu'on doit faire appel aux français, bah ils répondent présent les français. Mickael Var, que je connaissais pas, et qui n'a rien à envier aux autres pros. Lesca je crois, pas mal, et Morency evidemment, qui explose depuis la blessure de Mendy.

C'était pareil à Vichy après les remaniements d'effectif, on a vu l'explosion de Eito et Larrouquis.

Franchement, j'ai HATE qu'on revienne à une pro A à 4 non JFL (l'an prochain non ?) puis 3, puis j'espère 2 !

Faut arrêter de dire qu'on a pas de bons français. Ils jouent PAS. 2 non JFL autorisés et t'es sûr que N'Joya il joue 25 minutes par match. Un exemple parmi tant d'autres. Et franchement, je pense vraiment pas que ça baissera le niveau de la pro A. Par contre, on aura des temps morts en français!! Comme ceux de Dobbels ce soir. cheers cheers
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Francky IX Dim Mai 01 2011, 03:04

Maksim a écrit:

Sérieux...comment on fait mieux?

Regarde du coté de l'Espagne ! ^^

Sinon, déçu du résultat mais content de la qualité du match.

Les gars n'ont rien lâché, ont failli faire le casse parfait, mais ça se joue sur des détails qui ont tourné à l'avantage de Chalon.

Gipson a été très bien ciblé, prise à 2 dès que le pick arrivé. Juste dommage qu'il ait laissé son shoot à la maison.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Maksim Dim Mai 01 2011, 09:40

L'Esspagne à part des joueurs bien plus forts que nous mais hors de prix ils ont quoi de mieux?

Sérieux c'est pas le niveau de nos joueurs qui empêchent le grand public de venir...

Le spectateur de sport lambda il tombe là dessus il trouve ça forcément intéressant.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  lexa Dim Mai 01 2011, 11:15

Oui plutot d'accord, le spectateur qui ne connait pas grand chose au basket, que ce soit de la proA ou de la liga ACB, il s'en fout.
A Poitiers tout le monde a commencer a venir en N1, ProB, donc meme sans du tres tres haut niveau tu peux attirer du monde!

Niveau médiatisation, sinon l'avantage de la liga ACB c'est que tu peux mater les match facilement sur leur site internet ac leur partenariat Orange. Hier petit Estudiantes-Valence bien sympa!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7192

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Sentenza Dim Mai 01 2011, 12:20

Non mais Gipson, je veux bien qu'il ait été ciblé mais au bout d'un moment faut arreter de croquer ! Ses 4 derniers matches : 2/22 a 3 pts (d'ailleurs sur le dernier shoot à 2 s il peut filer la balle a Morency, hein). Et puis en defense il me fout la gerbe...
Au niveau des jeunes : pourquoi Var ne jouait presque plus depuis quelques temps ??? Pourquoi sortir Morency à 3 minutes de la fin (surtout que Lesca nous a sorti une belle m****) ?
Mais bon c'aurait quand même été un scandale qu'on gagne...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  AND11 Dim Mai 01 2011, 12:52

A part laisser Gipson trop longtemps sur le terrain (37 min), j'ai trouvé le coaching de Dobbels parfait perso.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Francky IX Dim Mai 01 2011, 13:08

Maksim a écrit:L'Esspagne à part des joueurs bien plus forts que nous mais hors de prix ils ont quoi de mieux?


T'as la réponse dans ta question. Ils ont + de thunes, et leur DNCG s'en tape qu'ils soient en déficit ou non.

Ils ont aussi + de grandes salles. N'oublie pas que Pau, c'est la + grande salle d'un club de Pro A...
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Sport+ - Page 2 Empty Re: Matchs Sport+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum