Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Basket féminin

+21
Doc Rider
Batman10
paul-69009
MiLissounga
Intolérant
El_Fenomeno
Sentenza
lexa
Pimp Kong
Bucky
rapid
ADMINISTRATOR
Le Poutche
braziou
ld21
Maksim
Negrita
OscarAbine
AND11
Gohn
Startrak
25 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Jeu Mai 12 2011, 11:24


ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Jeu Mai 12 2011, 12:21

Ouch, l'équipe...
Si la mayo prend (c'est toujours le risque, là dedans), ça va faire très très très mal...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Jeu Mai 12 2011, 12:51

Oscar , si je dérange tu me le dis , je me casse illico presto , no problem

si des pivots , on en a un , enfin , Noah , qui va tout changer meme s'il est mauvais en attaque
pour les noirs , perso ça me dérange pas , ça dérange une partie des français et ça explique , entres autres , que le Basket soit en baisse par rapport au Rugby notamment
et le Basket a fait la grosse erreur de se cloisonner dans ce milieu banlieue-rapp dans lequel ne se reconnaisse pas la majorité des français
en plus ce milieu du Basket plutot banlieue jeune , n'a pas de blé , ils ne s'abonnent pas , ne regardent meme pas le Basket à la TV , mais gratos sur le net
au Rugby , sport plutot populaire chez les trentenaires et plus , ils achètent les abonnements etc..d'ou les audiences
canal vient de resigner le Top 14 pour 30 million/an , le basket a 4...

pour les femmes , c'est encore pire
enfin , espérons que les filles de Lyon lanceront la mode des jupettes...


Dernière édition par Tapion le Jeu Mai 12 2011, 12:52, édité 1 fois (Raison : non-respect de la vie privée. 2ème fois.)

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  ADMINISTRATOR Jeu Mai 12 2011, 13:02

C'est de la prévention Mr Braziou.

Tu es un peu une star des forums basket, faut qu'on gère! Razz

Je suis ravi de t'avoir parmi nous, ça va être rigolo... faut juste que tu saches qu'on ne te laissera pas dériver trop loin dans tes délires franco-français, macho-beaufs et autres sucreries dans le genre: le sucre à trop forte dose c'est mauvais pour les palpitations cardiaques.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8440

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Jeu Mai 12 2011, 13:05

Taurasi qui retourne au Fener malgré la sale histoire de dopage pour ... 1 millions par an Oo

Je pensais pas que c'etait si elevé...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  rapid Jeu Mai 12 2011, 13:22

Le tennis féminin c'est devenu chiant à mourir
Quand y'avait Navratilova, Evert, Graff, Hingis, Henin ou même Mauresmo (un peu de chauvinisme ça fait pas de mal ^^) c'était loin d'être des canons, mais au moins y'avait un peu de folie. Aujourd'hui ptet les russes elles sont sexy dans leur ptites jupettes, mais à l'arriver on se fait chier comme pas possible !!!! Même une finale de Grand CHelem ça donne envie de dormir, on dirait des robots ! Y'aurait pas Roland Garros chez les gars en même temps ça ferait que dalle d'audience (à part chez les passionnés et encore même eux disent que c'est devenu chiant) et ça passerait plus du tout sur france télé. Donc le coup de rendre les tenus sexy, ça suffit pas et nos basketeuses sont très bien en short. Quand j'admirais une fille comme Yannick Souvré ou Cathy Melain c'est pas parce qu'elle est jolie, mais parcequ'elles jouaient juste. Idem pour Dumerc.
S'il suffisait de mettre des tenus sexy pour intéresser les gens et médiatiser le sport, on passerait du beach volley ou du hockey sur gazon en prime time !
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4894

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Jeu Mai 12 2011, 13:32

Bien d'accord avec Rapid. Les volleyeuses c'est des sacrés bloc en boxer et ça passe pas sur TF1 en prime...
Et quand tu vois que Mauresmo c'était une des sportives preferées des français... Voilà quoi^^


Ceci dit, aller voir des matchs de volley reste très agreable. Arrow
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Invité Jeu Mai 12 2011, 13:34

en fait pour le volley féminin, depuis que Victoria Ravva (aaahouuuuuuuuuuuh!!!) a pris sa retraite internationale, plus personne ne regarde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Jeu Mai 12 2011, 13:47

Ceux qui habitent à 30 minutes de Cannes/Le Cannet et à 10 minutes de St Raphael ils peuvent encore la voir assez souvent Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Bucky Jeu Mai 12 2011, 13:51

braziou a écrit:Oscar , si je dérange tu me le dis , je me casse illico presto , no problem

si des pivots , on en a un , enfin , Noah , qui va tout changer meme s'il est mauvais en attaque
pour les noirs , perso ça me dérange pas , ça dérange une partie des français et ça explique , entres autres , que le Basket soit en baisse par rapport au Rugby notamment
et le Basket a fait la grosse erreur de se cloisonner dans ce milieu banlieue-rapp dans lequel ne se reconnaisse pas la majorité des français
en plus ce milieu du Basket plutot banlieue jeune , n'a pas de blé , ils ne s'abonnent pas , ne regardent meme pas le Basket à la TV , mais gratos sur le net
au Rugby , sport plutot populaire chez les trentenaires et plus , ils achètent les abonnements etc..d'ou les audiences
canal vient de resigner le Top 14 pour 30 million/an , le basket a 4...

pour les femmes , c'est encore pire
enfin , espérons que les filles de Lyon lanceront la mode des jupettes...

Et bien, Braziou, en fait c'est + ta réputation te suit car sur les propos que tu tiens là... j'adhère dans la très grande majorité
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8485

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Bucky Jeu Mai 12 2011, 13:57

Tapion a écrit:en fait pour le volley féminin, depuis que Victoria Ravva (aaahouuuuuuuuuuuh!!!) a pris sa retraite internationale, plus personne ne regarde...

Je ne connaissais pas Victoria Ravva... donc en bon investigateur, je suis allé me renseigner et plutôt "ouahhh"... et je suis tombé sur le calendrier de Cannes 2010... bizarre que l'on n'en ai pas plus parlé !

http://www.point-fort.com/index.php?2009/12/08/563-k
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8485

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Invité Jeu Mai 12 2011, 13:58

Il y a de la fessée qui se perd... fuck!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Startrak Jeu Mai 12 2011, 14:22

Je suis content de voir que ce topic qui était donné mort-né, devient le plus suivi du forum, mais je m’attendais pas à ce que çà devienne un truc aussi "extra-basket" ^^

Pour en revenir au basket et pour corriger ld21, Taurasi ne revient pas à Fenerbahce mais va jouer à Galatasaray, c’est différent même si c’est vrai qu’elle avait dit ne plus vraiment vouloir revenir jouer en Turquie.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12169

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Jeu Mai 12 2011, 15:09

braziou a écrit:Oscar , si je dérange tu me le dis , je me casse illico presto , no problem

Braziou : non, tu ne déranges pas, ni moi ni personne. Tant que tu restes dans les limites indiquées dans la charte (que tu as sans doute lue) et que tu tiens compte des remarques que les modos peuvent t'adresser s'il y a besoin de le faire), ta présence ne me pose aucun problème. Tu peux parler autant que tu veux de shorts moulants ou de manque de pivots, pas de problème. Si tu insultes Fred Weis, par contre il y aura problème. Si tu dérapes sur des trucs "trop de noirs...", il y aura problème. C'est assez clair ? Si ça ne l'est pas, n'hésites pas à me poser la question, même en MP, je serai toujours prêt à te donner les éclaircissements voulus (tout comme les autres modos du forum, du reste).

si des pivots , on en a un , enfin , Noah , qui va tout changer meme s'il est mauvais en attaque
pour les noirs , perso ça me dérange pas , ça dérange une partie des français et ça explique , entres autres , que le Basket soit en baisse par rapport au Rugby notamment
et le Basket a fait la grosse erreur de se cloisonner dans ce milieu banlieue-rapp dans lequel ne se reconnaisse pas la majorité des français

C'est marrant, je te demande de pas commencer sur ce sujet et c'est la première chose que tu fais... J'admets que là, tu ne dérapes pas. Mais restes-en là, ça sera pas plus mal, OK ?

en plus ce milieu du Basket plutot banlieue jeune , n'a pas de blé , ils ne s'abonnent pas , ne regardent meme pas le Basket à la TV , mais gratos sur le net
au Rugby , sport plutot populaire chez les trentenaires et plus , ils achètent les abonnements etc..d'ou les audiences
canal vient de resigner le Top 14 pour 30 million/an , le basket a 4...

Là, tu parles du basket "des villes", oublie pas que le basket est aussi largement pratiqué en province, dans des coins ruraux (les Landes par exemple) et que là, le rap et tout ça a pas vraiment lieu d'être (sans même parler du fait que c'est pas vraiment là qu'on voit beaucoup de basketteurs blacks...) (là, c'est pas la même couleur parce que c'est pas le modo qui parle, juste le forumeur, OK ?)

pour les femmes , c'est encore pire
enfin , espérons que les filles de Lyon lanceront la mode des jupettes...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Jeu Mai 12 2011, 15:12

rapid a écrit:Le tennis féminin c'est devenu chiant à mourir
Quand y'avait Navratilova, Evert, Graff, Hingis, Henin ou même Mauresmo (un peu de chauvinisme ça fait pas de mal ^^) c'était loin d'être des canons, mais au moins y'avait un peu de folie. Aujourd'hui ptet les russes elles sont sexy dans leur ptites jupettes, mais à l'arriver on se fait chier comme pas possible !!!! Même une finale de Grand CHelem ça donne envie de dormir, on dirait des robots ! Y'aurait pas Roland Garros chez les gars en même temps ça ferait que dalle d'audience (à part chez les passionnés et encore même eux disent que c'est devenu chiant) et ça passerait plus du tout sur france télé. Donc le coup de rendre les tenus sexy, ça suffit pas et nos basketeuses sont très bien en short. Quand j'admirais une fille comme Yannick Souvré ou Cathy Melain c'est pas parce qu'elle est jolie, mais parcequ'elles jouaient juste. Idem pour Dumerc.
S'il suffisait de mettre des tenus sexy pour intéresser les gens et médiatiser le sport, on passerait du beach volley ou du hockey sur gazon en prime time !

100% d'accord !
Encore que même le tennis masculin, je trouve que c'est devenu chiant, ils jouent tous pareils, pas un pour monter à la volée ou pour jouer "intelligent" (façon Mecir, notamment).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Jeu Mai 12 2011, 18:31

demandez vous pourquoi Sharapova , qui ne fait plus grand chose , est la plus payée , très largement ?
eh oui le coté sexy attire chez les F ( chez les H aussi mais moins)
les filles du CUC étaient très populaires dans les années 70-80 , elles étaient en culotte "volley" , pas un hasard...
et pourtant elles n'ont jamais été championnes d'Europe ( Riga de Semenova oblige) comme Bourges ou VA

le Beach Volley attire , le circuit fait le plein de spectateurs youhou!

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Jeu Mai 12 2011, 19:27

Les filles du CUC étaient surtout populaires parce qu'elles gagnaient ! Elles auraient joué avec des sac à patates sur le dos, elles auraient été populaires quand même (toutes proportions gardées, leur popularité de l'époque, quand même).

Parce que Mondeville a joué en combi moulante y'a deux-trois ans, ça n'a pas vraiment augmenté leur popularité.

Sinon, t'es prêt à parier ton salaire que Sharapova gagne plus que les soeurs Williams (l'une ou l'autre, pas les deux cumulées, bien sûr...) ?

Ca fait combien de spectateurs, un "stade" de beach volley ? 500 ? Pas trop difficile à remplir, hein... Et t'as vu ça à la télé en prime time, toi ? Moi pas...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Jeu Mai 12 2011, 19:31

OscarAbine a écrit:Sinon, t'es prêt à parier ton salaire que Sharapova gagne plus que les soeurs Williams (l'une ou l'autre, pas les deux cumulées, bien sûr...) ?

Je ne suis pas ton banquier, mais à ta place j'eviterais^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Jeu Mai 12 2011, 19:55


braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Invité Jeu Mai 12 2011, 20:02

oui mais ça c'est normal vu que les primes tennis féminines sont les mêmes que les masculines depuis 4 ans...

L'ATP s'est bien fait rouler à négocier ça époque Hénin-Clijsters-Williams-Sharapova-etc maintenant il n'y a que des inconnues et jamais les mêmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Sam Mai 14 2011, 06:14

les demoiselles de Clermont , cultivez vous les agneaux Very Happy
http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/CAB7801476901/equipe-de-basket-le-cuc.fr.html

le futur du Basket féminin français
http://www.lyonbasketfeminin.fr/girls/

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Sam Mai 14 2011, 09:02

Tapion a écrit:oui mais ça c'est normal vu que les primes tennis féminines sont les mêmes que les masculines depuis 4 ans...

L'ATP s'est bien fait rouler à négocier ça époque Hénin-Clijsters-Williams-Sharapova-etc maintenant il n'y a que des inconnues et jamais les mêmes...
des inconnues bcp plus connues que les basketteuses les + connues
tiens lis l'Equipe Mag aujourd'hui
un peu plus vendeur le Tennis Very Happy , la numéro 1 mondiale actuelle
http://www.google.fr/search?q=wozniacki+hot&hl=fr&rlz=1T4SUNC_frFR395FR396&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=iijOTZK5N42zhAfK0ciDDQ&ved=0CDYQsAQ&biw=1308&bih=737

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Invité Sam Mai 14 2011, 09:12

Elle a gagné un grand chelem Wozniacki ?

non mais franchement, ce sport c'est devenu de la merde. Aucun vrai Top 10. rien. A part se remettre la balle au centre le plus fort possible, elles ne savent rien faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Sam Mai 14 2011, 09:35

et le Basket féminin c'est quoi , de la sous merde alors? Very Happy

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Invité Sam Mai 14 2011, 09:55

les deux sont de la merde si tu veux mon avis... Smile

Même si je trouve que l'évolution des joueuses est plus importante en basket-ball.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Sam Mai 14 2011, 10:10

le Basket féminin français a gagné : 2 fois championne d'Europe ( toujours 0 pour les gars) , des titres en clubs ( Bourges , VA)
le problème est bien ailleurs...tant qu'elles auront des tenues ringardes , ça décollera pas

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 3 Empty Re: Basket féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum