Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Basket féminin

+21
Doc Rider
Batman10
paul-69009
MiLissounga
Intolérant
El_Fenomeno
Sentenza
lexa
Pimp Kong
Bucky
rapid
ADMINISTRATOR
Le Poutche
braziou
ld21
Maksim
Negrita
OscarAbine
AND11
Gohn
Startrak
25 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Startrak Lun Mai 09 2011, 10:24

ld21 a écrit:
Startrak a écrit:Il est rejoint par Pauline Lo

Elle était pas en EDF elle ?!

Si si! Mais elle veut rejoindre 2 hommes : François Gomez justement, son ancien coach à Tarbes et son mari parti bosser là-bas.
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11081

Cà me fait penser à Clémence Beikes, joueuse affirmée de LFB et de l'EDF qu'avait accepter de suivre St-Amand en L2.

Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Lun Mai 09 2011, 10:24

Startrak a écrit:Pour Kristen Mann je parlais pas que du basket physique, c'est juste l'impression que çà m'a laissé en lisant son blog et en voyant sa dégaine un peu masculine, mais bon je me trompe peut-être et d'ailleurs je me rends compte que c'est con d'insinuer çà, bref...

Pour François Gomez, oui il s'est engagé avec Perpignan en 2è division, un peu triste de voir un type comme lui ne pas retrouver de boulot en LFB1 et d'avoir passer 1 an au chômdu, va comprendre...
Il est rejoint par Pauline Lo, çà me fait dire que Perpignan risque d'être candidat très sérieux à la montée.

Et sinon sexywomenofbasketball.com, t'appelles çà s'intéresser au basket féminin Oscar??? Suspect

Ben, j'ai juste fait une recherche Google, pas fait attention au nom du site, juste que j'ai trouvé une photo d'elle...

Pour Gomez, ouais, bien d'accord, y'a des trucs que je pige pas...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Mar Mai 10 2011, 05:57

la meilleure nouvelle de l'année c'est que les filles de Lyon et leurs jupettes montent
quand le basket féminin aura compris qu'il fait etre un minimum sexy dansles tenues , il aura fait un grand pas médiatique ( v Tennis)

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Startrak Mar Mai 10 2011, 10:06

Ah je suis d'accord! On devrait encourager les équipes qu'ont les gonzesses les plus mignonnes! Merci Braz'!

Assumer sa part de féminité OK mais faut pas que çà devienne l'argument n°1 pour développer ce sport. C'est déjà pas mal ce qu'ils font (logo EL, affiche Open LFB http://www.catch-and-shoot.com/open-lfb-2011-l-affiche-3334.html ...) mais demander aux filles de se déshabiller même si elles ne le veulent pas, c'est abusé. C'est bien un comportement sexiste et réac de dire "OK je viens vous voir jouer mais seulement si vous êtes en mini-jupe!"

Bref, Nantes a remporté hier le Challenge Round et se qualifie donc pour l'Eurocup en espérant un parcours européen aussi beau que cette année.
Je sais pas si çà vient de moi mais les Live que propose le site de la LFB, j'arrive jamais à les voir. Quelqu'un a déjà essayé?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12169

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Mar Mai 10 2011, 11:08

Une fois. Ça plantait. Mais j'ai pas insisté donc je sais pas trop.


Pour le truc des jupes et tout, mouai, faut pas trop en abuser
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Mar Mai 10 2011, 12:08

De toutes manières, l'argument ne tient pas debout. Les mecs jouent fringués avec des sacs à patate de plus en plus ridicules et ça change rien au succès.
Malheureusement, le sport féminin reste à la traîne du sport masculin et ça sera toujours comme ça (sauf changement de mentalités auquel je crois pas). Et les tenues moulantes ou les jupettes, ça sert à rien, ça a pas fait gagner un spectateur à Bourges ou je ne sais plus quelle autre équipe quand ils l'ont fait. Si ce n'est faire râler les filles qui avaient pas envie de porter ce genre de trucs. Et je les comprends, elles sont là pour faire du sport, pas pour montrer leurs "charmes", surtout que ce type de tenues collantes, c'est pas génial quand t'as un peu trop de cul ou de cuisses. Et la fille qui souffre déjà de ça, elle a pas forcément envie d'en plus porter une tenue qui accentue ça.
Et puis merde, on leur demande pas d'être des parangons de beauté mais d'être des basketteuses efficaces, c'est tout.
Et on fait quoi, quand on va voir un championnat U17, par exemple ? On les fait jouer topless pour faire plaisir aux vieux pervers ?
y'a pas à être "sexy" pour jouer au basket. Et pour ceux qui ont envie de voir des trucs "sexy", y'a le Moulin Rouge ou les peep shows... En plus, là, on leur fournira les kleenex.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Maksim Mar Mai 10 2011, 12:15

braziou a écrit:la meilleure nouvelle de l'année c'est que les filles de Lyon et leurs jupettes montent
quand le basket féminin aura compris qu'il fait etre un minimum sexy dansles tenues , il aura fait un grand pas médiatique ( v Tennis)

N'importe quoi...jouer sur la féminité sur des affiches comme le faisait la LFB pour l'open LFB pourquoi pas mais qu'on laisse les joueuses jouer dans une tenue où elles sont à l'aise !!!
Perso je suis pas le basket féminin parce que je m'en fous et c'est pas ce genre d'initiatives qui me pousserait à aller voir.

je trouve ça limite glauque, ce racolage des joueuses...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16458

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Startrak Mar Mai 10 2011, 13:34

Bon bah voilà Braziou a déjà réussi à nous énerver ^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12169

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Mar Mai 10 2011, 14:15

Maintenant, c'est pas comme si c'était nouveau chez lui, cet argument. On est juste passé de la tenue moulante des australiennes à la jupette des lyonnaises. On arrivera bien un jour au string.
Mais bon...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Mer Mai 11 2011, 06:42

sur que c'est mieux les shorts XXL de rappeurs...faut pas s'étonner quele basket féminin soit pas médiatique...
shorty , boxer ou jupettes , please

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Mer Mai 11 2011, 08:26

Maksim a écrit:
braziou a écrit:la meilleure nouvelle de l'année c'est que les filles de Lyon et leurs jupettes montent
quand le basket féminin aura compris qu'il fait etre un minimum sexy dansles tenues , il aura fait un grand pas médiatique ( v Tennis)

N'importe quoi...jouer sur la féminité sur des affiches comme le faisait la LFB pour l'open LFB pourquoi pas mais qu'on laisse les joueuses jouer dans une tenue où elles sont à l'aise !!!
Perso je suis pas le basket féminin parce que je m'en fous et c'est pas ce genre d'initiatives qui me pousserait à aller voir.

je trouve ça limite glauque, ce racolage des joueuses...

Tu vois, tu peux dire à Braziou que non, son argument tient pas, la preuve par l'exemple, ça fait rien, il remet une couche aussitôt. C'est bien, t'as jamais de surprise.
Normalement, là, on devrait embrayer sur Mainini. pale

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Startrak Mer Mai 11 2011, 10:00

Ah et puis ya aucune nuance, c'est juste le même plat qu'il te ressert sans plus d'argument ^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12169

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Mer Mai 11 2011, 18:51

Je relaie l'info d'Oscar ici :

Dumerc et N'Dongue ont signé "jusqu'à la fin de leur carriere " à Bourges.

Ça m'intrigue^^


Edit : Tant qu'on y est ... Bourges à aussi signé une 1/2 americaine qui joue en WNBA, Kiesha Brown.
Et ils completeront l'effectif en integrant quelques jeunes qui sont en EDF jeunes, et qui ont l'air assez bonnes, joueuses. Arrow


Et Pauline Krawzcik signe au TGB après son escapade Polonaise.

Infos recueuillies sur Ladyhoop.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Mer Mai 11 2011, 21:00

Startrak a écrit:Ah et puis ya aucune nuance, c'est juste le même plat qu'il te ressert sans plus d'argument ^^
demande toi un peu , pourquoi les nanas du Tennis et de l'Athlé sont bcp plus connus que les basketteuses , peut-etre que tu comprendras mes arguments...
vous avez dit ringard , vieux jeu ? ...
si c'est pour etre à l'aise , elles ont qu'à jouer en pyjama aussi Twisted Evil

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Mer Mai 11 2011, 21:15

Et l'athlé passe sur France Télé parce que Usain Bolt met un cuissard ?


Et Jeannie Longo, on la connait tous parce qu'elle roule moulant ?
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 21:31

tu m'excuseras Braziou mais il n'y a pas plus ringard que le tennis féminin... Passée les 30 sec de branlette (et encore, quand il y a matière...), c'est l'ennuie total.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Mer Mai 11 2011, 21:46

ah ouais ? les gens regardent bizarre...
tu crois que France Télé les mettrait si ça faisait pas d'audience ?
compare la notoriété des soeurs Williams avec Taurasi , ça fait peur
et celle de Rezai ou Bartoli ( pas des bombes pourtant) avec Gruda...

Jeannie Longo , on la connait car ça fait 60 ans Very Happy qu'elle courre
si elle était canon , ça serait une star en France

le basket féminin ne sait pas se vendre

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Le Poutche Mer Mai 11 2011, 21:47

Les nanas de l'athlé et du tennis sont plus connues que la plupart des autres sportives essentiellement parce que les grandes compétitions se déroulent en même temps que celles des hommes (Roland Garros, championnat du monde d'athlé, jeux olympiques) et sont donc télévisées, certainement pas parce qu'elles sont plus sexy ou parce que leur sport et plus attractif que celui des autres sportives. C'est triste à dire mais si on enlève les compét' disputées en même temps que les hommes, le sport féminin est quasiment inexistant à la télé.
En même temps, je prends la discussion en cours de route, je suis peut-être un peu hors sujet...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7948

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  braziou Jeu Mai 12 2011, 06:19

aux JO , le basket féminin n'est pas en meme temps? lol

sur qu'entre la tenue de Christine Arron et celle de Gruda , ya pas photo , pas plus sexy ? lol
elles sont RIDICULES avec leurs shorts XXL
faut évoluer un peu
on leur demande pas de jouer en string mais un minimum sexy
qui sait qu'Emilie Gomis est bien foutue à part les amateurs de Basket ?
au Tennis , ça serait une star...

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Invité Jeu Mai 12 2011, 08:19

ouais enfin perso, il y a la moitié de l'EDF que je ne voudrais pas voir en string ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Jeu Mai 12 2011, 08:47

Waw. C'est un bon lui.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Jeu Mai 12 2011, 08:52

ld21 a écrit:Je relaie l'info d'Oscar ici :

Dumerc et N'Dongue ont signé "jusqu'à la fin de leur carriere " à Bourges.

Ça m'intrigue^^


Edit : Tant qu'on y est ... Bourges à aussi signé une 1/2 americaine qui joue en WNBA, Kiesha Brown.
Et ils completeront l'effectif en integrant quelques jeunes qui sont en EDF jeunes, et qui ont l'air assez bonnes, joueuses. Arrow


Et Pauline Krawzcik signe au TGB après son escapade Polonaise.

Infos recueuillies sur Ladyhoop.

Oui, y'a de bonnes jeunes, en France, les U17 étaient en finale des championnats du monde, l'an dernier et Margaux Gailloux, qui est déjà dans le roster de Bourges, en faisait partie, avec deux-trois autres joueuses qui évolue(ai)ent en LFB cette année, dont Lola de Angelis à Toulouse (et que Frank connaît bien...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Jeu Mai 12 2011, 08:53

Le Poutche a écrit:Les nanas de l'athlé et du tennis sont plus connues que la plupart des autres sportives essentiellement parce que les grandes compétitions se déroulent en même temps que celles des hommes (Roland Garros, championnat du monde d'athlé, jeux olympiques) et sont donc télévisées, certainement pas parce qu'elles sont plus sexy ou parce que leur sport et plus attractif que celui des autres sportives. C'est triste à dire mais si on enlève les compét' disputées en même temps que les hommes, le sport féminin est quasiment inexistant à la télé.
En même temps, je prends la discussion en cours de route, je suis peut-être un peu hors sujet...

Non, t'as tout à fait raison.

On remarquera aussi que le tennis ou l'athlé sont des sports infiniment plus médiatiques que le basket lors des grands rendez-vous, pour les mecs aussi. Et pourtant ils jouent pas avec une plume dans le cul (et perso, je trouve le tennis d'un ennui mortel depuis la retraite de McEnroe).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  OscarAbine Jeu Mai 12 2011, 08:56

ld21 a écrit:Waw. C'est un bon lui.

Bah oui... En boucle sur 3-4 sujets, le short des filles, Mainini qui craint, TP qui est le boss, on a pas de pivots, y'a trop de noirs en EdF (précision : ce sujet là sera IMMEDIATEMENT modéré, que ce soit bien clair... Les autres, pffff, on subira...)
Dans 20 ans, il y sera encore...
Mais bon, le pari, c'est combien de temps il va tenir ici, sachant qu'il s'est déjà fait virer de partout, l'ami Braziou. Va demander au forum de BasketInfo ce qu'ils en pensent. Y'en a, tu prononces le nom, ils se mettent à baver tellement ils sont traumatisés...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Startrak Jeu Mai 12 2011, 11:23

Le Poutche a écrit:Les nanas de l'athlé et du tennis sont plus connues que la plupart des autres sportives essentiellement parce que les grandes compétitions se déroulent en même temps que celles des hommes (Roland Garros, championnat du monde d'athlé, jeux olympiques) et sont donc télévisées, certainement pas parce qu'elles sont plus sexy ou parce que leur sport et plus attractif que celui des autres sportives. C'est triste à dire mais si on enlève les compét' disputées en même temps que les hommes, le sport féminin est quasiment inexistant à la télé.
En même temps, je prends la discussion en cours de route, je suis peut-être un peu hors sujet...

Merci Le Poutche, c'est exactement ce que j'allais dire. Comment on peut parler de la diffusion télé de l'athlé et du tennis sans tenir compte du fait que les hommes et les femmes concourrent en même temps sur leurs compétitions?
Et les JO c'est spécial, ils passent de tout. D'ailleurs aux JO il doit y avoir autant de basket féminin que de tennis féminin diffusé.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12169

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  ld21 Jeu Mai 12 2011, 11:24

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

Basket féminin - Page 2 Empty Re: Basket féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum