Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NBA Playoffs [Live]

+18
El Famoso
Le vilain petit canari
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
clemeton
MiLissounga
Vintage
LeEthOven
Startrak
Francky IX
ld21
Le Poutche
Pimp Kong
Gohn
DwyaneWade3
AND11
Intolérant
22 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 31 2012, 13:11

Sentenza a écrit:
ld21 a écrit:Je vais juste te donner un exemple, après je continuerai à seulement te troller, parce que de toutes façons on s'entendra pas^^

Tu prends un Bodiroga ( au 'hasard' )... Tu connais au moins ? Surprised C'est un des ( le ? ) plus immenses joueurs de l'histoire du basket, et tout le monde a eu et à encore des doutes, sur sa capcité à être très performant en NBA... Pourquoi ? Parce qu'il était pas assez rapide. Ca marche avec d'autres mecs hein. Genre Rigaudeau. Lui il y est même allé...

Maintenant, tu prends Westbrook ou Stoudemire, je mets ma main à couper qu'ils se feraient assassiner par des mecs comme Obradovic... Pourquoi ? Parce qu'ils ont strictement rien dans le cerveau, aucun QI, et qu'ils savent pas defendre.

Et moi je te dis que tu fous Westbrook un an ou deux avec Obradovic et il t'en ressort un des meilleurs poste 2 du monde (j'exagere un peu^^). Un peu de plomb dans la cervelle, du marche ou crève à la sauce "défends ou crève", une obligation à participer au jeu collectif. Je peux te prendre quelques exemples : Josh Childress monstre athlétique dont on peut dire qu'il n'avait que ça, à mettre ses capacités athlétiques au service d'un tel jeu, il m'a fait kiffer. Alors qu'à le voir sur un match NBA...ouais super. David Logan aussi : à Sopot c'était un branleur croqueur qui défendait pas pour deux sous. Maintenant s'il veut jouer, il sait ce qu'il a à faire. Et il défend fort. Ca me fait penser à Patrick Beverley aussi... Bref il y en a des exemples...
Tout ça pour dire que c'est une exigence à avoir, qui, dans le jeu NBA n'existe pas. Le "basket total" des USA au Mondial 2010 était énorme, Rudy Gay était énorme, et tu te disais même qu'un Westbrook pouvait devenir quelque chose. Même un autre exemple : Anthony aux JO, il a été brillant je crois me souvenir. En NBA, on dit lol. Mais ils ont compris que dans un contexte FIBA, ils devaient jouer plus ou moins à cette sauce. Alors oui, les ricains chez eux, ils vont pas s'emmerder : quand tu t'es un des deux que je viens de citer avant, tu te fais pas chier à jouer intelligemment : si quand tu fais un jump shoot t'es à l'aise parce que t'es toujours 15 cm au-dessus de ton défenseur, tu va le faire 100 fois.



Le petit Ty Lawson, on a vu ce qu'il a donné en Europe.. Alors que le mec fait ses stats en NBA. Ben pour moi RW c'est la même chose (même pire car il a un shoot moins bon que Lawson). Alors qu'un mec comme Deron Williams, avec une vraie intelligence de jeu etc, il a cartonné en Europe. Moi je dis pas que tout est à jeter dans les américains, je dis juste que dans les dernières générations qui sont sorties, il y a de plus en plus d’athlètes de haut niveau et de moins en moins de bons basketteurs. Et le niveau de la NBA s'en ressent. Après c'est juste mon avis hein ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 31 2012, 13:18

il a cartonné en Europe? Il a eu un gros match et pas mal de matchs pourris..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 31 2012, 13:24

Sinon hier ce fut une soirée honteuse pour la NBA et David Stern.

Les messieurs du Heat sont en grosses difficultés à domicile et n'arrivent pas à gagner alors on va les aider en leur sifflant tout et n'importe quoi. Il y a eu des fautes hallucinantes sifflées contre les Celtics. Et des fautes du Heat non sifflées. Lebron James a tiré 24 lancers loooooooooooooooool

C'était une grosse farce hier.

Dommage car LBJ a encore prouvé son incapacité à être clutch, et Boston méritait la victoire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 31 2012, 13:31

Putain tu dis tellement de la merde.

Y a eu aucun call abusif. Par contre au premier quart-temps, des fautes imaginaires en faveur de Rondo, en particulier celle sifflée sur Haslem, ça c'était dégueulasse.

Miami en seconde mi-temps fait le taff en défense, et en attaque. LBJ mérite ses 24 LFs, Boston voulait pas laisser jouer la cotnre-attaque et faisait faute très tôt. Y a pas eu de fautes vraiment litigieuses sifflées.

Par contre je me rappel de Rondo qui attrape totalement LBJ sur une prise à deux, fais deux trois fautes d'interceptions, pas d'appel, et après avoir attraper la balle et le bras de LBJ, entre-deux. Ca aurait pu couté cher, heureusement on récupère la possession.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 31 2012, 13:48

Comment tu peux dire ça Shocked On a pas vu le même game Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 31 2012, 13:50

Si si, j'me suis levé à 8h pour le voir, sans allumer ni ordi ni Itouch. Very Happy

Et y a pas eu de décision honteuse dans l'arbitrage. LBJ a tiré les lfs qu'il méritait.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 31 2012, 14:05

ouai le match de hier ça m'interesse moyen en fait y'a pas grand chose à redire quoi.

Alors que les boules de drafts qui ont été tirées, là c'est interessant, j'en reviens à une interrogation et j'aimerais votre avis, vous en pensez quoi d'Anthony Davis? pour ma part après avoir lu beaucoup d'articles dressant son profil mais en l'ayant jamais vu jouer, je suis bien plus pessimiste que la plupart des gens, vous en pensez quoi vous?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Jeu Mai 31 2012, 14:07

Intolérant a écrit:ouai le match de hier ça m'interesse moyen en fait y'a pas grand chose à redire quoi.

Alors que les boules de drafts qui ont été tirées, là c'est interessant, j'en reviens à une interrogation et j'aimerais votre avis, vous en pensez quoi d'Anthony Davis? pour ma part après avoir lu beaucoup d'articles dressant son profil mais en l'ayant jamais vu jouer, je suis bien plus pessimiste que la plupart des gens, vous en pensez quoi vous?
Comment tu peux etre plus pessimiste que les autres puisque tu dis que tu l'as jamais vu ? Laughing
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8446

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Jeu Mai 31 2012, 14:14

AND11 a écrit:
Sentenza a écrit:
ld21 a écrit:Je vais juste te donner un exemple, après je continuerai à seulement te troller, parce que de toutes façons on s'entendra pas^^

Tu prends un Bodiroga ( au 'hasard' )... Tu connais au moins ? Surprised C'est un des ( le ? ) plus immenses joueurs de l'histoire du basket, et tout le monde a eu et à encore des doutes, sur sa capcité à être très performant en NBA... Pourquoi ? Parce qu'il était pas assez rapide. Ca marche avec d'autres mecs hein. Genre Rigaudeau. Lui il y est même allé...

Maintenant, tu prends Westbrook ou Stoudemire, je mets ma main à couper qu'ils se feraient assassiner par des mecs comme Obradovic... Pourquoi ? Parce qu'ils ont strictement rien dans le cerveau, aucun QI, et qu'ils savent pas defendre.

Et moi je te dis que tu fous Westbrook un an ou deux avec Obradovic et il t'en ressort un des meilleurs poste 2 du monde (j'exagere un peu^^). Un peu de plomb dans la cervelle, du marche ou crève à la sauce "défends ou crève", une obligation à participer au jeu collectif. Je peux te prendre quelques exemples : Josh Childress monstre athlétique dont on peut dire qu'il n'avait que ça, à mettre ses capacités athlétiques au service d'un tel jeu, il m'a fait kiffer. Alors qu'à le voir sur un match NBA...ouais super. David Logan aussi : à Sopot c'était un branleur croqueur qui défendait pas pour deux sous. Maintenant s'il veut jouer, il sait ce qu'il a à faire. Et il défend fort. Ca me fait penser à Patrick Beverley aussi... Bref il y en a des exemples...
Tout ça pour dire que c'est une exigence à avoir, qui, dans le jeu NBA n'existe pas. Le "basket total" des USA au Mondial 2010 était énorme, Rudy Gay était énorme, et tu te disais même qu'un Westbrook pouvait devenir quelque chose. Même un autre exemple : Anthony aux JO, il a été brillant je crois me souvenir. En NBA, on dit lol. Mais ils ont compris que dans un contexte FIBA, ils devaient jouer plus ou moins à cette sauce. Alors oui, les ricains chez eux, ils vont pas s'emmerder : quand tu t'es un des deux que je viens de citer avant, tu te fais pas chier à jouer intelligemment : si quand tu fais un jump shoot t'es à l'aise parce que t'es toujours 15 cm au-dessus de ton défenseur, tu va le faire 100 fois.



Le petit Ty Lawson, on a vu ce qu'il a donné en Europe.. Alors que le mec fait ses stats en NBA. Ben pour moi RW c'est la même chose (même pire car il a un shoot moins bon que Lawson). Alors qu'un mec comme Deron Williams, avec une vraie intelligence de jeu etc, il a cartonné en Europe. Moi je dis pas que tout est à jeter dans les américains, je dis juste que dans les dernières générations qui sont sorties, il y a de plus en plus d’athlètes de haut niveau et de moins en moins de bons basketteurs. Et le niveau de la NBA s'en ressent. Après c'est juste mon avis hein ^^

Attends, le débat, il était sur l'athlétisme qui tue notre beau jeu. Je pense que Lawson est encore un peu loin de ce niveau là (Weems par contre...^^ Bref). Et puis je parlais de le poser un ou deux ans avec Obradovic, pas de 7 matches d'EL moyens, avec une implication douteuse. Et on parlait aussi de la non-défense de Westbrook. Je rajouterais qu'en 2010, c'était pas Billups sur la press tout terrain.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8446

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Jeu Mai 31 2012, 14:52

Tu ponds un pavé sur un mec que tu n'as jamais vu jouer, dans un topic qui n'a strictement aucunn rpport... T'en as marre que personne remarque ce que tu essayes de dire ?^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Jeu Mai 31 2012, 15:09

ld21 a écrit:Tu ponds un pavé sur un mec que tu n'as jamais vu jouer, dans un topic qui n'a strictement aucunn rpport... T'en as marre que personne remarque ce que tu essayes de dire ?^^

Vous êtes pas mignons avec l'Into!! La draft c'est nul et faut des mecs trop calés, genre Aleph ou des mecs qui postent sur BZ que pour ça pour comprendre les tenants et les aboutissants Mad quoique dans mon souvenir Maksim s'y connait scratch
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7065

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 31 2012, 15:27

merde c'est vrai que l'intitulé du topic c'est Playoffs donc je bouge ça ailleurs
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El_Fenomeno Jeu Mai 31 2012, 19:11

Rondo bordel !!

Ce mec, c'est le joueur par excellence qui une fois les playoffs arrivaient, augmente largement son niveau de jeu !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8356

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Jeu Mai 31 2012, 19:47

Putain il est encore pas diffusé le match cette nuit ? Neutral Ils m'emmerdent Canal.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 31 2012, 20:09

Mais Rajon Rondo n'a pour l'heure que faire de ces chiffres record. La faute à cette défaite en général et à deux décisions d'arbitrage en particulier.

Après avoir sifflé une sixième faute peu évidente à Paul Pierce
à l'entame de la dernière minute du temps réglementaire, le trio arbitral a laissé jouer après un contact entre Dwyane Wade et le meneur de Boston alors que ce dernier tentait de remettre les siens devant au coeur de la prolongation. [i]"Le tournant du match, selon lui. La faute était évidente, mais je ne peux pas faire plus de commentaires sur cette action." Doc Rivers, qui n'a évidemment pas manqué d'y aller de son couplet de louanges en affirmant que "Rajon avait littéralement porté son équipe durant toute la soirée", se montrait un poil plus sarcastique. "LeBron a été 24 fois sur la ligne à lui tout seul alors qu'on a tiré que 29 lancers. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire", a commenté ainsi le coach des Celtics, préférant néanmoins voir plus loin.

"Il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais c'est derrière nous. C'estdur, nous sommes frustrés. Mais il faut se nourrir de cette frustration pour nous relancer à la maison dès le prochain match"
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 31 2012, 21:52

Pierce a admis dans une interview après match que leur nombre de fautes élevé était du à leur défense hyper agressive, non seulement sur le porteur de balle mais lors des drive aussi, il a admis que c'était de leur faute si LBJ était allé trop souvent sur la ligne des LFs.

Et tiens Boston a toujours une excuse, la faute sur Pierce est imaginaire ? Le contact est bien là, indiscutable. La faute non sifflée pour Rondo, pur moi ça annule l'entre-deux imaginaire entre LBJ et Rondo.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 31 2012, 21:56

DwyaneWade3 a écrit:Pierce a admis dans une interview après match que leur nombre de fautes élevé était du à leur défense hyper agressive, non seulement sur le porteur de balle mais lors des drive aussi, il a admis que c'était de leur faute si LBJ était allé trop souvent sur la ligne des LFs.

Et tiens Boston a toujours une excuse, la faute sur Pierce est imaginaire ? Le contact est bien là, indiscutable. La faute non sifflée pour Rondo, pur moi ça annule l'entre-deux imaginaire entre LBJ et Rondo.

Arrête l'arbitrage a été pro Heat c'était flagrant. Maintenant on verra comment ça se passera au Garden.

-------

https://buzzersession.forumactif.com/viewtopic.forum?t=671
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 40 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum