Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intersaison 2014/2015

+19
Gerald Wallace
lexa
CaptainTeemo
Intolérant
Piebar
OscarAbine
MiLissounga
Startrak
Gohn
AND11
Maksim
Francky IX
Bucky
El_Fenomeno
Sentenza
ld21
Mr. T
Team
Sheed
23 participants

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Lun Mai 19 2014, 19:33

Les signatures de Bokolo à Pau et de Morency à Gravelines ont lancé les grandes manœuvres dans notre si instable Pro A.

L'endroit pour en parler.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Lun Mai 19 2014, 19:43

Petit point sur Cholet, si tant est que ça intéresse quelqu'un.

Buffard veut un effectif plus cohérent, réduit à 8 joueurs, capable de défendre fort.
Globalement on partirait sur le modèle de Dijon avec 5 Us dans le 5 majeur, la faute aux ratés Jomby, Kante et marquis qui nous coutaient 300k l'année dernière.

Tout le monde partirait, sauf éventuellement Jomby et Marquis s'ils acceptent de baisser leurs salaires. Dommage j'aurais bien gardé Burrell que j'aurais bien vu exploser l'année prochaine, tant il a été bon des deux côtés du terrain après sa difficile adaptation à la Pro A.

Cb cible donc forcément 3 JFL pour sortir du banc : Rousselle, Pellin, M'Baye, Gradit, Jomby, Judith, Inglis, Aboudou, Sy, Marquis, Jbam, Lesieu et Yeguete seront donc sans doute dans le viseur de CB à un moment ou un autre tant le marché est limité.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Lun Mai 19 2014, 20:05

Putain c'est moche si c'est ça le plan...

Toutes les équipes qui vivent des difficultés économiques se concentrent sur de gros US mais Dijon cette année c'est vraiment le schéma poussé à l'extrême et c'est tout sauf la voie à suivre pour notre championnat et pour Cholet. A Dijon les français ont 20% du temps de jeu global et doivent scorer 15% des points de l'équipe.. C'est affreux. En plus Cholet c'est une institution, le meilleur club de formation français, on est en droit d'attendre autre chose d'eux qu'une Dijon 2014.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Sheed Lun Mai 19 2014, 20:15

Je rejoins And11 ce serait vraiment dommage , surtout si c'est pour recruter des JFL comme M'Bay (j'ai l'impression que ce type bénéfiecira toute sa carrière du statut de "JFL jeune qui monte ") un peu comme Léonard quoi.
Sinon pour reconstruire avec des JFL y'a mieux que Lesieu, Gradit ,JBAM ... Rousselle je veux bien et puis pour le reste je vois mal Inglis ou Aboudou signer là bas..

Bon après je m'y connais beaucoup moins que vous mais bon il vaut mieux repartir avec des JFL qui vienne de pro B plutot que des mecs qui ont leurs cul bien au chaud en pro A depuis trop longtemps, des mecs comme Théo Léon, Racine : eux ils auront faim!

Sheed
Sheed
D-League
D-League

Messages : 48
Contribution : 4805

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Lun Mai 19 2014, 20:46

Le truc c'est que quand tu es court niveau budget tu te recentres sur les Us qui coûtent quasiment 50% de moins que les français à valeur égale.
Pour 80/100k t'as un bon Us et potentiellement même un très bon, pour la même somme t'as que dalle en JFL.

CB tournait à 700k de MS l'année dernière, alors si tu commences à mettre plus de 100k sur 2/3 JFL t'es vite court derrière.

Sinon pour la formation, CB est dans un creux : ils ont sortis De Colo, Leonard (sic), Sérpahin puis Gobert mais derrière il n'y a pas grand monde là.

Là le club est un peu traumatisé par ces 300k investis sur des mecs aussi moyens.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Sheed Lun Mai 19 2014, 20:56

Maksim a écrit:Le truc c'est que quand tu es court niveau budget tu te recentres sur les Us qui coûtent quasiment 50% de moins que les français à valeur égale.
Pour 80/100k t'as un bon Us et potentiellement même un très bon, pour la même somme t'as que dalle en JFL.

CB tournait à 700k de MS l'année dernière, alors si tu commences à mettre plus de 100k sur 2/3 JFL t'es vite court derrière.

Sinon pour la formation, CB est dans un creux : ils ont sortis De Colo, Leonard (sic), Sérpahin puis Gobert mais derrière il n'y a pas grand monde là.

Là le club est un peu traumatisé par ces 300k investis sur des mecs aussi moyens.

Ha je suis complètement d'accord c'est pour ca que je suis contre recruter des types un peu surcoté comme M'baye par exemple, autant recruter des JFL avec certes moins de talent sur le papier mais qui ont faim ! Sérieux quand on voit les salaires des Akpo' ou M'baye (putain je l'allume le pauvre) je me dis qu'ils vaut mieux aller piocher en pro B.
Les types auront faim, et c'est pas parce que le coup de Ho You Fat n'a pas fonctionné que ce n'est pas jouable.
Morin par exemple , je l'ai vu joué qu'une fois en amical ou un Chassang il pourait pas prendre 10 mn?
Sheed
Sheed
D-League
D-League

Messages : 48
Contribution : 4805

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Lun Mai 19 2014, 21:02

Sheed a écrit:
Maksim a écrit:Le truc c'est que quand tu es court niveau budget tu te recentres sur les Us qui coûtent quasiment 50% de moins que les français à valeur égale.
Pour 80/100k t'as un bon Us et potentiellement même un très bon, pour la même somme t'as que dalle en JFL.

CB tournait à 700k de MS l'année dernière, alors si tu commences à mettre plus de 100k sur 2/3 JFL t'es vite court derrière.

Sinon pour la formation, CB est dans un creux : ils ont sortis De Colo, Leonard (sic), Sérpahin puis Gobert mais derrière il n'y a pas grand monde là.

Là le club est un peu traumatisé par ces 300k investis sur des mecs aussi moyens.

Ha je suis complètement d'accord c'est pour ca que je suis contre recruter des types un peu surcoté comme M'baye par exemple, autant recruter des JFL avec certes moins de talent sur le papier mais qui ont faim ! Sérieux quand on voit les salaires des Akpo' ou M'baye (putain je l'allume le pauvre) je me dis qu'ils vaut mieux aller piocher en pro B.
Les types auront faim, et c'est pas parce que le coup de Ho You Fat n'a pas fonctionné que ce n'est pas jouable.
Morin  par exemple , je l'ai vu joué qu'une fois en amical ou un Chassang il pourait pas prendre 10 mn?

Chassang oui, Morin c'est encore trop tôt je pense.
Grand, vertical, mobile mais quelle brindille et il n'a pas de shoot à 3/4m.

Sinon M'Baye il est certes surcoté mais là maintenant il ne doit plus valoir grand chose non? C'est sûr que si c'est pour le payer 80k  Evil or Very Mad 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Lun Mai 19 2014, 21:35

Maksim a écrit:Le truc c'est que quand tu es court niveau budget tu te recentres sur les Us qui coûtent quasiment 50% de moins que les français à valeur égale.
Pour 80/100k t'as un bon Us et potentiellement même un très bon, pour la même somme t'as que dalle en JFL.

C'est pas pour cette raison que tout les petits budgets de pro A jouent avec 5 US à 35 min de temps de jeu.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Lun Mai 19 2014, 22:29

Est ce j'avais une tête de Buzzy (la mascotte du PL pour les incultes) dans ton rêve ? Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Lun Mai 19 2014, 22:44

AND11 a écrit:
Maksim a écrit:Le truc c'est que quand tu es court niveau budget tu te recentres sur les Us qui coûtent quasiment 50% de moins que les français à valeur égale.
Pour 80/100k t'as un bon Us et potentiellement même un très bon, pour la même somme t'as que dalle en JFL.

C'est pas pour cette raison que tout les petits budgets de pro A jouent avec 5 US à 35 min de temps de jeu.

Non mais je ne pense pas que ce soit l'idée non plus.
Le but c'est d'éviter d'avoir à raquer plus de 100k pour un JFL titulaire mais derrière les mecs du banc joueront plus que 5' je pense.

Faudra être malin et choper des bons plans JFL (Pellin?), Jomby a un moindre coût peut-être intéressant en 2/3 à 20/05' en sortie de banc par exemple. Bien entouré, avec moins de pression il serait meilleur.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Lun Mai 19 2014, 22:45

Gerald Wallace a écrit:Est ce j'avais une tête de Buzzy (la mascotte du PL pour les incultes) dans ton rêve ? Very Happy

Non celle du fils caché de Larry brown et de GW (le vrai).
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Team Mar Mai 20 2014, 18:27

Au Mans ça risque de beaucoup bouger!!

Sous contrat:

-Issa vient de resigner
-Eito a encore 1 an, et devrait rester car JFL, boule d'énergie qui devrait plaire à Kunter
-Kahudi: a jusqu'au 30 juin pour décider, mais clause Europe seulement
-Mendy: j'ai entendu dire qu'il avait été déçu de son peu de temps de jeu de cette année, donc qu'il chercherait à partir, mais Kunter pourrait le responsabiliser davantage, comme il l'a fait avec d'autres... donc statut quo pour l'instant

Devrait partir:

-Pape Sy: Des rumeurs l'envoient au BCM, pas pour me déplaire

Doutes:

-Koffi: Il a annoncé qu'il n'avait plus de douleur au genou, et a annoncé vouloir revenir à son niveau d'avant blessure. Souhaite finir sa carrière au MSB, mais Kunter voudra t'il le garder? pour l'instant, je le vois mal resigner, malheureusement, ce serait le 2ème historique à partir la même année (comme JD, il a gagné tous les titres du MSB (sous ce nom))
-Batista: comme Koffi, il a annoncé vouloir finir sa carrière au MSB, mais son profil interessera t'il Kunter? à son meilleur niveau, qui n'en voudrait pas malgré sa faiblesse aux rebonds et en 1c1 défensif?
-Wood: A dit qu'il irait là où il peut gagner.... donc ça dépendra de l'équipe et du coach
-Duggins: Joueur qui pourrait s'éclater avec Kunter car hyper complet comme les postes 2 que Kunter avait à Cholet. J'espère le voir rester, mais il n'a rien dit pour le moment

Partant à 99%:

-Terry: leader vocal avant la Leader's cup, a fait la gueule après car le MSB a refusé une offre du Liban hyper avantageuse pour le joueur, qui n'aurait pas apprécié. Autant qu'il parte, il est pas aimé par les supporters!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5474

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Sheed Mer Mai 21 2014, 11:09

Paf Pape Sy au BCM ! Le mans n'a pas cherché à le retenir non ?
Sheed
Sheed
D-League
D-League

Messages : 48
Contribution : 4805

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Team Mer Mai 21 2014, 11:42

Sheed a écrit:Paf Pape Sy au BCM ! Le mans n'a pas cherché à le retenir non ?

Je pense pas, il voulait exploser chez nous mais il n'a pas convaincu du tout, alors que JD lui a donné des responsabilités!! Bonne chance à lui, mais pas déçu de le voir partir.

Si en échange on récupère Amagou, ça me va!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5474

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Mer Mai 21 2014, 12:34

Pape Sy il passe à côté de pas mal de matchs.. Après en défense il tient la baraque quoi. Mais bon. Faut voir aussi sa mentalité, en tout cas j'en voudrais pas à Nancy dans l'immédiat.

Le mec a vécu l'épreuve Christian Monschau et y retourne.. respect.  Smile 

Le BCM a quand même l'art depuis 4 ans d'attirer dans sa besace des JFLs bien côtés ou qui sortent d'une grosse saison. Dingue.

Contrat de 3 ans pour 7 d'évals la saison dernière. Je suis curieux de connaitre le montant. Il a intérêt (pour les finances du BCM) a répondre aux attentes.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Mai 21 2014, 13:26

Kahudi a raison de mettre la pression en parlant dun possible départ "pour le bien de sa famille".
Fin juin il n'y aura plus un JFL dispo a ce rythme et Le Mans peut paniquer et lui filer un très juteux contrat. Very Happy
Il n'a rien a perdre tout a gagner !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Mer Mai 21 2014, 13:27

Le sluc cherche un remplaçant à Pope... Moi je veux bien Charles  Laughing 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Mai 21 2014, 13:38

Ça parrait irréaliste financièrement !

Par contre un Aboudou, Lebrun sous les ordres de Weicz ou un Jomby qui a faim ça peut être bien !

Tant que le gars est tanké... Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Mai 21 2014, 14:03

Il est temps que les qataris débarquent, Isabelle Balkany en garde a vue !
Ça sent pas bon pour le sport a Levallois...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Mr. T Mer Mai 21 2014, 21:31

Dashaun Wood je le resigne des deux mains.

Pour les Qataris c'est compliqué. Parait que Levallois n'est pas Paris...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4214

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Team Mer Mai 21 2014, 22:20

Koffi partirait, Wood également... Kunter doit rencontrer les joueurs encore présents samedi, on devrait en savoir plus la semaine prochaine!!

Mais c'est clair que si Koffi et Kahudi partent, y a peu de JFL qui peuvent faire aussi bien qu'eux à leur poste!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5474

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Mer Mai 21 2014, 23:24

Team a écrit:Koffi partirait, Wood également... Kunter doit rencontrer les joueurs encore présents samedi, on devrait en savoir plus la semaine prochaine!!

Mais c'est clair que si Koffi et Kahudi partent, y a peu de JFL qui peuvent faire aussi bien qu'eux à leur poste!!

Kahudi ok mais enfin Koffi  Razz 
encore la saison dernière bon b-up mais cette année  Evil or Very Mad 

sinon tant mieux si le PSG basket ne se fait pas avec ce club de merde du PL, financé par l'une des plus belles merdes de France, encadré par deux belles merdes. Désolé GW.  Smile 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gohn Jeu Mai 22 2014, 00:41

Kahudi n'est pas encore parti les gars. Après Sy et Koffi, ce sera dommage de les perdre mais ils sont remplaçables. Et puis Koffi restera dans le coeur des Manceaux quoiqu'il arrive.

Comme tous les ricains seront hors de prix, j'irais bien piocher quelques JFL à Nanterre (Passave, Judith, Nzeulie), histoire de les dépouiller une bonne fois pour toutes.

Pour le PL, je ne comprends même pas comment on peut supporter le même club que Mephisto ( beuar! )
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14023

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Team Jeu Mai 22 2014, 11:31

Gohn a écrit:Kahudi n'est pas encore parti les gars. Après Sy et Koffi, ce sera dommage de les perdre mais ils sont remplaçables. Et puis Koffi restera dans le coeur des Manceaux quoiqu'il arrive.

Comme tous les ricains seront hors de prix, j'irais bien piocher quelques JFL à Nanterre (Passave, Judith, Nzeulie), histoire de les dépouiller une bonne fois pour toutes.

Pour le PL, je ne comprends même pas comment on peut supporter le même club que Mephisto ( beuar! )

Koffi a annoncé vouloir revenir à son meilleur niveau. Je sens bien qu'on va encore se faire couillonner, comme pour Diot, et qu'il va tout exploser ailleurs.

D'ailleurs, je sens bien JD signer à Limoges, et Koffi devrait le suivre.... je sens ça gros comme une maison!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5474

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Jeu Mai 22 2014, 12:02

Limoges ils sont plus sur Camara je pense...Koffi il dit qu'il veut revenir a son ancien niveau mais sa saison 2014 hurle le contraire...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum