Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Intersaison LNB 2015/2016

+11
Batman10
Sentenza
DwyaneWade3
Bucky
ld21
Startrak
Le Poutche
AND11
OscarAbine
Team
Maksim
15 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Lun Juil 06 2015, 22:50

Maksim a écrit:Meacham, Choquet, Kahudi...jusque là j'aimais beaucoup le recrutement de l'Asvel.
Lang pas fan du tout, du tout...

Après pour l'instant ils auraient un 5 Meacham-Lighty-Kahudi-Livio-Nivins avec Choquet-Lang-Chassang-Andersen sur le banc.
Solide.

Pour Amara, j'arrive pas à savoir s'il va être conservé ou non. Et y'a des rumeurs comme quoi Turiaf pourrait arriver... Shocked
Bien peur qu'il soit un peu bouilli...

Pour Lang, c'est pas le fol enthousiasme non plus, mais bon, en back-up...

Sinon, Traoré aurait signé deux ans à Limoges. Ce qu'on va pas entendre... Rolling Eyes

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Juil 07 2015, 18:05

Turiaf pendant le lock-out c'était deja pas ca alors maintenant hors de forme....

C'est quand même l'une des plus grosses arnaques du basket francais ce monsieur. Un role de cheerleader en NBA qui l'a rendu célébre et une place en EDF Parce que meilleur ami du patron de l'équipe. Dire que c'était lui notre pivot titulaire... Mamamia quand on voit aujourdhui qu'on a au moins 5, 6 noms largement plus fort à son poste. Les générations se suivent mais ne se ressemblent pas Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Mar Juil 07 2015, 18:52

AND11 a écrit:Turiaf pendant le lock-out c'était deja pas ca alors maintenant hors de forme....

C'est quand même l'une des plus grosses arnaques du basket francais ce monsieur. Un role de cheerleader en NBA qui l'a rendu célébre et une place en EDF Parce que meilleur ami du patron de l'équipe. Dire que c'était lui notre pivot titulaire... Mamamia quand on voit aujourdhui qu'on a au moins 5, 6 noms largement plus fort à son poste. Les générations se suivent mais ne se ressemblent pas Laughing

Arnaque, tu y vas juste un peu beaucoup trop fort. OK, c'est pas Gobert, encore moins le Shaq. Mais ça a été un honnête role player de NBA pendant pas mal d'années. Ce qui était pas évident lorsqu'il a fallu lui ouvrir la poitrine pour l'opérer du coeur. A l'époque, personne n'aurait pensé qu'il irait sur un terrain de basket à nouveau.
Après, en EdF, oui, c'était le titulaire. Mais à l'époque, y'avait personne de plus fort que lui. C'est pour ça qu'il était là, pas parce que pote d'untel ou untel.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Juil 07 2015, 21:06

Cyril Julian, puis Petro, et je dois en oublier.

Il a fait carriere en NBA pour son role bénéfique dans le vestiaire plus que pour son role sur le terrain. 

Pour en revenir au sujet si il signait en pro A cette annee je doute que le résultat soit concluant.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mar Juil 07 2015, 21:10

Aujourd'hui je dirais qu'il est aussi fort que JBAM époque Chalon.
Mais je crois qu'il a le même projet que Petro c'est a dire rester proche de son île.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mar Juil 07 2015, 21:19

Derek Raivio finalement à Nancy.
Quand on voit la saison qu'il a fait à Nymburk, il aurait mieux fait de venir l'été dernier !

J'espère que Benjamin Sene ne va pas commander son billet pour Belgrade du coup...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Juil 07 2015, 21:46

Gerald Wallace a écrit:Derek Raivio finalement à Nancy.
Quand on voit la saison qu'il a fait à Nymburk, il aurait mieux fait de venir l'été dernier !

J'espère que Benjamin Sene ne va pas commander son billet pour Belgrade du coup...


Il coûte 2 fois moins cher que l'été dernier aussi ^^

Très déçu pour sene. Weisz est un connard j'ai pas d'autre mot.

Avoir un jeune JFL qui a tant prouvé dans une saison (5 matchs titulaires 5 victoires) et recruter un non JFL d'envergure sur son poste alors que le budget zst tres limité et qu'on aurait pu garder cet argent pour blinder le poste 2 et 3.

C'est tellement scandaleux bordel. Super l'an prochain sene finira la saison a 15 min par match. SUPER. Et pleins de responsabilités pour progresser.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Team Mer Juil 08 2015, 08:52

Weisz sans un meneur US, t'as déjà vu ça? Basketball

C'est pas maintenant qu'il changera malheureusement....
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5482

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Mer Juil 08 2015, 09:06

AND11 a écrit:Cyril Julian, puis Petro, et je dois en oublier.

Il a fait carriere en NBA pour son role bénéfique dans le vestiaire plus que pour son role sur le terrain. 

Pour en revenir au sujet si il signait en pro A cette annee je doute que le résultat soit concluant.

Ouais ouais, Julian et Petro plus forts...
Puis bon, c'est comme toujours, on sait bien que l'EdF, c'est une colo de vacances, on s'en fout des résultats, on fait jouer les copains, même s'ils sont pas bons...
Et en NBA, ils aiment aussi mettre de chouettes ambiances dans le vestiaire, ils dépensent leur pognon pour des GO. D'ailleurs, y'a même un club qui songe à racheter le Club Med', c'est dire !

Bref, on est d'accord, par contre, pour douter sérieusement de la capacité de Turiaf à avoir un rôle en ProA cette année (ou les suivantes...).

Quant à Sene, c'est un joueur que j'aime bien, mais dans les quelques matchs où je l'ai vu (ProA et Eurocup), il n'a pas montré la sérénité et la solidité qu'on demande à un meneur titulaire. OK, il fait de très belles choses par moments, mais il peut aussi complètement céder à la panique. Ca se travaille, ça, mais on peut comprendre qu'un coach n'ait pas envie d'avoir un meneur titulaire qui pète un câble parce que trop de pression défensive.
Cela étant, Raivio n'est pas non plus un super-cador. Sene devrait pouvoir lui piquer du temps de jeu au fur et à mesure de la saison, s'il montre des progrès (et ça, c'est autant à l'entraînement qu'en match que ça se voit, pour un coach).

A côté de ça, je suis curieux de voir ce que va donner Tucker : bon joueur de petite équipe se fondant pas dans le moule ou "underrated" qui va continuer sur la même lancée dans une équipe de meilleur niveau ? A priori, je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Mais on verra bien à l'usage...


OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Jeu Juil 09 2015, 11:15

Cyril Julian dans les annees là c'était MVP de pro A et 15pts de moyenne en EL avec le sluc. Mais a l'époque c'était la tendance on prefere les athlétiques ou techniques, pour faire simple.

Enfin bref. Turiaf pendant le lock-out c'était très moyen, turiaf maintenant... On est au moins d'accord sur ca.

Et oui en NBA quand il s'agit du 12ème homme son impact positif sur le vestiaire ou la franchise peut rentrer en ligne de compte (le rouquin des Celtics dont j'ai oublié le nom qui jouait jamais mais qui etait resigné pour ca). Comme en foot d'ailleurs ça arrive aussi.

Et oui sene n'est pas "solide et serein". Quelle surprise pour un gamin de 20 ans qui jouait réellement sa première saison pro. Mais il a largement donné assez satisfaction pour lui offrir un plus grand terrain d'expression et de progression la saison suivante. Surtout dqns un club comme le sluc qui compte ses sous ou le fait d'avoir un JFL qui coûte 3 fois rien c'est tout bénéf.

Mais evidemment, si on attend d'être sur que le mec tape 15 d'évals a l'aise tout en controle, si on attend que la prise de risque soit minime ou inexistante, evidemment on est pas près de mettre titulaire un jeune francais en pro A ! 

Evidemment que c'est un risque de faire confiance a sene, mais c'est a ca qu'on reconnaît les grands coachs. Et vaut mieux prendre un risque avec un joueur formé au club qu'avec un mercenaire americain.

Tant qu'on aura cette règle de 4 americains titulaires par equipe et des coachs frileux on avancera jamais sur ce dossier. Les francais auront la place quand on forcera les coachs à recruter moins de ricains.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Jeu Juil 09 2015, 12:46

Sous la direction de Philippe Hervé on venait à Orléans pour être connu.
Sous la direction de Pierre Vincent on vient à Orléans parce qu'on est connu.

Antoine Eito, Antoine Mendy, deux joueurs qui font la saison de leur vie pour chercher le gros contrat pluriannuel, attention au retour sur terre !
Sylla j'ai rien contre lui, mais il y a surement des jeunes capable de faire aussi bien avec en plus un potentiel à exploiter.

Ce qui me dérange c'est que Vincent dit ne pas pouvoir prolonger Raposo et Pellin mais va débaucher des joueurs qui jouent les playoff...

Quand j'ai vu Sean May débarquer pour jouer le maintien (qui était quasiment assuré d'ailleurs), et qui est un gros branleur qui peut te faire peter un vestiaire, j'avais peur, maintenant Orléans recrute du role player de luxe avec pourtant un petit budget...

Eito et Loum titulaire, un budget surement déja bien creusé alors qu'il reste un gros (au sens propre, le digne successeur de Nix et May) pivot US à trouver, je ne miserais pas beaucoup sur l'OLB l'an prochain..

Apparament il devrait y avoir deux jeunes en approche, un poste 2 JFL (Dallo, Ouattara, Labanca, Harley ?) et un poste 3 JNFL (Leslie, Bader, Keselj ? *troll*)
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Jeu Juil 09 2015, 13:27

Pour Sene, faut aussi voir les choses d'une autre façon : le balancer dans le grand bain (titulaire) s'il n'a pas les épaules, ça peut lui nuire, notamment psychologiquement.
Puis bon, là, Raivio, c'est pas son père, hein. C'est un meneur moyen. Mais plus expérimenté que Sene. Donc, ça laisse à Sene la possibilité d'avoir un temps de jeu supérieur à celui de cette année et d'apprendre auprès de Raivio. Voire de lui piquer la place de titulaire au fil du temps.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Jeu Juil 09 2015, 13:50

OscarAbine a écrit:Pour Sene, faut aussi voir les choses d'une autre façon : le balancer dans le grand bain (titulaire) s'il n'a pas les épaules, ça peut lui nuire, notamment psychologiquement.
Puis bon, là, Raivio, c'est pas son père, hein. C'est un meneur moyen. Mais plus expérimenté que Sene. Donc, ça laisse à Sene la possibilité d'avoir un temps de jeu supérieur à celui de cette année et d'apprendre auprès de Raivio. Voire de lui piquer la place de titulaire au fil du temps.

Raivio c'est 2 saisons à 19 pts (50%) 4 pd à 19 d'éval en Belgique.
Si ces stats sont moins clinquantes à Nymburk c'est qu'il jouait en rotation de Darius Washington (qui après Le Mans a dominé en TBL à 24 pts à 60% par match !!!) car Nymburk avait des ambitions en EL.
Raivio je le vois comme l'atout numéro 1 de Nancy en attaque. Ils voulaient le signer avant Darius Adams l'an passé !
Sene n'a presque pas joué en playoff en étant en concurrence avec Clark, ca me semble chaud pour lui de piquer la place de Raivio.


Dernière édition par Gerald Wallace le Jeu Juil 09 2015, 13:54, édité 1 fois
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Jeu Juil 09 2015, 13:53

J'attends de voir...
J'avais vu deux-trois matchs de lui, il m'avait pas impressionné. Mais bon, à voir...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Jeu Juil 09 2015, 14:03

Marcus Dove au BCM !
Vaty, JK Edwards, Lewis, Collins, chaque année ils ont LE pivot pour dominer en proA...
Sauf que cette fois avec son profil de gros costaud qui gobe les rebonds et domine sous le panier, et s'il est en meilleure forme que Collins, il colle bien au profil de l'équipe. Du PNR et des rebonds offensifs pour récupérer les missiles de Albicy, Sy et Gray.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Jeu Juil 09 2015, 14:49

Gerald Wallace a écrit:
OscarAbine a écrit:Pour Sene, faut aussi voir les choses d'une autre façon : le balancer dans le grand bain (titulaire) s'il n'a pas les épaules, ça peut lui nuire, notamment psychologiquement.
Puis bon, là, Raivio, c'est pas son père, hein. C'est un meneur moyen. Mais plus expérimenté que Sene. Donc, ça laisse à Sene la possibilité d'avoir un temps de jeu supérieur à celui de cette année et d'apprendre auprès de Raivio. Voire de lui piquer la place de titulaire au fil du temps.

Raivio c'est 2 saisons à 19 pts (50%) 4 pd à 19 d'éval en Belgique.
Si ces stats sont moins clinquantes à Nymburk c'est qu'il jouait en rotation de Darius Washington (qui après Le Mans a dominé en TBL à 24 pts à 60% par match !!!) car Nymburk avait des ambitions en EL.
Raivio je le vois comme l'atout numéro 1 de Nancy en attaque. Ils voulaient le signer avant Darius Adams l'an passé !
Sene n'a presque pas joué en playoff en étant en concurrence avec Clark, ca me semble chaud pour lui de piquer la place de 


Sene etait blessé en PO mais c'est vrai que weisz préférait faire jouer Clark 35 minutes va savoir pourquoi vu ses perfs Laughing

Raivio ca m'a l'air d'être un putain de basketteur avec un shoot a 3pts a la perfection. En tout cas quand il est venu a Gentilly cette saison il m'a impressionné. 

Pour Orléans c'est clair c'est inquiétant. Et pas de wild cards cette annee donc ce sera plus compliqué d'eviter les 2 dernières places. Moi je les vois descendre. En plus vincent....Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Team Ven Juil 10 2015, 12:43

Sommerville à Orléans... j'aimais bien le joueur au MSB et j'aurais voulu qu'on le garde à l'époque, mais maintenant, à 33 ans....
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5482

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Ven Juil 10 2015, 15:08

Team a écrit:Sommerville à Orléans... j'aimais bien le joueur au MSB et j'aurais voulu qu'on le garde à l'époque, mais maintenant, à 33 ans....

Ah ouais ? Sommerville ?
C'est vrai qu'on peut se demander s'il en a encore dans les jambes...
Espérons-le pour Orléans...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Ven Juil 10 2015, 15:50

Etonnant.
L'idée c'était semble t il de mettre le paquet sur un poste 5 US puis de tenter un pari US au poste 3/4 à mettre en concurrence avec Mendy.
Loum passe sur le banc du coup ? Neutral
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Bucky Ven Juil 10 2015, 16:50

Gerald Wallace a écrit:Etonnant.
L'idée c'était semble t il de mettre le paquet sur un poste 5 US puis de tenter un pari US au poste 3/4 à mettre en concurrence avec Mendy.
Loum passe sur le banc du coup ? Neutral

Je ne serais pas étonné de voir partir Loum, mais il faudrait toucher un peu d'argent dessus pour pouvoir recruter un bon poste 5.

Je pense même et, surtout j'espère, que l'on va lâcher soit Harris, soit McAlarney pour libérer de la masse salariale et donc choper un bon 5 bien scoreur.
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8491

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Ven Juil 17 2015, 08:54

Andy Panko au Sluc. A priori une bonne pioche, même si c'est pas vraiment un perdreau de l'année.
Reste à voir s'il s'adapte aux spécificités du jeu ProA. Et s'il est pas venu en pré-retraite...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Ven Juil 17 2015, 12:34

Sacré joueur pour le SLUC !
Il a fini MVP des mois de Fevrier et d'Avril 2015, il en a encore sous la semelle !
Par contre il fait doublon avec Pietrus non ? Il joue 4.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Ven Juil 17 2015, 12:45

Après Will Daniels et David Lighty il y a 2 ans, Mykal Riley l'an passé, Mam Jaiteh fait le choix de revenir a Nanterre peu importe l'argent. I love you
C'est quand même dur de pas aimer ce club !

Je serais curieux de connaître les salaires de Kahudi a l'ASVEL et Westermann a Limoges, ça doit bien piquer les yeux.
Quand je pense que Limoges payait plus cher pour Léo cette saison que la SIG pour Diot... Cette saison il a du demander encore plus j'imagine...
Quant a Kahudi il aurait tort de se gêner vu ce que le club a lâché a Sy par le passé et vu qu'il quitte un club de niveau équivalent voire supérieur si on juge les résultats des saisons passés.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Ven Juil 17 2015, 13:11

Gerald Wallace a écrit:Sacré joueur pour le SLUC !
Il a fini MVP des mois de Fevrier et d'Avril 2015, il en a encore sous la semelle !
Par contre il fait doublon avec Pietrus non ? Il joue 4.

Les 2 sont âgés donc ont besoin de rotations et surtout Weisz aime bien décaler Pietrus poste 3 surtout en Eurocup ou ça augmente la densité physique du sluc face à de grosses raquettes. A mon avis les 2 seront titulaires en coupe d'Europe par exemple.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Ven Juil 17 2015, 13:25

J'ai hâte de le voir a l'œuvre.
J'ai l'impression qu'il coûte autant de points qu'il en marque, un peu dans le style Sean May.
J'aime bien les intérieurs avec un gros bagage offensif, c'est tellement rare en France....

Avec les départs de Batista et Ford, il reste plus qu'Ali.
On est le pays de Marcus Dove, Jo Passave, Shawn King Coleman Collins, Randal Falker, Elton Brown, Graham Brown, Zach Moss, c'est pas banal de voir Kikanovic puis lui.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Ven Juil 17 2015, 19:37

Tasmin Mitchell perpétue la tradition des postes 4 a la fois intense et solide dans la raquette et capable de s'écarter a 3 pts. La base !
Bon c'est sur qu'il faudra pas le comparer a Kyle Weems sinon on risque d'être vite déçu... Il a l'air plus lourd, moins aerien.
Mais pas de panique Nanterre recherche un nouveau shooteur fou pour compléter le roster, je mise sur un gros prospect US snobé a la draft.

Que des bons souvenirs tout ça ! Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum