Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Fév 19 2016, 14:08

Ben, au TQO, il risque de pas y avoir tant de meneurs que ça au niveau de Chris Paul, hein...
Puis bon, Heurtel, Diot, Westermann, ils arrêteraient Chris Paul ? J'ai comme un doute...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Ven Fév 19 2016, 14:58

OscarAbine a écrit:Ben, au TQO, il risque de pas y avoir tant de meneurs que ça au niveau de Chris Paul, hein...
Puis bon, Heurtel, Diot, Westermann, ils arrêteraient Chris Paul ? J'ai comme un doute...

Comme Curry.
Personne n'arrête Paul quand il joue bien.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Ven Fév 19 2016, 15:04

Le meneur le plus dangereux du TQO sera... Bobby Dixon avec la Turquie. On a de quoi voir venir Very Happy
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14026

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Ven Fév 19 2016, 16:45

Gohn a écrit:Le meneur le plus dangereux du TQO sera... Bobby Dixon avec la Turquie. On a de quoi voir venir Very Happy

Corey Joseph du Canada aussi accessoirement.
TP à défendu sur lui pas mal à l'entraînement mais la réciproque est vraie...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Ven Fév 19 2016, 18:55

Gohn a écrit:Le meneur le plus dangereux du TQO sera... Bobby Dixon avec la Turquie. On a de quoi voir venir Very Happy

Razz Razz
Et il y a pas un obscur meneur US naturalisé qui fera le match de sa vie contre TP? On a le coup chaque ete j'ai l'impression. Les mecs sont trop motivés Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Sam Avr 16 2016, 13:36

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9304

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Sam Avr 16 2016, 14:03

Ils ont craqué leur slip là!
Ca fait un peu peur, c'est sûrement qu'un coup de pression, on est loin de l'Euro 2017 mais les relations n'ont pas l'air super détendues...
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12170

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Sam Avr 16 2016, 15:09

Et le délai extrêmement court, 4 jours à peine pour répondre à l'ultimatum
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9304

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Sam Avr 16 2016, 15:12

Startrak a écrit:Ils ont craqué leur slip là!
Ca fait un peu peur, c'est sûrement qu'un coup de pression, on est loin de l'Euro 2017 mais les relations n'ont pas l'air super détendues...

C'est toujours le même poker menteur...
La FIBA joue sur une "corde sensible" : pas seulement les clubs de haut niveau, mais aussi tous les licenciés de chaque fédé nationale. Ca peut faire réfléchir dans certains pays...
En tout cas, c'est clair que c'est tout sauf détendu. Mais faut avouer que si les deux ont leurs torts, l'ULEB déconne quand même gravement.
Ca deviendra sans doute plus drôle quand il faudra commencer à s'intéresser réellement à la provenance des sous qu'IMG est supposé apporter à l'ULEB...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10448

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Sam Avr 16 2016, 15:13

Batman10 a écrit:Et le délai extrêmement court, 4 jours à peine pour répondre à l'ultimatum

C'est fait pour... Pas le temps de trop tergiverser ou discuter...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10448

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Sam Avr 16 2016, 19:54

Enfin la fiba se bouge le cul. Enfin. J'ai cru que ca bougerait jamais.

Il est temps que le basket européen retrouve la voie de la raison, de la cohérence et ses valeurs sportives. Trop longtemps que la mascarade Bertomeu et ses wild cards, ligue semi fermée, ligue fermée, ta mère sur une corde à linge dure. C'est un premier pas important maintenant on verra la suite.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  ld21 Sam Avr 16 2016, 20:18

Sinon on peut se contenter de kiffer les matchs comme le Vitoria Pana d'hier sans se demander dans quelle compétition gérée par quelle institution dans quel but pourquoi comment avec qui fermé pas fermé, non ? Very Happy

Oscarabine, c'est quoi ton problème avec IMG ? C'est une multinationale qui gère des centaines de personnalités sportives ou pas, et qui a déjà investi dans je sais pas combien de trucs... (la Premier League, par exemple).. Suspect
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15829

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Dim Avr 17 2016, 11:10

ld21 a écrit:Sinon on peut se contenter de kiffer les matchs comme le Vitoria Pana d'hier sans se demander dans quelle compétition gérée par quelle institution dans quel but pourquoi comment avec qui fermé pas fermé, non ? Very Happy

Oscarabine, c'est quoi ton problème avec IMG ? C'est une multinationale qui gère des centaines de personnalités sportives ou pas, et qui a déjà investi dans je sais pas combien de trucs... (la Premier League, par exemple).. Suspect

LD : j'ai pas de problème avec IMG. Oui, c'est une multinationale qui a eu des réussites dans de gros trucs (se planter dans la Premier League demandant quand même un certain "talent").
C'est aussi IMG qui, en revanche, avait repris le RC Strasbourg en son temps, avec Proisy à sa tête, avec une relégation sportive au bout de 2-3 ans...
Non, mon doute est pas sur IMG en tant que tel. Il est sur les sommes annoncées par rapport à ce que représente l'Euroleague. Belle compète, on est d'accord. Maintenant, les entreprises/sponsors sont pas philantropes. Elles peuvent mettre des sommes énormes sur une compétition (foot, JO, par exemple) parce que ça leur rapportera, vu l'audience de ces compètes.
En revanche, je suis pas du tout persuadé que l'Euroleague génère des audiences suffisantes pour attirer de grandes entreprises sur des montants pareils.
Parce que IMG va pas les sortir de sa poche, ces 63 M€ par an. C'est parce qu'ils espèrent en engranger plus de possibles sponsors qu'ils prévoient de refiler ça à l'ULEB (autrement dit, ils espèrent récupérer 75 M€, par exemple...).
Maintenant, jusqu'à maintenant, on a pas vu le nom d'un seul de ces sponsors supposés filer tout ce fric. Et c'est là où je m'interroge. Parce qu'IMG financera pas tout ça à perte éternellement... Ils sont là pour faire des bénefs, eux aussi sont pas des philantropes...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10448

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 34 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum