Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Intersaison NBA 2013

+20
MiLissounga
DwyaneWade3
Maksim
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ADMINISTRATOR
Gohn
Pimp Kong
Team
Francky IX
Doc Rider
LeEthOven
Le vilain petit canari
ld21
clemeton
Batman10
Intolérant
Ours Chain
AND11
Startrak
24 participants

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Ven Juil 12 2013, 17:00

Dadmin Poulpe a écrit:
Derrick Rose est un super joueur (que je n'aime pas) mais il lui manque un intérieur de haut niveau en attaque, tout seul il ne pourra rien faire, il va se prendre des murs en P.O. Et c'est pas Noah ou Boozer malgré toutes leurs compétences respectives, qui vont apporter ça. Le Boozer de l'époque Jazz, mais celui-ci n'existe plus (et n'a jamais existé en P.O de toute façon).

Il a paraît-il beaucoup taffé son JS on verra comme il a évolué et de toute façon si les Bulls vont loin ça sera à coup de matchs merdiques à 80/90 points, c'est leur défense qui les fera vivre.
En 2014 ils auront de la marge pour recruter...et Mirotic viendra bien un jour Very Happy 

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Ven Juil 12 2013, 17:02

Ce qui est sur c'est qu'ils vont faire chier le monde, avec ou sans Rose, faut reconnaitre que c'est des psychopathes en P.O ces Bulls !^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Ven Juil 12 2013, 17:09

Maksim a écrit:En 2014 ils auront de la marge pour recruter...et Mirotic viendra bien un jour Very Happy 
En 2014 ils auront de la marge pour recruter...et Boozer dégagera bien un jour Very Happy 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Ven Juil 12 2013, 19:18

Si D-Rose fait un retour à la Wade 2008, les Bulls finissent en finales de conférence au minimum.

Sinon, je ne vois pas les Lakers en PO. Hahaha ça va être drôle de voir Nick Young titulaire quand Kobe sera encore en rééducation, les fans vont péter un câble.

Quoi que </troll> il peut légitiment se poser en successeur de Kobe au niveau des briques et pourcentages dégueulasses, Nick Young. </troll>
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Ven Juil 12 2013, 19:52

Ronny Turiaf aux Wolves.

Je viens de prendre un coup derrière le crâne Sad  Espérons qu'il se limite à apporter les gatorade et serviettes.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Ven Juil 12 2013, 21:18

Je prends 100 fois ronny Turiaf plutôt que Greg Stiesma..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Ven Juil 12 2013, 21:38

Ben pas moi. Stiesma est un fou mais c'est un bon contreur et il est assez rapide. Turiaf est complètement inutile aujourd'hui (il l'était moins époque Lakers par exemple).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Ven Juil 12 2013, 22:00

Mouais.. Il reste correct dans son rôle d'energizer alors que Stiesma il est mou.. enfin je l'ai pas beaucoup vu joué cette année mais c'est cette impression qu'il m'a fais à chaque fois.

Monta Ellis à Dallas au fait. C'est pas trop mal, mieux qu'aux Bobcats où je ne le voyais pas cohabité avec K. Walker.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Ven Juil 12 2013, 22:02

Dallas l'an dernier ils me faisaient tellement pitié... Enfin Dirk surtout me faisait pitié. C'est triste de voir la décadence d'un grand champion ^^

Les Mavericks cet été faut qu'ils apprennent à défendre à 4 Smile 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Ven Juil 12 2013, 22:28

Monta Ellis peut devenir un Jet Terry 2.0 pour les Mavs, c'est pas mauvais je trouve. 10 millions l'année c'est bien !

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Ven Juil 12 2013, 22:32

Enfin si il voulait plus de biff.. Signer pour 10m au lieu de 11.. Quoi qu'avec la fiscalité du Texas c'est peut être avantageux pour lui!

Il est bien plus régulier et meilleur créateur que Mayo, avec Calderon en meneur à côté ça peut être sympa.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Ven Juil 12 2013, 22:35

DwyaneWade3 a écrit:Enfin si il voulait plus de biff.. Signer pour 10m au lieu de 11.. Quoi qu'avec la fiscalité du Texas c'est peut être avantageux pour lui!

Il est bien plus régulier et meilleur créateur que Mayo, avec Calderon en meneur à côté ça peut être sympa.

+ Devin Harris en sortie de banc. Trois joueurs qui aiment avoir la balle dans les mains...
J’espère que Ellis -via Carlisle- ne va pas faire comme Kobe (via M.Brown/D'Antoni) et transformer son meneur créateur en vulgaire plot shooteur.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Ven Juil 12 2013, 23:08

Dadmin Poulpe a écrit:Monta Ellis peut devenir un Jet Terry 2.0 pour les Mavs, c'est pas mauvais je trouve. 10 millions l'année c'est bien !

Faudrait des joueurs fiables déjà pour qu'il puisse jouer le rôle du joker en sortie de banc...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Ven Juil 12 2013, 23:39

Dadmin Poulpe a écrit:Pour moi et pour le moment les deux favoris sont à l'Est : les Heat et les Nets.

Les Pacers sont des outsiders au même titre que les Thunder, les Rockets, les Clippers et (encore) les Spurs.

Aucune autre équipe ne me parait en mesure de jouer le titre, même si certaines peuvent venir jouer les gratte-poils ...
Warriors = trop d'incertitude sur la santé du leader, Curry, et du leader défensif, Bogut. Ceci dit ils peuvent faire chier pas mal de monde !
Bulls = aucune chance de faire tomber Miami, Indiana ou Brooklyn, Derrick Rose ne me semble pas capable d'emmener une équipe au titre. En plus Deng et Noah sont de supers seconds couteaux, mais juste des seconds couteaux.
Grizzlies = la perte du coach va faire mal à mon avis ! Au fait c'est qui le nouveau déjà ? Karl ?

Reste un lot d'équipes playoffables mais qui ne feront pas grand chose sauf énorme surprise : les Nuggets, les Knicks et les potentiels petits nouveaux des Caveliers, des Blazers, des Wolves et des Wizards. Petite option sur les Pelicans aussi !


Salut tout le monde! Bon en ce moment j'ai rarement le temps de passer mais j'ai quand même pu suivre la FA qui m'a bien plus dans l'ensemble alien 

Pour rebondir sur les favoris pour la saison à venir moi je verrais ça plus comme ça :

Miami

OKC

Spurs, Nets, Pacers, Rockets, Clippers

Grizzlies, Bulls

GS

Comme poulpe la fragilité des Warriors aspirent pas forcément confiance sur une saison entière et l'absence du top 4 rends les choses pas simple ou faut réaliser l'upset à chaque fois.

Je crois toujours en OKC comme un très gros prétendant (encore plus si ils virent Brooks et dégagent Perkins...)

Les Grizz je suis à nouveau d'accord avec poulpe le changement de coach va faire mal, mais c'est un des assistants d'Hollins qui prends les reines

Houston vous allez me dire que je les vois un peu haut. Peut être mais pour moi c'est vraiment alléchant et on est pas à l'abri d'un trade mais si Howard revient à son niveau d'Orlando, que l'alchimie prends, et qu'un des deux sophomores en 4 Jones ou Motiejunas se montre ça peut faire très mal.

Les clippers c'est du sérieux maintenant qu'ils ont un coach mais le secteur intérieur reste un peu faible.

Les spurs ba ce sont les spurs quoi

Les Bulls ça dépends beaucoup de Rose, si il est au top c'est du sérieux sinon ça sent plus l'élimination au deuxième tour

Sinon comme Maksim, Andy et l'Into je risque de mater pas mal de matchs des Cavs l'an prochain, l'équipe est vraiment sympa, les Nets aussi c'est un peu l'inconnu avec Kidd en coach rookie en plus.
Par contre je ne materais AUCUN match des fakers, sixers, bobcats, suns et kings.
Au final il y a une grande fracture entre les 10 meilleures équipes et les 6-7 dernières. Ca va tanquer sévére chez certains mais au moins va y avoir de superbes séries de playoffs dans les deux conf dès les demi-finales (sauf blessures comme cette année....)
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Sam Juil 13 2013, 07:24

http://www.nba.com/heat/news_recap/defense-saved-season


Quel putain d'article. Tu vois que Bosh a énormément progressé dans tous les compartiments de la défense.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 15 2013, 09:41

MWP entre les Knicks et les Clippers, ça devrait se décider dans les deux jours qui viennent...

Jennings veut quitter Milwaukee, mais je vois pas quelle équipe serait prête à monter un sign-and-trade sur un contrat où il toucherait $12 M la saison... Rolling Eyes 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Gerald Wallace Lun Juil 15 2013, 11:32

Je mate un petit match de SL Cleveland Memphis.

Tony Wroten force comme pas permis et rien ne rentre... Ridicule !

Waiters par contre n'a plus rien a faire dans cette bouillie de basket...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 15 2013, 12:08

Gerald Wallace a écrit:Je mate un petit match de SL Cleveland Memphis.

Tony Wroten force comme pas permis et rien ne rentre... Ridicule !

Waiters par contre n'a plus rien a faire dans cette bouillie de basket...

Slaughter a fait un putain de match à 29 pts, 9 passes, 7 int et 5 Bp en 35' je crois...

A voir mais vu qu'il voulait essayer Oladipo en meneur, que ça n'a pas été une réussite, qu'ils n'ont que Nelson en meneur pour l'instant ils doivent être un minimum intéressés.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Gerald Wallace Lun Juil 15 2013, 12:24

Chalon se ferait dédommager ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 15 2013, 13:48

Gerald Wallace a écrit:Chalon se ferait dédommager ?

Pas s'il y a une clause NBA, et connaissant Slaughter qui veut à tout prix aller en NBA ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas une.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mar Juil 16 2013, 09:56

MWP aux Knicks pour deux ans, c'est fait. Bon courage à Woodson, Smith et Peace ensemble, ça peut être marrant Razz 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  LeEthOven Mar Juil 16 2013, 15:05

Cette intersaison est l'un des plus plaisantes qu'il m'ait été donné de voir.

Des coups réfléchis, un blockbuster trade, des surprises. Le paysage de la NBA a suffisamment changé pour que l'interêt de la saison prochaine ne se résume pas à "MIAMI VA-T-IL FAIRE CE QUE KOBE N'A JAMAIS FAIT ? LE THREE PEAT ANALYSE !".

La reussite de Houston, de Brooklyn, est ce que les Spurs sont kaput, qu'est ce que Kobe va faire? Est ce que les deux clubs les plus mythiques vont-ils faire les PO ?
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6804

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 16 2013, 15:13

LeEthOven a écrit:Cette intersaison est l'un des plus plaisantes qu'il m'ait été donné de voir.

Des coups réfléchis, un blockbuster trade, des surprises. Le paysage de la NBA a suffisamment changé pour que l'interêt de la saison prochaine ne se résume pas à "MIAMI VA-T-IL FAIRE CE QUE KOBE N'A JAMAIS FAIT ? LE THREE PEAT ANALYSE !".

La reussite de Houston, de Brooklyn, est ce que les Spurs sont kaput, qu'est ce que Kobe va faire? Est ce que les deux clubs les plus mythiques vont-ils faire les PO ?

Lakers 2000, 2001, 2002 Rolling Eyes 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mar Juil 16 2013, 15:43

Dans le rôle de Dwayne Wade, à savoir lieutenant. Ou plutôt Iznogoud d'ailleurs. Ça compte moins !^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Gerald Wallace Mar Juil 16 2013, 18:09

Le commentateur de BeIn qui t'explique que Dennis Schroeder n'avait pas de bonnes stats a la passe en Allemagne parce qu'il jouait avec des coéquipiers trop faibles... Rolling Eyes 

Puis il dit que Ali Traoré n'a pas joué de la saison. Bon...

Vivement le retour de Monclar !

Sinon De Colo est très très facile. Largement supérieur a Cory Joseph.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Mar Juil 16 2013, 19:44

C'est vrai que cette saison va être vraiment excitante. C'est encore plus ouvert que l'année dernière (avant les blessures).

Puis le retour probable en PO de certaines équipes qui sont passées par la reconstructions.. Detroit, Cleveland, Washington.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 26 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum