Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lundi Basket

+7
El Famoso
ld21
Francky IX
Bucky
Gohn
Startrak
AND11
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi Basket Empty Lundi Basket

Message  AND11 Jeu Oct 04 2012, 16:41

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/14640/-Lundi-Basket-la-nouvelle-emission-de-la-PRO-A

Voilà, ça c'est vraiment LA bonne nouvelle de ce début de saison je trouve. On ne peut que s'en féliciter.Et ça méritait donc un spécial topic ici même pour commenter et réagir avant et après les diffusions Smile

Hervé 1er invité. Donc Bucky on t'attends au tournant.

Après je pense qu'il faudra être indulgent avec eux au début puisque l'émission est toute nouvelle. Et puis George Eddy quoi... Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Startrak Jeu Oct 04 2012, 16:46

Ouais très bonne nouvelle, sauf que je la verrais sûrement pas cette émission. rabbit
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12157

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  AND11 Jeu Oct 04 2012, 16:51

Startrak a écrit:Ouais très bonne nouvelle, sauf que je la verrais sûrement pas cette émission. rabbit

Tu dois pas être le seul. Vous faites vraiment aucun effort les mecs. Si les rares fans de pro A ne regardent pas les émissions qui leurs sont dédiés Rolling Eyes

J'espère qu'elle sera dispo en streaming. Ou sur Youtube on peut rêver ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Gohn Jeu Oct 04 2012, 17:44

Georges Eddy pour de la Pro A... Ils sont sérieux ?
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14013

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Bucky Jeu Oct 04 2012, 17:58

Même si je trouve que l'idée est EXCELLENTE, j'ai un peu de doute quant au fait qu'ils puissent faire du contenu qui puisse fédérer de l'audimat régulier.

Mais comme j'ai la chaine, je vais le regarder : d'ailleurs, si vous souhaitez passer chez Numéricable pour pouvoir mater Sport+ sans avoir à prendre un bouquet Canal Sat, dites le moi que je vous parraine pour que l'on puisse y gagner Wink
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  AND11 Jeu Oct 04 2012, 18:01

Bucky a écrit:Même si je trouve que l'idée est EXCELLENTE, j'ai un peu de doute quant au fait qu'ils puissent faire du contenu qui puisse fédérer de l'audimat régulier.

Mais comme j'ai la chaine, je vais le regarder : d'ailleurs, si vous souhaitez passer chez Numéricable pour pouvoir mater Sport+ sans avoir à prendre un bouquet Canal Sat, dites le moi que je vous parraine pour que l'on puisse y gagner Wink

C'est ça qui manque à la pro A et j'espère que ça changera avec cette émission. Avoir des images de tout les matchs.. Ce serait vraiment cool. Là apparemment ce sera presque le cas. Après c'est aussi aux clubs de faire des efforts pour filmer les matchs à domicile.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Bucky Jeu Oct 04 2012, 18:02

AND11 a écrit: Hervé 1er invité. Donc Bucky on t'attends au tournant.

Et oui, il faut un premier invité antipathique charismatique, coach d'un des plus grand club du monde !!!

Non, en fait, c'est un bizutage pour George Eddy : Sport + invite sur le plateau du journaliste qui parle le moins bien français un des rares coach dont le niveau d'anglais est... pitoyable Laughing
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Francky IX Jeu Oct 04 2012, 19:25

Moi normalement je pourrais voir cette émission, le lundi me convenant très bien.

A voir comment ça sera, mais ça ne me gène pas que Eddy commente. Cela prouve un peu qu'il s'y intéresse aussi à cette Pro A !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  AND11 Lun Oct 08 2012, 21:18

Putain la vache... Les réactions sont dithyrambiques sur Tweeter et c'est bien normal !

C'est de la balle ce mag !!! Quel plaisir d'avoir un mag télé sur NOTRE pro A ! Le téléfoot version basket cheers

Les sujets sont supers, l'émission est rythmée, même quand on est fan hardcore comme moi on découvre des choses (le reportage sur Boulazac de la bombe). Hervé et Vebobe sur le plateau sympa aussi. L'émission est rythmé, franchement ils assurent.

2 gros défauts : La présentatrice, que je supporte pas. Et faire le plateau dans la salle du match. Au début ça va, mais un quart d'heure avant le début du match tu as la sono de la salle à fond derrière et c'est un peu désagréable. Mais bon...

Au fait, pour les pauvres, normalement le mag sera dispo le mercredi sur le site de la lnb.

Merci Sport + cheers
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  ld21 Lun Oct 08 2012, 22:11

On habite plus tous chez papa/maman hein Razz

Tu supportes pas Laurie Delosthal ?? Perso j'adore depuis sa periode Infosport^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15816

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Francky IX Lun Oct 08 2012, 22:27

Moi aussi ld, moi aussi j'aime bien Laurie Delosthal.

Sinon oui c'est super comme émission. J'ai pu en voir qu'un bout mais ils ne m'ont pas déçu en tout cas.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  AND11 Lun Oct 08 2012, 22:27

ld21 a écrit:On habite plus tous chez papa/maman hein Razz

Tu supportes pas Laurie Delosthal ?? Perso j'adore depuis sa periode Infosport^^

Je supporte pas le ton qu'elle prend pour parler. Je supporte pas non plus le fait qu'ils nous foutent une présentatrice qui ne connait rien au basket. Le problème avec ces choses là, c'est que ça se ressent tout de suite quand tu la vois.. J'aurais préféré un Patrice Dumont.

Après c'est pas une question de papa/maman. La moyenne d'âge du forum est relativement élevée et des mecs comme Startrak (qui a une piscine hein Wink), Poutche, Famoso ou Oscar sont tout à fait capable d'avoir Sport+. Si t'es fan de basket c'est possible de s'abonner (quitte à arrêter de lâcher 2400€ par an dans les paquets de clopes). Après je sais aussi que c'est plus compliqué depuis cet été pour s'abonner à cette chaine..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Startrak Mar Oct 09 2012, 09:56

Si y avait que moi, je pense que je serais abonné à Sport+ (bien que s'il faut débourser 50€/mois No ), c'est ma copine qui veut pas et comme c'est pas moi qui porte la culotte... Embarassed Razz
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12157

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  El Famoso Mar Oct 09 2012, 11:05

Startrak a écrit:Si y avait que moi, je pense que je serais abonné à Sport+ (bien que s'il faut débourser 50€/mois No ), c'est ma copine qui veut pas et comme c'est pas moi qui porte la culotte... Embarassed Razz

HAHA plus ou moins pareil. Je pourrais regarder quelques matchs quand je sors pas le vendredi soir (donc quand l'Elan ne joue pas à domicile) et les premières mi-temps le lundi. ^^
Puis bon, tu me cites dans les gens qui pourraient se le permettre parce que j'ai pas 20 ans, mais si tu savais jsuis pas sûr que tu trouverais que 50 euros/mois pour la ProA c'est pas cher. Aujourd'hui voir du basket français c'est un luxe. clown

Bref, en tout cas c'est cool si l'émission est bonne et est visible par le plus grand nombre. Smile
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7840

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Maksim Mar Oct 09 2012, 11:29

En plus il m'a oublié dans ceux qui peuvent dele payer tout seul comme des grands Razz

Moi aussi j'ai beaucoup aimé et vu que je ne dors que très peu je le mate quand j'ai couché ma femme Wink
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  ld21 Mar Oct 09 2012, 13:11

Mais c'est quoi qui coute 50e ??? CanalSat et Canal+?? Ca fait cher Shocked
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15816

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Maksim Mar Oct 09 2012, 13:16

Pour l'instant je loue encore (plus pour longtemps) et je ne sais pas pourquoi quand je suis arrivé j'avais sport+, planete, cineinema...gratos. Very Happy
J'ai vérifié mes charges mais il n'y a rien dedans Twisted Evil

Bon du coup je le reprendrais quand j'achéterais.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  AND11 Mar Oct 09 2012, 13:58

ld21 a écrit:Mais c'est quoi qui coute 50e ??? CanalSat et Canal+?? Ca fait cher Shocked

Non. Canal Sat c'est 50€ oui. Mais Canal Sat + Canal+ c'est 70€ je crois.

Le satellite c'est quand même de la grosse daube globalement. Il y a très peu de bonnes chaines. Sport+, Paris Première, Eurosport, et puis... Rolling Eyes

Les chaines qui valent vraiment le coup c'est Canal+, Canal+ décalé, Canal+Sport, Canal+cinéma, Canal+Family. Et les 5 chaines là réunies, c'est 40€ par mois bounce
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Bucky Mar Oct 09 2012, 14:07

Je regarderai l’émission ce soir je pense (je l'ai enregistrée mais comme je n'ai pas le monopole de la TV et que j'avais aussi enregistré MSB vs SLUC, hier soir, je ne pouvais pas regarder les 2.

Mais vos retours font plaisir !!! Quant à la présentatrice, si c'est la même qui fait les itw de fin de match... je risque d'avoir un peu de mal mais je ne l'ai que trop peu vu pour émettre un jugement définitif.
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  El Famoso Mar Oct 09 2012, 14:09

AND11 a écrit:
ld21 a écrit:Mais c'est quoi qui coute 50e ??? CanalSat et Canal+?? Ca fait cher Shocked

Non. Canal Sat c'est 50€ oui. Mais Canal Sat + Canal+ c'est 70€ je crois.

Le satellite c'est quand même de la grosse daube globalement. Il y a très peu de bonnes chaines. Sport+, Paris Première, Eurosport, et puis... Rolling Eyes

Les chaines qui valent vraiment le coup c'est Canal+, Canal+ décalé, Canal+Sport, Canal+cinéma, Canal+Family. Et les 5 chaines là réunies, c'est 40€ par mois bounce

Surtout que globalement c'est des chaînes qu'on paye déjà dans l'abonnement ADSL (type Paris Première, Teva et tout ça, donc en fait on les paye deux fois), et les autres chaînes de sports (Eurosport 1 et 2, MCS,...) sont également comprises ou payables à l'unité (1 ou 2 euros, voire dans des bouquets tout compris à 10 euros).
Bref, on a déjà eu le débat -environ- 25 000 fois avec And11. C'est cher ou pas, ça dépend de chacun. Si tu regardes beaucoup la télé, le foot, le cinéma et tout ça, tu peux y trouver son compte. Pour ma part tout ça ne m'intéresse pas, donc ce serait payer 50 euros JUSTE pour un peu de ProA et d'EL, et là ouais c'est pas du tout compétitif comme tarif. Ce qui est chiant dans le fait qu'ils aient enlevé Sport+ des bouquets FAI, c'est que ça a réduit considérablement le nombre de gens qui pouvaient avoir accès à la ProA, et niveau visibilité...
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7840

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  AND11 Mar Oct 09 2012, 15:09

Un peu de pro A ? pendant la saison basket tu as du basket tout les jours ou presque sur Sport+... c'est à provoquer un divorce limite Laughing

Mais ouais le prix.. Et encore tu dis que c'est bien pour le cinéma, mais le satellite pour le cinéma c'est nase. Sauf si tu prends le pack cinéma. Et là t'as des chaines de oufs avec des films de ouf. Je mate pleins de films depuis que je suis sans activité d'ailleurs ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  El Famoso Mar Oct 09 2012, 15:20

AND11 a écrit:Un peu de pro A ? pendant la saison basket tu as du basket tout les jours ou presque sur Sport+... c'est à provoquer un divorce limite Laughing

Ben justement, j'ai aussi une vie en dehors du basket à la télé, donc oui ce serait payer pour un peu de ProA. clown
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7840

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  AND11 Mar Oct 09 2012, 18:08

Je sais pas si ça va continuer mais là pour la 1ere journée le site de BN nous a gâté en articles de qualité... C'est bien agréable !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Bucky Mar Oct 09 2012, 20:07

J'ai le même avis, depuis la refonte, BN a grandement gagné en qualité !
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Startrak Mer Oct 10 2012, 09:54

Ca y est l'émission est dispo gratuitement, sur le site de la LNB notamment.
Mais sinon ya Jacques Monclar qui anime ou c'est juste Eddy?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12157

Revenir en haut Aller en bas

Lundi Basket Empty Re: Lundi Basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum