Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pro A saison 2014-2015

+11
Bucky
Le Poutche
Team
Mr. T
Batman10
OscarAbine
Gohn
Gerald Wallace
Maksim
AND11
Startrak
15 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Fév 03 2015, 10:35

Maksim a écrit:On parle beaucoup de Sangare mais lui quand même depuis 7 matchs qu'il est de retour de blessure :

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A65010/fiche?id=A65010&stat=m&from=2014&jFrom=2014107&jTo=&typeRes=

1 d'éval en 58'.
1/11 aux tirs, 1 Pa pour 3 Bp

Rolling Eyes

Oui, d'autant qu'hier, Sangaré, c'est 11 d'éval en 26 minutes et surtout +24 quand il était sur le terrain : netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_8899

Pour Amagou, on peut ptêt considérer qu'il a du mal à se remettre en route après sa blessure. Mais c'est vrai que c'est pas très brillant...


OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Fév 03 2015, 11:08

Elton Brown aura pris son chèque pour ne jouer qu'un match, gâchis ordinaire au BCM...
Faudra m'expliquer l'interet de prendre un joueur en manque de compet' depuis juin dernier en pigiste.

En forme, ce gars fait un chantier énorme avec Albicy, mais c'est vrai qu'au PL il avait fait un premier catastrophique, a louper des lay up, ça a pris du temps.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Mar Fév 03 2015, 11:34

Gerald Wallace a écrit:Elton Brown aura pris son chèque pour ne jouer qu'un match, gâchis ordinaire au BCM...
Faudra m'expliquer l'interet de prendre un joueur en manque de compet' depuis juin dernier en pigiste.

En forme, ce gars fait un chantier énorme avec Albicy, mais c'est vrai qu'au PL il avait fait un premier catastrophique, a louper des lay up, ça a pris du temps.

Graham Brown serait revenu plus vite de blessures que prévu.
La question c'est surtout : qu'est ce que Monschau fout encore là?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Fév 03 2015, 11:57

Il est comme le Sportica, encore la pour longtemps ! Very Happy

Dupraz en est a 3 défaites de suite la. Attention...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Mar Fév 03 2015, 12:04

Gerald Wallace a écrit:Il est comme le Sportica, encore la pour longtemps ! Very Happy

Sinon, désolé GW, mais comment on peut être un politique, un président de club et avoir un twitter comme ça ?
https://twitter.com/meyerlansky92

Un mafieux...1ère gachette de Balkany... scratch

A quand les photos de Mesrine j’ai envie de dire?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Fév 03 2015, 12:21

Ben ouais qu'est ce que tu veux... Ça me désole... Le type est mis en examen, représentant d'un club qui postule pour l 'EL, partenaire de la mairie de Paris... mais irresponsable et immature.
Totale impunité pour le clan Balkany donc il en profite jusqua etre déconnecté completement. Au pire il niera que le compte lui appartient.
Le vent tournera, Balkany a toujours fait trinquer ses ex collaborateurs, il va juste sauver son cul. Et pour continuer a le suivre dans ces magouilles aujourd'hui, il a besoin de petits caïds bas du front qui lui doivent tout..
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Fév 03 2015, 14:02

Faut avouer que le Twitter est assez hallucinant. Au moins, on peut pas dire qu'il cache ses penchants... (ou alors il fait preuve d'un fabuleux second degré, mais quand tu es "maqué" avec Balkany, ça fait pas vraiment second degré...).

Pour le reste, "totale impunité pour le clan Balkany", ben non. Il a quand même déjà été condamné une fois pour ABS. Et il a encore la justice sur le dos. Après, que les levalloisiens soient assez cons pour le réélire alors qu'il a été condamné pour avoir tapé dans la caisse de la municipalité, c'est un autre problème. Visiblement, y'a même pas un cerveau pour toute la population de la ville. Ou alors y'en a beaucoup qui trempent aussi les doigts dans la confiture...
Après, Balkany ne fait que faire perdurer le système qui existe dans les Hauts-de-Seine depuis des lustres, époque Peretti-Ceccaldi puis Pasqua and so on... Y'a eu un ramassis de crapules assez étonnant, dans le coin... Et ils ont fait des petits ! On y a droit aujourd'hui !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Fév 03 2015, 14:30

En parlant de Twitter, Fred Forte vient de foutre la merde dans son groupe, par simple plaisir de lâcher un troll.
Dans le prolongement de ses louanges plein de nostalgie sur les couilles de Acker et Green, il en a remis une couche en pointant du doigts Curry qui défend sur Acker sur le dernier shoot.
Curry s'est justifié, en égratignant au passage le coaching et l'équipe en général. Et en remettant son président gentiment a sa place.
Fred Forte ou l'art de foutre la merde gratuitement...
Dommage qu'on puisse pas mettre les liens Twitter sur le forum.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Mar Fév 03 2015, 17:22

Tu veux dire comme ça ou comme ça ?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Fév 03 2015, 17:47

Lien URL c'est ça ?
Je pensais a une vue façon buzzer-manager plutôt
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Fév 03 2015, 18:59

En tout cas, chouette ambiance à Limoges...

FF voudrait mettre la merde dans l'équipe qu'il s'y prendrait pas autrement...
Ce genre de trucs, ça peut se dire dans un vestiaire, pas sur un réseau social.
On va voir ce que va donner le match demain, mais bonne atmosphère...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Mar Fév 03 2015, 19:49

OscarAbine a écrit:En tout cas, chouette ambiance à Limoges...

FF voudrait mettre la merde dans l'équipe qu'il s'y prendrait pas autrement...
Ce genre de trucs, ça peut se dire dans un vestiaire, pas sur un réseau social.
On va voir ce que va donner le match demain, mais bonne atmosphère...

En même temps même dans le vestiaire je vois mal un président de club venir dire à une recrue qu'il lui préfère le mec qui était là l'année dernière Rolling Eyes
Forte a les qualités de ces défauts. Son engagement a sauvé le club il ne faut pas l'oublier mais là il manque cruellement de distance.
Bon en même temps le président à Cholet lui il en prend trop de distance lui.

sinon oui GW juste un lien URL mais ça suffit^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Fév 03 2015, 22:55

Maksim, je pensais surtout au tweet où FF critique Curry pour avoir, dit-il, mal défendu sur Acker lors de son dernier shoot à 3 pts. Tweet auquel Curry a répondu en l'envoyant péter.
Et ça, un président peut aller dire dans un vestiaire "t'as défendu comme une merde", c'est quand même mieux que via un tweet, non ?
Après, j'oublie pas ce que FF a fait pour le CSP. Et ce n'est pas parce que je critique ce tweet pour le moins inutile que je ne me souviens pas du passé. C'est juste que, à un moment où le club est un peu dans le creux, ça me semble pas vraiment très pertinent d'en ajouter une couche.
Mais bon, il espère ptêt que ça fera un "choc psychologique" ou un truc comme ça.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Fév 03 2015, 23:23

J'aime bien les présidents actifs sur Twitter. J'ai bien aimé quand la semaine derniere il a tweeté la conférence LNB/Euroleague.

Peut être qu'il sait ce qu'il fait, que Curry va dégager.
Ça me fait penser au tweet de Aulas sur Danic, depuis ce moment le pauvre n'a plus mis les pieds sur un terrain...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Mer Fév 04 2015, 08:26

OscarAbine a écrit:Maksim, je pensais surtout au tweet où FF critique Curry pour avoir, dit-il, mal défendu sur Acker lors de son dernier shoot à 3 pts. Tweet auquel Curry a répondu en l'envoyant péter.
Et ça, un président peut aller dire dans un vestiaire "t'as défendu comme une merde", c'est quand même mieux que via un tweet, non ?
.

Bah justement non, s'il avait tweeté ça j'aurais compris mais il a tweeté : A 20 sec de la fin, @ackright qui défie @Ramel_Curry pour tuer le match sur un 3pts en haut de raquette : tout un symbole ... #chef #leader

Il ne reproche pas à Curry une mauvaise défense (d'ailleurs acker prend un shoot très dur), il reproche à Curry de ne pas être Acker.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Fév 04 2015, 09:10

Maksim a écrit:
OscarAbine a écrit:Maksim, je pensais surtout au tweet où FF critique Curry pour avoir, dit-il, mal défendu sur Acker lors de son dernier shoot à 3 pts. Tweet auquel Curry a répondu en l'envoyant péter.
Et ça, un président peut aller dire dans un vestiaire "t'as défendu comme une merde", c'est quand même mieux que via un tweet, non ?
.

Bah justement non, s'il avait tweeté ça j'aurais compris mais il a tweeté : A 20 sec de la fin, @ackright qui défie @Ramel_Curry pour tuer le match sur un 3pts en haut de raquette : tout un symbole ... #chef #leader

Il ne reproche pas à Curry une mauvaise défense (d'ailleurs acker prend un shoot très dur), il reproche à Curry de ne pas être Acker.

Ouais, question d'interprétation... En tout cas, ça reste pas très adroit, c'est une certitude...

Sinon, hier soir, beau match de Riley et Ekpergin. Et de Minnerath. Mais il manque de soutien, le boxé tatoué...
Et Wright semble un peu court, pour l'instant.
Année morose pour Cholet...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Mer Fév 04 2015, 09:43

3 années consécutives bien moroses...
Après cette année c'est un peu la guigne, on perd 5/6 matchs de 2/3 points...Banks qui était très bon, très impliqué se péte...Peacock limite le rayonnement de Minnerath puis pété une durite...

Après il y a d'énorme erreur du staff: prolonger Jomby pour 120k pour son année optionnelle, signer Peacock et Minnerath deux bons scoreurs qui se marchaient sur les.pieds...

Avec l'effectif de base sans Peacock et Jomby mais avec 220k pour un vrai pivot et un ailier il y avait sans doute de quoi mieux faire. Il est grand temps que la chèvre, Chevrier notre Gm se barre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Fév 04 2015, 15:22

Maksim a écrit:3 années consécutives bien moroses...
Après cette année c'est un peu la guigne, on perd 5/6 matchs de 2/3 points...Banks qui était très bon, très impliqué se péte...Peacock limite le rayonnement de Minnerath puis pété une durite...

Après il y a d'énorme erreur du staff: prolonger Jomby pour 120k pour son année optionnelle, signer Peacock et Minnerath deux bons scoreurs qui se marchaient sur les.pieds...

Avec l'effectif de base sans Peacock et Jomby mais avec 220k pour un vrai pivot et un ailier il y avait sans doute de quoi mieux faire. Il est grand temps que la chèvre, Chevrier notre Gm se barre.

Ah, ça explique tout ! Very Happy

Plus sérieusement, c'est vrai que, comme dans un certain nombre d'autres équipes, le recrutement a été quelque peu "étrange"...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Fév 04 2015, 18:45

Signer un pivot taillé pour la ProA c'est peut être ce qu'il y'a de plus compliqué.
Peacock cette une bonne idée. Bien meilleur selon moi que Graham Brown, Derrick Nix ou Akin.
Et Minnerath je le voyais dans le même registre que Brun, avec qui Peacock était bien. Il joue au poste ?
Et puis si tu lâches Jomby tu prends qui ? Pope ou Gradit ?
Pas simple...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Fév 04 2015, 19:12

On sous estime énormément Passave Ducteil qui a fait l'objet de sollicitations cet été mais avec des offres très raisonnables.
Avoir un pivot JFL capable de tenir son rang sur 30 min ça n'a pas de prix !
Ce gars est vraiment fort quand la tête reste concentrée !
Et il s'adapte très bien au profil du poste4, c'est mieux quand c'est un 4 fuyant, il a des espaces pour jouer sur pick and roll, mais il fait un super taf pour se rendre disponible ou apporter les aides en défense, quite a faire des fautes un peu bêtes quand il est en retard.
Et même s'il s'est lâché avec quelques declas sur l'équipe de France, il reste très humble et accessible, avec Thomas et Lisch, c'était le gars le plus accessible de la JSF.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  AND11 Mer Fév 04 2015, 19:51

Ce soir je pars à Gentilly en espérant vivre une grande soirée européenne comme on en a vécu quelques unes récemment Exclamation Mais ça s'annonce tendu quand même. En tout cas j'ai hâte !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Fév 04 2015, 21:54

Et le meilleur joueur du PL depuis la reprise se nomme... Maleye Ndoye ! drunken
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Mer Fév 04 2015, 23:16

Gerald Wallace a écrit:Signer un pivot taillé pour la ProA c'est peut être ce qu'il y'a de plus compliqué.
Peacock cette une bonne idée. Bien meilleur selon moi que Graham Brown, Derrick Nix ou Akin.
Et Minnerath je le voyais dans le même registre que Brun, avec qui Peacock était bien. Il joue au poste ?
Et puis si tu lâches Jomby tu prends qui ? Pope ou Gradit ?
Pas simple...

En fait le problème c'est que Peacock qui est un vrai 4/5 capable de shooter de loin comme de jouer sous le cercle de poster.
De Jong est un vrai 5 qui demande la balle dos au panier.
Minnerath est un vrai 4 qui shoote de loin, court en transition mais peut aussi poster, attaquer le cercle...

Bref, ils sont tout les 3 très complémentaires et formaient un super trio en début de saison.

MAIS, Peacock en a eu gros de jouer 5 aux côtés de Minnerath, a exigé de débuter aux côtés de de Jong pour jouer 4 et traînait des pieds quand il était associé à Minnerath en 5.

Et, Buffard lui a cédé. Alors que l'équipe jouait moins bien suite à cet ajustement. Rolling Eyes

Sinon en 3 j'imagine que pour prendre un b-up en 3 on pouvait trouver qq1, surtout avec ce budget.
A l'intersaison je militais pour signer Sy par exemple.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  AND11 Mer Fév 04 2015, 23:17

Sy a signé 2 ans ici.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Jeu Fév 05 2015, 00:10

AND11 a écrit:Sy a signé 2 ans ici.

Oui je sais et pour pas très cher.
J'aurais surenchéri perso.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Ven Fév 06 2015, 15:47

Taurean Green main (ou poignet ?) cassée, out pour la saison.
D'après l'Equipe, il pourrait être remplacé par Trenton Meacham, qui cire le banc à Milan. Le joueur serait OK, reste à voir si Milan va le libérer. Ca ferait un remplaçant tout sauf inintéressant, en tout cas.

Andy et GW, c'est à vous... Rolling Eyes

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum