Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intersaison NBA 2015

+7
DwyaneWade3
Maksim
CaptainTeemo
Startrak
AND11
Intolérant
Batman10
11 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 01:59

Sa mère !! Batum tradé aux Hornets !

Bon après pour lui je trouve ça super mais putain je m'y attendais pas

Apres c'est pas illogique vu le départ de Stephenson et la probable reconstruction de Portlolo

D'ailleurs c'est le 1er signe de reconstruction

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 02:09

Portlolo récupère G Henderson et Vonley

Autre trade, OKC envoie Lamb à Charlotte contre Barnes

Tout le monde l'annonce coupé du Thunder, mais quel est intérêt pour OKC libérer Lamb c'est pas libérer du cash... Et l'échanger contre un mec à couper je comprends pas trop

Non personnellement je pense qu'OKC pourrait garder Barnes, le rôle 2 3 défensif est intéressant à OKC il ferait un arrière crédible en titulaire

Attendons de voir si OKC le garde

Pour Batum je suis choqué mais c'est le mieux qu'il puisse lui arriver plutôt que de s'embourber à Portland qui l'utilisait mal, à Charlotte il rééquilibre l'effectif et peut apporter quelque chose d'intéressant et par son expérience pourrait pécho des responsabilités, c'est intéressant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 02:19

Apparemment Presti aurait pas été débile et arriverait à monter en pick 9 à la draft sur ce trade... Hallucinant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 02:22

à lire FB les fans de Portland sont content de se débarasser du contrat de Batum l'inconstant... Nico j'espere qu'il va leur mettre un gros payback
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Juin 25 2015, 03:31

Ca m'étonnerait vraiment que Charlotte ait balancé son pick 9 pour récupérer Lamb... dont la côte est au plus bas.

Sinon ça fait plaisir de voir des bons joueurs passer à l'Est, en espérant que Monta Ellis et soit LMA/Gasol fassent le passage aussi! Et que Vonleh ne devienne pas une superstar du jour au lendemain. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Juin 25 2015, 03:40

Sinon MKG et Batum ça fait une défense énorme sur les ailes...
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Jeu Juin 25 2015, 07:59

Moov énorme pour les Hornets !!!
C'est exactement le mec qu'il leur fallait en 3 !!!

Maintenant un bon 2 à la free agency et ça peut devenir intéressant pour eux.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Jeu Juin 25 2015, 08:01

Sinon les discussions autour de cousins auraient repris l'idée ça serait Okafor+Randle et/ou Clarkson contre Cousins et Landry et son gros contrat.

Ça fait beaucoup pour récupérer un mec doué mais pas hyper stable quand même.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Juin 25 2015, 08:06

Maksim a écrit:Sinon les discussions autour de cousins auraient repris l'idée ça serait Okafor+Randle et/ou Clarkson contre Cousins et Landry et son gros contrat.

Ça fait beaucoup pour récupérer un mec doué mais pas hyper stable quand même.

C'est le minimum pour récupérer le plus gros talent à ce poste en NBA depuis une dizaine d'années. Randle n'a rien prouvé, Clarkson a été énorme dans une équipe nulle en ayant les clefs du camion, ce ne sont pas de grosses garanties en échange d'un tel talent confirmé!

Puis cette année il a été remarquable niveau comportement DMC.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Jeu Juin 25 2015, 09:18

Je trouve aussi que ça fait trop pour Cousins. Cela dit j'ai lu que si rien ne se fait d'ici ce soir, les Lakers garderont leur pick et prendront probablement Okafor.
Y a aussi la shortlist d'Aldridge : Lakers, Spurs et Mavericks. Et les Blazers lorgnent sur Love en cas de départ de LMA...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9290

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Juin 25 2015, 09:20

En tous cas c'est aujourd'hui que le fun commence. Hâte d'être à la draft!!!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Jeu Juin 25 2015, 09:22

Le trade de Batum est le premier vrai domino. Le compte Twitter de Wojnarowski va exploser Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9290

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Jeu Juin 25 2015, 09:28

Intolérant a écrit:Non personnellement je pense qu'OKC pourrait garder Barnes, le rôle 2 3 défensif est intéressant à OKC il ferait un arrière crédible en titulaire

Attendons de voir si OKC le garde
L'idée est de faire de la place pour re-signer Kanter et Singler apparemment...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9290

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 11:32

D'accord avec DW3 ce que propose LA pour DMC c'est le minimum quand même Randle on sait pas où il en est Clarkson à fait ses stats sur une équipe à la ramasse et le pick c'est aléatoire ,ce trade n'offre pas de certitudes à Sacto pour moi LA n'y perd pas

Par contre parler du mental de DMC pourquoi pas mais ce qui m'inquiète c'est que l'ego de Kobe pourrait démolir DMC qui serait bazardé ensuite comme un loser à la Dwight Howard... Kobe est tellement con qu'il pourrait faire sauter le nouvel arrivant qui a coûté des sacrifices.
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 11:33

Sinon pour Charlotte comme pour Batum le deal est bon
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Jeu Juin 25 2015, 11:36

Sauf que Cousins souhaiterai rejoindre les Lakers, ce qui fait que Kupchak se trouve en position de force pour négocier Very Happy
Les Celtics étaient aussi évoqués, mais Ainge ne prendra pas le risque de faire venir DMC dans un deal s'il ne veut pas jouer à Boston, et les Kings sont obligés de le trader maintenant que les rumeurs sont sorties...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9290

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Jeu Juin 25 2015, 13:52

DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:Sinon les discussions autour de cousins auraient repris l'idée ça serait Okafor+Randle et/ou Clarkson contre Cousins et Landry et son gros contrat.

Ça fait beaucoup pour récupérer un mec doué mais pas hyper stable quand même.

C'est le minimum pour récupérer le plus gros talent à ce poste en NBA depuis une dizaine d'années. Randle n'a rien prouvé, Clarkson a été énorme dans une équipe nulle en ayant les clefs du camion, ce ne sont pas de grosses garanties en échange d'un tel talent confirmé!

Puis cette année il a été remarquable niveau comportement DMC.

Je comprends ton point de vue, j'ai juste Clarkson et Okafor en plus haute estime que toi.
Clarkson il a fait des stats avec de très bons %, j'ai essayé de le voir jouer et franchement il est bon.

Okafor est-il moins doué que Cousins?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 14:33

Maksim a écrit:
Okafor est-il moins doué que Cousins?

On parle d'un All Star à 25 12 et d'un mec qui a jamais foulé un pied en NBA
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Jeu Juin 25 2015, 15:17

Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:
Okafor est-il moins doué que Cousins?

On parle d'un All Star à 25 12 et d'un mec qui a jamais foulé un pied en NBA
J'ai pas dit qu'ils avaient le même niveau, je m'interroge sur leurs différences de talent.
C'est pas parce que tu es fan du mec qui faut lire tour ce qui le.concerne avec des oeillères.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Jeu Juin 25 2015, 15:30

Ce ue je veux dire c'est que DMC a atteint son potentiel alors que Okafor non et ne l'atteindra peut être jamais donc parler de potentiel pur quand on échange un All Star avec un mec pas encore drafté c'est pas très prudent

Après avec toutes ces rumeurs c'est vrai que Sacto n'a peut être plus vraiment le choix..

Si les parlementations ont fuité c'est pas pour rien, c'est pour provoquer DMC, c'est pas mal joué de la part des autres GM là où Sacto aurait dû gérer ça en soum soum
Le fait est ue maintenant DMC ne se sent plus désiré à Sacto et ça va l'obliger à partir quoiqu'il arrive, Sacto est à genoux est est obligé de regarder les offres, ils peuvent plus bluffer, la seule chose positive c'est que plusieurs équipes sont sur DMC et que les enchères pourraient monter
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Juin 25 2015, 15:47

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:
Okafor est-il moins doué que Cousins?

On parle d'un All Star à 25 12 et d'un mec qui a jamais foulé un pied en NBA
J'ai pas dit qu'ils avaient le même niveau, je m'interroge sur leurs différences de talent.
C'est pas parce que tu es fan du mec qui faut lire tour ce qui le.concerne avec des oeillères.

Je pense que Clarkson a tout pour devenir un très bon joueur, mais je me mets à la place du GM des Kings. Dans l'idéal, est-ce ce qu'il a montré, et les promesses d'un Okafor sont suffisantes pour un joueur du talent de Cousins?

Cousins est l'un des, si ce n'est le, meilleur pivot de la ligue. Le mec est une présence des deux côtés du terrain, hyper doué balle en main, il peut même te taper des coast-to-coast, a une très belle qualité de passe (malgré de gros déchets quand il se prend pour un meneur), a une panoplie poste bas démente et est une brute. Tu sais exactement ce qu'il t'apportera chaque soir, tu sais que tu peux construire autour de lui, et il ne coute que 15M/an jusqu'en 2018.

Okafor, même en terme de potentiel, offre moins de garanties, surtout en défense. C'est un très bon joueur, un gros potentiel, mais déjà il y a des doutes sur son envie/motivation (drive) et pour moi, ce n'est pas assez en échange d'un joueur confirmé à son poste qui domine sa position en NBA et qui le fera pendant encore 10 ans.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Jeu Juin 25 2015, 16:59

DwyaneWade3 a écrit:Jackson, ou le mec qui troll comme un porc en disant qu'il méritait des votes pour le titre de dirigeant de l'année. Laughing

Quelle arnaque ce mec.

Intolérant a écrit:Jackson c'est une imposture autant en coach qu'en GM....
Le mec a tanke comme un porc en virant même ses assets et maintenant il est baisé parce qu'il peut pas monter à la draft... Un incompétent...



Wahou.... Surprised C'est beau la naïveté de la jeunesse. Continuez à vous palucher sur gros nez l'égal de Jordan c'est mieux en fait.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Jeu Juin 25 2015, 17:01

CaptainTeemo a écrit:Je dirais que c'est probablement l'un des meilleurs coachs et probablement un très mauvais GM (déjà choisir les Knicks pour être GM c'est débile de base Laughing )


Justement partir d'en bas c'est le mieux. Puis relever une franchise aussi mythique c'est classe.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Jeu Juin 25 2015, 17:05

Intolérant a écrit:Sa mère !! Batum tradé aux Hornets !

Bon après pour lui je trouve ça super mais putain je m'y attendais pas

Apres c'est pas illogique vu le départ de Stephenson et la probable reconstruction de Portlolo

D'ailleurs c'est le 1er signe de reconstruction

Portland le méritait pas t'facon. Les ricains sont tellement obnubilés par le scoring c'est hallucinant. Et ils ne savent pas gérer les joueurs intelligents c'est dingue aussi (a part quelques franchises). Parfois on comprend que les espagnols ou d'autres disent non ou reviennent en Europe. Batum c'est juste un des meilleurs joueurs au monde quoi, mais il galère au scoring alors on le gicle Suspect

Toute façon sans ses pépins physiques son adresse va revenir. Son intelligence de jeu elle restera toujours donc il refera du 18-6-6. Et là les americains rebanderont sur lui ces abrutis. En NBA a part KD, Parsons et Lebron t'as aucun poste 3 aussi fort et aussi complet. C'est de l'or en barre pour une (bonne) equipe de basket (comme l'EDF Laughing).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Jeu Juin 25 2015, 17:07

Tiens tiens, les Rockets cherchent à dégager Terrence Jones et du cap space pour faire une offre à Love ou Aldridge...
MOREYBALL ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9290

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Jeu Juin 25 2015, 17:08

DwyaneWade3 a écrit:Ca m'étonnerait vraiment que Charlotte ait balancé son pick 9 pour récupérer Lamb... dont la côte est au plus bas.

Sinon ça fait plaisir de voir des bons joueurs passer à l'Est, en espérant que Monta Ellis et soit LMA/Gasol fassent le passage aussi! Et que Vonleh ne devienne pas une superstar du jour au lendemain. Laughing

Pour une fois qu'on est d'accord... Si cette intersaison pouvait avoir cet effet là ce serait vraiment top pour l'intérêt sportif de la NBA. La ligue gagnera en attractivité Parce que le déséquilibre plus l'absence de rivalités ça donne une NBA bien ennuyeuse en ce moment.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 2 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum