Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+18
El Famoso
Le vilain petit canari
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
clemeton
MiLissounga
Vintage
LeEthOven
Startrak
Francky IX
ld21
Le Poutche
Pimp Kong
Gohn
DwyaneWade3
AND11
Intolérant
22 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El Famoso Lun Mai 14 2012, 15:03

En gros, ce que vous dîtes, c'est qu'il faut autoriser la simulation caractérisée parce que Stern et les arbitres NBA sont incapables de gérer ça correctement ?

J'admets que vous avez complètement raison sur une partie de la phrase, mais quand même...

On parle de quoi en fait, là ? Dites moi si je me trompe, mais il me semblait que c'était sur la question de savoir si le flopping est un comportement normal qui doit être approuvé par le règlement. Ben pour moi la réponse est clairement non, il me paraîtrait plutôt normal que les arbitres essaient de limiter ça.

Après sur le fait que ce sera sans doute mal appliqué en NBA et tout ça, vous anticipez (même si vous avez probablement raison) et ce n'est plus du tout le même débat. Si la question est de savoir si les arbitres NBA sont des pipes et que les directives qu'ils reçoivent ne se font jamais dans la mesure, on est 100% d'accord.

El Famoso
All star
All star

Messages : 2688

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Lun Mai 14 2012, 16:27

Non t'inquiète on est d'accord sur le fait que le flopping est à bannir (d'ailleurs on avait lancé un p'tit débat sur ça...bref). Seulement notre anticipation est tellement vraisemblable... Je cite Stern :
Il y a quelques années, j’avais proposé à la commission que nous commencions à donner des amendes et même des suspensions… on m’avait quasiment mis à la porte de la réunion en me disant ”Non, il faut laisser couler”.

Mais je pense qu’il est temps d’appréhender ce problème plus sérieusement
Voilà, les mots sont prononcés et il n'a que ceux-là à la bouche ; amendes suspensions. Évidemment on est d'accord, on a réussi à régler (un peu) ça en FIBA avec les avertissements et les techniques. Seulement là-bas, c'est pas trop leur genre de réfléchir avant de siffler et prendre une décision. Donc comme tu dis, si la question est "faut-il pénaliser les simulateurs" : oui ; si la question est "seront-ils capables de pénaliser les simulateurs de manière juste et sans abus", ma b*** à couper que non.

Enfin bon, il y a sans doute une part d'anti-NBAisme primaire là-dedans... Razz
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gohn Lun Mai 14 2012, 17:19

Il ferait mieux de suspendre certains spectateurs :

NBA Playoffs [Live] - Page 18 560442_10150849478758893_53192433892_9775857_1823510470_n
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Mai 14 2012, 17:29

ahah énooorme! Quel footix cette connasse de fuine!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7076

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Lun Mai 14 2012, 17:53

BANLIEUESALEMUSIKBANLIEUEBANLIEUESALEMUSIK.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 14 2012, 18:19

Gohn a écrit:Non mais faut pas laisser les arbitres libres pour foutre des techniques pour flopping, déjà qu'on ne peut plus chambrer, ni sourire, ni taper dans les mains de ses coéquipiers... Si tous les joueurs NBA doivent faire la gueule comme Derrick Rose et ne plus pouvoir faire 2-3 coups de vice, on va s'emmerder sévère.

On s'emmerde déjà.


Moi les équipes qui m'emmerdent pas : Lakers / Boston / Spurs (je tiens pas compte des Wolves eux c'est affectif^^)


Que des équipes de vieux.

Rose, Durant, Griffin.. ils me passionnent pas c'est dingue Laughing

Bon ce soir 2-0 pour Boston et 1-0 pour les Lakers! J'suis surpris que les Lakers jouent aussi tôt... Les pauvres ont à peine eu 48h de repos (OKC 1 semaine^^).. je me demande ce que ça va donner.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 14 2012, 18:21

Gohn a écrit:Il ferait mieux de suspendre certains spectateurs :

NBA Playoffs [Live] - Page 18 560442_10150849478758893_53192433892_9775857_1823510470_n


Putain ils l'ont pas arrêtés à l'aéroport ?


Jamais j'aurais pensé qu'il aurait pu passer la frontière américaine (j'suis sérieux). Mais qu'il reste là haut, c'est bien ! Il manque pas à la France geek
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 14 2012, 20:02

clemeton a écrit:Le sanctionnement du flopping marche pas si mal au foot

Faux je t'arrete là, le flopping au foot ça continue toujours autant malgré les menaces de carton, d'ailleurs ça fait un bail que les arbitres donnent plus de cartons pour les simulations
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 15 2012, 00:28

Tiens je le respecte, il a le maillot de Chris Bosh.

C'est un bon finalement Fouiny Baaaaaby... Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Mai 15 2012, 07:32

Oh putain les Lakers... pale pale
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El Famoso Mar Mai 15 2012, 09:24

AND11 a écrit:Oh putain les Lakers... pale pale

Même ton copain Westbrook a été terrible. 9 passes pour une seule balle perdue... Suspect
La différence entre le Westbrook de cette saison et celui de la saison dernière est quand même impressionnante. C'est lui le facteur x (on sait que Durant et Harden feront le taf, comme Perkins et Ibaka dans leur secteur). S'il montre enfin qu'il est capable de jouer avec sa tête, ça va être bien chaud pour les Lakers.

Je me répète, mais je suis quand même impressionné par le travail des dirigeants d'OKC et la construction de cette équipe.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 15 2012, 09:38

Et le braquo de Philly... remarquable, ils ont déjà récupéré l'avantage du terrain! je suis impressionné quand même, cette équipe n'a rien à perdre mais peut faire vaciller tous les Playoffs à l'Est (à commencer l'élimination de Chi-Town)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mar Mai 15 2012, 15:02

El Famoso a écrit:
AND11 a écrit:Oh putain les Lakers... pale pale

Même ton copain Westbrook a été terrible. 9 passes pour une seule balle perdue... Suspect
La différence entre le Westbrook de cette saison et celui de la saison dernière est quand même impressionnante. C'est lui le facteur x (on sait que Durant et Harden feront le taf, comme Perkins et Ibaka dans leur secteur). S'il montre enfin qu'il est capable de jouer avec sa tête, ça va être bien chaud pour les Lakers.

Je me répète, mais je suis quand même impressionné par le travail des dirigeants d'OKC et la construction de cette équipe.

Vous avez pu voir le match?? Y'a une explication à cette branlée?? Ca me fait peur pour la suite Laughing
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7076

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Mai 15 2012, 21:01

El Famoso a écrit:
AND11 a écrit:Oh putain les Lakers... pale pale

Même ton copain Westbrook a été terrible. 9 passes pour une seule balle perdue... Suspect
La différence entre le Westbrook de cette saison et celui de la saison dernière est quand même impressionnante. C'est lui le facteur x (on sait que Durant et Harden feront le taf, comme Perkins et Ibaka dans leur secteur). S'il montre enfin qu'il est capable de jouer avec sa tête, ça va être bien chaud pour les Lakers.

Je me répète, mais je suis quand même impressionné par le travail des dirigeants d'OKC et la construction de cette équipe.


C'est clair! Putain la soirée de merde quoi! Défaite de LA et Boston, Westbrook qui fait autant de passes sur un match que sur la série précédente. Fuck !!

Putain Mike Brown c'est vraiment une sous merde. Allez Kobe dégage le et prend l'ardoise ! Embarassed
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 15 2012, 21:06

c'était le G1 je sens les Lakers capables de rebondir, puis peut etre excés de confiance chez OKC ça peut faire mal
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 15 2012, 22:25

J'espère que Bosh sera remis pour le prochain tour.

JE vois le Heat passé, 4-2 maintenant mais vraiment des victoires dures à chopper, je vois bien Haslem sortir des bonnes perf, Spo sortir Pittman de sa boîte, Chalmers rejouer très bien comme il sait le faire (pas que shooter à 3pts, drive aussi) et un Miller efficace.

C'est possible, oui oui !
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mar Mai 15 2012, 22:30

Ouais z'ont pris une belle branlée les Lakers! Au passage, c'est Poutche je crois qui se demandait récemment ce que devenait Sefolosha aux Thunder, s'il était toujours considéré comme le gros défenseur de l'équipe...bah la réponse la nuit dernière avec cette grosse défense sur Kobe, çà peut être une clé du match. De toute façon je ne vois pas les Lakers gagner la série, pas avec Mike Brown, et puis s'ils ont été poussés jusqu'au game7 par Denver, comment pourront-ils faire mieux face à OKC?

Ah sinon, heureux de voir que le coude de World Peace et le visage d'Harden ont fait la paix! Very Happy
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mar Mai 15 2012, 22:31

J'ai vraiment envie de voir un Heat-Celtics en finale de conf moi! En fait, j'ai surtout envie que les C's donnent une leçon de basket au Heat! Laughing
Sérieusement, çà peut être un affrontement épique!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 15 2012, 22:42

Même sans Bosh, je vois le Heat balayer les Celtics.

Je sais pas pourquoi. Indiana est bien plus chiant quand même, surtout parce que leur secteur intérieur est blindé..

Mais oui ça me tenterait bien de revoir cette finale de conférence, je suis quasiment sûr que ce sera cette opposition que l'on aura !
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mar Mai 15 2012, 22:57

Pour en revenir aux Lakers, quand tu vois la défense de Blake ( et je n'ai regardé que la première mi-temps), le jeu de Blake, le jeu d'attaque des Lakers sans Kobe, tu comprends la rouste Sad Sérieusement le seul qui "pénetre" c'est Gasol, les autres tournent autour comme des glands!! Et puis que Blake se fasse prendre de vitesse 10 fois par Fisher et que Hill/Blake se prennent un passe et va de maternelle par Fisher/Collinson ça fait réellement peur!

Va falloir faire joueur le 5 majeur et prier pour que le banc mette ses shoots alleluia sinon c'est cuit! Par contre, je vois pas Westbrook tous les soirs comme ça, et j'attend de voir l'arbitrage sur les autres matchs...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7076

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Mer Mai 16 2012, 04:54

Sleep

Premiere grosse blessure de Lebron qui se pete le genou au game 4 contre Indiana, les Celtics leur donnent un fessée en finale de conf pendant que les Spurs donne une leçon de jeu collectif a OKC de l'autre coté. Finale de rêve entre Boston et SA!

clown
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7106

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mer Mai 16 2012, 08:57

Haha c'est tellement faible niveau attaque ("collective") le Heat que dans les résumés NBA, ils font des séquences Defence Laughing

Bon et puis y'a de la frustration dans leurs réactions quand même Rolling Eyes
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7076

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  LeEthOven Mer Mai 16 2012, 09:41

Quelques remarques dans le match SAS-LAC.

Duncan... Qu'est ce qu'il m'a fait rêver, avec son jeu poste bas, ses lay ups à 180° de la planche... Big Fundamentals, marry me !
TP pas efficace du tout, mais en même temps, CP3 non plus, donc ça compense.
Kahwi Leonard, quel footwork de fou en défense ! Toujours présent, un coup d'avance, très collant. Et ses 3 pts précieux en attaque, il était là lors du break lors du 3QT.
Ginobili en flag délit de perçage de défenses, ça me fait marrer puisqu'il avait dit y'a 1 an ou 2 qu'il tenterait de diversifier son jeu, de prendre que des shoots. J'ai souri malicieusement en pensant : chasse le naturel, il revient au galop.
Splitter, un peu naïf, un peu brouillon.
Diaw, très très bon, une vision de jeu prouvée dans ce match avec une passe laser au début du 3QT.

Sinon les Clippers vont pas faire long feu, sur ce match, et sur les autres, je trouvent qu'ils sont trop dépendants des performances d'un joueur, comme c'était le cas avec Butler hier. Ils l'ont servi quand il était chaud, au retour des vestiaires, et même s'il était plus chaud, ils le servaient. C'est signe qu'ils ont eu la consigne de servir quelqu'un de chaud, pas bon signe pour une équipe.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6804

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 16 2012, 09:44

Startrak a écrit:J'ai vraiment envie de voir un Heat-Celtics en finale de conf moi! En fait, j'ai surtout envie que les C's donnent une leçon de basket au Heat! Laughing
Sérieusement, çà peut être un affrontement épique!


C'est clair. Même si les Celtics sont logiquement parfois dépassé par le rythme d'un match (quand on voit comment Pierce se fait bouffer physiquement dans les duels pour Iguodala), mais rien que sur leur talent aux 3 futurs HOF + Rondo + Rivers, ils peuvent faire un bon petit truc. Arriver en Finals à leur âge ce serait un fabuleux exploit n'empêche.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 16 2012, 09:54

Oh les stats de Ronny en 12 minutes... pale

Lebron James 0 faute commise...

VICTOIRE DES PACERS!!! alien cheers Very Happy Very Happy cheers


Dire qu'il y a encore pas si longtemps, on critiquait la gestion de Larry Bird...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 16 2012, 09:57

ça me fait rire moi ce qui se passe à Miami... Qu'est ce que c'est horrible quand même, en dehors des 2 mecs, aucun joueur ne met plus de 5pts, c'est un peu comme les ricains du PL Laughing

C'est officiel, sans Bosh, le Heat a la raquette la plus dégueux de toute la NBA, c'est pour ça que dans mes pronos jai hésité à mettre Pacers gagnant, mais bon je pensais que Bosh ça suffirait.. Sauf que. Bref je fais confiance aux refs pour rétablir la hierarchie Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum