Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+18
El Famoso
Le vilain petit canari
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
clemeton
MiLissounga
Vintage
LeEthOven
Startrak
Francky IX
ld21
Le Poutche
Pimp Kong
Gohn
DwyaneWade3
AND11
Intolérant
22 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Lun Mai 07 2012, 00:59

Je comprend pas trop pourquoi tout le monde chie sur Melo. Le mec Joue avec un unijambiste, B. Davis et Bibby sans meneur, un flamby à l'aile et un échappé de l'asile sur le banc, il y a tout de même un mec qui se sort les doigts à l'intérieur et basta, ça fait lège. On peut quand même pas reprocher au plus talentueux de l'équipe de prendre ses responsabilités.

Bref, moi j'aime bien ce joueur, il est dans une période creuse, dans une équipe creuse, la roue va tourner, et moi je vais me coucher.

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 07 2012, 01:03

Le vilain petit canari a écrit:Je comprend pas trop pourquoi tout le monde chie sur Melo. Le mec Joue avec un unijambiste, B. Davis et Bibby sans meneur, un flamby à l'aile et un échappé de l'asile sur le banc, il y a tout de même un mec qui se sort les doigts à l'intérieur et basta, ça fait lège. On peut quand même pas reprocher au plus talentueux de l'équipe de prendre ses responsabilités.

Bref, moi j'aime bien ce joueur, il est dans une période creuse, dans une équipe creuse, la roue va tourner, et moi je vais me coucher.


ça va... ça va...

On a dit ça de toutes les équipes ou il a joué.

T'oublies de dire que c'est un gros croqueur, qu'il est à chier en défense, qu'il est motivé une fois sur 3, etc etc...

Après ouais c'est un bon basketteur. On est d'accord.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 07 2012, 01:04

Il est très beau à voir jouer.

Mais c'est un loser. Il n'est pas fais pour porter une équipe au titre. Partout où il passe le jeu est stéréotypé.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Lun Mai 07 2012, 01:22

C'est ça, il est beau à voir jouer je trouve, et c'est assez rare pour que ça suffise à mon plaisir! C'est un croqueur certes... comme tout les Franchise-Player, après ils peuvent pas tous avoir le talent de Kobe ou Jordan.

Et la différence entre un winner et un looser elle est très mince... mince comme une petite victoire! (cf Nauwitzskzi, Dirk)

Edit: Et peut être bientôt James, Lebron!
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7094

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Mai 07 2012, 02:22

Bon, maintenant, j'en viens à ce que les Sixers plient la série le vite possible, histoire d'arrêter le calvaire rapidement.

M'enfin c'est quand même surprenant que Phila ait du mal à gagner ses matchs, Game 2 mis à part. Car on a beau louer la combativité des Bulls, gagner que de 7 pts face à une équipe privé du MVP en titre et de leur pivot titulaire, donc une équipe très touchée mentalement, ça fait peur.

Sinon Boston ils envoient bien en ce moment. La seule équipe à l'Est désormais qui pourrait gêner le Heat. Mais faut arriver en finale de conf' pour ça ! ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 07 2012, 08:27

Francky IX a écrit:Bon, maintenant, j'en viens à ce que les Sixers plient la série le vite possible, histoire d'arrêter le calvaire rapidement.

M'enfin c'est quand même surprenant que Phila ait du mal à gagner ses matchs, Game 2 mis à part. Car on a beau louer la combativité des Bulls, gagner que de 7 pts face à une équipe privé du MVP en titre et de leur pivot titulaire, donc une équipe très touchée mentalement, ça fait peur.

Sinon Boston ils envoient bien en ce moment. La seule équipe à l'Est désormais qui pourrait gêner le Heat. Mais faut arriver en finale de conf' pour ça ! ^^

Moi avant le début des PO j'ai parié sur les Celtics et effectivement ils font une belle série là !

Kevin Garnett après 16 saisons NBA est juste énorme Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 07 2012, 10:17

ouai les C's sont pas mauvais, je suis content de la victoire des Knicks parce que j'avais parié sur un 4-1 du Heat

d'ailleurs j'étais le seul à sentir l'upset Chicago Philly, bon je l'imaginais pas comme ça mais bon je prends quand même Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Mai 07 2012, 12:03

C'est tellement laid et faible NY: ils ont scoré 4 points en 7 minutes en début de deuxième quart... Le "meneur" monte la balle après c'est passe à Melo ou JR et bim! TROOOP bien! Pour moi la plus grosse inconnue, ca va être le forme de LA face à des grosses équipes, mais on va vite être fixé... Et mollooo sur les Heat, c'est quand même bien dégueu aussi, c'est juste que pour le moment quand il faut faire le taf, Lebron et Dwayne accelèrent un peu et c'est bon, mais contre des bonnes défenses collectives, et un bon chien de garde, il n'y aura plus grand chose d'autre que des numéros de solistes!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7064

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 07 2012, 12:07

Lakers / OKC ça va envoyer du louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd !!

GO LA I love you
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Mai 07 2012, 12:10

Va y avoir du posage de co***le dunk! shoot!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7064

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gohn Lun Mai 07 2012, 12:13

MWP sera de retour aussi Very Happy
Après des premiers tours rapides, le vrai combat va commencer.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14022

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 07 2012, 14:17

LA OKC ça va être terrible, un vrai challenge pour les 2 équipes, si OKC avait pas sweepé Dallas j'aurais dit que LA part favori
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Mai 07 2012, 16:15

Les demi-finales à l'Ouest vont être énorme. OKC partira favori quand même de leur demi.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  MiLissounga Lun Mai 07 2012, 17:42

Les nuggz ne sont pas sérieux. Ils avaient les moyens de faire mieux et de mettre la pression sur les Lakers. Karl avait enfin fait les ajustements qu'il faut notamment en faisant jouer Mozgov très tôt et un peu plus. La question est de savoir maintenant s'il y'avait bel et bien faute de Gasol sur Gallinari dans le money time. Si c'est le cas, alors comme d'hab, Tonton David s'est assuré que ce soit toujours les mêmes qui profitent du système.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5496

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 07 2012, 19:53

Imaginez que LA va en finale, le parcours de OUF que ça leur ferait :

OKC / SPURS / MIAMI

Sympa le menu Laughing

Et vu qu'ils ont un banc limité à part Blake, Barnes et Hill ( Rolling Eyes ), et que tout le jeu repose sur 3 joueurs, les 2 tours + Kobe, ils seraient je pense carbo en finale. Mais bon j'y crois quand même Razz Mais sinon à choisir j'espère que les Spurs iront au bout!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 08 2012, 11:30

putain les Clippers Sad
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Mai 08 2012, 11:41

J'ai bien fait de me lever cette nuit! Quel match des Spurs !!!

C'est impressionnant la force collective que dégage cette équipe. Du jamais vu en NBA. Tony Parker et Tim Duncan complètement HS ? Pas grave! Le banc assure!

Leur banc pourrait être titulaire dans la moitié des équipes de la ligue sérieux Laughing Neal - Ginobili - Jackson - Blair (ou Bonner) - Splitter c'est du louuuuuuuuuuuurd ! Et ça joue super intelligemment en plus.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mar Mai 08 2012, 12:04

Content, comme Andy.

Moi qui les supporte un bon bout de temps maintenant dans la conf' Ouest, c'est vrai qu'ils n'ont jamais autant affiché un si beau jeu offensif, même si par le passé les observateurs préféraient louer les qualités défensives (et les coup de putes) de cette équipe alors que ça jouait aussi collectivement.

Encore une fois, les membres de Big Three n'ont pas joué + de 28 minutes cette nuit, c'est ça qui est fou.

Par contre, assez surpris que les Clippers continuent sur leur bonne lancée. Si ça passe, il va y avoir du beau spectacle aussi avec le duel TP/CP3 et la rencontre inter-générationnelle dans la peinture.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  MiLissounga Mar Mai 08 2012, 12:22

Ok, c'est bien, l'intensité monte. C'est juste dommage que Tonton David ait comme d'hab pris une décision confortant la hype en ne donnant que 7 matchs à MWP. Mais, c'est ça, il faut protéger certaines équipes. A part ça, je me demande si Monclar voie toujours les Grizzlies au second tour.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5496

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Mai 08 2012, 13:44

MiLissounga a écrit:Ok, c'est bien, l'intensité monte. C'est juste dommage que Tonton David ait comme d'hab pris une décision confortant la hype en ne donnant que 7 matchs à MWP. Mais, c'est ça, il faut protéger certaines équipes. A part ça, je me demande si Monclar voie toujours les Grizzlies au second tour.

Il aurait du en prendre 1 ou 2. C'était pas volontaire et ça n'a eu aucune conséquence pour Harden.

En pensant aux 7 matchs, les Lakers vont peut-être préférer gagner la série 4-2 que 4-1 contre Denver pour qu'il revienne plus vite contre OKC. Mais bon, Artest est peut-être pas suffisamment important aux Lakers pour qu'ils tentent ça ^^ Barnes est même souvent meilleur que Artest.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ADMINISTRATOR Mar Mai 08 2012, 13:55

AND11 a écrit:J'ai bien fait de me lever cette nuit! Quel match des Spurs !!!

C'est impressionnant la force collective que dégage cette équipe. Du jamais vu en NBA. Tony Parker et Tim Duncan complètement HS ? Pas grave! Le banc assure!

Leur banc pourrait être titulaire dans la moitié des équipes de la ligue sérieux Laughing Neal - Ginobili - Jackson - Blair (ou Bonner) - Splitter c'est du louuuuuuuuuuuurd ! Et ça joue super intelligemment en plus.

Je te kiff quand même Andy! "Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis"...

Bientôt tu vas cracher sur la gueule de cette vieille pute égoïste et surcotée de Bryant et devenir un lover de Lebron James, le joueur le plus dominant depuis le Shaq, non... Laughing

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8437

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Mar Mai 08 2012, 14:01

C'est cool de dominer la saison régulière, ça permet aux vrais joueurs de s'échauffer pour lui ramoner le cul.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10928

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Mai 08 2012, 14:36

Dadmin Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:J'ai bien fait de me lever cette nuit! Quel match des Spurs !!!

C'est impressionnant la force collective que dégage cette équipe. Du jamais vu en NBA. Tony Parker et Tim Duncan complètement HS ? Pas grave! Le banc assure!

Leur banc pourrait être titulaire dans la moitié des équipes de la ligue sérieux Laughing Neal - Ginobili - Jackson - Blair (ou Bonner) - Splitter c'est du louuuuuuuuuuuurd ! Et ça joue super intelligemment en plus.

Je te kiff quand même Andy! "Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis"...

Bientôt tu vas cracher sur la gueule de cette vieille pute égoïste et surcotée de Bryant et devenir un lover de Lebron James, le joueur le plus dominant depuis le Shaq, non... Laughing

Les spurs, tant l'effectif que le jeu, n'ont plus rien à voir avec les Spurs que je détestais des années 2000. 10 ans sont passés depuis hein ^^

Après j'ai toujours du mal avec le trio Parker/Gino/Duncan, aucun ne me fait rêver, mais aujourd'hui le jeu d'attaque des Spurs est juste magnifique (alors qu'à l'époque il était carrément moche... avec un jeu très stéréotypé, aucun jeu rapide, du jeu poste bas pour Duncan 90% du temps, qui scorait à 2pts ou qui ressortait pour un shoot).

Quand à Kobe... Voir ce qu'il fait à son âge... 30pts par match.. Un leadership énorme sur son équipe... Il me vend encore plus de rêve qu'il y a 10 ans. Chaque saison qui passe, il construit encore un peu plus sa légende. Ou s'arrêtera t-il, dieu seul le sait.. Il fait déjà partie du top 5 de l'histoire de la NBA.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  LeEthOven Mar Mai 08 2012, 14:56

J'ai bien kiffé le sourire de Diaw à la fin du "condensed game" sur le LP, genre "Ca y est, j'y suis, second tour, ça faisait combien de temps...?".

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Diaw10


Dernière édition par LeEthOven le Mar Mai 08 2012, 15:06, édité 1 fois
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6792

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le Poutche Mar Mai 08 2012, 15:03

AND11 a écrit:
Il aurait du en prendre 1 ou 2. C'était pas volontaire et ça n'a eu aucune conséquence pour Harden.

J't'aime bien Andy mais là, franchement, tu déconnes. On va pas revenir là-dessus mais pour plein de raisons, il aurait dû prendre une bonne demi saison de suspension. Les Lakers et MWP s'en sortent (trop) bien. Ça m'amuserait beaucoup que, au hasard... Perkins essuie un bon coup ses pompes sur sa gueule au match 1.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7945

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mar Mai 08 2012, 16:58

Quelle fluidité dans le jeu des Spurs!
Et puis Ginobili quoi... I love you tu le mets à Miami à la place de Wade et tu te demandes même plus si le Heat sera champion!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12166

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum