Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intersaison NBA 2013

+20
MiLissounga
DwyaneWade3
Maksim
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ADMINISTRATOR
Gohn
Pimp Kong
Team
Francky IX
Doc Rider
LeEthOven
Le vilain petit canari
ld21
clemeton
Batman10
Intolérant
Ours Chain
AND11
Startrak
24 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Mar Juil 02 2013, 19:08

On s'en bat les couilles.

Si le système NBA était fait pour être juste, y aurait un hardcap. Les équipes n'allaient pas se laisser enculer par les Lakers pendant toute l'histoire de la NBA, donc tant mieux. Si Brooklyn peut être une des meilleures équipes de la ligue, masse salariale de fils de pute ou pas, tant mieux. I love you

Et Washington ils vont être vraiment intéressants à suivre!

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Mar Juil 02 2013, 22:01

Jolies coups pour Washington et les Nets effectivement. Les Wizards ont aussi resigné Martell Webster.
On a plutôt des moves sensés pour le moment même si les Knicks sont toujours là pour nous faire rire avec leurs conneries. Les Pelicans aussi je vois pas trop l'intérêt pour Evans. Sur les lignes arrières il y a déjà Vasquez, Gordon, Holiday, Roberts et Rivers (bon lui il est archi nul mais je croyais que NOLA le kiffait toujours). Si les Kings ne matchent pas l'offre ça risque de bouger à NOLA.
Pareil pour les Wizards sur le poste 3 d'ailleurs avec maintenant Otto Porter, Webster et Ariza!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 Mar Juil 02 2013, 22:18

36M/4ans pour Splitter...

J'aurais voulu être pivot en NBA Sad
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mer Juil 03 2013, 04:29

PUTAIN les Spurs.

Qu'ils sont cons, mais qu'ils sont cons, mais qu'ils sont cons! Je suis dégouté. Pfffff


AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Mer Juil 03 2013, 06:58

OH PUTAIN DETROIT OH PUTAIN

Stuckey + Villanueva contre Rudy Gay!

Putain se débarasser de Villanueva et récupérer Gay c'est bon ça! La frontline de barge que ça te fait avec Monroe et Drummond!!!

Par contre faut absolument garder Calderon pour avoir de la création, c'est pas la point fort de Rudy. Mais ils redeviennent sexy les Pistons là!

Masai a un don pour se débarrasser des gros contrats quand même. Par contre c'est sûr, ils vont tanker comme des porcs. 1st pick et Wiggins à la maison, ça serait beau pour eux.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  LeEthOven Mer Juil 03 2013, 08:20

AND11 a écrit:PUTAIN les Spurs.

Qu'ils sont cons, mais qu'ils sont cons, mais qu'ils sont cons! Je suis dégouté. Pfffff



Pas moi. C'est un très bon joueur, il a juste eu un matchup cauchemardesque face au Heat. Sinon aux playoffs il a bien joué.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6804

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mer Juil 03 2013, 08:40

Splitter il vaut pas 8 millions l'année sans déc' Rolling Eyes 

Sinon les Pistons se mettent très bien là : Calderon?-Knight-Gay-Monroe-Drummond c'est très intéressant. Mais comme le dit DW il leur faut absolument un bon PG bien créatif (Calderon donc ou pourquoi pas Collison).

Aux Pelicans Vasquez et Rivers vont sans doute bouger. Et pourquoi pas Gordon...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mer Juil 03 2013, 08:41

Ça fait 2 ans que je le trouve a la limite du catastrophique. Entre caviars de ses coéquipiers foirés et rafales de vents en défense.

Putain je suis dégouté un truc de ouf ^^ Duncan a intérêt a pas baisser de régime Smile 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mer Juil 03 2013, 08:50

Apres Muhammad les Wolves récupèrent encore un bon shooteur mais plus typé pur 2 ce coup-ci avec Martin en plus de resigner Budinger.

Ils resignent Pekovic, pas trop de blessés et ils iront en PO's Twisted Evil 

Rubio - Ridnour / Martin - Shved - Barea / Budinger - Muhammad - Gelabale / Love - Williams / Pekovic - Stiemsma
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mer Juil 03 2013, 09:34

Tony Allen prolonge aux Grizzlies, une bonne nouvelle pour eux. Je le voyais pas aller ailleurs de toutes façons, c'est l'équipe idéale pour lui.

JJ Redick arrive aux Clippers dans un trade en triangle avec Jared Dudey, Bledsoe et Caron Butler filent à Phoenix et Milwaukee récupère deux seconds tours de draft
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mer Juil 03 2013, 09:56

J'aime beaucoup l'effectif des Wolves aussi, même si les arrivées de Muhammad et Martin signifient certainement le départ de Kirilenko...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 Mer Juil 03 2013, 10:41

Le départ de Kirilenko est acté depuis quelques jours déjà, Wink

Kevin Martin, ça fait cher les tirs à trois points tordus, quand même...

Et Maks, Stiemsma machin chose, il sera plus là... Ils auront Dieng à la place, le rookie. Très complémentaire de Pekovic, et NBA ready, dans le rôle qui sera le sien, défendre et ramasser les miettes.

Si ils arrivent enfin à faire une saison complète sans qu'ils se blessent tous, ça va être beau.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mer Juil 03 2013, 11:33

ld21 a écrit:Le départ de Kirilenko est acté depuis quelques jours déjà, Wink
Effectivement, je viens de voir que les Nets et les Spurs sont sur les rangs
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mer Juil 03 2013, 11:41

ld21 a écrit:
Kevin Martin, ça fait cher les tirs à trois points tordus, quand même...

7 millions l'année ça va pour un mec qui mine de rien te focalise un défenseur à 100% et plantera ses 15 points avec un bon %.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Team Mer Juil 03 2013, 11:42

Le Thunder a voulu se séparer de Harden, là ils doivent le regretter, sans poste 2 de niveau d'Harden!!

Et Howard, c'est vraiment une blague ce mec!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5485

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mer Juil 03 2013, 11:58

Team a écrit:Le Thunder a voulu se séparer de Harden, là ils doivent le regretter, sans poste 2 de niveau d'Harden!!

Et Howard, c'est vraiment une blague ce mec!!

Ils n'auraient pas pu le payer de toute façon, la connerie c'est d'avoir signé Perkins pour si cher. Rolling Eyes 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Doc Rider Mer Juil 03 2013, 12:59

N'oublie pas non plus Cunningham du côté des Wolves. L'équipe est sexy n'empêche, sans grosses blessures je les vois bien en PO.
Doc Rider
Doc Rider
Rookie
Rookie

Messages : 227
Contribution : 4829

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Francky IX Mer Juil 03 2013, 13:19

Que Splitter reste aux Spurs, passe encore, il est utile face à certaines équipes (Memphis par exemple). Pour 9M l'année, c'est une connerie. À moins que ce soit pour le trader derrière...

Rip se barre des Bulls, une bonne chose selon moi puisqu'il servait à rien et toujours blessé.

Les Wolves ça devient sympathique. Faut voir s'ils ont toujours la gigne après. ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mer Juil 03 2013, 13:31

Maksim a écrit:Apres Muhammad les Wolves récupèrent encore un bon shooteur mais plus typé pur 2 ce coup-ci avec Martin en plus de resigner Budinger.

Ils resignent Pekovic, pas trop de blessés et ils iront en PO's Twisted Evil 

Rubio - Ridnour / Martin - Shved - Barea / Budinger - Muhammad - Gelabale / Love - Williams / Pekovic - Stiemsma

Au complet c'est le top 4. Voir le top 2 vu le talent d'Adelman. Y'a 2 ans ils avaient le meilleur jeu de la ligue. En toute objectivité ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mer Juil 03 2013, 13:38

AND11 a écrit:
Maksim a écrit:Apres Muhammad les Wolves récupèrent encore un bon shooteur mais plus typé pur 2 ce coup-ci avec Martin en plus de resigner Budinger.

Ils resignent Pekovic, pas trop de blessés et ils iront en PO's Twisted Evil 

Rubio - Ridnour / Martin - Shved - Barea / Budinger - Muhammad - Gelabale / Love - Williams / Pekovic - Stiemsma

Au complet c'est le top 4. Voir le top 2 vu le talent d'Adelman. Y'a 2 ans ils avaient le meilleur jeu de la ligue. En toute objectivité ^^

Je pense même qu'ils peuvent rivaliser avec les Bulls de Jordan comme meilleure équipe de tous les temps... à voir !

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mer Juil 03 2013, 13:41

A voir !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mer Juil 03 2013, 13:46

Les Spurs s'intéressent de près à Kirilenko et Oden. S'ils arrivent à re-signer Gino avec une belle coupe salariale (il touchait dans les 13M$ la saison dernière quand même), c'est jouable
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Mer Juil 03 2013, 19:43

AND11 a écrit:
Maksim a écrit:Apres Muhammad les Wolves récupèrent encore un bon shooteur mais plus typé pur 2 ce coup-ci avec Martin en plus de resigner Budinger.

Ils resignent Pekovic, pas trop de blessés et ils iront en PO's Twisted Evil 

Rubio - Ridnour / Martin - Shved - Barea / Budinger - Muhammad - Gelabale / Love - Williams / Pekovic - Stiemsma

Au complet c'est le top 4. Voir le top 2 vu le talent d'Adelman. Y'a 2 ans ils avaient le meilleur jeu de la ligue. En toute objectivité ^^

LOL

Avec cette team ils se battent pour les accrocher les playoffs et c'est TOUT!!! C'est l'Ouest Andy je te rappelle.
Et puis pour avoir bien connu la paire Martin - Budinger à houston, c'est horrible défensivement et c'est pas Love et Pekovic derrière qui vont redresser ça.
Je suis vraiment en désaccord avec vous sur les Wolves mais aussi, et surtout, pour Splitter. Vous avez la mémoire courte, même très courte. En finales il pouvait pas faire grand chose et était inutile face au small ball de Miami mais en final de conf' contre Memphis il a été très bon. 8 millions pour un pivot titulaire d'un niveau correcte en attaque ET en défense c'est le prix.
Pour moi ce sont les Clipps qui sont entrain de se construire un effectif sympa. Déjà avec Rivers à la place de Del Negro c'est un énorme upgrade et là ils récupèrent deux très bons role players sur les ailes qui shootent très bien et qui ont un bon QI basket aussi. Il doit pas leur rester beaucoup de tunes mais si il récupère un back up fort défenseur sur les ailes et qu'ils attirent 1 ou 2 remplaçant correct dans la raquette ça joue le titre.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mer Juil 03 2013, 19:53

Ours Chain a écrit:
AND11 a écrit:
Maksim a écrit:Apres Muhammad les Wolves récupèrent encore un bon shooteur mais plus typé pur 2 ce coup-ci avec Martin en plus de resigner Budinger.

Ils resignent Pekovic, pas trop de blessés et ils iront en PO's Twisted Evil 

Rubio - Ridnour / Martin - Shved - Barea / Budinger - Muhammad - Gelabale / Love - Williams / Pekovic - Stiemsma

Au complet c'est le top 4. Voir le top 2 vu le talent d'Adelman. Y'a 2 ans ils avaient le meilleur jeu de la ligue. En toute objectivité ^^

LOL

Avec cette team ils se battent pour les accrocher les playoffs et c'est TOUT!!! C'est l'Ouest Andy je te rappelle.

Et puis pour avoir bien connu la paire Martin - Budinger à houston, c'est horrible défensivement et c'est pas Love et Pekovic derrière qui vont redresser ça.
Je suis vraiment en désaccord avec vous sur les Wolves mais aussi, et surtout, pour Splitter. Vous avez la mémoire courte, même très courte. En finales il pouvait pas faire grand chose et était inutile face au small ball de Miami mais en final de conf' contre Memphis il a été très bon. 8 millions pour un pivot titulaire d'un niveau correcte en attaque ET en défense c'est le prix.
Pour moi ce sont les Clipps qui sont entrain de se construire un effectif sympa. Déjà avec Rivers à la place de Del Negro c'est un énorme upgrade et là ils récupèrent deux très bons role players sur les ailes qui shootent très bien et qui ont un bon QI basket aussi. Il doit pas leur rester beaucoup de tunes mais si il récupère un back up fort défenseur sur les ailes et qu'ils attirent 1 ou 2 remplaçant correct dans la raquette ça joue le titre.

Avant la blessure de Love il y a 2 ans ils étaient en course pour le top 6. L'été dernier ils ont bien renforcés l'équipe et cet été ils continuent.

Mais oui je sais que c'est l'Ouest est qu'entre le 3éme et le 10éme l'écart est pas si grand (en terme de qualité de jeu déjà). Mais tu verras, au complet ils accrocheront les 60% de wins et plus si affinités.

Les Clipps à partir du moment ou t'as CP3 dans ton effectif, oui tu joues le titre. Mais Griffin/Jordan c'est tellement une raquette en carton. Mais bon maintenant ils ont un coach Rivers va mettre tout ça en place et ça va le faire. Alors que moi BKL j'accroche pas du tout, mais alors pas du tout.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Mer Juil 03 2013, 19:56

Ours Chain a écrit:
AND11 a écrit:
Maksim a écrit:Apres Muhammad les Wolves récupèrent encore un bon shooteur mais plus typé pur 2 ce coup-ci avec Martin en plus de resigner Budinger.

Ils resignent Pekovic, pas trop de blessés et ils iront en PO's Twisted Evil 

Rubio - Ridnour / Martin - Shved - Barea / Budinger - Muhammad - Gelabale / Love - Williams / Pekovic - Stiemsma

Au complet c'est le top 4. Voir le top 2 vu le talent d'Adelman. Y'a 2 ans ils avaient le meilleur jeu de la ligue. En toute objectivité ^^

LOL

Avec cette team ils se battent pour les accrocher les playoffs et c'est TOUT!!! C'est l'Ouest Andy je te rappelle.
Et puis pour avoir bien connu la paire Martin - Budinger à houston, c'est horrible défensivement et c'est pas Love et Pekovic derrière qui vont redresser ça.
Je suis vraiment en désaccord avec vous sur les Wolves mais aussi, et surtout, pour Splitter. Vous avez la mémoire courte, même très courte. En finales il pouvait pas faire grand chose et était inutile face au small ball de Miami mais en final de conf' contre Memphis il a été très bon. 8 millions pour un pivot titulaire d'un niveau correcte en attaque ET en défense c'est le prix.
Pour moi ce sont les Clipps qui sont entrain de se construire un effectif sympa. Déjà avec Rivers à la place de Del Negro c'est un énorme upgrade et là ils récupèrent deux très bons role players sur les ailes qui shootent très bien et qui ont un bon QI basket aussi. Il doit pas leur rester beaucoup de tunes mais si il récupère un back up fort défenseur sur les ailes et qu'ils attirent 1 ou 2 remplaçant correct dans la raquette ça joue le titre.


Assez d'accord avec toi. C'est vraiment très faible défensivement.. Shabazz aussi n'est pas une foudre de guerre en défense.

Par contre Splitter.. je pense que si ça avait été une autre équipe que les Spurs qui l'avait signé au même prix, ça aurait été stupide en effet. Mais c'est une pièce essentielle dans le système Popovich et ça justifie un peu.. surtout quand on regarde le salaire des autres pivots dans la ligue. Par contre qu'est-ce qu'il est soft Splitter. Tu le bouscule un peu et le mec il sort hyper rapidement de son match. Et parfois je ne sais pas ce qui lui arrive mais il devient d'un coup incapable de rentrer un simple jump-hook en fin de match. Neutral 

Puis je préfère un Splitter à 8m qu'un DeAndre Jordan à 10m. En espérant tout de même pour ce dernier que Doc Rivers arrive à en faire un joueur qui mérite ce salaire.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mer Juil 03 2013, 20:04

Non mais on parle de Splitter là. En 82 matchs je l'ai pas vu rentré un seul tir à mi-distance. Donc déjà ça rend le jeu plus prévisible. Pis comme tu dis DW3, en attaque parfois il te rate des lay ups mais putain t'hallucines un truc de ouf. Et souvent dans des moments importants en plus. Pis il perd un paquet de ballons. Pendant toute la saison j'ai trouvé les Spurs plus solides avec une raquette Boris/Duncan. Après oui il a un physique qui l'avantage par rapport à Boris pour défendre sur les intérieurs adverses. Mais encore.. il est tellement naif parfois.

Putain 3éme salaire de la team, les Spurs viennent de se tuer pour moi. Déjà je pensais qu'ils allaient monter un trade pendant la saison pour récupérer un bon pivot. Un Scola, un Pekovic (bien que ça m'arrange pas), un Horford ou je ne sais quoi.

Le resigner pour 5 millions la saison ça aurait été un bon deal.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 13 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum