Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eurocup 2014-2015

+10
ld21
Mr. T
lexa
Team
El Famoso
Le Poutche
AND11
Sentenza
Gohn
Startrak
14 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Nov 19 2014, 22:45


Pour Nancy, effectivement, sans Piétrus, c'ets plus compliqué. Espérons que Reid s'intègre vite...

On jouait le plus gros effectif de la poule (2 joueurs pas là à l'aller présent), chez lui. Entraineur international, joueurs internationaux. Même avec Pietrus on aurait pas gagné je pense. Il devrait revenir soit samedi soit mercredi prochain, bonne nouvelle. Weisz a déclaré il y a 2 jours qu'actuellement c'était le meilleur français du championnat et je suis bien d'accord avec lui. Il gagnait tout ses vis à vis en défense et de l'autre côté tournait à 18pts. Au moins ça lui fait une petite coupure bien nécessaire avec l'enchainement de la coupe du monde.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Nov 19 2014, 22:57

C'est toujours le problème au poste de meneur.
Green fait énormement de bien avec ses shoots en 3eme QT mais dans l'organisation c'est toujours insuffisant, il ne trouve que très peu de décalage, très peu de bons ballons à l'intérieur, c'est sur que l'équipe joue mieux en transition que dans les systèmes rigides de Vincent mais elle reste tout de même mal foutu avec 2 arrières scoreurs...
Alors Sy et Lighty participent beaucoup au jeu, belle complicité Lighty/Nivins, appels et finition impeccable de Sy, mais ca ne remplace pas un vrai meneur de métier.
Et défensivement ils (Green et Sangaré) n'ont pas été au niveau que ce soit en indiv sur le meneur de poche adverse ou sur les aides où ils laissent le shoot ouvert à 3 pts.
Chez les grands, ca souffre parfois au rebond, Nivins on va pas le changer, mais ca tient à peu près.
Avec un bon meneur complet, ca serait tellement mieux.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Jeu Nov 20 2014, 08:58

Gerald Wallace a écrit:C'est toujours le problème au poste de meneur.
Green fait énormement de bien avec ses shoots en 3eme QT mais dans l'organisation c'est toujours insuffisant, il ne trouve que très peu de décalage, très peu de bons ballons à l'intérieur, c'est sur que l'équipe joue mieux en transition que dans les systèmes rigides de Vincent mais elle reste tout de même mal foutu avec 2 arrières scoreurs...
Alors Sy et Lighty participent beaucoup au jeu, belle complicité Lighty/Nivins, appels et finition impeccable de Sy, mais ca ne remplace pas un vrai meneur de métier.
Et défensivement ils (Green et Sangaré) n'ont pas été au niveau que ce soit en indiv sur le meneur de poche adverse ou sur les aides où ils laissent le shoot ouvert à 3 pts.
Chez les grands, ca souffre parfois au rebond, Nivins on va pas le changer, mais ca tient à peu près.
Avec un bon meneur complet, ca serait tellement mieux.

Oui, en première mi-temps, Green a été plutôt catastrophique. Mais il s'est quand même pas trop mal repris ensuite.
Mais c'est toujours pas un meneur gestionnaire, c'est sûr. Heureusement que les autres essayent de compenser.
Maintenant, va falloir qu'il y ait du boulot fait sur l'inconstance de l'équipe, c'est le chantier principal. Je pense du reste que les problèmes de rebond sont liés à ça : dès que la concentration baisse (si c'est bien ça le problème), ça engendre toutes sortes de problèmes, dont les rebonds, les passes dans les tribunes, les oublis défensifs...

Sinon, plus généralement, les équipes françaises d'Eurocup sont à 19v-11d pour l'instant, c'est plutôt pas mal. Et toutes en mesure de se qualifier pour le Last32. Plus Nanterre et Le Mans qui se débrouillent bien en Eurochallenge.
C'est plutôt réconfortant de voir que y'a pas de club qui fait une grosse "impasse"...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 20 2014, 09:24

Et le bilan est encore meilleur si tu ne prends que les clubs qualifiés sur le seul critère sportif.
Si l'ASVEL ou le PL craquent et loupent la qualif, cela n'engagera qu'eux... Mais ça a l'air bon pour eux aussi donc tant mieux.
D'ailleurs les 2 clubs français performants en Eurochallenge méritait leur place en Eurocup mais ça ne sert a rien de polémiquer.
Un club qui réussit a garder Lighty, Nivins, Jackson, un autre qui attire Green et Ford, ça offre quelques réperes aux observateurs étrangers.

Quand on compare au bilan de l'année dernière et surtout dil y a 2 ans on est en gros progrès.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Jeu Nov 20 2014, 11:14

Pff... T'étais obligé de partir dans le troll ? No

Sinon, cette phrase : "Un club qui réussit a garder Lighty, Nivins, Jackson, un autre qui attire Green et Ford, ça offre quelques réperes aux observateurs étrangers."
Je comprends pas ce que tu veux dire. De quels repères tu parles ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 20 2014, 11:40

L'ASVEL a pris des joueurs connus du championnat, meilleur marqueur, MVP des finales, Nivins, Andersen.
Le PL a pris des joueurs connus au niveau européen, Green, Schilb, Ford.
Quelque part ça valide auprès des voisins européens, qu'on a les moyens de garder nos meilleurs joueurs en France ou d'attirer des joueurs référencés.
Avec la prolongation de Falker a Nancy, Diot a Strasbourg, ça montre que même sans jouer l'EL, nos plus gros clubs sont capables de jouer la carte de la stabilité, même sans l'Euroleague et ça c'est nouveau.

Même si Dijon a un beau jeu, des résultats, Walker, Harris, Gray n'ont pas une réputation qui dépasse les frontières.
Strasbourg même chose, Diot et Traoré sont connus, Campbell, Dobbins, Leloup, Duport beaucoup moins.
Avoir les kékés de Lyon et Paris, avec leur beau roster, c'est bien aussi.

C'est bien aussi de marquer les esprits et de montrer qu'on se structure.
J'espère que dans un futur proche on aura notre David Logan voire Bo Mc Callebb, nous aussi ! Razz
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gohn Jeu Nov 20 2014, 12:48

Gerald Wallace a écrit:C'est bien aussi de marquer les esprits et de montrer qu'on se structure.
J'espère que dans un futur proche on aura notre David Logan voire Bo Mc Callebb, nous aussi ! Razz

Pour Bo, à part Paris, je ne vois pas où il irait. Lavezzi et Cavani seraient ravis de l'accueillir et lui montrer la vie parisienne... Logan non merci, on a mieux chez nous.

Malgré les défaites hier, les résultats ont été très favorables. Les deux derniers du groupe de la JDA et du SLUC ont perdu, ça semble bon pour ces deux là. L'ASVEL aura un coup de rein à mettre encore. Pour le PL, ce sera chaud jusqu'au bout.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 20 2014, 13:16

Logan crucifie Strasbourg l'an passé !

Mc Callebb même avec un entraînement "Gérard" Smith, il s'amuse en ProA ! Smile
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Jeu Nov 20 2014, 13:52

Gerald Wallace a écrit:L'ASVEL a pris des joueurs connus du championnat, meilleur marqueur, MVP des finales, Nivins, Andersen.
Le PL a pris des joueurs connus au niveau européen, Green, Schilb, Ford.
Quelque part ça valide auprès des voisins européens, qu'on a les moyens de garder nos meilleurs joueurs en France ou d'attirer des joueurs référencés.
Avec la prolongation de Falker a Nancy, Diot a Strasbourg, ça montre que même sans jouer l'EL, nos plus gros clubs sont capables de jouer la carte de la stabilité, même sans l'Euroleague et ça c'est nouveau.

Même si Dijon a un beau jeu, des résultats, Walker, Harris, Gray n'ont pas une réputation qui dépasse les frontières.
Strasbourg même chose, Diot et Traoré sont connus, Campbell, Dobbins, Leloup, Duport beaucoup moins.
Avoir les kékés de Lyon et Paris, avec leur beau roster, c'est bien aussi.

C'est bien aussi de marquer les esprits et de montrer qu'on se structure.
J'espère que dans un futur proche on aura notre David Logan voire Bo Mc Callebb, nous aussi ! Razz

Oui, d'un côté, le basket français fait plus "cossu".
De l'autre, on voit les tentatives de l'Oly de piquer Collet ou celle de Vitoria de débaucher Adams qui font penser que, a contrario, on a de beaux joueurs/entraîneurs mais que financièrement, on est toujours "pauvres". Pourvu qu'on devienne pas les "yougo de l'Ouest"...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Jeu Nov 27 2014, 09:44

Deux victoires et trois défaites (dont une "logique" puiqu'il y avait un duel franco-français) pour la dernière journée d'Eurocup, c'est moins bien que les journées précédentes.
Nancy qui fait un mauvais match, le PL et l'Asvel qui rament (pas vu le match mais il semble qu'il y a encore pas mal de boulot à abattre côté Villeurbanne...), la SIG qui s'en sort bien (z'ont eu un peu chaud, quand même, j'ai l'impression ; et Traoré continue à faire de belles choses), la JDA qui fait son "taf habituel" à la maison (mais 1 300 personnes seulement). Un peu mitigé, tout ça.
Mais la SIG et la JDA sont déjà qualifiées et les autres toujours en mesure de le faire. Avec un peu de bol, les cinq y seront, au prochain tour...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gohn Jeu Nov 27 2014, 11:08

J'ai peur pour Nancy, ils étaient très bien partis mais l'absence de Pietrus leur fait beaucoup de mal. Bon ils ont encore 2 victoires d'avance sur le 5e, ça devrait le faire avec une victoire sur Charleroi.
PL et ASVEL n'ont qu'une victoire d'avance sur les 5e, ce sera plus chaud.

Sans oublier le CSP ! Je vous le dis, on va enfin avoir une équipe en quart d'Eurocup ! Si on a 5 équipes sur 32, on aura des rescapés dans les 16 derniers et 1 dans les 8 derniers ! #DreamBigger Laughing



Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 27 2014, 11:15

Gray a éteint Jackson tout en abattant de grosses stats, tellement sous côté l'an passé, super joueur, pas très spectaculaire mais tellement efficace !
J'ai entendu que c'était T.J Parker qui donnait les consignes et gérait les rotations, ça serait bon qu'il soit nommé coach ! Smile

J'espère que Nancy va passer, histoire que l'on fasse un sans faute du côté de nos 3 demi finalistes ProA. Ils commencent a piocher physiquement la non ?

Pour le PL et l'ASVEL, j'aimerais bien être une petite souris pour entendre Beral et Tony se justifier en cas de fiasco ! Smile

@Oscar les places a Dijon sont malheureusement hors de prix, il faut bien rembourser les dettes !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gohn Jeu Nov 27 2014, 11:37

Gerald Wallace a écrit:Pour le PL et l'ASVEL, j'aimerais bien être une petite souris pour entendre Beral et Tony se justifier en cas de fiasco ! Smile

T'es relou. Si on part de ce principe :

Les Israéliens vont sûrement la fermer. Hapoel Jerusalem est à 1 victoire seulement... Une grande salle, de l'argent, mais pas encore capable de concurrencer le Maccabi sur la scène européenne (en championnat c'est une autre histoire).

Les Serbes vont la fermer aussi. Le Partizan est à 1 victoire. Et ils chialaient parce qu'ils n'étaient pas en Euroleague il y a quelques mois.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Jeu Nov 27 2014, 12:43

Gohn a écrit:J'ai peur pour Nancy, ils étaient très bien partis mais l'absence de Pietrus leur fait beaucoup de mal. Bon ils ont encore 2 victoires d'avance sur le 5e, ça devrait le faire avec une victoire sur Charleroi.
PL et ASVEL n'ont qu'une victoire d'avance sur les 5e, ce sera plus chaud.

Sans oublier le CSP ! Je vous le dis, on va enfin avoir une équipe en quart d'Eurocup ! Si on a 5 équipes sur 32, on aura des rescapés dans les 16 derniers et 1 dans les 8 derniers ! #DreamBigger  Laughing


Je sais pas trop pour le PL, mais l'Asvel est de toutes façons devant Artland (2v-0d dans les confrontations directes), y'a que Cantu qui pourrait passer devant. Si l'Asvel les bat lors du prochain match, ça sera fait.
Pour Nancy, Piétrus manque, c'est clair.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 27 2014, 13:34

Gohn a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Pour le PL et l'ASVEL, j'aimerais bien être une petite souris pour entendre Beral et Tony se justifier en cas de fiasco ! Smile

T'es relou. Si on part de ce principe :

Les Israéliens vont sûrement la fermer. Hapoel Jerusalem est à 1 victoire seulement... Une grande salle, de l'argent, mais pas encore capable de concurrencer le Maccabi sur la scène européenne (en championnat c'est une autre histoire).

Les Serbes vont la fermer aussi. Le Partizan est à 1 victoire. Et ils chialaient parce qu'ils n'étaient pas en Euroleague il y a quelques mois.

Roo... Je pose une petite punchline discrète et tu me lances sur le sujet.

Euh... Tu serais quand même pas en train de comparer l'ASVEL avec Jerusalem ou le Partizan ?
Juste rien a voir, Jérusalem répond aux critères economiques d'une licence A, le Partizan est sur une autre planète au niveau de ses résultats sportifs et de ses infrastructures.

Et Belgrade reste sur un top 16 EL, Jérusalem sur une coupe nationale, ils peuvent plaider l'accident cette année, l'ASVEL est dans ses standards des années passées et eux n'avaient même rien a foutre en Eurocup sur des criteres purement sportifs hein Smile

Quand je vois Nanterre et Ulm en Eurochallenge et ces clowns en Eurocup Rolling Eyes
Tu peux m'expliquer ce que Ulm a de moins que l'ASVEL a part un joueur NBA pour filer des jerseys dédicacés au fiston Bertomeu ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Jeu Nov 27 2014, 18:31

Air Max m'a tellement vendu du rêve hier. 16 d'évals en 18 min.

Voir ce qu'il fait en Novembre à 35 balais I love you Il a retrouvé ses jambes de 25 ans. Il a même tapé un dunk en contre attaque cheers Pas le hang time de ses meilleurs années mais c'était quand même kiffant Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Jeu Nov 27 2014, 18:33

5400 personnes à Gentilly sinon..... et une très belle équipe de Rome bien coaché (oui Weisz m'a déçu!).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Jeu Nov 27 2014, 18:35

Gerald Wallace a écrit:
J'espère que Nancy va passer, histoire que l'on fasse un sans faute du côté de nos 3 demi finalistes ProA. Ils commencent a piocher physiquement la non ?

Ils ont leur meilleur joueur statistique et hors statistique de la saison qui est out. Aussi simple que cela. Quand t'as pas le budget et la profondeur de banc de la SIG ou du CSP, c'est plus difficile à gérer. Et encore, j'aimerais bien voir la SIG sans Traoré ou le CSP sans Moerman.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Jeu Nov 27 2014, 19:13

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:
J'espère que Nancy va passer, histoire que l'on fasse un sans faute du côté de nos 3 demi finalistes ProA. Ils commencent a piocher physiquement la non ?

Ils ont leur meilleur joueur statistique et hors statistique de la saison qui est out. Aussi simple que cela. Quand t'as pas le budget et la profondeur de banc de la SIG ou du CSP, c'est plus difficile à gérer. Et encore, j'aimerais bien voir la SIG sans Traoré ou le CSP sans Moerman.

Oui, surtout que Flo manque aussi par son effet d'entraînement, je pense.
Quant à Zianveni, ouais, c'est bien. Je me demandais s'il était pas un peu cuit, mais il en a encore sous la semelle, tant mieux...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Dim Nov 30 2014, 13:42

Semaine décisive pour le PL, réception de Bamberg mardi et de Bonn mardi prochain.

3 matchs à domicile en une semaine (réception du Mans vendredi aussi) et on commence pas par l'équipe la plus facile !

Brose nous avait mis minable au match aller, Wanamacker et Mbakwe vont encore appuyer la où ca fait mal...
Bonn, il faut absolument la victoire, on est à égalité au classement.
Derrière il faut espérer un petit arrangement avec Strasbourg déja qualifié (ce qui n'est pas gagné, les équipes de ProA adorent se plomber entre elles en coupe d'europe) et c'est bon pour nous !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Nov 30 2014, 15:29

Gerald Wallace a écrit:Semaine décisive pour le PL, réception de Bamberg mardi et de Bonn mardi prochain.

3 matchs à domicile en une semaine (réception du Mans vendredi aussi) et on commence pas par l'équipe la plus facile !

Brose nous avait mis minable au match aller, Wanamacker et Mbakwe vont encore appuyer la où ca fait mal...
Bonn, il faut absolument la victoire, on est à égalité au classement.
Derrière il faut espérer un petit arrangement avec Strasbourg déja qualifié (ce qui n'est pas gagné, les équipes de ProA adorent se plomber entre elles en coupe d'europe) et c'est bon pour nous !

Le plus chiffonant, c'est que tu te dis que si le PL joue à son vrai niveau, il peut concurrencer toutes ces équipes sans trop de problèmes. Mais, comme d'autres clubs, t'as l'impression qu'ils la font façon "intermittents du spectacle". Frustrant...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Dim Nov 30 2014, 15:53

L'équipe est mal foutue, trop talentueuse et pas assez laborieuse !
Il y a beaucoup trop de finisseurs et pas assez de défenseurs. Le big three ca ne peut marcher que si tu as autour des gars qui se sacrifient et font le sale boulot. Schilb ne défend pas, Ford bouge bien en défense mais manque de puissance il prend trop vite des fautes, Green sait défendre mais si il s'y met il ne fait plus rien en attaque.
Landing Sané, je l'aime beaucoup, de très bons fondamentaux, de l'énergie, des bras immenses, mais il a beau donner tout ce qu'il a à chaque match, il n'est pas un grand défenseur et entre Schilb et Ford, il y a un vrai manque. Labeyrie c'est encore pire, il ne sait pas défendre.
Même chose pour le poste 2 où il y a bien besoin de boucher les trous entre Green et Schilb, Lang est complétement hors sujet, Corosine fait doublon.

On aurait besoin de joueurs comme Amagou, Judith, Passave, Alingue, Issa, Nzeulie, Morency, Koffi, Mendy...
Il n'y a que JBAM et Oniangue qui ont un profil défensif dans cette équipe. JBAM est très bon, Oniangue par contre il stagne.
Ndoye défendait l'an passé, la c'est l'année de trop, il a baissé physiquement, il joue moins et se concentre sur l'attaque.

J'en suis à espérer Tchicamboud en Janvier, Mike Green a pas l'air d'être le genre à se faire casser les couilles, il jouera mieux avec quelques minutes de moins, et Mutuale est vraiment faible pour le coup, il a eu beaucoup d'occasions de prouver et ca reste très scolaire, bref ca serait un bon renfort.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Nov 30 2014, 17:51

Ah, Tchicamboud-Beugnot, ça serait intéressant à voir... Twisted Evil

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Mr. T Dim Nov 30 2014, 21:22

ceci dit Greg Beugnot c'est intéressant avec pas mal de joueurs... May, Jawad Wiliams, Labeyrie, Mike Green, Nando De Colo, Steed Tchicamboud, Malcolm Delaney, Joffrey Lauvergne...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4204

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Nov 30 2014, 23:39

Mr. T a écrit:ceci dit Greg Beugnot c'est intéressant avec pas mal de joueurs... May, Jawad Wiliams, Labeyrie, Mike Green, Nando De Colo, Steed Tchicamboud, Malcolm Delaney, Joffrey Lauvergne...

Vindiou ! J'avais complètement oublié que Beugnot avait déjà coaché Tchic' ! Shocked
La vieillessse est un naufrage... Very Happy
Mais c'est vrai que le Bégor est pas forcément facile à vivre...
Ca lui est venu en vieillissant, d'ailleurs, il était beaucoup plus "rond" dans sa période Asvel, même s'il piquait des coups de gueule.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Dim Nov 30 2014, 23:41

Ronchon c'est pas grave, mauvais c'est plus gênant.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum