Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Intersaison NBA 2013

+20
MiLissounga
DwyaneWade3
Maksim
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ADMINISTRATOR
Gohn
Pimp Kong
Team
Francky IX
Doc Rider
LeEthOven
Le vilain petit canari
ld21
clemeton
Batman10
Intolérant
Ours Chain
AND11
Startrak
24 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 01 2013, 20:22

Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:
Maksim a écrit:Et sur Howard moi j'en reste sur mon idée de base : faut l'utiliser comme il est : très bon défenseur-rebondeur, gros dunkeur. Par contre c'est pas un point d'ancrage dos au panier
C'est bien ça le problème avec lui : il veut être dans une franchise qui joue le titre en étant le go-to-guy, mais c'est pas avec Howard comme option offensive numéro un qu'une équipe pourra gagner. Et même à Houston, le patron ce sera Harden, pas lui.
S'il veut être FP indiscutable qu'il aille à Atlanta, mais il se fera piétiner tous les ans en PO par Miami, Indiana ou Chicago...

Justement vu qu'apparemment il serait plus à Houston qu'à Atlanta ça prouverait qu'il accepterait de partager le fauteuil de FP avec Harden.
Et puis scorer efficacement en bout de chaîne c'est pas inutile loin de là.
Howard ne sera jamais un mec inutile en attaque, mais est-ce qu'il peut se contenter de n'être justement qu'en bout de chaine ? C'est là où je voulais en venir en fait...

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Lun Juil 01 2013, 20:55

Maksim a écrit:On verra bien^^

Là vous ne parlez pas efficacité basket vous parlez goût en terme de joueurs. moi non plus je n'aime pas voir jouer Howard, mais ça ne m'empêche pas de voir qu'avec une raquette Smith-Howard ils vont verrouiller la raquette et le rebond et quand on sait comme ils sont bons en attaque que ce soit sur jeu posé ou jeu rapide ça peut être très intéressant.

En tout cas en faisant ce moov ils pourront éspérer plus qu'une saison médiocre avec un 4/1 au 1er tour des playoffs.

Non, moi je parle d'efficacité basket. Avec D12 tu ruines ton salary cap alors que Asik fait la même chose en mieux (il est plus intelligent dans les déplacements défensifs etc). D12 avec l'âge en plus ses qualités physiques vont commencer à diminuer (un peu) et ce sera de plus en plus dur pour lui. Il mise tout sur le physique, donc il est plus sujet aux blessures.

Avec Asik t'as un mec humble qui pose pas de problème et qui fait un taff énorme (avec encore une belle marge de progression). Ton salary cap tu peux le garder pour recruter un excellent meneur et un excellent AF. En plus là en voulant le recruter ils transfèrent des joueurs précieux (un Delfino c'est un mec précieux pour moi).

Enfin bon, tant pis pour eux. Ils auront des victoires, mais jamais de titre ça je suis prés à y parier mes 2 couilles.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Lun Juil 01 2013, 21:57

[quote="AND11"]
Maksim a écrit:

Non, moi je parle d'efficacité basket. Avec D12 tu ruines ton salary cap alors que Asik fait la même chose en mieux (il est plus intelligent dans les déplacements défensifs etc). D12 avec l'âge en plus ses qualités physiques vont commencer à diminuer (un peu) et ce sera de plus en plus dur pour lui. Il mise tout sur le physique, donc il est plus sujet aux blessures.

Avec Asik t'as un mec humble qui pose pas de problème et qui fait un taff énorme (avec encore une belle marge de progression). Ton salary cap tu peux le garder pour recruter un excellent meneur et un excellent AF. En plus là en voulant le recruter ils transfèrent des joueurs précieux (un Delfino c'est un mec précieux pour moi).

Enfin bon, tant pis pour eux. Ils auront des victoires, mais jamais de titre ça je suis prés à y parier mes 2 couilles.

On dit de moi pour Kobite mais toi Andy, franchement ... ta gueule.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8437

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Lun Juil 01 2013, 22:01

C'est vrai qu'insulter garnett de fils de pute c'est fin.

On est pas tous obligé d'être en admiration devant l'athlète Howard. Ce qu'il fait, Asik peut le faire pour un salaire divisé par deux. Et je préfère avoir un gros meneur a côté + un banc solide.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Lun Juil 01 2013, 22:41

J'insulte Garnett de fils de pute par pur plaisir, c'est vrai, j'avoue, mais c'est parce que je n'ai pas le droit de dire la même chose de ta mère Twisted Evil Twisted Evil Laughing 
Ceci dit je reconnais qu'il aura un impact positif sur les Nets, je ne dénigre pas son impact sportif bêtement, stupidement, gratuitement comme toi avec Howard, James et cie, gros débile que tu es.
Howard, des deux cotés du terrain, c'est bien évidemment un autre niveau que le turc, ne serait-ce que par son physique. Même plus vieux il aura encore sa masse et sa puissance. Les Rockets seraient stupides de ne pas tenter de l'avoir, comme tes Lakers vont s'en mordre les doigts de l'avoir traité comme une merde, alors qu'il était blessé tout ça tout ça ... et je peux t'assurer que je n'apprécie pas du tout ce joueur en écrivant ça.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8437

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 Lun Juil 01 2013, 23:24

http://thebrooklyngame.com/keith-bogans-brooklyn-nets-boston-celtics-contract-sign-and-trade

La NBA >>>>>>

Grâce au trade Brooklyn/Boston, Keith Bogans va gagner l'année prochaine autant d'argent que lors des quatre dernières saisons, parce que... euh... Bah il a de la chance.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15825

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mar Juil 02 2013, 09:45

ld21 a écrit:Grâce au trade Brooklyn/Boston, Keith Bogans va gagner l'année prochaine autant d'argent que lors des quatre dernières saisons, parce que... euh... Bah il a de la chance.
Where amazing happens Razz 

Les Pelicans ont fait une offre à Tyreke Evans, de l'ordre de 40 à 48 M$ sur 4 ans. Il est RFA mais c'est pas sûr du tout que les Kings s'alignent dessus pour le conserver...

Concernant le Dwightmare, y a des discussions entre Lakers et Warriors, qui pourraient proposer Bogut + Thompson ou Barnes dans un sign-and-trade.
Quitte à ce qu'Howard se barre, autant récupérer un package intéressant en contrepartie
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  clemeton Mar Juil 02 2013, 13:14

Batman10 a écrit:

Concernant le Dwightmare, y a des discussions entre Lakers et Warriors, qui pourraient proposer Bogut + Thompson ou Barnes dans un sign-and-trade.
Quitte à ce qu'Howard se barre, autant récupérer un package intéressant en contrepartie

CA serait ouf Smile!!!!!
Quelqu'un a des infos sur McLemore? Je le connais pas du tout, je veux juste savoir si je vais bientôt pouvoir me racheter un maillot des Kings, le mien commence à grave s'user... Sad 
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7064

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mar Juil 02 2013, 13:27

Un gros scoreur-shooteur travailleur en plus, un potentiel Ray Allennesque. En plus il devrait avoir les clés de la boutique Kings : tu peux acheter !^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8437

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 02 2013, 13:50

Dadmin Poulpe a écrit:Un gros scoreur-shooteur travailleur en plus, un potentiel Ray Allennesque. En plus il devrait avoir les clés de la boutique Kings : tu peux acheter !^^

Mouais, c'est surtout un mec très athlétique avec un gros shoot mais quasi incapable de se le créer lui-même. Il faut qu'il soit bien servi pour scorer et vu la qualité du jeu collectif des Kings Evil or Very Mad 
Bon défenseur mais un entourage très...parasitaire on va dire.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mar Juil 02 2013, 15:06

Y a un autre mec dont on parle pas trop, c'est Greg Oden : y a quelques équipes qui seraient intéressées pour la saison prochaine...
Mais vu ses antécédents, j'ai peur que ça finisse un peu comme pour Brandon Roy Neutral 
http://espn.go.com/nba/story/_/id/9442649/miami-heat-san-antonio-spurs-five-suitors-greg-oden-according-source
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 02 2013, 15:10

Batman10 a écrit:Y a un autre mec dont on parle pas trop, c'est Greg Oden : y a quelques équipes qui seraient intéressées pour la saison prochaine...
Mais vu ses antécédents, j'ai peur que ça finisse un peu comme pour Brandon Roy Neutral 
http://espn.go.com/nba/story/_/id/9442649/miami-heat-san-antonio-spurs-five-suitors-greg-oden-according-source

En tout cas ça vaut le coup de tenter le pari pour Oden je pense.
Il avait montré de très belles choses dos au panier juste avant de se blesser. C'est quand même un mec qui valait 11-8,5 et 2 Co à 60% en 23' avant de se niquer le genou.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mar Juil 02 2013, 15:18

Ouep, c'est un pari vraiment tentant, mais ça dépend à quel montant aussi cyclops 
Si c'est au minimum vétéran ou un truc du genre, je pense que toutes les équipes devraient essayer, parce que s'il reste en bonne santé, il peut atteindre le Top 5 des pivots
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mar Juil 02 2013, 15:28

A l'époque de sa draft c'était l'état de ses genoux qui était décrié, mais sa place de numéro 1 était tout de même (relativement) légitime (devant Durant, pour rappel !)... on avait là le futur meilleur pivot du monde il me semble...
Il aura probablement perdu de la vitesse, du jump, mais ça reste une belle brute avec de gros fondamentaux défensifs... en attaque il ne doit guère valoir plus qu'un Tyson Chandler à priori (quoique plus bien plus lourd et puissant), mais qui sait, il a peut-être taffé là-dessus en quelques années (mouhais, pas sur...) ?
Si ses genoux tiennent il devrait effectivement être une sacrée belle affaire !
Perso j'aimerais bien le voir sous la tunique du Heat, derrière Bosh/Andersen/Haslem y'a une place à prendre sans pression... aux Spurs aussi, ça serait bien pour lui, mais ils ont déjà beaucoup de vieux ! Razz 
Sinon aux Cavs. Il se ressaisi et en 2014-15 James revient dans son pays pour enchainer un nouveau triplé de champion de suite cette fois aux cotés de Irving/Bennett/Oden... ^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8437

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 Mar Juil 02 2013, 15:31

Dadmin Poulpe a écrit:A l'époque de sa draft c'était l'état de ses genoux qui était décrié, mais sa place de numéro 1 était tout de même (relativement) légitime (devant Durant, pour rappel !)... on avait là le futur meilleur pivot du monde il me semble...
Il aura probablement perdu de la vitesse, du jump, mais ça reste une belle brute avec de gros fondamentaux défensifs... en attaque il ne doit guère valoir plus qu'un Tyson Chandler à priori (quoique plus bien plus lourd et puissant), mais qui sait, il a peut-être taffé là-dessus en quelques années (mouhais, pas sur...) ?
Si ses genoux tiennent il devrait effectivement être une sacrée belle affaire !
Perso j'aimerais bien le voir sous la tunique du Heat, derrière Bosh/Andersen/Haslem y'a une place à prendre sans pression... aux Spurs aussi, ça serait bien pour lui, mais ils ont déjà beaucoup de vieux ! Razz 
Sinon aux Cavs. Il se ressaisi et en 2014-15 James revient dans son pays pour enchainer un nouveau triplé de champion de suite cette fois aux cotés de Irving/Bennett/Oden... ^^

Justement non... Et c'est bien pour ça qu'il était numéro 1. Parce que en plus de son physique hors normes, il savait jouer au basket... Dans son année de fac, il avait la main droite petée, mais ça l'empêchait pas d'être bon, parce qu'il savait aussi jouer main gauche... Enfin, s'pas Gasol, hein !
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15825

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mar Juil 02 2013, 15:36

Ah oui ? Je me souvenais plus de ça ! Et j'ai pas vu grand chose du bonhomme. On aurait presque un potentiel futur All Star pour peanut's alors ? (oui je m'enflamme !)

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8437

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Le vilain petit canari Mar Juil 02 2013, 15:52

Ça fait 3 ans qu'il bouffe des cheeseburger en peignoir sur son canape vous êtes sérieux?
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7094

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mar Juil 02 2013, 15:57

Il glande quoi.:

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8437

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 02 2013, 16:06

Le vilain petit canari a écrit:Ça fait 3 ans qu'il bouffe des cheeseburger en peignoir sur son canape vous êtes sérieux?  

Bah ça on n'en sait rien^^
Mais bon comme on le dit c'est un beau pari, pas un beau coup...

Sinon j'avais zappé la resignature de Blatche à BK, ça c'est pas mal du tout avec Garnett-Lopez-Evans ils ont 48' solides en 4/5.

Et Maynor à Wash' c'est intéressant aussi.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Le vilain petit canari Mar Juil 02 2013, 16:08

J'ai ri! Rooo ce trépied...
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7094

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Mar Juil 02 2013, 18:47

Le secteur intérieur de ouf qu'ils se sont fait Brooklyn. Putain j'espère que les places au Barclay's vont pas trop augmenter cette année. I love you

Si ils pouvaient plus chopper AK47 pour rien du tout, ce serait le rêve.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juil 02 2013, 18:58

Cleveland, OKC, Memphis ça c'est pas des équipes cheatés, bon je suis content pour Brooklyn mais ça a moins de charme du coup

La masse salariale des Nets ça donne quoi du coup?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 Mar Juil 02 2013, 19:04

Des 'équipes cheatés'...

Ils ont fait un trade autorisé. Point.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15825

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juil 02 2013, 19:05

j'ai ma réponse.... 95M.... Sympa l'équité... Contre 31 M pour mes Cavs (avant de signer des FA = marge de 23.4M)
Memphis 62M, OKC 67M
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juil 02 2013, 19:06

le hard cap putain
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Mar Juil 02 2013, 19:08

On s'en bat les couilles.

Si le système NBA était fait pour être juste, y aurait un hardcap. Les équipes n'allaient pas se laisser enculer par les Lakers pendant toute l'histoire de la NBA, donc tant mieux. Si Brooklyn peut être une des meilleures équipes de la ligue, masse salariale de fils de pute ou pas, tant mieux. I love you

Et Washington ils vont être vraiment intéressants à suivre!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum