Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lundi Basket

+7
El Famoso
ld21
Francky IX
Bucky
Gohn
Startrak
AND11
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Startrak Mer Oct 10 2012, 09:54

Ca y est l'émission est dispo gratuitement, sur le site de la LNB notamment.
Mais sinon ya Jacques Monclar qui anime ou c'est juste Eddy?

Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Le Poutche Mer Oct 10 2012, 11:33

C'est vrai que c'est pas mal. Y'a les résumés de deux-trois matches, avec quelques plans intéressants en "immersion" dans les vestiaires. J'aime assez qu'il y ait deux invités plateau, Philippe Hervé est d'ailleurs vachement sympa, il était très enthousiasmé par l'émission. En revanche, je ne kiffe pas tellement la nana qui anime. Elle a d'ailleurs appelé Philippe Hervé par son nom : "Alors Hervé, que pensez vous de...". Ça fait toujours plaisir, il a dû se croire revenu au service militaire.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7951

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Sentenza Mer Oct 10 2012, 12:37

En fait c'est ça quand Hervé est enthousiaste ? On a connu bonhomme plus entraînant...^^
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  AND11 Mer Oct 10 2012, 13:16

Sentenza a écrit:En fait c'est ça quand Hervé est enthousiaste ? On a connu bonhomme plus entraînant...^^


Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre quand Poutche a associé Hervé et "enthousiaste" Razz

Il est clairement déprimant ce mec. Dans le même style que JLM. Par contre moi aussi j'ai beaucoup apprécié ses interventions. Plus que celles de Eddy en tout cas No
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Le Poutche Mer Oct 10 2012, 13:30

AND11 a écrit:
Sentenza a écrit:En fait c'est ça quand Hervé est enthousiaste ? On a connu bonhomme plus entraînant...^^


Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre quand Poutche a associé Hervé et "enthousiaste" Razz

Il est clairement déprimant ce mec. Dans le même style que JLM. Par contre moi aussi j'ai beaucoup apprécié ses interventions. Plus que celles de Eddy en tout cas No

Ce qui est chiant à l'écrit, c'est que c'est hyper compliqué de faire passer l'ironie. Et comme je suis presque toujours ironique, voire cynique, les trois quart de mon humour tombe à plat... (c'est le drame de ma vie).
Ce que j'ai trouvé drôle, c'est que Hervé lui-même se voulait enthousiaste mais que ça le faisait pas du tout. C'est quand-même un type que je vais finir par trouver attachant à la longue à cause de ça.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7951

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Startrak Mer Oct 10 2012, 13:36

Le Poutche a écrit:
Ce qui est chiant à l'écrit, c'est que c'est hyper compliqué de faire passer l'ironie.
Les smileys Poutche, les smileys!
J'aime assez qu'il y ait deux invités plateau, Philippe Hervé est d'ailleurs vachement sympa, il était très "enthousiasmé" par l'émission. Razz

Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Gohn Mer Oct 10 2012, 13:53

Moi je l'avais compris Le Poutche.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14028

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Le Poutche Mer Oct 10 2012, 13:54

Merci pour le conseil, Startrak. Very Happy
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7951

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Startrak Mer Oct 10 2012, 14:18

Nan bah laisse tomber, on va croire que t'es tout le temps sarcastique du coup!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Sentenza Mer Oct 10 2012, 19:01

Franchement, avec le début de phrase où tu disais que tu aimais bien les invités, et la suite avec le "en revanche" derrière, l'ironie était quand même bien cachée... Mais comme dit la Startre, les smileys ca aide ! Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Le Poutche Mer Oct 10 2012, 19:13

Sentenza a écrit:Franchement, avec le début de phrase où tu disais que tu aimais bien les invités, et la suite avec le "en revanche" derrière, l'ironie était quand même bien cachée... Mais comme dit la Startre, les smileys ca aide ! Very Happy

Je le reconnais, c'était de l'ironie bien dissimulée. Embarassed
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7951

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Startrak Ven Oct 12 2012, 16:59

Ayé je l'ai vu! La présentatrice me dérange pas, je trouve même qu'elle s'en sort plutôt bien pour une fille pas censée s'y connaitre vraiment en basket.
Eddy amène un peu sa touch avec toutes ses exclamations mais il ne connait rien à la ProB et sur la ProA tu vois qu'il a parfois besoin de ses fiches.

Le fait que ça soit tourné sur le terrain du match, ça amène du dynamisme, je pense que ça aurait eu l'air très mou sur un plateau de télé figé. Par contre, la sono derrière c'est vraiment relou, s'ils peuvent faire quelque chose pour ça...

Sinon c'est clair que c'est sympa d'avoir des vrais résumés de match et des sujets sur des joueurs de ProA!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Team Ven Oct 12 2012, 18:02

Startrak a écrit:Ayé je l'ai vu! La présentatrice me dérange pas, je trouve même qu'elle s'en sort plutôt bien pour une fille pas censée s'y connaitre vraiment en basket.
Eddy amène un peu sa touch avec toutes ses exclamations mais il ne connait rien à la ProB et sur la ProA tu vois qu'il a parfois besoin de ses fiches.

Le fait que ça soit tourné sur le terrain du match, ça amène du dynamisme, je pense que ça aurait eu l'air très mou sur un plateau de télé figé. Par contre, la sono derrière c'est vraiment relou, s'ils peuvent faire quelque chose pour ça...

Sinon c'est clair que c'est sympa d'avoir des vrais résumés de match et des sujets sur des joueurs de ProA!

Perso la sono me dérange pas spécialement, tant qu'on arrive à entendre ce que les commentateurs/intervenants disent.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5479

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Startrak Dim Oct 21 2012, 17:55

J'écoutais le n°2 et ya un moment où le speaker derrière monte le ton et du coup on n'entend plus très bien ce qu'il se dit en plateau, c'est quand même embêtant parce que la sono de la salle c'est un truc que Sport+ ne peut pas controler.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket - Page 2 Empty Re: Lundi Basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum