Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

NBA Playoffs [Live]

+18
El Famoso
Le vilain petit canari
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
clemeton
MiLissounga
Vintage
LeEthOven
Startrak
Francky IX
ld21
Le Poutche
Pimp Kong
Gohn
DwyaneWade3
AND11
Intolérant
22 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 17:17

Comment vous pouvez critiquer des mecs comme Battier etc.. Qui ont tout prouvés dans leur carrière (haslem pareil).

Vous connaissiez Danny Green, Bonner, Neal, Leonard ? Avant que la saison commence, vous les auriez sûrement trouvés nul à chier.

Vous regardez jouer le heat ? Comment voulez vous que les coéquipiers de LBJ et Wade s'épanouissent dans le jeu proposé par le heat ? Le basket c'est pas aussi simple que "Lebron tu prends la balle, t'essaie de scorer, si t'arrives pas tu fixes et tu passe la balle à un joueur démarqué". C'est pas ça le basket !

Il arrive à Miami ce qu'il est arrivé à Cleveland pendant 6 saisons. Faut arrêter de faire les étonner à chaque post saison... ça fait depuis 2003 qu'on assiste à la même chose et qu'on voit se répéter les mêmes erreurs de la part de Gros Nez et de son coach. Donc stop l'effet de surprise. Y'a que les fans du Heat pour croire qu'ils vont être champions cette année Surprised

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Invité Ven Mai 18 2012, 17:18

Ouais doucement quand même, y a que 2-1. Sinon je viens de commencer à regarder le match et je vois que LeBron a fait l'entre-deux, wtf ?

Le match d'L.A à 4h30... Fuck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 17:23

Clem a écrit:Ouais doucement quand même, y a que 2-1. Sinon je viens de commencer à regarder le match et je vois que LeBron a fait l'entre-deux, wtf ?

Le match d'L.A à 4h30... Fuck

Ah mais clairement le Heat peut très bien se retrouver en Finals! Vu le niveau de la conf ce serait tout sauf une surprise. Y'avait que Boston que je voyais capable de leur poser des soucis, mais en fait Indiana a le bon profil avec un pivot très grand qui est entrain de prendre une autre dimension cette année, un poste 3 capable physiquement de rivaliser avec LBJ, et des gros défenseurs sur les lignes arrières (Hill-George ça déconne pas).

On verra la suite de la série en tout cas c'est excitant à suivre. Là si Indiana gagne le prochain match.. mais les gars de Miami vont avoir les crocs car à 3-1 ils savent que c'est mort.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Mai 18 2012, 18:20

Non mais AND11, Wade est mon joueur préféré, y a personne que je mets aussi de lui. et c'est pour ça que je suis hyper objectif quand je dis qu'il a été nul à chier ce soir là. C'était honteux. Vraiment.

Tu as vu Battier jouer cette année ? C'est une HONTE. Vraiment, pour un joueur de son calibre, et qu'on ne me sorte pas l'excuse Lebron James le limite parce que Battier n'est pas un attaquant avant tout. Et Haslem est catastrophique depuis le ASG. Putain un joueur que j'adore, mais là il me déçoit énormément.. enfin lui c'est excusable, j'ai l'impression que sa blessure de l'année dernière l'a vraiment coulé, même si il avait montré des bonnes choes en début de saison, là il disparait juste. Moins bon rebondeur, mon bon shooter, il n'apporte plus ce qu'il faisait avant.


Et tu n'as pas regardé le match, car hier soir, première mi-temps, tout le monde était impliqué ! On ne forçait pas du tout sur LBJ ni Wade en début de match, les autres étaient mis en valeur.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le Poutche Ven Mai 18 2012, 18:38

Ce qui est étonnant c'est de se dire que le mec qui tient les rênes du Heat est le même que celui qui était coach des Lakers dans les années 80. Deux équipes qui ont, sauf erreur de ma part, deux styles et deux philosophies de jeu à peu près diamétralement opposées.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7934

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 18:43

DwyaneWade3 a écrit:Non mais AND11, Wade est mon joueur préféré, y a personne que je mets aussi de lui. et c'est pour ça que je suis hyper objectif quand je dis qu'il a été nul à chier ce soir là. C'était honteux. Vraiment.

Tu as vu Battier jouer cette année ? C'est une HONTE. Vraiment, pour un joueur de son calibre, et qu'on ne me sorte pas l'excuse Lebron James le limite parce que Battier n'est pas un attaquant avant tout. Et Haslem est catastrophique depuis le ASG. Putain un joueur que j'adore, mais là il me déçoit énormément.. enfin lui c'est excusable, j'ai l'impression que sa blessure de l'année dernière l'a vraiment coulé, même si il avait montré des bonnes choes en début de saison, là il disparait juste. Moins bon rebondeur, mon bon shooter, il n'apporte plus ce qu'il faisait avant.


Et tu n'as pas regardé le match, car hier soir, première mi-temps, tout le monde était impliqué ! On ne forçait pas du tout sur LBJ ni Wade en début de match, les autres étaient mis en valeur.

Effectivement j'ai préféré me coucher et me lever à 3h30 pour voir les spurs. Et crois moi j'ai bien fait Razz

Mais le heat je les ai déjà vu jouer tkt. Mais oui, battier et Haslem sont nuls. C'est à cause des rôles players si LBJ ne sera pas champion. J'connais la chanson par cœur ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Ven Mai 18 2012, 18:56

Il y a quand même rien de plus chiant que des discussions sur Miami. Surprised

C'est une EQUIPE de merde. Pas besoin de disserter Surprised Surprised Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Ven Mai 18 2012, 19:11

AND11 a écrit: Partout ou Lebron James passe, le collectif se détruit et les "roles players" deviennent les plus mauvais joueurs du monde. Jamison est devenu une merde du jour au lendemain, Mo Williams pareil. Maintenant c'est au tour de Battier, Haslem et tout les autres d'être critiqué.

je t'arrête là, avec LBJ Mo Will a été All Star, sur les stats de PO que j'ai maté sur ESPN, il tournait facile à 20pts par match, et Delonte West aussi en PO.
Ta thèse s'applique juste pour Jamison en fait
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Mai 18 2012, 19:33

Non mais ANd11, tu n'as vu aucun match du Heat récemment, comment tu peux défendre Battier et Haslem ?

Sans déconner, à chaque fois Haslem reçoit des caviers, et se demmerde pour rater la finition ! Battier ne rentre rien à 3 pts, et sa défense a bien baissé.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 19:47

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit: Partout ou Lebron James passe, le collectif se détruit et les "roles players" deviennent les plus mauvais joueurs du monde. Jamison est devenu une merde du jour au lendemain, Mo Williams pareil. Maintenant c'est au tour de Battier, Haslem et tout les autres d'être critiqué.

je t'arrête là, avec LBJ Mo Will a été All Star, sur les stats de PO que j'ai maté sur ESPN, il tournait facile à 20pts par match, et Delonte West aussi en PO.
Ta thèse s'applique juste pour Jamison en fait

Ah non mais j'ai toujours trouvé Mo très bon! Il le prouve une fois de plus cette saison dans un rôle de sixième homme aux Clippers.

Mais aux yeux des gens (fin des fans de LBJ surtout) il était nul, il pouvait pas aider LBJ etc etc..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 19:50

DwyaneWade3 a écrit:Non mais ANd11, tu n'as vu aucun match du Heat récemment, comment tu peux défendre Battier et Haslem ?

Sans déconner, à chaque fois Haslem reçoit des caviers, et se demmerde pour rater la finition ! Battier ne rentre rien à 3 pts, et sa défense a bien baissé.

Okay c'est la faute des roles players! Pas de soucis. M'en fous moi, tant que LBJ reste dans le clan des loosers (Barkley, Nash, Malone..) et laisse les champions peinards (MJ, Kobe, Duncan..) Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le Poutche Ven Mai 18 2012, 19:51

Mo Williams, il casse quand même pas trois pattes à un canard cette saison aux Clippers. Je trouve au contraire qu'il n'a été (à peu près) bon qu'avec LBJ. (c'est malheureux car en fait, à par ça, je suis d'accord à 90 % avec Andy).
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7934

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 19:57

Le Poutche a écrit:Mo Williams, il casse quand même pas trois pattes à un canard cette saison aux Clippers. Je trouve au contraire qu'il n'a été (à peu près) bon qu'avec LBJ. (c'est malheureux car en fait, à par ça, je suis d'accord à 90 % avec Andy).

Pas d'accord. Il était bon aux Bucks. Et je le trouve bien aux Clipps, mais bon il est en fin de carrière.

Mais ce que je trouve dingue c'est que CHAQUE ANNEE on en fait des tonnes sur le Heat, pendant la saison on parle d'équipes invincibles, qu'ils écrasent tout le monde de 20pts etc... Et quand on arrive en PO, on remet en cause le supporting cast de LBJ, on dit que l'équipe est trop faible pour qu'il puisse gagner une bague.

En gros, quand ça gagne c'est merci LBJ et Wade, et quand ça perd c'est fuck les roles players. Et ça m'énerve Laughing On gagne et on perd en équipe...

http://basketsession.com/le-pire-supporting-cast-que-lebron-james-ait-connu/ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Ven Mai 18 2012, 20:03

AND11 a écrit:On gagne et on perd en équipe..

Non, justement Very Happy Et c'est bien ça leur problème Enfin, ça finira bien par passer un jour ou l'autre Neutral
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Ven Mai 18 2012, 20:05

Tu as raison And11, l'année dernière tout le monde étaient d'accord pour dire que c'était la faute des rôles players si le Heat a pommé la finale, à aucun moment Lebron n'a été remis en cause... D'ailleurs on le surnomme Mr Clutch maintenant c'est bien ça?! Je sais pas qui sont les moins objectifs, les pro ou les anti-Heat.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7083

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 20:23

Le vilain petit canari a écrit:Tu as raison And11, l'année dernière tout le monde étaient d'accord pour dire que c'était la faute des rôles players si le Heat a pommé la finale, à aucun moment Lebron n'a été remis en cause... D'ailleurs on le surnomme Mr Clutch maintenant c'est bien ça?! Je sais pas qui sont les moins objectifs, les pro ou les anti-Heat.

ça c'est autre chose. L'incapacité de LBJ a faire gagner son équipe dans les moments cruciaux d'un match, elle est dorénavant avérée et acceptée par tout le monde, même par ses lovers c'est dire.

Mais concernant l'équipe, chaque année en PO on nous ressort que LBJ ne gagne pas car il est mal entouré. Par contre en SR c'est un dieu vivant il est trop fort et son équipe aussi Rolling Eyes

Son titre de MVP est tellement volé... Pauvre Durant Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ADMINISTRATOR Ven Mai 18 2012, 20:29

T'a raison Andy, Lebron James est un sale fils de pute de Nazi. En plus je suis sur qu'il a voté Le Pen cet enculé.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Ven Mai 18 2012, 20:32

AND11 a écrit:
Le vilain petit canari a écrit:Tu as raison And11, l'année dernière tout le monde étaient d'accord pour dire que c'était la faute des rôles players si le Heat a pommé la finale, à aucun moment Lebron n'a été remis en cause... D'ailleurs on le surnomme Mr Clutch maintenant c'est bien ça?! Je sais pas qui sont les moins objectifs, les pro ou les anti-Heat.

ça c'est autre chose. L'incapacité de LBJ a faire gagner son équipe dans les moments cruciaux d'un match, elle est dorénavant avérée et acceptée par tout le monde, même par ses lovers c'est dire.

Mais concernant l'équipe, chaque année en PO on nous ressort que LBJ ne gagne pas car il est mal entouré. Par contre en SR c'est un dieu vivant il est trop fort et son équipe aussi Rolling Eyes

Son titre de MVP est tellement volé... Pauvre Durant Razz

Tu as raison And11, l'année dernière tout le monde étaient d'accord pour dire que c'était la faute des rôles players si le Heat a pommé la finale, à aucun moment Lebron n'a été remis en cause... D'ailleurs on le surnomme Mr Clutch maintenant c'est bien ça?! Je sais pas qui sont les moins objectifs, les pro ou les anti-Heat.

(Tu redis exactement la même chose, je fais pareil ça va plus vite t'as raison! Very Happy )
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7083

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 20:35

Dadmin Poulpe a écrit:T'a raison Andy, Lebron James est un sale fils de pute de Nazi. En plus je suis sur qu'il a voté Le Pen cet enculé.

Il est trop limité pour s'intéresser à la politique. Autant Kobe a une grande culture, notamment grâce à son père et à son parcours, autant Lebron quand tu vois ses déclarations. Le mec qui demande à sa mère d'aller poser son cul sur son siège en plein match.. hum hum.. il est beau l'élu Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 20:36

Le vilain petit canari a écrit:
AND11 a écrit:
Le vilain petit canari a écrit:Tu as raison And11, l'année dernière tout le monde étaient d'accord pour dire que c'était la faute des rôles players si le Heat a pommé la finale, à aucun moment Lebron n'a été remis en cause... D'ailleurs on le surnomme Mr Clutch maintenant c'est bien ça?! Je sais pas qui sont les moins objectifs, les pro ou les anti-Heat.

ça c'est autre chose. L'incapacité de LBJ a faire gagner son équipe dans les moments cruciaux d'un match, elle est dorénavant avérée et acceptée par tout le monde, même par ses lovers c'est dire.

Mais concernant l'équipe, chaque année en PO on nous ressort que LBJ ne gagne pas car il est mal entouré. Par contre en SR c'est un dieu vivant il est trop fort et son équipe aussi Rolling Eyes

Son titre de MVP est tellement volé... Pauvre Durant Razz

Tu as raison And11, l'année dernière tout le monde étaient d'accord pour dire que c'était la faute des rôles players si le Heat a pommé la finale, à aucun moment Lebron n'a été remis en cause... D'ailleurs on le surnomme Mr Clutch maintenant c'est bien ça?! Je sais pas qui sont les moins objectifs, les pro ou les anti-Heat.

(Tu redis exactement la même chose, je fais pareil ça va plus vite t'as raison! Very Happy )


Ce n'est pas depuis l'été dernier que les gens disent que Lebron n'est pas clutch. C'est plus depuis le début de sa carrière. En tout cas pour ma part.


Au fait VPC :

http://basketsession.com/le-pire-supporting-cast-que-lebron-james-ait-connu/ Wink


Dernière édition par AND11 le Ven Mai 18 2012, 20:36, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Ven Mai 18 2012, 20:36

Dadmin Poulpe a écrit:T'a raison Andy, Lebron James est un sale fils de pute de Nazi. En plus je suis sur qu'il a voté Le Pen cet enculé.

La Shoah c'est de la faute de gros nez. Tout le monde sait ça.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Mai 18 2012, 20:38

Hors sujet hein mais puisque tu vas sur ce terrain la, LBJ va donner des cours de marketing à Harvard.. mais ça doit être n décérébré.


Bref, je ne dis pas qu'il est exempt de tout reproche, mais Haslem & Battier jouent mal et ce depuis quelques mois, mais comment pourrais tu le vérifier sans regarder les matchs ?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ADMINISTRATOR Ven Mai 18 2012, 20:46

Andy est capable de vérifier beaucoup de choses par la seule puissance de sa subjectivité... I love you

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 20:47

DwyaneWade3 a écrit:Hors sujet hein mais puisque tu vas sur ce terrain la, LBJ va donner des cours de marketing à Harvard.. mais ça doit être n décérébré.


Bref, je ne dis pas qu'il est exempt de tout reproche, mais Haslem & Battier jouent mal et ce depuis quelques mois, mais comment pourrais tu le vérifier sans regarder les matchs ?


Bon coup marketing pour le coup (pour Harvard). Ils vont finir par paraitre branchés dis donc.

J'ai vu 2 matchs sur 4 de la série Heat / NY DW3 Wink Et je verrais sûrement un match contre Indiana d'ici la fin de la série. Moi tu me demande je t'échange de suite Haslem contre Murphy et Battier contre Barnes Smile

En attendant ce soir l'équipe qui pratique le meilleur basket à l'Est joue ! Et sur Canal, alors profites en ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Ven Mai 18 2012, 20:47

Pimp Kong a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:T'a raison Andy, Lebron James est un sale fils de pute de Nazi. En plus je suis sur qu'il a voté Le Pen cet enculé.

La Shoah c'est de la faute de gros nez. Tout le monde sait ça.

c'est pour ça qu'il a été premier Shoah de la draft en 2003 Embarassed

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 20:48

Dadmin Poulpe a écrit:Andy est capable de vérifier beaucoup de choses par la seule puissance de sa subjectivité... I love you

Tout ce que je dis est vérifiable.

L'élu
Sa mère
Les articles sur le supporting cast
Ses échecs dans le money time
Et surtout, SURTOUT, ses 0 titre contre 5 pour Kobe (tu sais, le mec que tu détestes plus que le nain Smile )

Tout.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 20 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum