Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eurocup 2014-2015

+10
ld21
Mr. T
lexa
Team
El Famoso
Le Poutche
AND11
Sentenza
Gohn
Startrak
14 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Ven Déc 19 2014, 20:11

OscarAbine a écrit:
Gohn a écrit:Tu confonds avec Kazan Oscar, qui sera dans le groupe de la SIG en cas d'élimination d'EL.

Ouais hardcore pour Nancy. Et Dijon se tape les 2 Allemands, coton aussi...

Ah oui, mea culpa, Kuban, Kazan, c'est trop compliqué pour moi, tout ça... Very Happy

Mais ça rend pas les choses plus simples.
Remarque, tout ça va servir de révélateur au "vrai" niveau de ces clubs français.

Ce sont des clubs qui ont le double de budget (plus?) donc on sait Deja le "vrai" niveau. On va prendre des taules et ce sera logique. Dijon et nancy c'est 4 petits millions...

Par contre j'espère que la sig va assumer son statut et passer ! Eux c'est maintenant que leur saison européenne va se décider !

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  ld21 Ven Déc 19 2014, 20:41

AND11 a écrit:
OscarAbine a écrit:
Gohn a écrit:Tu confonds avec Kazan Oscar, qui sera dans le groupe de la SIG en cas d'élimination d'EL.

Ouais hardcore pour Nancy. Et Dijon se tape les 2 Allemands, coton aussi...

Ah oui, mea culpa, Kuban, Kazan, c'est trop compliqué pour moi, tout ça... Very Happy

Mais ça rend pas les choses plus simples.
Remarque, tout ça va servir de révélateur au "vrai" niveau de ces clubs français.

Ce sont des clubs qui ont le double de budget (plus?) donc on sait Deja le "vrai" niveau. On va prendre des taules et ce sera logique. Dijon et nancy c'est 4 petits millions...

Par contre j'espère que la sig va assumer son statut et passer ! Eux c'est maintenant que leur saison européenne va se décider !

17 millions, le Loko...

Et ouai, ça va rien révéler du tout. On sait déjà qu'ils ont le niveau Top 16...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15815

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Jan 13 2015, 23:00

Rageant, les pertes de balle toutes pourries de Strasbourg, parce qu'il y avait largement la place de battre St-Pet'.
Et le retour de Duport fera du bien, parce que quand Traoré est pas au top (comme là, de retour de blessure), c'est dur, avec Fofana qui ne progresse pas (au contraire, même, j'ai l'impression).

Sinon, pas mal, le PL. Avec quelques surprises côté temps de jeu, Christmas qui a pas l'air de passer Noël (oui, je sais, Arrow ) et Lang une poignée de minutes. Alors qu'Oniangue plus de 30 mn.
Beugnot remettrait des choses au point ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Jan 13 2015, 23:02

Gerald Wallace a écrit:
OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit:
OscarAbine a écrit:Ca va, les trolls, on s'amuse bien ? Neutral

Le jour ou tu te mettras à la place de tout les clubs qui ont été lésés au profit de ton club chouchou l'Asvel, tu comprendras que ces wild cards dérangent fortement. Si on veut éviter les "trolls", on attribue les places européennes sur des critères sportifs et là pas de débat ou de jalousie, la qualification pour une coupe s'impose d'elle même. En attendant c'est juste logique que tout le monde déteste l'ASVEL de TP (hormis les fans boys de l'ASVEL comme toi ou Tafion évidemment).

Mais, bordel, quels clubs "lésés" ?
Si l'Asvel n'avait pas eu cette place en préliminiares de l'EL cette année, qui l'aurait eu, d'après toi ? Un autre club français ? Ou plutôt un club de je ne sais quel autre pays ?
Alors bon, on peut être étroit d'esprit, mais à un moment, faut réfléchir aussi, un peu...

Ça aurait été Nanterre, vainqueur de la coupe de France, je te renvois aux déclarations de Jean Donnadieu.
Ça a d'ailleurs mis le club mal a l'aise car Riley et Campbell était venu aussi grâce a l'argument Eurocup...

Tiens, ça m'avait échappé, cette "saillie" GWesquienne... Encore une énormité, du reste.
L'Asvel a eu une wild card pour le tour préliminaire de l'Euroleague, Nanterre espérait une invitation pour l'Eurocup (pas pareil, que je sache), mais le premier a "lésé" le second. Shocked

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Jan 13 2015, 23:56

Les wild card Eurocup sont déterminés par le board Euroleague qui détermine aussi les qualifiés au tour préliminaire Euroleague.
Tu remarqueras qu'il y a une limite de 6 clubs max par pays, EL et EC confondus, c'est pour ça que l'Espagne qui a 4 clubs EL n'a que 2 représentants EC, Turquie c'est 3/3, Allemagne 2/4 et nous 1/5.
Donc oui si tu invites un club français en EL, ca pique la place d'un club français en EC et oui ce sont les mêmes décisionnaires.

Mais t'inquiète Nanterre va faire comme Reggio Emilia l'an passé (gagner l'Eurochallenge), on sera bien obligé de les inviter l'an prochain et la ca sera eux qui mettront un pistonné dehors, surement le PL !
D'ailleurs on remarquera que tous les pistonnés du tour préliminaire EL n'avaient même pas le niveau Eurocup et n'ont pas survecu au premier tour.

Défaite rageante de la SIG qui avait basculé en tete mais qui a craqué dans les 3 dernières minutes, où chacun y est allé de sa petite action en première intention, notamment Ali et Campbell... Leloup manque le shoot ouvert pour la gagne.
Pourtant le Zenith ne semblait pas avoir une grosse expérience, entre les lancers manqués et les pertes de balle, ils ont laissé passer des occasions aussi.

Howard est vraiment une bonne pioche, ca me fait toujours halluciner de repenser à l'équipe qu'avait Roanne un an avant de descendre ! Rolling Eyes
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Jan 14 2015, 08:30

Ca vient de sortir, la limite des six clubs... Et faudra m'expliquer, selon ta "règle", pourquoi il y a sept clubs russes (3 en EL, 4 en EC, plus Kazan, reversé), à ce moment-là...
C'est bien, tu as de l'imagination. Il est clair que l'Euroleague a monté un complot contre Nanterre...

Pour Strasbourg, le problème est aussi que Diot est complètement passé au travers. Et il est trop précieux pour que la SIG puisse se le permettre. Et c'est vrai que les pertes de balles, aïe !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Jan 14 2015, 12:04

OscarAbine a écrit:Ca vient de sortir, la limite des six clubs... Et faudra m'expliquer, selon ta "règle", pourquoi il y a sept clubs russes (3 en EL, 4 en EC, plus Kazan, reversé), à ce moment-là...
C'est bien, tu as de l'imagination. Il est clair que l'Euroleague a monté un complot contre Nanterre...

Pour Strasbourg, le problème est aussi que Diot est complètement passé au travers. Et il est trop précieux pour que la SIG puisse se le permettre. Et c'est vrai que les pertes de balles, aïe !

Pour la Russie c'est sans doute a cause de la VTB League qui offre aussi des places.
Ce n'est pas l'Euroleague qui a monté un complot, c'est la LNB qui s'en est mêlée pour dire a quel point le projet de l'ASVEL est solide et pour dire que Nanterre ce n'est pas Paris.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Jan 14 2015, 14:26

Oui oui, et l'Euroleague est aux ordres de la LNB, bien sûr.
Comme "y'a une "règle", mais y'a des exceptions". T'es vraiment divertissant, dans ton genre...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Maksim Mer Jan 14 2015, 14:30

Gerald Wallace a écrit:
OscarAbine a écrit:Ca vient de sortir, la limite des six clubs... Et faudra m'expliquer, selon ta "règle", pourquoi il y a sept clubs russes (3 en EL, 4 en EC, plus Kazan, reversé), à ce moment-là...
C'est bien, tu as de l'imagination. Il est clair que l'Euroleague a monté un complot contre Nanterre...

Pour Strasbourg, le problème est aussi que Diot est complètement passé au travers. Et il est trop précieux pour que la SIG puisse se le permettre. Et c'est vrai que les pertes de balles, aïe !

Pour la Russie c'est sans doute a cause de la VTB League qui offre aussi des places.
Ce n'est pas l'Euroleague qui a monté un complot, c'est la LNB qui s'en est mêlée pour dire a quel point le projet de l'ASVEL est solide et pour dire que Nanterre ce n'est pas Paris.
Non ça ce n'est pas un fait avéré c'est que tu penses.
Sinon sur le.principe la WC de Paris...Rolling eyes.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Jan 14 2015, 15:47

Ah mais complètement, ce n'est qu'un point de vue subjectif.
Comme quand le Partizan arrache sa qualif c'est un exploit sportif extraordinaire, la théorie du coup de pouce entre clubs historiques a fort contingent serbe n'est que pure spéculation paranoïaque...

Le petit village d'irréductibles gaulois, qui est encerclé de tous les cotés et lutte seul pour son maintien, "en vert et contre tous" cest pas moi qui l'ai inventé, ça doit être très agaçant mais ça marche année après année !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gohn Mer Jan 14 2015, 17:05

Gerald Wallace a écrit:Comme quand le Partizan arrache sa qualif c'est un exploit sportif extraordinaire, la théorie du coup de pouce entre clubs historiques a fort contingent serbe n'est que pure spéculation paranoïaque...

Quelques semaines avant, le Barça vous a donné un match. 1-1.
Le CSKA vous en a offert un aussi, mais vous avez chié votre money time.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Jan 14 2015, 18:00

Gohn a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Comme quand le Partizan arrache sa qualif c'est un exploit sportif extraordinaire, la théorie du coup de pouce entre clubs historiques a fort contingent serbe n'est que pure spéculation paranoïaque...

Quelques semaines avant, le Barça vous a donné un match. 1-1.
Le CSKA vous en a offert un aussi, mais vous avez chié votre money time.

On n'a pas chié le money time, c'est juste qu'au niveau de Nanterre, Sonny Weems est un extraterrestre ! Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Jan 14 2015, 18:11

Gerald Wallace a écrit:
Gohn a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Comme quand le Partizan arrache sa qualif c'est un exploit sportif extraordinaire, la théorie du coup de pouce entre clubs historiques a fort contingent serbe n'est que pure spéculation paranoïaque...

Quelques semaines avant, le Barça vous a donné un match. 1-1.
Le CSKA vous en a offert un aussi, mais vous avez chié votre money time.

On n'a pas chié le money time, c'est juste qu'au niveau de Nanterre, Sonny Weems est un extraterrestre ! Very Happy

Ouais, Nanterre a un bon Weems, mais le meilleur des Weems est à Moscou...

Quant à l'entente entre "contingent serbe", suffit de se renseigner un tout petit peu sur le pays pour savoir que "l'amour fraternel" dans ce pays n'est pas absolument évident... Va demander à un ancien de l'Etoile Rouge s'il va aider le Partizan. Et inversement... (et ce n'est qu'un exemple)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Jeu Jan 15 2015, 13:52

Nancy 5éme affluence sur 36 lors du 1er tour de l'Eurocup. Cool

3 clubs français (Asvel, Sluc, Sig) dans les 10. 1er Bamberg avec 6800. Le 36éme a 900 de moyenne. Et de grosses villes comme Moscou, Rome et Paris dépassent tout juste les 1500.

Une fois de plus. En France on a peut être pas d'argent, mais on a des infrastructures et surtout un public fidèle. Dans ta tronche Bertomeu.

Et non, c'est pas toujours mieux ailleurs. Hormis l'eldorado espagnol, on a rien à envier à personne.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Jan 15 2015, 14:12

AND11 a écrit:Nancy 5éme affluence sur 36 lors du 1er tour de l'Eurocup. Cool

3 clubs français (Asvel, Sluc, Sig) dans les 10. 1er Bamberg avec 6800. Le 36éme a 900 de moyenne. Et de grosses villes comme Moscou, Rome et Paris dépassent tout juste les 1500.

Une fois de plus. En France on a peut être pas d'argent, mais on a des infrastructures et surtout un public fidèle. Dans ta tronche Bertomeu.

Et non, c'est pas toujours mieux ailleurs. Hormis l'eldorado espagnol, on a rien à envier à personne.

Ce n'est pas Paris, c'est Levallois en coupe d'Europe.
L'affluence serait la même mais la nuance est importante car c'est l'élément principal pour justifier la candidature du PL.
Et 1500 ça prend sûrement en compte les invitations. Donc tu peux diviser par 2 Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Jan 20 2015, 21:09

Corosine, JBAM, Lang... Mon dieu... pale

Encore une fois c'est la rotation du deuxième quart qui nous sort du match.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Jan 20 2015, 22:28

Gerald Wallace a écrit:Corosine, JBAM, Lang... Mon dieu... pale

Encore une fois c'est la rotation du deuxième quart qui nous sort du match.

Boh, JBAM, ça va, je trouve. Les autres, OK. Mais y'a pas qu'eux. Parce que Christmas est quand même pas un artiste, qu'Oniangue devrait virer ses oeillères, que Ford est quand même lymphatique et que Schilb, dès que le défenseur le laisse pas jouer à lababalle, ça devient plus compliqué pour lui.

Puis bon, en face, c'est pas mauvais. Dixon a rien perdu, pour le moins. Et le "petit" Gabriel est pas mal du tout. Il aurait fallu qu'un club français s'y intéresse quand il était à Chypre. Parce que maintenant, c'est trop cher...
Autre truc : le nombre de fois où, sur des systèmes simples, les défenseurs parisiens sont à la rue... Y'a quand même un souci...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Mer Jan 21 2015, 19:31

Anthony randolph joue en Europe ! Et il est a Gentilly ce soir. Putain je suis largué Razz

Leur équipe fait bander quand même!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Mr. T Mer Jan 21 2015, 19:38

Profites bien de voir Derrick Brown <3
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4203

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Jan 21 2015, 20:27

Mr. T a écrit:Profites bien de voir Derrick Brown <3

Ancien Bobcat ! Very Happy

Profite bien de Malcolm Delaney... C'est indécent une équipe pareille a Gentilly... Razz
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Mer Jan 21 2015, 20:45

On a déjà eu mieux monsieur je découvre le basket depuis 3 ans.

Kalnietis en civil sur le banc Shocked dommage j'aurais Kiffé le voir jouer.

Super 1ère mi-temps. Le sluc de ce dernier mois à tellement rien a voir avec celui d'adams c'est ouf. Bon le travail va payer en seconde pour kuban et ils vont s'imposer largement. Nous ça tourne pas et nos intés sont déjà genés par les fautes.

Au fait. Sy out toute la saison No
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Jeu Jan 22 2015, 17:50

Quel match hier du SLUC. Un vrai bonheur ce match. Une sacré intensité.

Malheureusement comme souvent cette saison on a trop manqué d'adresse. Pourtant on s'est donné la possibilité de gagner avec une défense excellente, vraiment dommage. Mais ce style de matchs fait progresser l'équipe et je la trouve de plus en plus soudée. Avec ce qui se passe depuis 1 mois je suis un peu plus optimiste qu'en 2014 ou je trouvais l'équipe bancale.

Maintenant la qualif devient impossible Sad

Et Anthony Randolph m'a bluffé. C'est là que tu vois qu'un joueur doit jamais être enterré. En NBA je le trouvais hors du coup, n'en faisant qu'à sa tête, et là le mec est hyper discipliné et joue bien. Brown énorme en 1ére et bien défendu par Flo en seconde. D'ailleurs Flo difficile de croire qu'il a 34 ans. Cette énergie et intensité sur le terrain putain!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Jan 28 2015, 12:02

La je comprends vraiment pas la logique de l'Equipe21.
Ils diffusent le PL en crise et en déplacement, bon le côté positif c'est que le match est a 19h, en meme temps que le match de hand, audiences très limitées.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Jan 28 2015, 13:52

J'aurais moi aussi préféré un autre match. D'autant plus que c'est juste la "revanche" de celui de la semaine dernière.
Mais bon, s'il n'y a que ça, ben on regardera ça...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Jan 28 2015, 16:44

OscarAbine a écrit:J'aurais moi aussi préféré un autre match. D'autant plus que c'est juste la "revanche" de celui de la semaine dernière.
Mais bon, s'il n'y a que ça, ben on regardera ça...

Il y'a le mondial de Hand et les princes de l'amour ! Wink
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  AND11 Mer Jan 28 2015, 16:47

Ils surdiffusent Paris alors que c'est l'une des plus mauvaises equipes francaises engagées. Enfin, heureusement que l'asvel n'est plus là, on serait obligé de se taper l'inbaisable Millon qui mouille sur chaque panier d'un vert ^^

Le sluc sur le site de France 3 Lorraine ça c'est sympa comme effort d'une chaîne locale.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum