Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Intersaison NBA 2013

+20
MiLissounga
DwyaneWade3
Maksim
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ADMINISTRATOR
Gohn
Pimp Kong
Team
Francky IX
Doc Rider
LeEthOven
Le vilain petit canari
ld21
clemeton
Batman10
Intolérant
Ours Chain
AND11
Startrak
24 participants

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juin 18 2013, 13:56

Batman10 a écrit:
Maksim a écrit:Ellis voudrait aller à Memphis...Intersaison NBA 2013 - Page 7 Icon_rolleyes
Et les Lakers seraient intéressés pour le faire venir... beuar!

Nash, Kobe, Ellis, D'Antoni, MWP, peut être Howard (je leur souhaite pas les pauvres), putain encore un beau casting à LA l'an prochain, on va rigoler, pauvre Gasol

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Pimp Kong Mar Juin 18 2013, 14:32

Ellis ce qui lui faut, c'est un coach pour lui foutre des bonnes tartes dans la gueule.

Parce que ça a beau le plus gros croqueur de tous les temps, il a du talent, quand même.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juin 18 2013, 14:49

Pimp Kong a écrit:Ellis ce qui lui faut, c'est un coach pour lui foutre des bonnes tartes dans la gueule.

Parce que ça a beau le plus gros croqueur de tous les temps, il a du talent, quand même.

C'est vrai et à GS c'était un incroyable finisseur mine de rien, une sorte de Melo plus petit, moins performant en demi terrain mais probablement meilleur en transition

Ce mec il faut qu'il aille avec un coach qui le recadre mais dans une équipe de milieu de tableau (voire fond) qui a besoin de scoring, j'allais dire Charlotte mais j'ose même pas imaginer le dawa là bas avec Ellis

Par contre il faut une équipe qui aime jouer vite et qui n'affectionne pas le demi terrain or c'était un peu le cas à Milwaukee qui a toujours une culture Est défensive et lente. Ellis à Sacto ou Charlotte voire Phoenix (même si avec Lindsey Hunter en coach j'ai du mal en croire en un run & gun), aux Lakers ça n'aurait pas de sens avec Kobe au même poste, le problème de ce mec c'est qu'il a besoin de ballons et dans une bonne équipe il ne les aurait pas
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juin 18 2013, 14:52

Intolérant a écrit:
Pimp Kong a écrit:Ellis ce qui lui faut, c'est un coach pour lui foutre des bonnes tartes dans la gueule.

Parce que ça a beau le plus gros croqueur de tous les temps, il a du talent, quand même.

C'est vrai et à GS c'était un incroyable finisseur mine de rien, une sorte de Melo plus petit, moins performant en demi terrain mais probablement meilleur en transition

Ce mec il faut qu'il aille avec un coach qui le recadre mais dans une équipe de milieu de tableau (voire fond) qui a besoin de scoring, j'allais dire Charlotte mais j'ose même pas imaginer le dawa là bas avec Ellis

Par contre il faut une équipe qui aime jouer vite et qui n'affectionne pas le demi terrain or c'était un peu le cas à Milwaukee qui a toujours une culture Est défensive et lente. Ellis à Sacto ou Charlotte voire Phoenix (même si avec Lindsey Hunter en coach j'ai du mal en croire en un run & gun), aux Lakers ça n'aurait pas de sens avec Kobe au même poste, le problème de ce mec c'est qu'il a besoin de ballons et dans une bonne équipe il ne les aurait pas

Mais on s'en branle d'Ellis, c'est un amuseur de SR, jamais il n'aura un vrai rôle dans une vraie équipe ce mec, vous avez déjà vu un croqueur nombriliste médiocre de 28 ans s'acheter du QI basket vous?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juin 18 2013, 15:03

Melo joue bien le FP en PO hein non ça c'était gratuit Mad

Je pense que Ellis a besoin de clairement se relancer, et c'et quand il se sera relancé qu'il pourra éventuellement évolué mentalement, pourquoi il en serait pas capable scooter man, puis peut être que la réussite en PO de son ex coéquipier Curry l'a fait réfléchir.

Bon là avec Milwaukee il est au fond du sot faut déjà qu'il redore un peu son blason, après ce mec a pas l'air méchant je l'aimais bien moi ^^ je serai content pour lui de le revoir faire du chiffre, il a du talent, on ne peut pas faire 4 saisons à 20pts par match (dont 2 au dessus des 24pts) par hasard, okay y'a du Don Nelson mais quand même. Ce mec peut avoir sa chance, sinon pourquoi pas jouer le dynamiteur en sortie de banc à OKC par exemple ce serait une belle revanche, ou un peu faire comme Nate Robinson à Chicago, est-il prêt à accepter ce rôle là? Au point où il en est dans sa carrière c'est probable, il ne décrochera pas de contrat max ou les clés d'une franchise cet été (alors qu'il aurait pu y prétendre quelques saisons auparavant) donc c'est à lui de voir soit de jouer les scoreurs dans une équipe moyenne, soit de jouer pour être le meilleur 6eme homme NBA et apporter quelque chose chez un contender

Maintenant à OKC c'est pas si fou, bon OK avec KD et RW il faudrait beaucoup de ballons mais je pense qu'en sortie du banc il serait meilleur que Kevin Martin, et je pense qu'il est capable d'être un poil plus créateur, puis le style de jeu de transition à OKC lui permettrait de briller
Bon maintenant faut voir le salaire qu'il veut toucher
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Pimp Kong Mar Juin 18 2013, 15:12

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:
Pimp Kong a écrit:Ellis ce qui lui faut, c'est un coach pour lui foutre des bonnes tartes dans la gueule.

Parce que ça a beau le plus gros croqueur de tous les temps, il a du talent, quand même.

C'est vrai et à GS c'était un incroyable finisseur mine de rien, une sorte de Melo plus petit, moins performant en demi terrain mais probablement meilleur en transition

Ce mec il faut qu'il aille avec un coach qui le recadre mais dans une équipe de milieu de tableau (voire fond) qui a besoin de scoring, j'allais dire Charlotte mais j'ose même pas imaginer le dawa là bas avec Ellis

Par contre il faut une équipe qui aime jouer vite et qui n'affectionne pas le demi terrain or c'était un peu le cas à Milwaukee qui a toujours une culture Est défensive et lente. Ellis à Sacto ou Charlotte voire Phoenix (même si avec Lindsey Hunter en coach j'ai du mal en croire en un run & gun), aux Lakers ça n'aurait pas de sens avec Kobe au même poste, le problème de ce mec c'est qu'il a besoin de ballons et dans une bonne équipe il ne les aurait pas

Mais on s'en branle d'Ellis, c'est un amuseur de SR, jamais il n'aura un vrai rôle dans une vraie équipe ce mec, vous avez déjà vu un croqueur nombriliste médiocre de 28 ans s'acheter du QI basket vous?

Moi je pense que oui. Peut-être c'est con de ma part, mais je pense que si un coach a suffisamment d'autorité pour le remettre à la seule place qu'il devrait avoir (à savoir celle de 3ème option offensive comme il avait en 2007-2008 avec Golden State). Enfin bon. C'est peut-être utopique.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juin 18 2013, 15:16

Pimp Kong a écrit:C'est peut-être utopique.

Oui, vous avez 10 années de moins d'observations de la NBA que moi.
Perso ça fait 15 ans que j'espère que ces mecs là évoluet et 15 ans que je constate qu'ils ne le font pas.

Pareil pour Cousins au passage. Il y a tellement de Coleman en lui par exemple:roll:
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 Mar Juin 18 2013, 15:49

Intolérant a écrit:là avec Milwaukee il est au fond du sot

Dans ton cul, tu veux dire ?




Pardon, bonne journée.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mar Juin 18 2013, 15:52

Ellis tout ce qui l'intéresse c'est les billets verts, les victoires il s'en fout. Maksim a raison, l'into laisse le vivre sa carrière de scoreur ça lui va très bien. Tous les scoreurs naturels n'ont pas l'esprit de compétition de MJ ou Kobe.


Et Jennings ce sera encore pire car lui il joue au poste 1, paie ton désastre Rolling Eyes


Mais ça c'est des joueurs qui font vendre des maillots aux petits marchés et qui remplissent les tops tens pendant la SR. Donc tant mieux
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Pimp Kong Mar Juin 18 2013, 15:53

Maksim a écrit:
Pimp Kong a écrit:C'est peut-être utopique.

Oui, vous avez 10 années de moins d'observations de la NBA que moi.
Perso ça fait 15 ans que j'espère que ces mecs là évoluet et 15 ans que je constate qu'ils ne le font pas.

Pareil pour Cousins au passage. Il y a tellement de Coleman en lui par exemple:roll:

LAISSE LA JEUNESSE RÊVER, NE NOUS BRISE PAS LES AIIIIIIIIIIIIIIIILES

Bref, j'dis juste ça parce que je bandais grave sur Ellis quand j'étais en 3ème
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juin 18 2013, 16:07

Moi c'est pareil pour Cousins, laisser moi bander sur son jeu, moi il me régale
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Pimp Kong Mar Juin 18 2013, 16:10

Intolérant a écrit:Moi c'est pareil pour Cousins, laisser moi bander sur son jeu, moi il me régale

Ouais enfin y'a des limites quand même Smile
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juin 18 2013, 16:16



Je t'assure il me plait bien son jeu
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mar Juin 18 2013, 16:18

Intolérant a écrit:Je t'assure il me plait bien son jeu

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Reaction+gif+firefly+funny+lol+wtf+meme+trolled
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juin 18 2013, 16:20

Et son implication? le bilan de son équipe? son % désastreux? ça te plaît aussi?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Jeu Juin 20 2013, 09:35

Après un coup de gueule de Chris Paul, les deal entre Clippers et Celtics autour de KG serait de nouveau d'actualité...
http://sports.yahoo.com/news/nba--clippers-restart-talks-with-celtics-on-kevin-garnett-doc-rivers-deal-222720148.html
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Jeu Juin 20 2013, 09:38

Et Phil Jackson est de retour aux Lakers, dans un rôle de consultant. Yes ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 24 2013, 06:52

http://www.basketusa.com/news/172202/clippers-doc-rivers-officiel-celtics-echange/



Ca ça fait mal à l'Est. La seule chose qui permettait à Boston de ne pas se perdre dans les tréfonds de la ligue, c'était Doc Rivers et non Rondo.

Puis si Josh Smith se barre de la conférence; idem pour Jennings et Ellis qui sont surcôtés mais loin d'être des joueurs lambda, ça va faire mal. Sad
Quoi que Cleveland et Washington (surtout ces derniers en fait) vont être très intéressants à suivre cette saison, si John Wall ne se blesse pas et a bien taffé cet été/
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juin 24 2013, 09:38

Bon du coup, Chris Paul devrait prolonger aux Clippers.
Et Ainge est parti dans le processus de reconstruction, Pierce sera coupé ou transféré. Reste à voir ce qu'il fera avec Garnett si la NBA décide réellement de bloquer son trade aux Clippers...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 24 2013, 19:56

Y en a qui ont maté la parade du Heat et le truc qui se passe dans l'arène? http://www.foxsportsflorida.com/nba/miami-heat/video/heat_parade_2013

Tu peux voir que c'est vraiment une famille cette équipe et que y a une alchimie dingue dans ce groupe. Une "vraie" famille pas comme les Celtics où on apprend en court de saison les embrouilles de Rondo et les formidables tensions (bien malsaines) entre ce dernier et Rivers. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 Lun Juin 24 2013, 20:02

Qui te dit que tu apprendras pas qu'il y a(vait) des 'tensions' à Miami ?

Ah oui, non, il n'y a aucune 'personnalité' dans cette équipe.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  clemeton Lun Juin 24 2013, 20:03

T'es quand même une bonne grosse groupie Razz
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7076

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Lun Juin 24 2013, 20:07

Bordel mais c'est quoi ce bordel. Stern peut pas instaurer une nouvelle règle pour interdire les mouvements d'all stars vers l'Ouest ? Et je comprends pas les joueurs moi, ils savent qu'ils gagneront jamais le titre en signant à l'Ouest. Ou alors c'est un énorme complot du basket américain qui vise à affaiblir le plus possible la conf Est pour offrir le titre sur un plateau à Gros Nez.

Si l'écart se creuse encore un peu plus cet été la prochaine saison régulière va être très chiante à suivre. Pas forcément pour l'Est, que je regardais déjà pas et que je continuerais à boycotter, mais pour mes petits Wolves qui vont en chier pour décrocher un spot en PO. Pis mes Lakers aussi.

Allez fais pas le con Paul, va à Detroit Smile

Bon par contre la rumeur du retour de KG aux Wolves.. Oulala I love youI love you
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 24 2013, 20:12

ld21 a écrit:Qui te dit que tu apprendras pas qu'il y a(vait) des 'tensions' à Miami ?

Ah oui, non, il n'y a aucune 'personnalité' dans cette équipe.

Y a eu des tensions hein, LBJ la première saison qui ne respectait pas du tout Spoelstra, notamment parce qu'il ne voulait pas le laisser sortir en boîte après un match ou autre, Wade l'année dernière qui s'engueule avec le coach dans la série contre Indiana, Bosh qui la première saison avec le "crygate" demandait dans la presse à être plus servi poste bas ou dans ses zones préférentielles..

Ca existe dans toues les équipes et dans tous les sports, mais tu vois bien qu'à Miami ça a bien évolué et ça m'étonnerait que dans quelques années on apprenne qu'il y avait des tensions majeures dans le vestiaire les deux années du titre.

Oui y a aucune "personnalité".. si par personnalité tu entends tête de con à la Rondo ou Cousins en effet non. Par contre des mecs avec de très gros égo (puisqu'en France c'est comme ça qu'on appelle la confiance en soi non? clown) comme Wade, Chalmers, LBJ, Allen ou ou des barges comme Haslem, Cole, Andersen..

Puis faut voir qui il y a dans le vestiaire. Dans ce que les insiders rapportent par rapport au cas Boston, c'est que Doc Rivers ne pense pas pouvoir gérer le cas Rondo sans les mecs qui ont du pouvoir dans le vestiaire comme Garnett et Pierce. A Miami t'es bien fourni avec Wade, Juwan Howard, Haslem et Battier (sûrement LBJ aussi).

Donc je pense qu'après une première saison où il y a eu quelques soucis (qui ont été bien gérés d'ailleurs), en effet y a une très bonne ambiance dans l'équipe, et que même dans une mauvaise passe le vestiaire n'explosera pas. rabbit
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 24 2013, 20:16

AND11 a écrit:Bordel mais c'est quoi ce bordel. Stern peut pas instaurer une nouvelle règle pour interdire les mouvements d'all stars vers l'Ouest ? Et je comprends pas les joueurs moi, ils savent qu'ils gagneront jamais le titre en signant à l'Ouest. Ou alors c'est un énorme complot du basket américain qui vise à affaiblir le plus possible la conf Est pour offrir le titre sur un plateau à Gros Nez.

Si l'écart se creuse encore un peu plus cet été la prochaine saison régulière va être très chiante à suivre. Pas forcément pour l'Est, que je regardais déjà pas et que je continuerais à boycotter, mais pour mes petits Wolves qui vont en chier pour décrocher un spot en PO. Pis mes Lakers aussi.

Allez fais pas le con Paul, va à Detroit Smile

Bon par contre la rumeur du retour de KG aux Wolves.. Oulala I love youI love you

Ouais enfin Garnett/Pierce hein en tant que FP ça ne fait plus peur à personne. Razz

Ca va être chaud à l'est cette année avec Chicago renforcé par le retour de Rose, Indiana (surtout si ils choppent un Reddick), NYK, Brooklyn (avec une année en plus) et Miami, et puis des surprises comme Washington et Cleveland.

A voir ce que va faire Atlanta pendant l'intersaison, ils vont avoir une belle enveloppe pour recruter, et Milwaukee en gardant Jennings et en ajoutant quelques joueurs solides peut donner qqch d'intéressant!

Sans oublier Toronto que je vois bien faire qqch de pas mal. Mais faudrait que Rudy Gay apprenne à être un meilleur playmaker et ils risquent de faire très mal.

Les Pistons je les vois encore faire une année assez dégueulasse. Faut absolument virer Brandon Knight qui ne correspond pas au profil de l'équipe, et voir si Stuckey peut continuer sur sa bonne partie de saison post-ASG.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 Lun Juin 24 2013, 20:20

DwyaneWade3 a écrit:et puis des surprises comme Washington et Cleveland.

A voir ce que va faire Atlanta pendant l'intersaison, ils vont avoir une belle enveloppe pour recruter, et Milwaukee en gardant Jennings et en ajoutant quelques joueurs solides peut donner qqch d'intéressant!

Sans oublier Toronto que je vois bien faire qqch de pas mal. Mais faudrait que Rudy Gay apprenne à être un meilleur playmaker et ils risquent de faire très mal.

Franchement... Tu veux faire quoi de ces équipes ?

Tu es objectif parfois sur ce topic ?
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 7 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum