Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NBA Playoffs [Live]

+18
El Famoso
Le vilain petit canari
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
clemeton
MiLissounga
Vintage
LeEthOven
Startrak
Francky IX
ld21
Le Poutche
Pimp Kong
Gohn
DwyaneWade3
AND11
Intolérant
22 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 16 2012, 09:57

ça me fait rire moi ce qui se passe à Miami... Qu'est ce que c'est horrible quand même, en dehors des 2 mecs, aucun joueur ne met plus de 5pts, c'est un peu comme les ricains du PL Laughing

C'est officiel, sans Bosh, le Heat a la raquette la plus dégueux de toute la NBA, c'est pour ça que dans mes pronos jai hésité à mettre Pacers gagnant, mais bon je pensais que Bosh ça suffirait.. Sauf que. Bref je fais confiance aux refs pour rétablir la hierarchie Laughing

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Mai 16 2012, 11:29

J'aime, quand Miami perd. Surtout contre Indiana.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15825

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 16 2012, 12:16

Hier c'était le match le plus frustrant que j'ai vu depuis des lustres, et même avec une attaque horrible et stéréotypée, et bah on a failli gagner, LBJ et Wade trop fatigués pour assurer sur la ligne des LFs à la fin, surtout le premier, et putain Wade j'avais envie de lui mettre une mandale mentale, pourquoi il cherche la faute sur le dernier panier alors qu'il l'avait baiser et avait juste à finir...

L'année dernière, j'avais tendance à penser qu'avec les roles players, LBJ vampirisait le jeu. Non mais hier en deuxième mi-temps, c'était caricatural, quand il impliquait Miller ce dernier attrapait mal la balle ou la perdait sur des drives, y avait aucun mouvement, personne ne bougeait, t'avais l'impression de regarder un match cadets régions, c'était statique, et marquer relevait de l'exploit individuel de Wade ou James.

Et foul trouble, quelques fautes un peu louches mais c'est pas le plus grave, là où on était le meilleur défensivement c'était avec Joel Anthony et Ronny Turiaf, énorme taff de ce côté là, si ils pouvaient apporter juste un peu plus au prochain match en attaque on gagne, sans gros problème.

Il faut absolument que Chalmers se reprenne, 2/10 c'est aps acceptable, on a besoin de son apport offensif, Miller aussi. Le pari Jones était pas mal, il a pas assez joué depuis longtemps mais je suis sûr que sur le prochain match avec un peu plus de temps de jeu il peut apporter. Faudrait aussi inclure Pittman dans la rotation, ça éviterait vraiment le foul trouble et ça permettrait de pouvoir avoir une menace poste-bas, parce qu'il est bon quand même quand il est intégré dans les schémas offensifs.

Sinon Norris Cole pas trop mal hier, faut lui refaire confiance, on a besoin de ces drives, tant qu'il se prend pas pour Reggie Miller il est utile...


J'y crois encore, sauf si Spo s'entête à ne pas reposer LBJ dans la deuxième mi-temps. Putain je le défendais tut le temps mais QUEL CON avec ses rotations de merde..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mer Mai 16 2012, 12:19

AND11 a écrit:
Startrak a écrit:J'ai vraiment envie de voir un Heat-Celtics en finale de conf moi! En fait, j'ai surtout envie que les C's donnent une leçon de basket au Heat! Laughing
Sérieusement, çà peut être un affrontement épique!


C'est clair. Même si les Celtics sont logiquement parfois dépassé par le rythme d'un match (quand on voit comment Pierce se fait bouffer physiquement dans les duels pour Iguodala), mais rien que sur leur talent aux 3 futurs HOF + Rondo + Rivers, ils peuvent faire un bon petit truc. Arriver en Finals à leur âge ce serait un fabuleux exploit n'empêche.

Le niveau de jeu n'a quand même rien à voir avec leurs Finals précédentes Sad
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7064

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 16 2012, 19:21

Journée marathon..

Exam cette aprem, le SLUC ce soir, et Boston + les Lakers en direct cette nuit sur MCS Very Happy

J'viens de prendre 2 cachets contre le mal de crâne j'crois que j'ai bien fait ^^


MCS les commentateurs sont exaspérants mais c'est quand même OP, on peut mater les matchs sur grand écran de télévision plutôt que sur un streaming pourri ^^

GO LA ce soir Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mer Mai 16 2012, 21:17

ld21 a écrit:J'aime, quand Miami perd. Surtout contre Indiana.
C'est con mais moi aussi!!! Haha!! Laughing
Et sinon c'est Chalmers (à 2/9 jusque là) qui prend le shoot au buzzer??? Suspect
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12166

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Mer Mai 16 2012, 21:47

Le Heat passera pas les Pacers. La boxscore est juste comique.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10928

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El Famoso Jeu Mai 17 2012, 08:55

'tain, je viens de me taper la rediff' d'OKC-Lakers, mais ce que fait le Thunder est franchement fort. Quand tu perds de 7 points à deux minutes de la fin et que sans paniquer tu durcis la défense, tu ridiculises Kobe (la défense de Harden sur lui en fin de match, c'est du lourd), et que tu fais ce que tu veux en attaque, whow. La victoire n'est que de deux points, mais moralement elle doit leur faire autant de bien que celle du game 1.

Et puis Andy sera pas d'accord, mais les Lakers c'est quand même bien dégueulasse à voir cette saison (en tout cas pendant les PO, je les ai peu vus en saison). Et Kobe c'est les stats de Melo avec la clutchitude de LeBron dans une finale, non ? clown

Non mais sérieux, la défaite il doit l'assumer à 100%. Tu fais de la merde, t'as Gasol et Bynum qui sont chauds, mais non, tu perds un ballon bêtement, tu balances un air-ball et une brique, tout ça dans la même minute...Crétin.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7849

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le Poutche Jeu Mai 17 2012, 11:28

C'est tout à fait ça. Je les ai vus deux ou trois fis cette année, c'est franchement pas beau à voir. Le Kobe des grandes années des Lakers entre le départ de Shaq et l'arrivée de Gasol. Je ne comprends même pas que certains ici les imaginent remporter cette série contre le Thunder. C'est quasiment le niveau zéro en terme de collectif. Ils n'ont pas plus de meneur depuis que Sessions a remplacé Fisher et la plupart du temps, les intérieurs récupèrent les miettes laissées par Kobe. Le reste de l'équipe : le néant.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7945

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gohn Jeu Mai 17 2012, 11:38

Kobe lors des 2 dernières minutes cette nuit : balle perdue, tir raté, n'a pas pris le dernier tir. Imaginez si ça avait été LeBron...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14022

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 17 2012, 11:51

tu sors ça d'ou?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 17 2012, 11:58



l'an dernier l'horreur



voilà pour cette année
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Jeu Mai 17 2012, 12:05

On a de gros matches défensifs cet année en playoffs, ça fait plaisir.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10928

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 17 2012, 12:14

c'est pas faux
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 17 2012, 12:46

Putain c'est dégueulasse, j'avais oublié cette vidéo.. cette obésité morbide, dire que c'est vraiment pas quelque chose de rare aux USA.

J'veux dire y en a ce sont des maladies (je n'en sais rien pour lui) et là y a rien à dire, mais ceux qui ont juste un mode de vie dégueulasse.. faudrait se remettre en question.



Sinon, MWP a rmis en cause Kobe apparemment hier soir. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 17 2012, 14:32

MWP? je veux voir ou lire ça Wink
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 17 2012, 15:24

Il a passé la possible balle de gagne à Steve Blake au lieu de Kobe. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Ven Mai 18 2012, 05:55

Les Spurs font vraiment plaisir à voir! Diaw fait un match ultra propre, je crois bien qu'il est à 100% au shoot et il trouve que des supers passes, le tout en marchant et sans sauter il a vraiment la classe! Il est hyper précieux dans le jeu de l'équipe il est toujours là pour faire l'extra passe improbable ou pour prendre le rebond qui va bien, alors quand il score en plus on voit plus que lui. Duncan aussi est ultra propre c'est beau à voir! Tout les lieutenants sont au taquet et il y a TP qui fait le show par dessus tout ça, que demander de plus?!

Chris Paul galère bien en défense sur TP et il a perdu plein de ballons en attaque... Même à la maison ça va être très dur pour les Clipps de prendre un match.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7094

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Ven Mai 18 2012, 06:33

Et mine de rien le meilleur big3, c'est peut-être bien toujours celui de San Antonio finalement! albino
10 ans qu'ils jouent ensemble ces cons!
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7094

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  LeEthOven Ven Mai 18 2012, 09:38

I love you I love you
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6792

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El Famoso Ven Mai 18 2012, 10:06

Bon allez, je vais faire comme d'autres ici. J'ai déjà dit que je n'aimais pas vraiment les spurs, mais je reconnais leur supériorité. Je suis toujours un Parker's hater, mais voir Gino, Duncan et Bobo gagner le titre me ferait bien plaisir. Je soutiendrai quand même OKC en finale de conf' s'ils passent et Boston s'ils tombent contre eux en finales (après tout, tout est possible à l'Est), mais j'aurais le sourire si les Spurs gagnent. ^^

(En fait tant que ce ne sont pas les Lakers et surtout Miami qui sont champions, ça m'ira clown ).
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7849

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Ven Mai 18 2012, 10:51

Qu'est ce que j'aime voir les Clippers se faire dézinguer par les Spurs putain en dehors des gros matchs des frenchies je prends un plaisir fou à voir tous les matins le petit jeu post up de Duncan qui bouffe Griffin le floppeur-râleur-aérien qui se fait détruire au sol, au 1er tour déjà c'était bon de le voir benché dans le money time, mais là quand même... Et là flagrant sur Tony, d'habitude j'en ai rien à foutre de ces fautes ça fait partie du jeu pour moi, mais je trouve quand même osé qu'ensuite ce soit Blake Griffin, beau bébé de 2m10 qui se plaigne de ces fautes sur lui, alors qu'il fait de même sur un Tony P qui lui rend 20cm mais qui n'ira pas pleurnicher à la fin du match, ni même rester 10 minutes au sol. Et Griffin qui veut en plus joueur les durs avec son regard... Tellement pathétique, au sol il se fait bouffer depuis le début des playoffs, il ,n'est pas indispensable à son équipe et en plus, le mec n'arrive qu'à chopper 1 rebond, c'est la grande classe ce Griffin..

Voilà les raisons pourquoi je hais tant le rouquin dunkeur qui étrangement fait moins le malin qu'après ses tomars

Une belle leçon de basket, j'espère que ça continuera dans cette voie

Sinon on pourrait aussi parler de Miami... là on était dans le pathétique, j'aurais aimé voir LBJ gagner sa bague, mais franchement le Heat c'est vraiment trop moche puis c'est tellement faible, plus cette série avance (même si je ne doute pas que Miami trouvera le moyen de renverser un peu la tendance) plus je trouve des points communs entre Miami et NY quant à la construction de l'équipe, même si ce n'est pas une impasse comme NY, Miami a quand même aucune marge de manoeuvre pour recruter des roles players efficaces, et une vraie raquette, dès le début je savais que les Pacers allaient bouffer Miami in the paint, mais là avec l'absence de Bosh c'est dramatique et j'imaginais pas que LBJ et Wade ne suffiraient pas à dominer Indiana!
Donc voilà Miami c'est bien on a LBJ mais Wade n'a pas pesé sur le match et du coup on a aucune autre solution fiable à Miami, ni même un collectif rodé pour limiter les exploits individuels des 2 mecs, après les rôles players soit disant cruciaux à Miami sont clairement surcotés, à commencer par Mike Miller qu'on voyait déjà comme le mec complémentaire au Big Three mais qui a du faire 1 ou 2 bons matchs en 2 ans! et sans exagérer, ensuite Battier, ben en attaque il n'apporte rien alors que c'est là où souffre Miami, Haslem est incapable de créer son propre shoot malgré sa bonne volonté, Turiaf et Anthony et Pittman (classe le trio de 5) = LOL, Chalmers : oui pas mal, mais si on l'implique pas à tous les matchs en attaque ben forcément qu'il sera irrégulier comme il l'est en ce moment. Norris Cole = aux oubliettes, qu'est ce que Spo attend pour le réintégrer?

à l'inverse à Indiana tout le monde a un role et chacun peut créer son shoot et prendre le relai au scoring, sans baisser l'intensité défensive et en impliquant offensivement tous les mecs sur le terrain
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Mai 18 2012, 12:20

Non mais alors ne compare surtout pas le rouleau compresseur qu'est le Heat aux Knicks, c'est comme comparer les Spurs aux Bobcats.

Le problème de cet équipe, c'est que si il y a un seul joueur qui ne doit pas être blessé, c'est BOSH. La pierre angulaire de l'équipe, je le dis depuis toujours et le répète, c'est lui la pièce principale, qui équilibre tout le reste, qui libère des espaces pour tout le monde en étant une menace permanente à mi-distance surtout poste haut, c'est lui le scoreur intérieur, c'est lui qui fluidifie l'attaque du Heat.

Hier le problème du Heat, ça a été Wade, qui a été dégueulasse, des deux côtés du terrain. Blessé ou pas je m'en branle, c'est Dwyane Wade, on ne parle pas d'une baltringue à la Danny Granger ou Stoudemire, il doit contribuer, je ne sais pas ce qu'il avait, certains parlent de maladie mais osef, c'était une honte hier, première fois de toute ma vie que j'avais envie qu'il squatte le banc. Hier avec un Wade à son niveau normal en playoffs, on gagnait certainement, parce que non seulement son apport au scoring a manqué, mais il nous a enfoncé comme pas possible.

Et malgré ce Wade dégueulasse, on a eu un très bon 1er quart-temps, malheureusement l'écart s'est réduit au deuxième. Turiaf a été très bon hier, Joel Anthony aussi. Le pari Pittman n'a pas été gagnant, mais c'est bien de l'avoir pris. Faudrait peut être ré-essayer, en défense il peut gêner Hibbert.


Et à Miami, la grosse déception, c'est Battier. Putain. J'arrive pas à y croire. Un manque connu pour son professionnalisme blablabla... il arrive à Miami, et n'apporte rien. Du scoring une fois tous les dix matchs. De la grosse défense de temps en temps. Et même quand il ne se tue pas en défense, pas foutu de rentrer 1 tir à 3 pts. C'est honteux.

Mike Miller a rentré 3 pts hier, j'ai confiance en lui, je sais qu'il peut monter en régime, sauf que c'est maintenant dont on en a besoin. Chalmers, je suis fier de lui, putain c'était la seule raison que j'avais de ne pas aller me coucher tout de suite..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Ven Mai 18 2012, 16:50

T'es triste Hugo ? T'as envie de pleurer ?
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10928

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 17:10

Pouah la claque dans la gueule que j'ai pris cette nuit encore une fois ! Les SPURS sont trop flippants. J'ai jamais vu une équipe avoir autant de menaces et un jeu collectif aussi bon. Les mecs, ils feraient les PO uniquement avec le second unit, j'suis sûr ils pourraient faire un truc pas mal ^^ Popovitch est un génie.

Dire que Blair enchaine les DNP.. Dire que Bonner joue peu, Neal pareil. Ce Danny Green.. c'est une bête! Leonard pareil..

Et puis bon, que dire de Boris... Il m'a encore vendu du rêve cette nuit. C'est vraiment le meilleur basketteur français question talent pur. Il a encore tout fait hier, meneur de jeu, scoreur, défenseur. Un technique parfaite, une vision de jeu exceptionnelle... Putain mais avec lui les Spurs sont devenus injouables. Il colle parfaitement aux Spurs. J'espère qu'ils vont le prolonger (vu ce qu'il fait depuis 1 mois, c'est quasi sûr qu'ils le feront!).

Et Miami qui en prend 20.... hahahahaha !! Partout ou Lebron James passe, le collectif se détruit et les "roles players" deviennent les plus mauvais joueurs du monde. Jamison est devenu une merde du jour au lendemain, Mo Williams pareil. Maintenant c'est au tour de Battier, Haslem et tout les autres d'être critiqué. " Et les gars, vous êtes nuls! Vous êtes même pas capable de faire le minimum pour aider l'Elu à gagner son premier titre! Honte à vous" hahaha. On en vient même à critiquer Wade.. Alors qu'on a dépossédé le mec de SA franchise. J'adore !!

Lebron James est vraiment un putain de boulet pour une équipe qui vise le titre. Faudra un jour s'en rendre vraiment compte au lieu de lui décerner à la pelle des trophées de MVP de la SR en carton.

Ce soir Boston sur canal+! GO KG I love you I love you
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Mai 18 2012, 17:17

Comment vous pouvez critiquer des mecs comme Battier etc.. Qui ont tout prouvés dans leur carrière (haslem pareil).

Vous connaissiez Danny Green, Bonner, Neal, Leonard ? Avant que la saison commence, vous les auriez sûrement trouvés nul à chier.

Vous regardez jouer le heat ? Comment voulez vous que les coéquipiers de LBJ et Wade s'épanouissent dans le jeu proposé par le heat ? Le basket c'est pas aussi simple que "Lebron tu prends la balle, t'essaie de scorer, si t'arrives pas tu fixes et tu passe la balle à un joueur démarqué". C'est pas ça le basket !

Il arrive à Miami ce qu'il est arrivé à Cleveland pendant 6 saisons. Faut arrêter de faire les étonner à chaque post saison... ça fait depuis 2003 qu'on assiste à la même chose et qu'on voit se répéter les mêmes erreurs de la part de Gros Nez et de son coach. Donc stop l'effet de surprise. Y'a que les fans du Heat pour croire qu'ils vont être champions cette année Surprised
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum