Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Intersaison NBA 2015

+7
DwyaneWade3
Maksim
CaptainTeemo
Startrak
AND11
Intolérant
Batman10
11 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Piebar Mar Aoû 18 2015, 23:02

Intolérant a écrit:http://basket-infos.com/2015/08/17/20-minutes-par-match-pour-kristaps-porzingis/

1 an de tanking et plein de roles players bazardés pour un rookie qui fera 20 min, merci les Knicks Smile

Ce qui est bien avec toi, c'est que, quand tu parles des Knicks, c'est toujours en négatif.

Autant répéter à chaque fois, "les Knicks, c'est de la merde". Ce sera plus simple et la qualité de tes interventions n'en souffriraient pas.  Wink


Dernière édition par Piebar le Mar Aoû 18 2015, 23:04, édité 1 fois

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Mar Aoû 18 2015, 23:04

On peut espérer que Séraphin tirera son épingle dans ce marasme et produira ses stats pour se faire plaisir

Phil Jackson continue son numéro... Son premier choix de draft n'est plus un joueur à 20 min, non maintenant il le compare à Shawn Bradley ....

Il est sérieux ce mec ? Il fait tanker l'équipe, jette tout le monde pour être à la draft et le mec se ridiculise complètement ensuite

C'est comme s'il avouait que son tanking n'avait servi à rien

Sombre merde ce mec

Et dire que certains l'adulent et crient au génie...

Il va falloir rendre des comptes aux blaireaux de Knicksuceurs pour leur expliquer qu'en fait comme tous les ans, aucun gros FA n'a voulu jouer à NY

Je me rappelle lire y'a 4 5 mois que les Knicks hater allaient pleurer quand Marc Gasol allait signer chez eux...
On connait la chanson c'était pareil pour LBJ... Au final ça n'attire personne leur projet. Finalement, jouer le tanking pour la draft c'était pas si bête, mais quand on le fait on fait profil bas comme Minnesota ou Philly voire même les Lakers... Là ils sont exubérants ils clament haut et fort qu'ils vont fister la conférence Est et botter le cul à LBJ avec Carmelo le meilleur joueur NBA et comme tous les ans ils vont se vautrer et ça va être un running gag

Donc arrêtons de crier au génie de Jax, arrêtons de sucer Melo qui n'a jamais rien fait à NY, et que les dirigeants et les fans arrêtent de jeter la pierre aux rôles players ou aux rookies qui ne sont là que pour essayer d'exister individuellement dans ce marasme..
Leur rookie il va en prendre plein la tronche cette année, et là Jax prépare déjà le terrain, on sait pas si c'est pour se dédouaner ou si c'est pour faire baisser les attentes placées en lui, mais en tout cas c'est tout sauf classe.

J'espère que ce rookie dont je ne sais écrire le nom va faire une bonne saison et faire mentir tout le monde... Mais bon pour peu que Melo le boycotte pour n'être que la star sur le parquet comme il l'a fait avec Lin....
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Mar Aoû 18 2015, 23:06

Piebar a écrit:
Intolérant a écrit:http://basket-infos.com/2015/08/17/20-minutes-par-match-pour-kristaps-porzingis/

1 an de tanking et plein de roles players bazardés pour un rookie qui fera 20 min, merci les Knicks Smile

Ce qui est bien avec toi, c'est que, quand tu parles des Knicks, c'est toujours en négatif.

Autant répété à chaque fois, "les Knicks, c'est de la merde". Ce sera plus simple et la qualité de tes interventions n'en souffriraient pas.  Wink  


Tu ne crois pas si bien dire, j'ai rédigé mon précédent commentaire en même temps que le tien What a Face

Désolé mais les Knicks j'en peux plus, leurs fans sont insupportables, leur équipe et leur """leader""" est indéfendable mais ils vont quand même essayer de te faire la leçon pour t'expliquer que LBJ est une pleurnicheuse et RW un croqueur Laughing Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  OscarAbine Mar Aoû 18 2015, 23:30

Au fait, l'Into, j'aime beaucoup ton nouvel avatar. Très ressemblant ^^

Cela étant, RW EST un épouvantable croqueur. Razz

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Mar Aoû 18 2015, 23:43

Claudy Focan, ce grand homme

Oui RW a la gachette facile (il a le + faible %age au shoot sur le top 5 des scoreurs) mais bon c'est un excès d'énergie, il ne se canalise pas et c'est tout un rythme qu'il met pour le Thunder, alors qu'au contraire Melo phagocyte, il ralentit le jeu et fait une iso en demi terrain là ou RW est plus sur du rythme avec des shoots et des drives en transition très menacant pour la défense qui souvent ne tient pas le rythme.
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Mer Aoû 19 2015, 00:03

http://www.reverse-mag.com/actu/myles-turner-le-big-man-sous-cote-de-la-cuvee-2015-290487/


En matant sa summer league je me rends compte qu'il est vraiment fort

Attendez un peu. Son jeu est hyper sobre mais tellement fort, c'est affolant voir sa facilité..

Il a pas la hype des trois premiers mais je sens que ce gamin va faire quelque chose l'an prochain.. A Indiana c'est parfait pour lui, je pense que c'est le meilleur fit de la draft et ce sera probablement un steal

Je vais surveiller ce joueur de près
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Mer Aoû 26 2015, 12:17

MKG prolonge aux Hornets : http://espn.go.com/nba/story/_/id/13505301/charlotte-hornets-michael-kidd-gilchrist-agree-4-year-52-million-extension
Si ses progrès au shoot continuent et que Batum prolonge aussi à l'issue de cette saison, ça peut leur faire un beau duo SG-SF pour les années à venir
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Mer Aoû 26 2015, 23:25

J'ai du mal à le voir progresser au shoot maintenant...Et franchement est ce que Nico a intérêt à rester à Charlotte?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Jeu Aoû 27 2015, 09:17

Il a complètement revu sa mécanique de shoot apparemment, un peu comme TP l'avait fait avec Engelland. Je dis pas qu'il va devenir Ray Allen hein, mais si il arrive à planter quelques shoots de loin par match pour éviter que son défenseur ne le délaisse complètement, c'est déjà ça de pris Smile

Et pour Nico, on est d'accord que c'est pas à Charlotte qu'il va jouer le titre. Cela dit, un potentiel bon contrat, une place de titulaire, du temps de jeu et la perspective de jouer les PO à l'est, c'est mieux que la reconstruction à Portland.
Après, l'été prochain, les équipes qui auront raté Durant auront du blé à filer aux autres FA, donc y en aura bien une ou deux qui va se rabattre sur Batum Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Jeu Aoû 27 2015, 10:19

Batman10 a écrit:Il a complètement revu sa mécanique de shoot apparemment, un peu comme TP l'avait fait avec Engelland. Je dis pas qu'il va devenir Ray Allen hein, mais si il arrive à planter quelques shoots de loin par match pour éviter que son défenseur ne le délaisse complètement, c'est déjà ça de pris  Smile

Et pour Nico, on est d'accord que c'est pas à Charlotte qu'il va jouer le titre. Cela dit, un potentiel bon contrat, une place de titulaire, du temps de jeu et la perspective de jouer les PO à l'est, c'est mieux que la reconstruction à Portland.
Après, l'été prochain, les équipes qui auront raté Durant auront du blé à filer aux autres FA, donc y en aura bien une ou deux qui va se rabattre sur Batum Razz

Oui c'est à ça que je pensais...Genre aux Lakers pour faire Russell-Clarkson-Batum-Randle-Labissiere/Ellenson.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Jeu Aoû 27 2015, 17:19

Ouais ça ferait un bon noyau de jeunes, c'est pas mal. Par contre, faudra attendre quelques années pour ça soit compétitif à l'Ouest...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Ven Aoû 28 2015, 00:26

Batman10 a écrit:Ouais ça ferait un bon noyau de jeunes, c'est pas mal. Par contre, faudra attendre quelques années pour ça soit compétitif à l'Ouest...

Mouais...
Perso je crois énormément en la doublette Russell-Clarkson...si tu rajoutes un Batum pour moi dans 2/3 ans ça fait mal.
C'est le joueur parfait pour compléter ce duo.
Si t'as un pivot complémentaire de Randle et du Williams et du Bass sur ton banc ça peut être sympa.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Ven Aoû 28 2015, 10:16

Ah mais si les Lakers peuvent jouer un 2è tour de PO ou une finale de Conférence dans 2-3 ans, je signe des deux mains ! bounce
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Ven Aoû 28 2015, 10:41

Batman10 a écrit:Ah mais si les Lakers peuvent jouer un 2è tour de PO ou une finale de Conférence dans 2-3 ans, je signe des deux mains ! bounce

T'enlèveras le haut du coup?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Ven Aoû 28 2015, 15:33

Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:Ah mais si les Lakers peuvent jouer un 2è tour de PO ou une finale de Conférence dans 2-3 ans, je signe des deux mains ! bounce

T'enlèveras le haut du coup?
Carrément ! Surtout si l'admin en chef valide Wink
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Ven Aoû 28 2015, 20:55

Batman10 a écrit:
Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:Ah mais si les Lakers peuvent jouer un 2è tour de PO ou une finale de Conférence dans 2-3 ans, je signe des deux mains ! bounce

T'enlèveras le haut du coup?
Carrément ! Surtout si l'admin en chef valide Wink

Au point où on en est^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Ven Sep 11 2015, 09:30

http://www.basketusa.com/news/314824/le-real-madrid-veut-integrer-la-nba/

A l'heure où la NBA envisage d'alléger le calendrier pour réduire la fatigue, ça me paraitrait bizarre de rajouter des vols transatlantiques pour Madrid...
Mais niveau marketing/revenus ça pourrait être pas mal, donc peut-être que Silver va craquer Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  OscarAbine Ven Sep 11 2015, 10:02

Bah, New York-Madrid, c'est pas tellement plus loin que NewYork-Los Angeles, hein...
Mais à mon avis, c'est pas le critère principal...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Ven Sep 11 2015, 16:22

Ouais mais le soucis c'est plus Madrid-LA ou San Francisco Wink
Et puis faire un long déplacement comme ça pour un match, c'est pas top
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Ven Sep 11 2015, 20:24

Je vois pas Madrid se qualifier pour les PO a l'Ouest. Alors qu'en Europe ils gagnent des titres. Alors pourquoi vouloir aller en NBA ?

Physiquement c'est un autre monde ils ont pas l'effectif pour.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Ven Sep 11 2015, 22:38

AND11 a écrit:Je vois pas Madrid se qualifier pour les PO a l'Ouest. Alors qu'en Europe ils gagnent des titres. Alors pourquoi vouloir aller en NBA ?

Physiquement c'est un autre monde ils ont pas l'effectif pour.

L'effectif ne resterait pas en l'état.
Ce serait une expansion team, à part 7 joueurs protégés par équipe ils pourraient signer qui ils veulent.


Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  OscarAbine Ven Sep 11 2015, 22:59

AND11 a écrit:Je vois pas Madrid se qualifier pour les PO a l'Ouest. Alors qu'en Europe ils gagnent des titres. Alors pourquoi vouloir aller en NBA ?

Physiquement c'est un autre monde ils ont pas l'effectif pour.

$$$ ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  OscarAbine Ven Sep 11 2015, 23:00

Maksim a écrit:
AND11 a écrit:Je vois pas Madrid se qualifier pour les PO a l'Ouest. Alors qu'en Europe ils gagnent des titres. Alors pourquoi vouloir aller en NBA ?

Physiquement c'est un autre monde ils ont pas l'effectif pour.

L'effectif ne resterait pas en l'état.
Ce serait une expansion team, à part 7 joueurs protégés par équipe ils pourraient signer qui ils veulent.



Et Gasol et autres espagnols de NBA seraient ravis de venir à Madrid (encore que pour les barcelonais, j'ai un doute...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Dim Sep 13 2015, 16:11

Après Dawkins c'est Moses Malone qui décède à 60 ans Crying or Very sad
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Mar Sep 22 2015, 11:52

Les Wolves seraient en train de négocier un buyout avec Anthony Bennett, malgré ses belles perfs au FIBA Americas. Vous pensez qu'il peut encore rebondir quelque part ou que c'est cuit ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Mar Sep 22 2015, 12:32

Il a ete décevant. Et les Wolves veulent laisser de la place pour Bjelica. Donc de toute façon il jouerait pas.

Apres oui il a encore une petite cote/hype donc il trouvera un club en cours de saison.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 12 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum